★★★★☆
basée sur 62740 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Plusieurs fruits (tangors) du colis étaient pourris à l’arrivée. Déception !
Bocal casser dans le colis
Bannane pas top
Dommage que ce ne soit pas régulier au niveau de la qualité
Bonjour,les tangos étaient pratiquement tous très abîmés,je ne suis pas contente.
Le frangipanier était cassé cher pour qu'une seule plante !
A l avenir je pense que vous deviez bien vérifier les fruits. Soit ils sont trop mûrs où ils sont trop humide pour qu ils soient moisis à l arrivée merci pour avoir rectifié .
Colis livré avec2 jours de RETARD et c’était des fleurs pour un anniversaire
Colis livré avec2 jours de RETARD
Une partie des fruits sont arrivées très abîmées. Je vous est envoyé une photo pour vous les montrer. J’esp Bien être dédommagée.
Fruits abimés (moisissure) à reception
La livraison n'a pas été livre le jour demandé et é jours plus tard (Week end) l IL est donc resté 2 jours dans l'entrepôt (fermer le samedi)sous la chaleur donc quand il a été livré il était déjà bien fané. très déçu
Colis bien emballé et fleurs magnifiques. Seul bémol, commande effectuée le 11 juillet et arrivée le 17, soit trois jours après l'anniversaire de ma maman...
Pour mon colis n°2 J'ai été prévenue par colipays d'une rupture de fruits le vendredi matin, pour une livraison commandée pour le lendemain. C'était important que ce colis arrive le samedi (anniversaire). Le colis a été reprogrammé la semaine suivante, avec des excuses, mais aucun rattrapage ni geste commercial . Colipays devrait informer les gens et proposer une alternative pour le colis soit livré dans les temps. J'ai été déçue !
J'ai été prévenue par colipays d'une rupture de fruits le vendredi matin, pour une livraison commandée pour le lendemain. C'était important que ce colis arrive le samedi (anniversaire). Le colis a été reprogrammé la semaine suivante, avec des excuses, mais aucun rattrapage ni geste commercial . Colipays devrait informer les gens et proposer une alternative pour le colis soit livré dans les temps. J'ai été déçue !
Problème de livraison. Date non respectée malgré un sms annonçant la livraison le samedi. Pas de lieu de récupération le lundi sur l'imprimé laissé dans la boîte aux lettres. Colis récupèré seulement le mercredi
Trop de retard dans la livraison. Toujours en attente du colis
C'est la première fois que j'ai ce type de problème. Cela ne vient pas directement de colipays. Le livreur a présenté le colis à ma mère trois jours après la date prévue alors qu'il avait réceptionné le colis et que ma mère était chez elle. Le bouquet de fleurs était très abîmé de ce fait. Probème lié au transporteur et non pas à colipays directement.
ColiPays est un excellent concept avec de très bons produits de la Réunion et qui se diversifie. J'adhère vraiment. Je déplore juste leur partenaire de livraison qui n'a pas respecté la livraison. Le destinataire a attendu toute une journée le colis. Le livreur ne s'est absolument pas donné les moyens pour la livraison. Ce n'est pas sérieux. Un seul appel qui n'a pas aboutit et impossible de les avoir à nouveau en composant aussitôt leur no d'appel et à plusieurs reprises. Seulement 2 jours plus tard nous avons eu l'information de pouvoir récupérer le colis dans un point relai. Une plante à un peu souffert du manque de luminosité.. Quelques feuilles jaunies. J'avoue être déçue. Cependant je continuerais à commander sur colipays
Parfait jusqu'à la livraison: colis adressée à une personne âgée qui a dû descendre 2 étages pour le récupérer sous prétexte que le livreur n'avait pas le droit de monter dans les étages...j'ai signalé le fait à Colipays.
Très bien le site, aucun problème de ce coté jusqu'à ce jour. car cette fois-ci la commande a été déposée dans un relais et mes amis n'ont pas été prévenu .l'anniversaire était le 14juillet et ils auront leur cadeau le 16 juillet car le lundi les magasins du relais sont fermés voilà je suis désolée , mais je referai un commande
Le paquet du dessus le sous vide inexistant,et lors de la précédente commande le même soucis c était produit....alors que ce n était pas le même colipays,ni la même personne mais on a eu le même retour....
En cette période de forte chaleur en Métropole, les orchidées (colis 4 minis orchidées) ont beaucoup souffert lors du transport. Les confitures de papaye et pâtes de fruits (colis essentiel gourmand), ont aussi coulés dans leur emballage. Il faudrait peu-être prévoir un peu plus de fraîcheur dans les camions, à cette période de forte chaleur.
Les conditionnements sous vide n'étaient plus étanches. Les produits ont perdue de leur qualité et de leur saveur
Simple d’utilisation
Les produits sont de très bonne qualité. Cependant le colis a été livré le lundi 1er juillet alors que la livraison était prévue le jeudi 27 juin.
Le livreur n'a pas contacté le numéro de téléphone portable fournit. A seulement déposé un avis de passage le jour en question , à savoir le samedi 29/06/19.
Le destinataire a été déçu par la qualité des fruits et par le fait de trouver des macarons venant de La Réunion dans un colis Venant de métropole!!
Fruits très abîmés car livrés 4 jours après la date prévue (KP975719682FR)
Le colis est bien arrivée a la date prévue, le soucis c est que le colis n as pas été livré au domicile.
Assez réactif mais pour les colis fleuris compliqué. S' ils n' arrivent pas à la bonne date : il faut vérifier que cette date n' est pas suivie d' 1 j férié ou d' 1 WE . Les fleurs arrivent fatiguées... Mais le colis est remplacé par la suite, très honnête.
J'ai commandé le colis cerises pour la fete des meres a 79 euros l'annee derniere, les cerises bien grosses, magnifique, mais cette annee plus cher 89 euros, et ma mere deçue, les cerises petites et abimées, trop mures dans les boites. A amelioré pour l'annee prochaine merci...
Bien en general , mais déçu lors de la précédente livraison ; le colis est resté bloqué en plate forme (AMIENS) et donc livré avec 8 jours de retard !
Bouquet petit et offrir dans un carton bof
Cerises un peu trop mûres donc à manger en 2 jours max.
Le colis n'était pas complet et vos services était parfaitement au courant car quand j'ai téléphoné pour le signaler l'opératrice m'a dit que vous aviez rencontré un problème avec les ananas. La moindre des choses aurait été de m'en avertir. Si je n'avais pas posé la question de savoir comment était les ananas au destinataire ce serait passé comme ça alors qu'ils sont facturés dans le colis....J'attends de savoir si maintenant ils sont livrés. (Livraisons prévu aujourd'hui)
Bouquet un peu cher par rapport à la réalité. Entre la photo du site et la réception du bouquet, on dirait que le bouquet a perdu la moitié de ses fleurs.
Bien dans l ensemble. Le bouquet est bien composé et très joli après 2 jours. Dommage qu'il ne rentre pas dans la boite à chapeau que j'ai commandé avec et dommage aussi que les fleurs ne soient que des boutons à la livraison... Le bouquet au 3 eme jour après la livraison est bien plus joli.
Cher pour ce que c’est, beaucoup de feuilles que de fleurs je suis un peu déçu
Commande incomplète ! Livraison sans le lait pour le corps, l'huile de massage, le savon ! Déçu !