8.7/10
★★★★☆
basée sur 62388 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

J’aurais aimé pour rajouter des produits dans mon colis

User icon
Claudy B.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Un peu compliqué pour trouver la bonne page pour passer commande

User icon
Roger Joseph L.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
2 /5
★★☆☆☆

Vous n'avez pas évolué dans l'informatique depuis ma remarque depuis là mi octobre 2024, Pour mémoire ; je m'efforce pour éviter de vous faire de la pub. Rappel : un client mécomptant il le répète mini 11 fois (extrait de statistiques commerciale). Ce qui vous sauve : c'est le soleil que possède la réunion .... Cependant je vous salue FB , avec 30 ans de métier dans le commerce (ex formateur)

User icon
François B.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
2 /5
★★☆☆☆

Colis non reçu et pourtant sur le site de Chronopost avec le suivi ils indiquent que la livraison est faite. Je souhaite qu'on me rembourse mon agent svp

User icon
El-anrif M.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Deux jours après ma commande en ligne (bouquet d'Anthuriums) parce que je voulais ces fleurs là, on m'appelle pour dire que ce n'est pas possible et que je doit changer pour un bouquet fleuris. C'est ce bouquet que j'envoie très souvent, mon désir de changer a été frustré, c'est bien dommage. Avec le retard de livraison de ma dernière commande, Colipays en en baisse c'est navrant

User icon
Gilbert J.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Un peu compliqué pour trouver la page pour passer commande

User icon
Roger Joseph L.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
2 /5
★★☆☆☆

L'interface n'est pas pratique. j'ai dû m'y prendre à plusieurs fois avant de valider la zone téléphone et d'autres champs.

User icon
Daniel M.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Très bon contact, mais c'est un peu compliqué nous avons 91 et 94 ans

User icon
Maxime G.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Dommage qu'il faille faire une démarche de choix complète avant de voir qu'il n'y a pas de dates de livraison possible, de devoir l'annuler, et qu'il faille refaire la démarche complète sans savoir si le nouveau colis est lui, livrable SInon je connais le site depuis plus de ans et ai toujours ete tres satisfait

User icon
Bertrand K.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Difficultés pour passer commande en ligne

User icon
Dominique E.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Navigation du site

User icon
Hamery M.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Le choix du colis est trop impersonnel

User icon
Marie V.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Jusqu'ici , je n'avais pas eu de problème , mais là , les délais ne sont pas respectés ! ce n'est pas la peine de donner une date puisqu'elle n'est pas respectée .

User icon
Michelle G.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
2 /5
★★☆☆☆

Le colis n'a pas été livré à l'adresse alors que la personne était présente au domicile. Déposé en point de retrait

User icon
Bruno L.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
3 /5
★★★☆☆

L'ancien site était plus clair

User icon
Kattia F.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, ce colis devait être livré le samedi, et n'a été livré que le mardi suivant; Nous avions envoyé un message comme indiqué, mais le destinataire ne l'a pas reçu et donc ne pouvait savoir d'où provenait le paquet. Pour info, cela avait été déjà le cas lors d'un precedent envoi... Bien déçu

User icon
Philippe D.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
3 /5
★★★☆☆

Très bon acheminement, juste un peu déçue sur le choix et la diversité des fleurs envoyées.

User icon
Nicole C.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
3 /5
★★★☆☆

Pas de problème de navigation sur le site et le descriptif des produits est bien fait. Par contre contrairement aux années précédentes, plus de possibilité de glisser un mot avec une commande car le texte du mot d'accompagnement n'est plus accessible qu'avec un QR code. Ma mère de 93 ans ne pourra pas y accéder alors qu'avant le mot était livré avec le colis, un vrai mot imprimé et pas un lien virtuel réclamant l'usage d'un lecteur de QR code sur un portable pour y accéder. De fait pas de petit mot affectueux pour accompagner son cadeau d'anniversaire. Merci de penser à nos aînés, tout le monde n'est pas un geek. Pour cela la note reste "moyenne". J'espère que vous aurez résolu le problème quand je voudrais faire une prochaine commande. Tenez moi au courant, merci d'avance.

User icon
Jean-luc B.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
3 /5
★★★☆☆

Je trouve que l'utilisation du site n'est pas simple et logique. Je trouve également qu'il ne mets pas spécialement en avant les produits. Peut être faudrait il revoir la présentation.

User icon
Louise N.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
3 /5
★★★☆☆

Dommage qu'il manqué trop de matière premier je n'est pas pu avoir le colis que je voulais (Fleurs)

User icon
Francis D.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
3 /5
★★★☆☆

Ce serait bien de connaître avant de commander si les produits sont disponibles. Dans mon colis 3/5 correspondent. Si j’ai passé cette commande c’était surtout pour avoir le palmiste multipliant. Si j’avais été informée avant de la non disponibilité du produit j’aurais attendu. Dommage

User icon
Dorothee R.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
2 /5
★★☆☆☆

Mes colis sont arrivés en retard dont un avec plus d'une semaine de retard. Les fruits étaient moisis

User icon
Lynda D.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
2 /5
★★☆☆☆

Généralement je suis satisfaite de colipays mais! Livrer des ananas presques pourries! C’est une honte vu le prix que l’on paie! Je ne sais pas si je vais rester cliente car depuis le temps j’ai jamais reçu une remise ni rien

User icon
Pascaline J.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
2 /5
★★☆☆☆

Le site est trop compliqué. Il demande un numéro de téléphone de la personne qui doit recevoir le colis. S'il y n'y à pas de téléphone on ne peux pas l'envoyer. C'est NUL

User icon
Francis C.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
2 /5
★★☆☆☆

Je ne suis contente de mon colis encore une fois ! Arrivé le lendemain prévu ça peut aller encore mais à l'intérieur les samoussas étaient écrasés et les ananas abîmés ! Et il en manquait un !

User icon
Elisa T.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
2 /5
★★☆☆☆

Depuis vendredi j'essaie d'envoyer des colis à des personnes qui ont fait partis du piratage de décembre 2023. J'ai eu des problèmes pour rentrer les codes avoir et ensuite j'ai eu droit à 10°/° sur les commandes, sauf qu'il faut refaire une autre commande pour pouvoir bénéficier des 10°/°. Trop problèmes pour payer et trouver mes commandes. Cependant je donne un10/10 à toutes les personnes qui m'ont aidé par téléphone pour finaliser mes commandes. Merci à la dernière dame que j'ai eu au téléphone ce jour : Lundi 8 juillet 2024 vers 14h30. Merci à tous !

User icon
Clemencia L.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
3 /5
★★★☆☆

Encore une fois trés deçu j'avais ecris un mot pour la destinataire et impossible de le trouver pouvez-vous me renseigner

User icon
Yveline B.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
3 /5
★★★☆☆

Bonjour j’ai commandé pour être livré le 3/07/2024 à ce jour vous me dites que le colis sera livré le 4/07/2024 vous êtes pas sérieux j’ai payé pour une livraison le 3/07/2024 c’est pas la première fois changer de livreur

User icon
Aurence C.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
3 /5
★★★☆☆

Je viens de faire une commande de 3 colis dont 2 sont pour la même adresse, j'ai été obligé de faire colis par colis et pas pu regrouper les 2 colis le même jour à la même adresse, DOMMAGE.

User icon
Anne B.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
2 /5
★★☆☆☆

CB via la BANQUE POPULAIRE ne fonctionne pas

User icon
David D.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
3 /5
★★★☆☆

Pas livre au domicile

User icon
Jeannine B.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
3 /5
★★★☆☆

Dommage de proposer des cerises Espagnoles sachant qu'en métropole il a y des cerises françaises, d'autant que le prix est resté le même.... alors que les espagnoles sont moins chères... et de plus mauvaises qualité

User icon
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
2 /5
★★☆☆☆

Assistance téléphonique très compliquée à joindre - pas de remise sur quantité pour une même adresse de livraison - j'attends de voir les produits à l'arrivée 🙂

User icon
Sébastien S.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
3 /5
★★★☆☆

Il serait bien de pouvoir livrer les colis proposés pour la Métropole vers la Réunion pour pouvoir offrir à nos proches qui habitent à la Réunion. De plus, une petite carte avec le message proposé par QR Code serait souhaitable car beaucoup de gens n'utilisent pas le QR Code

User icon
Sophie B.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
3 /5
★★★☆☆

Site moins facile a utilisé que le précédent . Envoi de message au destinataire : à revoir ,le destinataire n ' a pas toujours de smartphone , recevoir un code par SMS sur le fixe qui a servi à passer la commande n ' est pas possible ....

User icon
Bernard B.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
3 /5
★★★☆☆

Très bon produits le problème reste toujours la livraison le livreur n appelle jamais le destinataire qui est obligé de devoir récupérer en centre relais le colis. Très dommage

User icon
Nicolas R.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
3 /5
★★★☆☆

Il faut s'y reprendre à plusieurs fois avant de confirmer la commande La livraison n'est pas claire. J'ai demandé que la livraison se fasse à la Réunion à mon domicile et au final on me demande de sélectionner une adresse pour récupérer mon colis ...

User icon
Patrice B.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
3 /5
★★★☆☆

L'ergonomie du nouveau site est difficile et confus.

User icon
Richard H.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison au top En revanche, pour le prix payé le coli aurait pu être un peu plus garni!!!Pas grand chose à l'intérieur là !!!

User icon
Dobi C.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
3 /5
★★★☆☆

Dommage que je n’ai pas eu de retour sur une question posée par tchat . Plus de livraison à domicile ?

User icon
Isabelle H.
Le
suite à un achat du 02/06/2024