★★★★☆
basée sur 64298 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le 12 février 2019, j'ai eu mes amis au téléphone. les mangues n'étaient toujours pas mures. je suis très déçue par cet envoi. c'est la première fois que cela m'arrive....
Les mangues impeccables mais les bananes franchement je ne commanderais plus du tout. Première et dernière fois. Le goût, la texture ça vaut vraiment pas le coup.
Produit manque de fraicheur!
Jai toujours ete satisfaite de colispays mais déçue par ma dernière commande. Les mangues n'étaient vraiment pas fraîches , écrasées.
Non respect de la date de livraison !
Tres bien pour les cerises de metropole vers la Réunion, en juin. En sens inverse, ca dépend : mangues livrees à Rouen le 7.2.2019 pas mûres, livraison faite en relais colis au lieu du domicile (et pourtant ca avait été confirmé par mail et Sms)
Le colis a mis 8 jours pour arriver !!!
Des problèmes de livraison. Bouquet de fleurs livré avec 48 h de retard!!!!
Bonjour Des fruits défraichis cachés sous des fruits plus jolis, pas très élégant !
Le plan de frangipanier est superbe, le pied de bougainvillier est plutôt rachitique et le colis s'est décomposé dans le transport ! Heureusement, le livreur a été extraordinaire en prenant grand soin des végétaux. Donc les cinq étoiles sont pour lui, en toute justice !!!
Bonjour, j'ai effectué 2 commandes au cours des fetes de fin d 'année, celle en région parisienne s'est déroulée sans problème, (des fruits de très bonne qualité, la livraison assurée dans les délais) en revanche celle de la région nord, a été problématique au niveau de la livraison: suite à 1 premier passage que le destinataire n'a pas entendu, pourtant présent, le 2ème passage ne s'est pas fait au domicile mais déposé en point relais, ce qui n'est pas normal vu que le prix incluait une livraison au domicile; mais la qualité des fruits était irréprochable!!! une juste consolation
Je suis un.peu déçue par la perte d'un mes colis.
Très bien expliqué ! Belles photos
Pas de livraison le jour prévu. Le lendemain, le colis devait être livré entre 8h et 12 h. Pas de colis dans ce créneau, mais à 14 h alors que la destinataire était absente l'obligeant à récupérer son colis dans un centre à une vingtaine de km de son domicile, seulement le surlendemain car le centre était fermé quand elle s'y est présenté. Tous ces désagréments ne donnent pas une bonne image de votre société et on hésite à vous recontacter pour une prochaine commande. Françoise BACHELOT
Aucun message de votre part pour le retard de livraison de 24h . Très mécontente j'ai dû moi même aller chercher l'information , la personne que j'ai eu au téléphone (service après vente) ne pouvais même pas me répondre, j'avais vraiment l'impression que je le dérangeais . En fait il s'agissait d'un retard dû aux intempéries en métropole!! pas sérieux du tout .
Pas arrivé le bon jour
J'avais demandé une livraison au domicile du destinataire du colispays (il s'agissait de fleurs pour ma mère). Le livreur n'est pas passé à son domicile, il a déposé le colis dans un point relais et a informé ma mère par SMS. Or ma mère est âgée, souffre du dos et se déplace difficilement. Elle n'a pu récupérer les fleurs que le jour suivant, avec l'assistance d'une amie. Les feuilles du bouquet avaient commencé à se flétrir. Je suis donc mécontent du service de livraison et je souhaite que le site Colipays le rappelle à l'ordre.
Bien
Colis arrivé en mauvais, une boite était cassée au niveau du bouchon et ce qui a trempé le colis
Nous avons eu un retour positif pour les fruits de la passion, et une déconvenue avec les mangues qui étaient encore vertes, quel dommage.
Les fruits étaient bons mais je trouve que pour le prix il n'y en avait pas beaucoup! 1 ananas, 1 toute petite mangue et 2 fruits de la passion pour 59€ ça fait cher! Vous mettez un thermos dans le colis mais j'aurais préféré plus de fruits!
Je voulais mettre "très bien" mais le colis est arrivé avec un jour de retard. Malgré ce retard je trouve le site pratique et les produits bien. Le colypays permet de valoriser les "produits réunion". Par contre pouvez-vous svp garantir le jour de livraison svp (important pour les réunions de famille, évènements, …). Merci bcp.
Pas mal l'envoie mais cela reste toujours aussi cher. Et dommage plus de livraison de leetchis
Les mangues sont pas à maturité. Et le colis à été laissé en bas immeuble et pas livré en main propre. C'est bien dommage.
Arrivé dans les temps.super. Mais je que J'ai pas Aimé les mangue verte, une semaine plus tard les mangue n'ai toujours pas mûre
Vraiment trop de problèmes récurrents avec Chronopost et ses prestataires de service. Un scandale !
Pas d'info sur le site quand colis plus dispo. Juste le calendrier désactivé, peu intuitif !
La distribution du colis s est faite avec 3 jours de retard
Très onéreux Intéressant uniquement pour avoir le bon goût de la réunion Certains fruits étaient à peine consommable car altérés
Le pot de confiture était cassé quand mes amis ont ouvert le colis.
Déçu, reçu 2 barquettes avec 850 grs de leetchi qui n étaient pas de 1ere fraîcheur. 3 mangues vertes dures comme du bois. Satisfait des 2 ananas mais pour 79€... J ai commandé une fois pas deux...
Mon 1er colis a bien été livré à la bonne date mais le 2ème colis a été livré avec 24h de retard
Absolument pas fiable
Pas satisfait letchis gâtés les mangues beaucoup trop vertes. Dommage.
Le colis est arrivé en retar, sans avis de passage , juste un SMS disant "votre colis est à votre point relais". PB cpas de précision sur ce point relais et le colis étant un esurprise pour les 18 ans de ma fille, celle-ci ne s'en est pas inquiété...
Les mangues sont trop vertes ne sont pas encore mûres dommage
Colis reçu avec une bouteille ouverte et l'autre avec son contenu vidé dans le carton c'est fini je ne commmanderai plus
J ai dû jeter une boîte de litchis sur les deux car ils piquaient ! Déçue
Le site lui-même est très commode mais le service derrière est perfectible le colis avait une erreur d'adresse qui ne m'est pas imputable
Bonjour, j'ai plusieurs fois fait envoyer des colipays à des membres de ma famille, avant de m'en offrir un. Mais quelle déception: un ananas noir et immangeable (sur les deux du colis) et une 1/2 barquette de litchis (sur deux) partie à la poubelle car immangeables (odeur et goût de moisi). J'ose espérer que ma famille me l'aurait dit s'ils avaient eu le même genre de mauvaise surprise, mais pour le prix, je suis TRES décue 🙁