★★★★☆
basée sur 62388 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J’aurais aimé pour rajouter des produits dans mon colis
Un peu compliqué pour trouver la bonne page pour passer commande
Vous n'avez pas évolué dans l'informatique depuis ma remarque depuis là mi octobre 2024, Pour mémoire ; je m'efforce pour éviter de vous faire de la pub. Rappel : un client mécomptant il le répète mini 11 fois (extrait de statistiques commerciale). Ce qui vous sauve : c'est le soleil que possède la réunion .... Cependant je vous salue FB , avec 30 ans de métier dans le commerce (ex formateur)
Colis non reçu et pourtant sur le site de Chronopost avec le suivi ils indiquent que la livraison est faite. Je souhaite qu'on me rembourse mon agent svp
Bonjour Deux jours après ma commande en ligne (bouquet d'Anthuriums) parce que je voulais ces fleurs là, on m'appelle pour dire que ce n'est pas possible et que je doit changer pour un bouquet fleuris. C'est ce bouquet que j'envoie très souvent, mon désir de changer a été frustré, c'est bien dommage. Avec le retard de livraison de ma dernière commande, Colipays en en baisse c'est navrant
Un peu compliqué pour trouver la page pour passer commande
L'interface n'est pas pratique. j'ai dû m'y prendre à plusieurs fois avant de valider la zone téléphone et d'autres champs.
Très bon contact, mais c'est un peu compliqué nous avons 91 et 94 ans
Dommage qu'il faille faire une démarche de choix complète avant de voir qu'il n'y a pas de dates de livraison possible, de devoir l'annuler, et qu'il faille refaire la démarche complète sans savoir si le nouveau colis est lui, livrable SInon je connais le site depuis plus de ans et ai toujours ete tres satisfait
Difficultés pour passer commande en ligne
Navigation du site
Le choix du colis est trop impersonnel
Jusqu'ici , je n'avais pas eu de problème , mais là , les délais ne sont pas respectés ! ce n'est pas la peine de donner une date puisqu'elle n'est pas respectée .
Le colis n'a pas été livré à l'adresse alors que la personne était présente au domicile. Déposé en point de retrait
L'ancien site était plus clair
Bonjour, ce colis devait être livré le samedi, et n'a été livré que le mardi suivant; Nous avions envoyé un message comme indiqué, mais le destinataire ne l'a pas reçu et donc ne pouvait savoir d'où provenait le paquet. Pour info, cela avait été déjà le cas lors d'un precedent envoi... Bien déçu
Très bon acheminement, juste un peu déçue sur le choix et la diversité des fleurs envoyées.
Pas de problème de navigation sur le site et le descriptif des produits est bien fait. Par contre contrairement aux années précédentes, plus de possibilité de glisser un mot avec une commande car le texte du mot d'accompagnement n'est plus accessible qu'avec un QR code. Ma mère de 93 ans ne pourra pas y accéder alors qu'avant le mot était livré avec le colis, un vrai mot imprimé et pas un lien virtuel réclamant l'usage d'un lecteur de QR code sur un portable pour y accéder. De fait pas de petit mot affectueux pour accompagner son cadeau d'anniversaire. Merci de penser à nos aînés, tout le monde n'est pas un geek. Pour cela la note reste "moyenne". J'espère que vous aurez résolu le problème quand je voudrais faire une prochaine commande. Tenez moi au courant, merci d'avance.
Je trouve que l'utilisation du site n'est pas simple et logique. Je trouve également qu'il ne mets pas spécialement en avant les produits. Peut être faudrait il revoir la présentation.
Dommage qu'il manqué trop de matière premier je n'est pas pu avoir le colis que je voulais (Fleurs)
Ce serait bien de connaître avant de commander si les produits sont disponibles. Dans mon colis 3/5 correspondent. Si j’ai passé cette commande c’était surtout pour avoir le palmiste multipliant. Si j’avais été informée avant de la non disponibilité du produit j’aurais attendu. Dommage
Mes colis sont arrivés en retard dont un avec plus d'une semaine de retard. Les fruits étaient moisis
Généralement je suis satisfaite de colipays mais! Livrer des ananas presques pourries! C’est une honte vu le prix que l’on paie! Je ne sais pas si je vais rester cliente car depuis le temps j’ai jamais reçu une remise ni rien
Le site est trop compliqué. Il demande un numéro de téléphone de la personne qui doit recevoir le colis. S'il y n'y à pas de téléphone on ne peux pas l'envoyer. C'est NUL
Je ne suis contente de mon colis encore une fois ! Arrivé le lendemain prévu ça peut aller encore mais à l'intérieur les samoussas étaient écrasés et les ananas abîmés ! Et il en manquait un !
Depuis vendredi j'essaie d'envoyer des colis à des personnes qui ont fait partis du piratage de décembre 2023. J'ai eu des problèmes pour rentrer les codes avoir et ensuite j'ai eu droit à 10°/° sur les commandes, sauf qu'il faut refaire une autre commande pour pouvoir bénéficier des 10°/°. Trop problèmes pour payer et trouver mes commandes. Cependant je donne un10/10 à toutes les personnes qui m'ont aidé par téléphone pour finaliser mes commandes. Merci à la dernière dame que j'ai eu au téléphone ce jour : Lundi 8 juillet 2024 vers 14h30. Merci à tous !
Encore une fois trés deçu j'avais ecris un mot pour la destinataire et impossible de le trouver pouvez-vous me renseigner
Bonjour j’ai commandé pour être livré le 3/07/2024 à ce jour vous me dites que le colis sera livré le 4/07/2024 vous êtes pas sérieux j’ai payé pour une livraison le 3/07/2024 c’est pas la première fois changer de livreur
Je viens de faire une commande de 3 colis dont 2 sont pour la même adresse, j'ai été obligé de faire colis par colis et pas pu regrouper les 2 colis le même jour à la même adresse, DOMMAGE.
CB via la BANQUE POPULAIRE ne fonctionne pas
Pas livre au domicile
Dommage de proposer des cerises Espagnoles sachant qu'en métropole il a y des cerises françaises, d'autant que le prix est resté le même.... alors que les espagnoles sont moins chères... et de plus mauvaises qualité
Assistance téléphonique très compliquée à joindre - pas de remise sur quantité pour une même adresse de livraison - j'attends de voir les produits à l'arrivée 🙂
Il serait bien de pouvoir livrer les colis proposés pour la Métropole vers la Réunion pour pouvoir offrir à nos proches qui habitent à la Réunion. De plus, une petite carte avec le message proposé par QR Code serait souhaitable car beaucoup de gens n'utilisent pas le QR Code
Site moins facile a utilisé que le précédent . Envoi de message au destinataire : à revoir ,le destinataire n ' a pas toujours de smartphone , recevoir un code par SMS sur le fixe qui a servi à passer la commande n ' est pas possible ....
Très bon produits le problème reste toujours la livraison le livreur n appelle jamais le destinataire qui est obligé de devoir récupérer en centre relais le colis. Très dommage
Il faut s'y reprendre à plusieurs fois avant de confirmer la commande La livraison n'est pas claire. J'ai demandé que la livraison se fasse à la Réunion à mon domicile et au final on me demande de sélectionner une adresse pour récupérer mon colis ...
L'ergonomie du nouveau site est difficile et confus.
Délai de livraison au top En revanche, pour le prix payé le coli aurait pu être un peu plus garni!!!Pas grand chose à l'intérieur là !!!
Dommage que je n’ai pas eu de retour sur une question posée par tchat . Plus de livraison à domicile ?