★★★★☆
basée sur 62740 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Colis arrivé en retard et j'attends toujours l'explication, on devait me rappeler suite à une communication que j'ai passée chez vous ???
La commande et la livraison se sont bien passé mais les mangues étaient molles et presque mûres.
C'est la 2ème commande que j'effectue auprès de l'enseigne "Au Pays des fleurs", j'ai été très satisfaite lors de ma 1ère commande: au niveau de la qualité,de prix de vos services, de la livraison mais pour cette commande je suis déçu. J'avais commander le bouquet "Remember" pour pouvoir le déposer en ce week-end de la Toussaint pour un défunt, mais lorsque la livraison est arrivée: j'ai eu le regret de constater que la bouquet n'était pas conforme à la photo vue sur le site. Mon bouquet ne contenait qu'une rose blanche, alors que sur le photo on pouvait en voir 3/4. Mon bouquet était tout vert, il manquait de couleurs, alors que sur la photo on pouvait voir de la couleur: du rose, du violet, des couleurs pastels. Toutefois, je suis satisfaite de la qualité de la livraison, et du service téléphonique qui ont pu m’apporter les informations et les conseils dont j'avais besoin.
Commande arrivée 3 jours après la date prévue( message comme quoi il n’y avait personne au moment de la livraison alors qu'il y avait du monde 24/24.
Je n'ai pas pu commander par internet, le site ne reconnaissait pas le code postal d'envoi !. J'ai du commander par téléphone !
IL est dommage qu'un bouquet de fleurs soit déposé en relais, lorsque le destinataire ne peut le récupérer immédiatement... Un simple appel avec une prévision de passage serait beaucoup plus efficace.
Parmi les 3 colis commandés, l'un ne correspondait pas à mon achat. Le SAV de Colipays a immédiatement rectifié le tir en envoyant à ses frais la commande initiale, donc 5 étoiles pour le SAV. Celle-ci est arrivée 1 semaine après la date prévue à cause de Chronopost mais heureusement, il s'agissait de denrées sous vide donc aucune perte n'a été déplorée. Merci le SAV, je continuerai de commander.
Votre service client ne prend pas en compte les messages que l'ont envoi avant le départ du colis ( changement d'adresse de livraison suite a une erreur) S.A.V. ????
L es ananas pas frais
Concernant ma commande, la livraison est au top. Il y a un petit détail à améliorer, arriver à destination les mangues ne sont pas verts. Rien à dire pour deux colis. Pour le troisième colis, le pot de piment c'est renversé dans la boite.
Des offres sur les fleurs un peu plus étoffées.
L'orchidée présentée sur le catalogue n'est pas celle livrée à la personne (prix sur place 19 € - orchidée courante.....)
Date livraison non respectée
Commande d'orchidées à destination de la métropole : tuteurs trop petits, les tiges sont arrivées cassées.
C'était un cadeau, la personne était absente, elle n'a pas été contacté par téléphone.
La livraison a été laborieuse. Le colis a été déposé en point relais (Assist secrétariat services Le Cannet - 06) et non-livré à domicile comme demandé. Le point relais a refusé de remettre le colis au destinataire qui ne connaissait que le "numéro du colis" alors qu'il fallait donner le "numéro de suivi du Chronopost" !! moi-même je ne savais pas qu'il y avait 2 numéros à indiquer au destinataire, ce dernier a pu retirer enfin son colis plusieurs jours après.
Nous n’avons pas apprécié, peu goûteux, sec et surtout a manger dans les 48 h. Expérience à oublier. Nous avons connu de meilleurs colis.
Haï trouvé que le bouquet était plus petit qu indiqué sur la commande et le feuillage était tout plier
Le site et les prestations proposées sont intéressantes en revanche le délai de livraison n’est pas forcément respecté c’etait du 96h plus que du 48...
À l’ouverture odeur puante d’ammoniac ... j’ai jeté un sac de samoussas fromage qui n’etait plus sous vide et lavé les autres qui étaient mouillés par le liquide d’un sac isotherme bleu qui avait percé..,
Bof et manque plus de produits 974
J'avais coché la livraison pour samedi et le colis a été livré le lundi..... je ne crois pas que ce soit très professionnel de part et d'autre !
Le choix dans la disponibilité de la date d'envoi était restreint ce qui est dommage. Mais dans l'ensemble des choix divers et variés, un suivi en direct.
2 colis commandés un seul livré à la date prévue..une fois de plus colissimo fait preuve de sa médiocrité.
Livreur mal poli et peu professionnel
Arrivée du colis en excellent état et à la bonne date, malheureusement les ananas commandés, d'apparence sains, étaient très abîmés et immangeables. On ne peut pas rendre COLIPAYS responsable de ce fait, puisque les fruits avaient une apparence saine. COLIPAYS devra peut-être à l'avenir, tester certains de leurs produits et changer de distributeurs si besoin. Malgré ceci, je reste fidèle à COLIPAYS dont j'utilise les services depuis toujours.
Les orchidées commandées n'ont pas tenu plus de 3 jours. Pour un anniversaire, c'est un peu juste. On s'est même demandé si elles ne venaient pas de France métro: leur couleur blanche n'avait absolument rien d'exotique, surtout quand on sait qu'il existe beaucoup de variétés.
Le colis n a pas était livré à l'heure annoncée sur le message et il a été déposé à la poste la plus éloignée de chez ma fille alors qu'il y a en a une dans son quartier
Délais de livraison non respectés. Bien dommage.
Livraison colis prévu le 28 août et seulement livré le 30 sans explications. C'est la première fois qu'un tel incident survient
Je ne le trouve pas ergonomique, il faut créer un pseudo compte, je ne vois pas l’intérêt. autant le service est top autant le site ne correspond pas a mes attentes.
Bonjour à vous, la date de livraison a été respectée, mais elle n’a pas été effectuée à la bonne adresse, les fleurs étaient abîmées aux pointes. Un peu déçu par rapport à la commande de l’an dernier.
Livraison arrivée à destinataire 24 heures après. Soi-disant adresse du destinataire incomplète alors que j'avais bien renseigné toutes les coordonnées du destinataire. Pourquoi le livreur n'a pas appelé le destinataire pour assurer la livraison quand bien même il ne trouvait pas le lieu de livraison ? Enfin, beaucoup d'incompréhensions...
J’ai commander 12 ananas et j’ai reçu que 11
Le jour de la livraison 14/8, j' ai contacté le service clients en indiquant qu une partie des fruits (5-6 tangor) présentaient des moisissures bien visible, avec photo.a ce jour,21/8 je n'ai pas de réponse.c est dommage.les fruits sont de bonne qualité (sauf les moisissures ), le délai de livraison est parfait.merci
Bonjour, j'ai trouvé le site comme habituellement plutôt bien organisé. Pour la livraison, c'est la 1ere fois que le délai de 48h n'est pas respecté. Le colis est enregistré sur le site de suivi comme parti le 14 pour une livraison le 17. 1 sachet de samoussas était fendu. Les samoussas de 2 paquets étaient émiettés, donc à la cuisson c'était bien pire. Bref, grosse déception pour ce cadeau offert.
Le colis est bien arrivé le jour où il était prévu, par contre les tangors étaient déjà tous pourris , les bananes et les ananas en revanche pas de souci ( je précise que j'ais ouvert le colis le jour de la réception ).
Le livreur n est pas passé au domicile, pour la livraison
Bonjour. Déçu. Comme indiqué dans un mail, plusieurs frais était abîmés, voir pourri Cordialement
MOYEN : Le + : bouquet conforme à la photo Le - : livraison faite le lendemain de la date choisie. Quel est l'intérêt de pouvoir choisir une date ?!?