8.7/10
★★★★☆
basée sur 62388 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Manque le calendrier

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Hélène B.
Le
suite à un achat du 20/11/2025
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Hélène,

En effet, cette année il n'y a pas de calendrier dans les colis. Nous sommes navrés.

Belle journée. L'équipe de Colipays 🍍
2 /5
★★☆☆☆

Colis endommagé et le sirop vanille a été détruit ... 🙁 le reste est arrivé

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Gael-erika E.
Le
suite à un achat du 12/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Arrivée du colis demandée pour le 24 juillet. Toujours pas arrivé et sur le suivi de colis il est noté qu'il sera livré au prochain jour ouvré. Il arrivera donc apres lanniversaire de la personne a qui etait destine ce colisJe suis très insatisfaite. La deuxième fois que.la datée de livraison n'est.pas respecté

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Katia B.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Impossible de mettre un message, à chaque fois c'est inaccessible. Plusieurs colis envoyé sans pouvoir mettre un petit mot.

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Samantha R.
Le
suite à un achat du 25/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Je n’ai pas pu mettre de message personnalisé, à chaque fois il y avait un problème avec mon numéro de téléphone

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Sylvie R.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Je suis déçue, j'ai appris que des étiquettes avec les prix étaient sur les sachets qui composaient le colis, saucisses, boucané etc..et à l'arrivée la personne à du s'acquitter de 7 euros. c'etait un cadeau d'anniversaire donc déçue !

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Valerie D.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
3 /5
★★★☆☆

J attends que cela soit livrer aussi non ca à l'air bien

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Frédéric L.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Nul! Pas de possibilité de envoyer des messages pour accompagner le colis qui coûte une blindé c est lamentable

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Aude A.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Je mets moyen car j'ai envoyé une demande de confirmation de commande au SAV en raison d'un message indiquant que le paiement n'avait pas été fait (alors qu'il l'a été) , je n'ai pas eu de réponse. Ensuite, j'ai fait la demande en ligne pour decaler de deux jours la date de réception et je n'ai eu non plus aucune confirmation. A voir pour les produits à réception, mais la communication sur cette commande c'est assez moyen. Jusque là c'était très bien.

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Luc R.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
2 /5
★★☆☆☆

La personne à qui j'ai envoyé ce colis a dû payer 11euros au livreur chronopost; C'est la première fois que cela arrive et ce n'est pas d'un trés bon effet....pour un cadeau !! Pourtant on m'avait dit que tout était compris lorsque j'ai payé ma facture

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Agnes C.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
3 /5
★★★☆☆

La personne qui a reçu le colis a du régler les frais à chronopost lors de la livraison. ce n'était pas précisé !

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Francoise F.
Le
suite à un achat du 14/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Les cerises n'étaient pas sucrées je souhaiterais une indemnisation svp

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Zahra M.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Pourquoi le principe d'envoyer un message ne fonctionne pas?

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Vion E.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Les produits et la livraison en eux-même sont très bien. Mais le site internet est vraiment à revoir… plusieurs soucis d’accès, ça ne me donne aucune confiance au niveau de la sécurité sur mes données… impossible de choisir les cookies à utiliser, impossible de me connecter en me disant que mon compte n’existe pas et quand je veux le créer m’indique qu’il existe pas (!?) et j’atterris ensuite sur mon compte? Problème déjà rencontré l’année dernière. À revoir complètement…

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Alexandra D.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, le colis reçu il y avait plus d'un quart de cerises a jeter et les autres a consommer très très vite. Alors non pas satisfaite du tout et ce n'est pas la première fois l'an dernier bien cette année nulle et l'année d'avant il y a 2 ans nulle aussi alors au prix ou vous les vendez c'est lamentable. surtout après le coup du colis de noel jamais arrivé et que vous avez mis 6 mois a me rembourser.

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Marie Georges K.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
2 /5
★★☆☆☆

C ETAIT BEAUCOUP MIEUX AVANT QUAND LA Dame prenait la communication et nous orientait dans notre choix depuis la nouvelle direction je n'ai pu passer aucune commande j'avais un code de fidélité maintenant on est livré a soi meme et il faut maitriser l informatique c est bien dommage si seulement vous pouviez...

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Sevagamy H.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Je commande chaque année des cerises que j'envoie à La Réunion. Cette année j'ai trouvé le site très compliqué...Sur ma facture tout va bien apparemment, mais sur mon compte client Je n'ai pas pu supprimer les lots que j'avais commandés et que je voulais annuler et ils y sont toujours ????

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Claudine B.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Je ne peux pas envoyer un message à mon envoi de colis

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Maxime C.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Cetait plus facile avant moi qui suis une bonne cliente

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Margaux V.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
2 /5
★★☆☆☆

Impossible de laisser un message au destinataire après avoir passer ma commande. Impossible de se connecter à mon compte, le service est indisponible, même pas accès à ma facture . Vraiment déçu car ce n'est pas la première fois que je rencontre des soucis avec le site.

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Samantha R.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Ou sont passés mes points cumulés avant le changement de site

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Vion E.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, La livraison s’est bien passée, en temps et en heure . Cela a beaucoup plus . Mise à part , la quantité astronomique de fourmis présentes dans les 5 pots! Il me manque un petit document conseil pour la manière dont il faut entretenir les plantes , dommage

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Jean-raymond J.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Le moyen d'arriver au paiement est beaucoup trop lourd et compliqué

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Helene O.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Sur cette commande j'ai eu des désagréments, déjà pas pris en compte ma nouvelle date pour l'expédition, donc ma commande arrivée en métropole mais ma mère n'a pu aller la chercher que 2 jours après les bouchons et samoussas n'étaient plus bons, les ananas n'étaient plus frais...J'ai demandé un petit geste de la part du SAV, certes j'ai eu des excuses....sourire ! au prix où sont les colis....hormis cette mésaventure les quelques fois que j'ai passé commande il n'y avait pas de souci.

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Valerie M.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
2 /5
★★☆☆☆

Colis cerises mauvais état et pas de réponse du service client

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Fabienne R.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
3 /5
★★★☆☆

L'ananas est arrivé pourri dans le colis

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Marie D.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Impossible d'ajouter un message...

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Gilles D.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Plein de bugs dans la nouvelle version du site tout au long de la validation de la commande, également au moment d'écrire un message pour le joindre au colis.

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Jean-rené P.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Le colis est arrivé avec plus de cerises a jeter qu'a manger abimées et trop mures, je vous ai refait confiance cette année mais la qualité n'est pas la au prix ou vous les vendez c'est lamentable.

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Marie Georges K.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Votre site a commandé Bugger , il n'y a pas énormément de choix je commande plusieurs fois chez vois je n'ai jamais eu de carte de fidélité, j'ai voulu mettre un message avec la commande de ma fille votre site ne veux pas prendre en compte mon message sa a Bugger je nai donc pas pu lu mettre un petit mot.

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Claudette R.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Je suis déçu de mon colis cerises ! Elles étaient trop mûres et goût médiocre, j’aurais préféré qu’elle viennent de France et non d’Espagne !

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Jean Andre C.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Site internet très mal, fait , je persiste et signe le précédent était nettement plus facile d' accès et d ' utilisation .

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Bernard B.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Livraison différente du descriptif de la commande...

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Patrick B.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Il est dommageable de devoir essayer de multiples fois de faire une commande en ligne. Il aurait été opportun d’afficher un message d’indisponibilité de l’option retrait au showroom tant que le problème n’était pas réglé.

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Bernard B.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Colilafete pas disponible alors qu'il est sur le site et que ça bloque seulement sur la date d'envoi.

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Viviane C.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
3 /5
★★★☆☆

J'étais déjà inscrite, mais je ne savais la pas si c'était dans l'ancien ou le nouveau site ( date du nouveau site ? ), d'où perte de temps à refaire 2 fois les mêmes informations...

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Michelle R.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
3 /5
★★★☆☆

J'ai mis moyen parce : Motif : Pour une commande tout est parfait, par contre quand on attend un remboursement (pour une raison X) c'est 0 Mon dossier est en attente d'un remboursement depuis DECEMBRE !!!! Dommage, ça ne donne plus envie de commander chez vous !

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Nathalie D.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour , je dirais que le dite de colis pays est à revoir , beaucoup de difficultés à utiliser lors de la passation de commande - Beaucoup de perte de temps pour finaliser ? C’est dommage ? Merci de bien le prendre

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Woolbert M.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Difficulté à valider l'adresse du destinataire Il n'est pas possible d'envoyer un message aux destinataires

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Maryvonne B.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Site toujours aussi peu efficace et convivial J'attends toujours le code promis par email, alors d'ailleurs que je l'avais demandé par SMS... Espérons que les cerises seront livrées en temps et en heure, et qu'elles seront de qualité !

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Pierre D.
Le
suite à un achat du 19/05/2025