9.7/10
★★★★★
basée sur 11131 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
A priori le faisceau électrique erdé 13 broches ne correspond pas à la photo donnée sur internet le brochage au feu ne contient pas 5 brochages mais 6... le feu livré contient bien 5 brochages...il y a donc incohérence dans la livraison....que dois je faire ? svp merci.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2021 
3/5
★★★☆☆
Pour le prix je pensais avoir de la meilleur qualité.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2021 
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide, produit non conforme à l’origine et à la photo.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2021 
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. Nous tenons juste à vous informer que le soufflet de commande de frein KNOTT KFG35 que vous avez commandé est un produit d'origine pour ce type de commande. (KFG35)
La photo sert uniquement à conforter votre choix avec quelques dimensions supplémentaires. Mais vous ne pouvez pas effectuer ce type d'achat sur photo. En effet, tous les soufflets se ressemble sur une photo (2 types de fixation, pour des dizaines de soufflets existants...)
Notre équipe aurait su vous conseiller par email et téléphone avant commande. Nous sommes donc navrés que le produit ne correspondent pas à vos attentes, sachez que vous avez la possibilité de nous le retourner.
Cordialement
Le Service Client
3/5
★★★☆☆
J'attends toujours ma livraison..??
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/05/2021 
3/5
★★★☆☆
Un peu difficile de s'y retrouver parfois.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/05/2021 
3/5
★★★☆☆
Pour le moment , pas très satisfaisant , je n'ai pas de nouvelles de ma commande passée il y a 4 jours ouvrés
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/05/2021 
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Votre commande a été livré en moins de 72h ouvrés. Elle est disponible depuis le 25/05 au point relais et vous n’avez à ce jour, pas été là récupérer.
Voici le lien de suivi: https://www.dpd.fr/trace/2500253154894356/025/10565
Cordialement
Le Service Client
3/5
★★★☆☆
Après le prix annoncé ajout de trop chose qui élève considérablement le prix initial
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/05/2021 
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison chrono express 3 jours ! (surement à cause de la poste, mais pas de suite du fournisseur) donc inutile de payer si cher.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2021 
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutefois nous tenons à vous apporter quelques éléments de réponse. Vous avez commandé le 13/05 a 17h40 (plus de départ après 14h30 comme indiqué sur le site)
Nous étions également fermé à cette date pour cause de déménagement comme vous le saviez avec nos indications diverses (bannière, popup, inscription à la commande, email...) que les expéditions reprendrait uniquement ce 17/05 (jour de votre livraison cela dit...)
Donc votre colis a plutôt un jour d’avance sur le calendrier plutôt qu’un jour de retard... (Grace à nos équipes qui ont été mobilisés également ce jeudi férié afin de gagner une journée sur le calendrier).
Veuillez également noter que vous avez accepter nos conditions de ventes et l’article 3.8 précise bien qu’un retard ne peut donner lieu à aucune indemnité:
3.8: Retard de livraison
En cas de retard de livraison, nous ne pourrons accepter aucune réclamation. Tous retard ne pouvant donner lieu à aucune indemnité, y compris pour les livraisons EXPRESS et prioritaire.
Cordialement
Le Service Client
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement technique et votre technicien a été juste aimable, en plus l'appareil ne fonctionne pas. !!! Je voulais simplement récupérer la notice technique pour la mise en service.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2021 
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Vous avez fait l’achat d’une prise 7 broches pour transmetteur CONNIX LED, et vous nous avez contacter par téléphone car vous n’arrivez pas à l’utiliser. Nous vous avons alors conseillez de reprendre la notice d’utilisation que vous avez eu lors de l’achat de votre kit complet chez un concurrent. Et que si vous le souhaitez, il suffisait de nous mettre un e-mail et qu’on vous enverrais alors une notice d’utilisation du kit complet.
Vous n’avez pas fait de mail à notre service client,
Je ne comprend donc pas votre avis négatif...
Vous souhaitant une bonne continuation,
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à ma commande Cependant je n'ai pas été prévenu de la livraison par le magasin
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/04/2021 
3/5
★★★☆☆
« 2 » roues commandées le 25/04. Mon colis arrive 2 jours plus tard avec 1 seule roue??? Obligé de rappeler et d’expliquer tout ce problème afin que la seconde soit envoyé. Sinon délai de livraison et qualité top…
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2021 
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Nous avons effectivement fait une erreur sur la préparation de votre commande, mais celle-ci a immédiatement été corrigée par nos services.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement
Le Service Client
2/5
★★☆☆☆
Le produit commandé ne pose pas de problème. Rapidité de traitement et d envoi MAIS le transporteur est un scandale. 15 jours pour livrer alors que c est promis en 4. 7 confirmations le matin de livraison puis 7 annulation! 3 appels client pour enfin être livré.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2021 
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Désolé d’apprendre que votre livraison se soit mal passé mais nous n’avons pas été contacté de votre part afin de faire le nécessaire auprès de la société de transport, et c’est bien dommage dans ce cas de sanctionner votre expéditeur avec votre note, qui a tout mis en œuvre pour une expédition très rapide.
Cordialement
Le Service Client
3/5
★★★☆☆
Très déçu de la livraison. J'ai payé pour rien un service livraison avec 3 journées de report de livraison au dernier moment ce qui implique que j'ai été bloqué chez moi pendant 3 jours sans aucune justification ni excuses ! ! ! ! !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/04/2021 
3/5
★★★☆☆
J’ai été obligé de téléphoner pour avoir le bon modèle.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Je que j ai reçu ne correspond pas a la photo du site . les références sont les meme mais pas le produit.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2021 
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu un 1er mail me confirmant la livraison de mon colis le mardi entre 12h 15h donc ,je n'ai pas bougé de l'après-midi mais le soir un autre mail me demandant de reprendre rv pour le lendemain . donc rebelotte, j'ai dû de nouveau m'arranger pour être présente à la livraison.j'avais commandé en service rapide .Donc ,très déçue du service livraison .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Site facile d'accès manque toutefois quelques précision sur le produit demandé par mail suivi d'une réponse rapide de votre part
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Les frais de port en point relais c'est une tromperie car je n'ai pas choisi quel point relais ,il m'a etait indiqué sans choisir.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Erreur sur le produit, retour de la commande et attente des éléments réellement demandés.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Quand on fait une recherche sur un produit bien défini exemple une jante en 5.5x13 ca vous mets une infinité de produit .perte de temps sans être sur que votre produit y soit
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/03/2021