9.7/10
★★★★★
basée sur 11130 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Le service client est médiocre. Lors de mon appel pour faire part de mes doutes sur le moyeu que j’avais reçu, le conseiller a utilisé un ton très familier et n’a pas cessé de me faire des reproches. Sous prétexte que la pièce que j’achetais se vendait par dizaines dans son entreprise, il était impossible que celle que j’avais reçue soit défectueuse. J’ai donc envoyé un mail, à sa demande, pour expliquer, photo à l’appui, l’origine de mon inquiétude vis-à-vis du moyeu que j’avais reçu. La réponse à ce mail fut tout aussi cavalière, inutile, désobligeante et ne me proposa aucune solution. Je considère donc que le site « code-remorques » a très peu de considération pour ses clients et que son service après-vente est mauvais.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2021 
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Vous nous avez contacter à plusieurs reprises, nous avons donc répondu à vos demandes. Le moyeu est conforme sur votre photo, il n’y a rien d’anormal.
Alors votre insistance laisse penser que vous souhaitez un produit gratuit.
Nous ne comprenons pas en quoi le moyeu reçu vous inquiète... nous vous conseillons vivement de vous rapprocher d’un garagiste pour votre propre sécurité sur le montage. Celui-ci pourra aussi vous rassurer.
Bonne continuation,
1/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé , juste un emballage sur les moyeux , et une étiquette sur la partie fixe centrale , résultat ,une fissure au milieu même pas monté , et les moyeux mal montés , résultat je pars en vacances sans pouvoir prendre ma remorque. Pas de solution d'urgence proposée. Vous venez de perdre un client .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2020 
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Vous nous avez contacté par téléphone et suite à notre échange nous vous avons demandé un e-mail complet avec photos afin de transmettre le défaut, si il y a, à la société ERDE.
Hors vous ne l’avez pas fait et vous mettez directement un avis négatif, c’est votre choix. Cela est certainement un soucis transport et vous n’avez pas émis de réserves à la livraison.
Bonne continuation.
1/5
★☆☆☆☆
Pas assez d explication sur le site Au téléphone on a l impression de déranger Ce fut mon premier et dernier achat chez vous Mais j en reste pas là pour éviter à d autres clients de se faire avoir
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/07/2020 
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Nous ne comprenons pas en quoi cela manque d’explications pour un cabochon de feu... il y a la marque, le modèle, une photo du produit et du détails...
De plus, commande livrée en 24h... Alors mettre ce genre de commentaire, c’est incompréhensible et vous semblez être le client éternellement insatisfait.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Livraison désastreuse. Livré chez un voisin sans vérification d'identité par transporteur DHL. Signature COVID 19 pour se dédouaner
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2020 
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Encore une fois, vous évaluer le transporteur et non le traitement de votre commande qui a été rapide.
Nous vous invitons à noter le transporteur sur des plateforme d'avis en ligne que vous trouverez facilement sur internet.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue non conforme commandé pneu en 75T reçu en 74N fini code remorque pour une première commande déçu.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2020 
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Nous vous avons répondu par e-mail et nous vous avons présenté nos excuses, ainsi qu’une proposition de reprise de la roue si celle-ci ne vous convient pas. Que voulez vous de plus ?
Nous avons peut être une erreur sur le catalogue fournisseur, mais nous assumons.
Vous ne répondez pas à notre e-mail et vous mettez directement un avis négatif, donc nous ne comprenons pas la finalité...
Bonne continuation
Cordialement
Julien
1/5
★☆☆☆☆
Le produit acheté était défectueux, le vendeur a refusé le moindre geste commercial. à fuir
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2019 
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Vous nous avez fait part de votre demande de remboursement sur un kit éclairage WIFI.
Cependant, nous avons refusé votre demande car vous souhaitez un remboursement d’un produit que vous avez perdu en roulant.
Même si cela est embêtant, ce type d’événement n’est pas couvert par la garantie.
Nous ne pouvons pas être tenu responsable en cas de perte ou mauvaises utilisations du produit.
Cordialement
Julien
Service Client
1/5
★☆☆☆☆
Le point relais étant fermé jusqu'au 18 de ce mois il m'aura fallu faire 40 km X 2 pour récupéré mes pièces dont j'avais absolument besoins pour remettre ma remorque en service et pouvoir la déplacée mais aussi l'utilisé le mercredi 10/ 09 !!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2019 
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour le problème avec le point relais, celui-ci étant totalement indépendant de nos services...
Vous pouvez évaluer le transporteur sur un site internet directement.
Toutefois, nous pouvons vous proposer un remboursement de 50% de votre commande en dédommagement (à titre commercial et exceptionnelle) si vous l'acceptez ?
Nous vous demandons également, si vous accepteriez de nous ré-évaluer sur notre service ?
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande a été livrée en retard chez un autre client ; nous avons du nous débrouiller seul pour que je récupère mon colis.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/08/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Une experience pour le moins déplaisante ,qui c ' est toutefois régulariser a la suite de plusieurs emails. Enfin cette première commande serait pas a refaire d' autant plus que j' ai toujours pas les bonnes pièces......
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/02/2019 
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Une erreur a été faite, nous l’avons reconnu et vous avons intégralement remboursé votre commande, donc autant vous dire que vous avez des produits gratuits également. Votre avis est injustifié étant donné que vous êtes totalement remboursé.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un feu de remorque et il était marqué que celui ci était compatible avec ma remorque. Après déballage du produit il s'est avéré que non. Le vendeur me donne donc la bonne référence à commander et cette fois ci. Il est à la bonne dimension mais malgré tous ce n'est pas le même que mon feu droit QUE FAIRE COMMANDER A NOUVEAU UN FEU GAUCHE EN ESSAYANT UNE AUTRE REFERENCE OU COMMANDER UN NOUVEAU FEU DROIT
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2018 
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Cher client,
Les cabochons de feu livré sont de même marque, et même modèle que celui que vous nous avez transmis.
Nous ne comprenons pas ou est le problème sur ces deux cabochons.
Veuillez prendre contact avec notre SAV afin de clarifier la situation.
Nous vous reprendrons ces deux cabochons à nos frais.
Cordialement
Le Service Client
Code Remorques
1/5
★☆☆☆☆
Livraison prevu vendredi lundi et rien des message de report
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/03/2018 
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Suite à mon appel, comme je vous le disais, vous auriez du nous contacter concernant ce problème de livraison.
Sachez que nous avons déjà transmis votre demande a DPD FRANCE.
Cordialement