★★★★☆
basée sur 62740 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Ne plus travailler avec Chronopost pour livrer car il ne livre pas dans les delais
Le colis est arrivé le 10/01/19 au lieu du 09/01/19 certain fruits litchi abimé.
Un peu déçus cette fois , par la qualité des fruits : la moitié des litchis aigres , grenades petites et aigres , les mangues petites et vertes seront pour le rougail et l'ananas , il est entrain de murir .
Livraison à temps MAIS je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé (pas eu de litchis (nous sommes en janvier pourtant), pas eu de rhum arrangé, pas de chocolat). Et les mangues elles sont vertes et dures. Si je commande des fruits avec livraison PAR AVION, c'est pour qu'ils soient consommables de suite et que le goût soit le même que là d'où ils viennent. Enfin, s'ils n'avaient pas ce que j'ai commandé, il suffisait de me prévenir du changement et de demander ... Je les ai contacté par email au sujet de ma commande. Toujours pas de nouvelles ...
Bonjour, le colis est arrivé le lendemain de la date prévue, et le bocal de caramel péi à la vanille était mal fermé et a coulé dans le carton ! pas cool.
Le site est bien agencé mais par compte déçu par l'arrivée des produits pouris ds le colis en sachant qu'on payé chère
Bonne présentation mais pas de lien avec la livraison
Le colis a été livré a temps , mais u. Des 2 colis que j’ai commander les fruits étaient très abimès selon le destinataire
Pratique mais un peu cher
Le site bien mais les fruits laissent a désiré. Ananas et manques pas mûrs. Au niveau qualité sur le choix des fruits zero!!
Peu renseigné sur le suivi des colis .. Et les dates de livraisons non respectées
Très correcte et délais respecté
Le prix est excessif par rapport à la marchandise.
Les colis sont extra malheureusement ils travaillent avec un prestataire qui ne respectent pas les dates de livraison ni les colis livrés (colis cassés pour ma grand mère et colis livré chez une autre personne pour au lieu de mon meilleur ami) !
Les fêtes sont finies et je peux enfin vous dire ma déception ( pour la 1ère fois): les fruits étaient abîmés, seules les mangues étaient bonnes ! Très très déçue : 3 mangues pour 84 euros ,ça fait cher le kilo et la déception de toute la famille n’a pas de prix! Je ne suis pas sûre de refaire une commande, dommage.
Colis non livré dans les délais.
Le site est fiable les colis arrivent en bon état mais sur 2 colis envoyés un est arrivé avec 3 jours de retard à cause de chronopost, donc selon les produits envoyés cela peut être ennuyeux.
Nous avons eu un gros souci avec le livreur. Du coup, nous sommes allés récupéré le colis dans un point relais 2 jours après
Mauvaise Qualité des leetchis cette année.... Très déçue
Plusieurs letchis marrons et pour ce colis 1 seul fruit de la passion... Il serait souhaitable d'envoyer des fruits de qualité Merci !!
Aucune critique quant au colis : fruits excellents et contenu conforme à la commande ; par contre pour la livraison : non respect de la date de livraison demandée sur votre site et surtout, comme nous étions absents le jour de la livraison, le colis a été posé devant notre porte et donc à la vue de tout le monde, sans avis de passage ce qui n'est pas très responsable !
Les litchis était gâte et j'ai fait une réclamation mais on ne m'a pas repondu
J'ai pu voir le colis sur Messenger, c'est Bof, bof, comment améliore je ne sais pas, mais c'est quand-même 79 euros ! Sinon tout bien passé ! Merci
Je n'ai pas reçu de N° Colissimo pour suivre l'envoi.
Le site en lui même est très bien mais sur 2 colis commandes , 1 seul est arrivé à la bonne date . Et n’étant plus dans le délai de 3 jours pour une réclamation, pas de suite donnée de la part du SAV . C’est donc très facile de commander ( et donc de payer) mais pas sûr d’être livré comme il faut . Je suis donc très déçue et ne commanderai plus par le biais de Colipays.
Deux colis commandés. Un colis livré sans problème en temps et heure. Le second en retard de trois jours sur la date de livraison souhaitée avec fruits et produits frais altérés heureusement compensé par l'envoi d'un nouveau "petit" colis pour remplacement des ingrédients abimés, mais ayant nécessité des démarches compliquées.
C'est la 1ère fois que je faisais appel à votre société. si pour le premier colis ça s'est bien passé, pour le deuxième par contre il m'a fallu réclamer auprès de votre entreprise téléphoner à chrono post pour suivre la distribution du colis qui a été livré mais l'a-t-il été comme prévu le 04/01/2019?
Bonjour, Très déçu cette fois-ci commande qui aurait du être livré à destination le 29/12. Arrivée au point relais que le 3/01 et récupérée le 4/01 Vous vous doutez bien que les fruits sont gâtés. Je demande donc d'être remboursé de cette commande. Merci
Ça aurai pu être mieu ! J’ai du appeler pr savoir pourquoi mon colis n’etais Pas encore partis depuis 3 jours Et c là qu’on m’a dis qu’il y avait un soicis ! Prévenez au moins vos clients ! Heureusement le colis a finis par être acheminé en exelent état mais il manquait mon message sur la boîte. Alors bon « on peut faire mieu »
Problème de livraison.....les destinataires sont toujours obligés de partir dans un point relais pour récupérer leur colis 1 jour après. Le livreur ne téléphone pas et n utilise pas non plus la sonnette
Quelques fruits pourris (plusieurs letchis et les 2 fruits de la passion sur les 2). Très déçue
Moyen
Il faudrait revoir la quantité des produits
Les letchis manquent de fraîcheur, ont noirci et la quantité est insuffisante pour le prix du colis. Les délais de livraison sont satisfaisants.
Les letchis étaient piteux et le goût très moyen . C'est décevant.....
C est la première fois mais les litchis sont arrivés trempés et la moitié pourrie.
Note mitigée qui s'explique par la note de 1 pour la qualité médiocre des produits livrés (jamais de la vie cueillis le jour de l'expédition ) et la note de 5 pour le SAV qui a parfaitement réagi à nos remarques ; maintenant la question est la question de confiance ... je dirai OUI sur la base de la qualité du SAV ...
J’ai eu l’occasion de goûter les fruits en métropole, et Les mangues et les fruits de la passion n’était pas terrible. Surtout les mangues très décevante car pas de manque José et elles étaient très verte.
Un colis arrivé en retard avec des fruits abimés, mais très vite réparé par le service après vente. Malgré que le problème venait des services postaux, COLIPAYS a réagi honnêtement en remplaçant les denrées.
LES MANGUES ETAIENT FARINEUSES LES ANANAS PAS MURES ET PAS BEAUCOUP DE FRUITS DE LA PASSION