★★★★☆
basée sur 62388 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je suis déçue, j'ai demandé la livraison le 5, le destinataire s'est rendu disponible et le colis n'a pas encore été livré et je ne sais pas comment il pourra faire aujourd'hui pour le réceptionner. Hier sur le suivi c'était écrit livraison le 5 entre 8h et 18h et maintenant je vérifie c'est le 6.
Impossible de télécharger la facture Impossible d'envoyer un message dans le colis Site très mal fait
J’ai fait deux commandes du même modele de colis (pâtisserie) le même jour, une des deux est retenue à la douane, je n’ai pas de visibilité sur son acheminement C’était une première expérience et je ne suis pas satisfaite du livreur Chronopost du tout, d’autant que je n’ai pas eu le choix
Impossibilité d'envoyer un message au destinataire comme il était mentionné de pouvoir le faire une fois la transaction faite. J'ai tenté à plusieurs reprises, mais un message d'erreur s'affiche toujours.
IMPOSSIBLE D'ENVOYER DES MESSAGES, IMPOSSIBLE D'IMPRIMER MA FACTURE
Commande en retard et les fruits sont arrivés gâtés
Manque un comparatif de colis pour choisir son colis (comme avant)
Ce n'est pas intuitive. Problème pour envoi de message
Je donnerais volontiers le maximum si mes identifiants et mot de passe pourtant inscrits dans mon ordinateur et acceptés lors d'une précédente commande de mangue il y a moins d'un mois n'avaient pas été refusés. J'ai dû faire la commande par téléphone avec une procédure beaucoup plus compliquée.
Deux commandes passées ce jour. pour nos enfants en Héxagone. Le site m'indique que je pourrai envoyer un message aux destinataires après le paiement. Le paiement est bien passé mais, malgré plusieurs tentatives, impossible d'envoyer ces dits messages ! J'ai dû renoncer. C'est dommage !
Le colis devrait être livré aujourd'hui jeudi 5. A aucun moment je n' ai modifié la date de livraison. Très déçu de votre professionnalisme
La commande ne s'est pas faite de manière fluide. Pour rentrer l'adresse du destinataire il a fallu recommencer plusieurs fois. Ensuite, abandon de la commande car une erreur est apparue. Impossibilité d'envoyer un message au destinataire
Problème de connexion on ne peut mettre de message avec le cadeau envoyé en métropole dommage
Comme d’habitude, je n’arrive pas à envoyer un message après paiement! Je n’ai jamais reçu le code d’authentification! C’est regrettable, ca vous enleve du serieux
Si l'accueil est toujours aussi agréable, je suis surpris d'apprendre que pour les colis livrés à Noel la date butoir de livraison est le 20déc. On me déconseille le 21déc. Donc 6 jours pour attendre de déguster les fruits qui j'espère seront encore consommables. Le colis leetchis 5kg est à 124€ ce qui fait cher des leetchis produits à la Réunion.???
Suite à un problème de livraison précédente j'ai obtenu un avoir mais je ne peux pas le déduire sur cette commande ni sur la commande précédente ???
Le service "envoi de message " ne fonctionne toujours pas.
Site disfonctionnel , page mal organisé , service de paiement défectueux, informations à entrer trop complexe
Bugs, messages d'erreur, pas de visibilité sur les dates non disponibles. Heureusement des hôtesses sympathiques pour nous expliquer. C'est la raison qui a fait que je n'ai pas tout abandonné pour aller à la concurrence. Nouveau site qui ne donne même pas une remise même aux minime aux clients fidèles.... très mauvaise stratégie.
Moyen car au moment de la commande, nous avons payé, et ensuite le site a affiché un mode erreur si bien que nous n'avons pas pu mettre de message personnalisé, ni avoir de facture.
Je n'ai pas pu télécharger ma facture en ligne J'espère qu'il n'y aura pas de problème avec ma commande cette année
Pour la navigation pas de soucis mais pour le message impossible de l’écrire même si j’ai bien noté le numéro de téléphone, pour la livraison je ne peux pas vous répondre maintenant le colis ne sera livré comme demandé le 14/12
Colis livré avec 2 jours de retard. Les fleurs jaunes n'étaient pas fraiches et le bouquet n'a pas tenu bien longtemps. Bouquet médiocre pour un coût de 59 € §
Pages très lentes à télécharger et beaucoup de messages d'erreurs survenus
Bonjour, 2 mauvais points : je n'ai pas pu envoyer de message après ma commande et je n'ai pas pu déduire mon avoir du montant de ma commande
La commande par internet est correct mais le site pour joindre un message au destinataire comme prévu est inaccessible comme l'année dernière et ne fonctionne pas ( code "erreur")
Impossible de recevoir un code sms pour laisser un message aux destinataires Navigation assez laborieuse sur le site
Le site internet est beau et alléchant, mais il a des ratés et des bugs, il m'a fallu une journée pour finaliser deux commandes.
Comme déjà dit auparavant, la navigation dans le processus de commande est un véritable chdmin de croix . Demandes d'infrmations redondantes qui ne sont pas prises en compte immézdiatement; Il faur redcommencer plusieurs fois le saisies pour arriver au bout. J nepense que c'est la dernière bfois que je commanded.
Livraison prévue pour le Jeudi. Colis arrivé le vendredi. Une journée de congés posé pour rien et toute une réorganisation à revoir à la dernière minute et dans la panique. Pas sympa du tout, expérience désagréable pour le montant payé et la qualité de livraison prétendue.
Je n'ai jamais pu mettre de message avec mon colis
Ses l horreur on n à pas les colis qu on veux et au téléphone personne repond
Site un peu lourd et pas forcément logique perte de temps évidente pour arriver au bout
Le mot d'accompagnement que j'avais rédigé à la commande était absent du colis !!!
Pas de code promo pour moi cliente de chez vous. Désillusion l'année dernière avec mes colis où les remboursements étaient tardifs. J'espère être satisfaite cette fin d'année 2024 avec vos services. Merci.
Rien à dire de la livraison, mais Très déçu du contenu! 2 ananas, 3 mangues Josée uniquement et 2 barquettes de letchis égrainés !!! C’est très très cher payé ! 94€
La livraison m'a donné entière satisfaction mais j'ai été très déçue du choix des mangues livrées. Aucune mangue "josé" dans le lot alors que c'est la pleine saison. Merci de remonter et aux responsables des colis de donner suite.
Pour me connecter : la galère. J'essaie vainement de laisser un message : IMPOSSIBLE. Actuellement je ne peux le faire, le SMS d'authentification ne m'est pas arrivé. Impossible de sortir la facture
Avoir le choix du goût du rhum dans les colis pourrait vraiment être sympas
La navigation dans le logiciel pour paserr la commande est pénible. Les informations dmandées pour ouvrir un compte sont redondantes . On est tenu de recommencer plusierus fois les mêmes manoeuvres, répeter ce qui a été demandé pour revenir au départ Avec de la pa&tience on y arrive. Je pense que c'est la denière fois que je commande.