★★★★☆
basée sur 62740 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Nous avons été déçu du colis, car il était annoncé ananas, mangue, letchis et fruits de la passion. Quelle déception quand nous avons ouvert le colis et qu'il n'y avait que 2 fruits de la passion. Nous avions prévu ce colis pour les fêtes de fin d'année en métropole avec la famille. Les autres fruits étaient excellents et en nombre acceptable.
Le prestataire de livraison a appelé pour une livraison entre 8h et 13h notre fils a attendu la livraison. ils ont ensuite appelé pour dire de venir récupérer le colis à la poste car il n' y avait personne au moment de la livraison alors que notre fils était bien présent a les attendre et qu'ils avaient son numéro de téléphone. ils n'ont tout simplement pas voulu se déplacer alors que c'est une livraison à domicile qui était prévue.
Bonjour, je suis client chez vous depuis quelques années, et aujourd'hui je ne suis pas satisfait. Je vous demande un avoir sur ou un remboursement sur mon colis, les mangues sont vertes et les létchis sont abimés.
Car je ne suis pas satisfait du produit, la moitié était pourrie.
J’ai fait envoyer 2 colis pour être livrés le 26/12/18: l’un a été livré comme convenu et l’autre seulement le 03/01/19. Dommage que votre partenaire chronopost, encore une fois malheureusement pour moi, ne partage pas vos valeurs!
Livré dans les délais annices mais certains letchis étaient déjà abimes, ils ztaient plutôt fades, 1/2 fruit de la passion etaient à moitié vides. Conclusion : je suis déçue de la qualité des fruits cprendre tenu du prix du colis de fruits. Mme DUBOIS
Contenu du colis un peu décevant. Informations sur la livraison peu compréhensibles et pas mise à jour en temps réel. Commande retirée un jour plus tard que prévu du fait de la mauvaise qualité des informations du transporteur. De plus commande gardée en point relais à température ambiante. Donc une partie des fruits était abîmée.
Colis bien arrivé dans les délais mais déception. Ne correspond pas à la photo sur le site. Contenu : .2 ananas, 2 fruits de la passion, 3 mangues vertes, 1,5 kg de litchis. Le tout pas mûr et donc pas sucré. Sans saveur... Et un petit pot de confiture ananas 100 grammes. Je ne referai pas l'expérience.
Bien, mais déçu par la qualité de mon produit pour une première commande.
Bonne idée de cadeau qui a fait plaisir mais 2 mangues un peu trop mûres et lichées ont vite commencé à s’abîmer avec la condensation dans le plastique de l’emballage
Un peu déçu de la qualité des litchis, beaucoup sont déjà immangeables.
Bonjour, dans le colis il n y avait pas de fruits de la passion mais un thermos !!!! Et une mangue. Désolée mais suis vraiment déçue
Bonjour. C'est la première fois où je mets cette note …:Déçus par ce choix "Colifruit Plus " .Pour 79Euros :les 2 barquettes de letchis qui sont à manger illico(pas frais)..,2ananas ,3 mangues fripées..et SEULEMENT 2 fruits de la passion !!!! Je déconseille d'opter pour CE colis. J'ai eu le colis le 4 au lieu du 3/01...
Se serait tres bien si vs detaillez plus les produits. dire combien de kg de mangues ou fruits de la passion etc...il y a. car j'etais deçue de voir dans le colis que j'ai envoyé a la métropole qu'il y avait que 2fruits de la passion et que si c'etait bien détaillé j'aurai fait un deuxième colis des fruits de la passion. et pour la première fois, j'ai trouvé les fruits pas jolis du tout. jespère que vous ferez un effort ,merci
Fruits arrivés trop murs et ecrasés
BONJOUR, bien que le colis soit arrivé le jour indiqué, je suis pas satisfait de votre prestation et je vais me désactiver de votre site. J'avais commandé le colis ESSENTIEL LETCHI 3Kg (branché), mes amis ont reçu une petite barquette de letchi avec 1 ananas et 1 mangue, je ne passerais plus de commandes
Un peu déçue cette année, les litchees étaient abimés et les fruits de la passion n'étaient pas mûrs, idem pour un ananas, dommage, jusqu'à présent je n'avais pas été décue
Déçu par les mangues pas orange à l'intérieur mais jaunes. Alors qu'elles étaient mûres puisque moues au toucher à l'extérieur.
Bien
Bien
Bonjour colis pays Le colis devait arriver le 2 janvier 2019 et il est arrivé le 03 janvier 2019. Et aussi quand j'ai commandé, j'avais demander livraison à domicile mais c'est la deuxième fois que le colis que j'envoie à mon fils il doit aller le chercher au point relais. On ne le livre pas à domicile. Pourquoi je ne sais pas !! Mais sinon le colis est parfait, c'est juste pour la livraison que je ne comprends pas pourquoi il ne livre pas à domicile. Merci colis pays. A bientôt
Très mécontente car ce colis n'a été reçu que 8 jours après la date de réception prévue. Ce colis était pour les fêtes de Noël (donc à partager en famille). Et comme c'était un colis de fruits, donc périssable, il n'était pas question de l'accepter hors délai ! Colipays n'est peut-être pas en cause, mais il devrait revoir avec un autre transporteur, car Chronopost (ou son sous-traitant) n'a vraiment pas été fiable !
Colis arrivé en temps et lieu mais fruits (mangues) trop dures, pas assez mûres. Décevant.
Pourquoi n'est il pas possible de mettre un téléphone fixe pour le contact de Chronopost. Dans les zones blanches impossible d'être contacté lors de la livraison. Du coup un de mes colis est retourné au centre de tri. Du coup il a fallu aller le chercher 2 jours après dans un relais colis . Je ne parle pas de la fraîcheur.
Correct sans plus impossible de prendre en compte mon code promo Ça fait un peu mensonger
Dommage calendrier carton alors qu il existe des calendriers avec photos de la Réunion et recettes flore et faune
La commande a été livrée en retard Impossibilité d’utiliser les réductions Le coli mangues ne contenait qu’une seule variété et pas la meilleure alors que la saison 2018 est excellente
Conditions de livraison pas idéal colis reçu avec un décalage de plusieurs jours
Au sujet de ma commande c'est le seconde fois que j'essaye les litchis en branche et malheureusement une partie sont inconsommable (comme le précédent). Ce produit est certainement trop fragile pour 79.00 euros on est forcément déçu. Jean
Manque d'information sur la quantité de fruits envoyée (en kg)
Les ananas sont trop murs
J’ avais demandé que mes colis soient livrés le 28/12 et ils ont été livrés le 31/12. Je suis en colère et je n’achèterai plus sur ce site.
C'etait mieux dans les barquettes en bois les fruits gardait sa fraicheur tandis en sachet sa sue beaucoup. Sinon tout ca allait. Merci
Bonjour, C'est la première fois que je suis déçue d'avoir commander un colipays pour l'offrir à mes parents qui se trouvent en Métropole . Ma mère a trouvé les fruits beaucoup moins jolis et moins goutus que d'habitude (1 envoi pour l 'année dernière et un gagné suite à un jeu NRJ) . Elle a été très déçue , elle qui attendait ses fruits de la Réunion avec impatience. Peut être est-elle tombée sur un lot exceptionnel mais c'est bien dommage vu le prix que nous payons. La livraison quant à elle, sans soucis. Isabelle morisse Merci à vous.
Soyez dan les fruits afin d'être sur qu'ils soient bons : fruits de la passion fades !
Livraison avec 48 H de retard ce qui a entraîné la détérioration des produits qui ont fini directement à la poubelle; suivi de chronopost aléatoire
Retard de 2 jours avec des produits abîmés, manque d'infos sur le suivi
Je n'ai pas reçu de mail confirmant l'envoie du colis. Et le colis a été directement déposé en point relais sans contact téléphonique au préalable avec le destinataire.
Fruits moisis à l'arrivée
J'ai commandé 2 colis (1 pour Toulouse et 1 pour Nancy) Celui pour Toulouse est arrivé dans les délais et dans un état impeccable Celui pour Nancy est arrivé dans les délais mais les letchis étaient la plupart abimés , ce qui m'a beaucoup déçu.