★★★★☆
basée sur 62388 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Dans le colis on mentionne calendrier offert, finalement pas de calendrier et on vous dit que cette année il n'y en aura pas donc 1ère arnaque car quand vous payer un colis 109 euros c'est pour tout avoir ou sinon une compensation ou un remplacement. Ensuite il y a quelques temps ou quelques années, un colis letchis valait moins chère et en plus les letchis étaient bien rouges et gros. je veux bien qu'on soit en crise et que tout augmente mais aujourd'hui pour 109 euros les letchis sont ni rouges ni gros, je suis réunionnais donc 2ème arnaque. Je suis déçu.
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes.
En ce qui concerne le calendrier, nous comprenons votre déception. Cependant, cette année, il n’a effectivement pas été inclus dans nos colis.
Concernant les letchis, il est vrai qu'avec le temps, les prix de nos colis ont augmenté Cela est dû à une hausse générale des coûts et du prix des matières premières. Nous faisons tout notre possible pour offrir des produits de qualité à un prix juste, malgré ces fluctuations.
Nous prenons votre retour très au sérieux et vous remercions de nous l'avoir partagé. Il est précieux pour nous et nous continuerons à travailler pour améliorer notre service et vous offrir la meilleure qualité possible.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement à l'avenir.
Belle journée,
L’équipe de Colipays 🍍
Le colis n’a pas été livré comme convenu
Colis pas livré à la date fixée
Le SAV n'est pas du tout efficace
Bonjour le SAV COLIPAYS très difficile à joindre... surprise à la réception du colis ,une taxe de 11euro à été demandée.
Livraison toujours pas effectuée (15-juin Fête des Pères) en dépit d'une commande passée le 10.06.2025. Un service client absent...!!!! Un accueil EXECRABLE, je déconseille et relaierai un avis très négatif à l'égard de cette société !
Site que beug Pas possible de voir les dates de livraison avant d’avoir choisi ces colis Site vraiment archaïque
Colis jamais reçu ! service client injoignable par téléphone ! pas de réponse aux mails ! plus,jamais !!!!
La commande n'est jamais arrivée, et elle est même pas partie ! Le service client qui n'est pas capable d'envoyé un mail pour indiquer la rupture de stock ni même de changer le status de la commande sur le site. Service client qui dit avoir appeler les clients, alors que je n'ai aucun appel, et qui me dit qu'ils se sont peut être trompé dans le numéro .. on me propose le remboursement du colis !!, ce qui est sans doute le minimum légal mais aucun geste commerciale. colipays prend vraiment des clients pour des couillons. ce n'est pas la première fois que j'ai des colis qui ne sont pas livrés. c’était donc ma dernière tentative. dommage, le concept est bon (même si un peu cher) mais cette société n'est pas sérieuse.
Pas de message pour m’informer que la commande ne sera pas honorée
Le destinataire n'a pas reçu le colis
Commande passé et payé le 12 mai d'un colis de 2 bouquets de fleurs pour la fêtes des mère livraison prévue le 22 mai colis jamais parti aucune communication de la part de la société SAV injoignable ma mère n'aura jamais ses fleurs
Très déçue cette année j'ai été en contact avec le service client tchao et par téléphone . D'abord on me dit qu'il n'y aura pas de colis cerise cette année et 3 jours après je reçois la publicité. Depuis 3 jours j'essaie de valider ma commande avec livraison en point relais. J'ai voulu la passer par téléphone on m'a dit que ce n'était pas possible et ensuite par tchat on me dit incident technique il faut passer par téléphone. Pour finir j'ai essayé une ultime fois on me dit que le délai est dépassé pour livrer en point relais. J'ai du passer la commande à domicile avec 10€ de plus sur la commande
Bonjour, Je ne suis pas content de voir qu'il n'y a aucun colis fleur proposé pour la fête des mères. Aucun colis tout ananas non plus. J'ai tenté le colis senteur et on m'a refusé l'envoi disant qu'il n'y a aucun transporteur disponible pour le livrer. J'ai donc encore changé de colis et cette fois çà a fonctionné mais je n'ai jamais pu envoyer le message au destinataire car mon gsm n'a jamais reçu le sms associé. Donc mauvaise expérience vécue.
Le colis n’a toujours pas été livré un mois après.
Impossible de se connecter pourtant cliente depuis des années Impossible d’envoyer un message Très très déçue
Pas de suivi sérieux aucune nouvelle de la commande et impossible de contacter le SAV personne ne répond !!!! Très mauvaise expérience
Je souhaitais commander un colis fleuri avec ananas et je me retrouve sans ananas car les prix sur le site sont très mal placés. J'ai contacté le SAV qui n'a pas rectifié cette commande.
Le colis n’a pas été livré le jour annoncé et les fruits de la passion étaient tous moisis … c’était pour un anniversaire c’était très gênant et très décevant. C’est la dernière fois que j’envoie des fruits à cette période et je ne le recommande pas !
On me dit que la paiement a été refusé. J' essaie d appeler depuis une semaine, j'ai laissé des messages de réclamation sur le site.. Aucune réponse... Je ne sais pas si ma commande est validée ou non !
Malgré un compte j’ai eu des difficultés pour valider ma commande et impossible de faire générer un message pour réception de mon colis car impossible de recevoir le code de validation et de joindre votre service clients
Très difficile d'effectuer une commande. Mot de passe oublié , code n'arrive pas, nouveau mot de passe= erreur. Adresse impossible à enregistrer. Obligé de mettre une autre adresse postale. Colis pitaya ananas fruits passion plus dispo.....
Le colis reçu ne correspond pas à ma commande ! C'est la 1e fois que cela arrive mais ça ne devrait pas ; je suis en colère et déçu d'autant plus que je ne vais pas m'amuser à renvoyer un colis de la métropole vers La Réunion avec des données alimentaires périssables !
La livraison fut bien et bon c était le jour prévu .merci a colis pays et Chronopost
Colis fruit prévu livraison a une date bien précise, pas livré , pourquoi nous demander de choisir une date d etre présent mais pas de livraison, décue
Manque de visibilité
Je commande 2 colis à 59 € et j aïs facture de 177€ normal ça?
Mauvaise expérience,livraison à domicile non effectué et le transporteur n’a pas fait l’effort d’aller livrer le colis . C bien beau de mettre des informations sur le suivi du colis qui sont complètement erronées.la destinataire attendais son colis et personne n’est passer . Faut il compter encore sur chronopost et envoyer un colis de la reunion colipays
COLIS JAMAIS ARRIVE CHRONOPOST A DIT QU'IL ETAIT DETERIORE j'ai fait des réclamation je suis toujours sans réponse
Colis détérioré jamais arrivé j'attends toujours que colipays me rembourse
Je passe par vous car je n’ai pas le choix ma réclamation du mois de janvier est toujours en attente mes relances sans retour et impossible de vous avoir au telepjone
Colis non livré à temps ; facturation rapide en revanche. Entreprise manifestement pas sérieuse.
La conversation téléphonique s’est bien passé déroulée !
Je n’ai pas reçu mon colis
Hors délai ! 5 jours de retard Effet surprise anniversaire en famille raté
Le colis était prévu pour vendredi 7 . La personne n'a pas reçu
Colis livré en retard Les 2,5 kilos de letchis commandés livrés dans un sac en plastique, pas en barquette Autant de branches que de fruits !!! La moitie des fruits vraiment très murs voir immangeables Pour le prix payé (109 euros), je ne recommande absolument pas
Le colis devait être livré le 31 janvier et toujours rien. Ils proposent des dates de livraison qui ne sont pas respectées. Du coup on rate un anniversaire !
Livraison demandée pour le 31 janvier via votre site Web. Chronopost votre collarateur m'informe que la livraison se fera le 1 ier février en fin de journée du 31 janvier. (mail de suivi colis à roissy) Sachez que les proches, de moi, cliente, s'organisent afin que quelqu'un puisse rester pour réceptionner le colis. Pareil toujours via votre site Web j'avais commandé un colis pour le 25 décembre qui a été validé et prélever or en appelant votre plate forme par téléphone pour me rassurer que le colis sera bien envoyé on m'annonce qu il y a eu un beug informatique que le 25 décembre on ne livre pas. Très mécontente de votre prestation de fin 2024 sachant que le couac de votre piratage de 2023 (où j'ai galeré à me faire rembourser) je n'y crois pas. Mauvaise gestion de votre entreprise. Et pourtant pour fin 2024 avec ma famille on a voulu vous refaire confiance et ne pas prendre vos concurrents. Désormais je ne ferais plus appel à vous.
Bonjour j'attends toujours une reponse et un dédommagement suite a mes 2 courriels de reclamation. 2 Colis fruits arrivés largement hors délai.