★★★★☆
basée sur 62831 avis publiés
Derniers avis clients
Passez commande est toujours aussi facile. les commandes passées les années précédentes m'ont toujours satisfaite. Un bémol, l'année dernière, les petits noyaux étaient rares.
Fluidite
Pour la commande simple et sans inconvénient espérant que la qualité et livraison sera aussi bien !
Rapide et facile !
Je met cette note parce que vous ne répondez pas aux téléphone le 12/13 matin et après midi Cordialement
Envoi très rapide. Letchis toujours excellents.
Le cite refuse trop souvent les paiements par carte. Un problème à résoudre au plus vite !!!même avec plusieurs cartes différentes. Mais dans l'ensemble c'est bien
Difficile pour moi. Code promo refusé.
Interlocuteur peu compétent.
Livré comme prévu et jolis fruits
J'ai eu des difficultés pour passer ma commande à cause du serveur.J'ai pu le faire facilement aujourd'hui donc je suis satisfaite que le problème a été résolu
Très bon service
Grande variété de colis, bons produits et stricte respect de la date de livraison. Parfait !
Deuxièmes fois que je fait appel à Colipays et c'est impeccable
Navigation sur le site sans problème
Site bien
Good à blkc
Bonjour, Il m'a fallu beaucoup de temps pour passer et finaliser la commande en ligne: trop de pages "erreurs". Il est écrit sur votre site que mettre un message avec le colis ne se fait qu'après le paiement de la commande, et à ce jour je ne peux toujours pas joindre un message au colis. Et vous avoir par téléphone est aussi impossible. Trop de succès peut-être ?
Le site est bien conçu, je n'ai jamais eu de problème à passer mes commandes, juste qu'ici mes commandes sont livrées à temps et mes enfants sont ravis de recevoir ces colispays.
Livraison rapide et conforme
Site facile d'accès et livraison dans les délais ! Petit bémol , manque de fraîcheur pour les letchis , une partie gâté ! Dommage
Je ne peux pas donner d’avis avant la réception des colis qui ne se fera que le 21 décembre Nous sommes le 13
Attention Arnaque! Ne vous faites pas avoir! Le site fonctionne mal et n'accepte pas les code promos mis en avant par Colipays.
Ne vous faites pas avoir! Le site fonctionne mal et n'accepte pas les code promos mis en avant par Colipays.
Le site fonctionne mal et n'accepte pas les code promos mis en avant par Colipays. c'est une arnaque.
Toutes les commandes effectuées les années précédentes ont données les bonnes garanties de livraison
Colis livré comme prévu à la commande et produits très bien emballés merci
Respect de la livraison et information au fil de l'eau.
Bonjour Site trop compliqué c était ma deuxième commande. Voir déjà l avis écrit précédemment pour la première commande. Beaucoup de bugs impossible de faire 2 commandes en même temps. J'ai failli abandonner ! Il faut revoir l interface. I année passée c était beaucoup plus simple. Cordialement
Merci pour ma commande, mais mal ortographier le nom d'une ville, c'est un peu fort!
Maxicolis letchis bien arrivé à la date prévue en parfait état, très bon letchis !
Pas de problème, tout est bien rangé et catalogué. Le personnel est compétent mais le nouveau site n’a cependant pas gardé tout l’historique des destinataires du client ce qui nécessite la reprise d’informations déjà données. À part ça c’est top, fonctionnel et convivial
J’attends la réception du colis
On ne peut pas refaire une commande après la 1ère !?!?
Très bon service
Bonjour, clients fidèles de Colipays depuis ses débuts , il y a longtemps, nous sommes actuellement désappointés pour deux raisons : Les fleurs que nous avons envoyé à notre fille pour son anniversaire sont arrivées 7 jours plus tard fanées et nous attendons la suite de la réclamation faite J’ai reçu un bon pour 5€ de réduction sur mon mail et quand j’ai voulu l’utiliser aujourd’hui pour une nouvelle commande, il est apparu puis a disparu au moment de payer …j’attends de voir les litchis comment ils sont Nous avons fait depuis des années la promotion de Colipays auprès de nos proches mais sommes actuellement très déçu du service .
Payer deux commandes et une seule prise en compte
Pour la première fois depuis des années, le site internet rencontre des bugs très déstabilisant, au point que je ne sais pas si ma commande de Noël est bien passée.
Demande d'avis insistante pénible
C'est dommage pour le service MESSAGE au destinataire. Cela ne fonctionne pas. Ce serait bien également que les réductions apparaissent automatiquement avant le montant à payer ainsi que les points fidélité acquis.