9.4/10
★★★★★
basée sur 569 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Les produits a l intérieur du coli était abîmés. Mais habituellement les commandes étaient toujours parfaite

User icon
Antoine S.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
Réponse de Cms-France
Le
Bonjour Antoine,

Nous vous remercions pour votre retour concernant votre dernière commande. Nous sommes désolés d'apprendre que les produits à l'intérieur de votre colis étaient abîmés. Votre satisfaction est notre priorité, et nous tenons à vous assurer que nous prenons vos remarques très au sérieux. N’hésitez pas à nous contacter directement, afin que nous puissions résoudre ce problème et vous offrir une solution satisfaisante. Merci de votre fidélité.

Cordialement,
L'équipe de Cms-France
3 /5
★★★☆☆

Bon produit

User icon
Eric P.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
Réponse de Cms-France
Le
Bonjour Eric,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d'apprendre que vous considérez notre produit comme bon. N'hésitez pas à partager avec nous vos suggestions pour améliorer notre site, car votre retour est précieux pour nous.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Pot de résine reçu complètement explosé. Mail de réclamation fait immédiatement. Pas encore de nouvelle.

User icon
Jean-marc D.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Une réclamation faite pour des pots de resine cabossé dans tout les sens mais pas de retour. C'est dommage même si ce n'est pas grave en soi et que CMS soit de très bon conseil avant même l'achat. Je recommande tout de même pour l'aspect technique.

User icon
Elie F.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Aimable et professionnel je regrette seulement qu'il n'y ait pas plus de choix dans les produits au détail

User icon
Christophe D.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
2 /5
★★☆☆☆

2 semaines avant de recevoir ma commande et il manque toujours des produits

User icon
Jonathan G.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
Réponse de Cms-France
Le
nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas
3 /5
★★★☆☆

Nous nous étions organisés pour être présents le vendredi pour la réception du colis ,en ayant besoin pour le week end.Un SMS nous indique que la livraison ne sera pas possible le vendredi et nous demande de faire un choix sur un point relais.Donc déplacement pour la réception le lundi aprés midi. Mal emballés, les pots étaient cabossés.

User icon
Joel L.
Le
3 /5
★★★☆☆

Vendeur sérieux, par contre étant particulier, aucun avantage de commander chez ce fournisseur car pas de récupération de tva, pas de livraison gratuite pour rattraper tous cela, malgré une 1ere grosse commande, j hésite donc à commander de nouveau ou changer de fournisseur

User icon
David T.
Le
2 /5
★★☆☆☆

C'est à vous de me dire

User icon
Marc L.
Le
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison annoncé de 3 jours ouvrés et au final après changement de société de livraison, date de livraison prévue le 28 .08.23 pour une commande passée le 19.08.23

User icon
Patrick G.
Le
Réponse de Cms-France
Le
Bonjour, comme cela était précisé sur notre site nous étions fermés du 7 au 20/08 inclus. Un problème avec notre transporteur habituel nous a fait décaler les expéditions de 2 jours ce qui explique ce retard et nous en sommes désolés.
2 /5
★★☆☆☆

Livraisons très compliquées 2 fois de suite

User icon
Francois H.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Comment passer le 01 07 nous sommes le 11 07 la commande toujours pas livré

User icon
Donnini S.
Le
Réponse de Cms-France
Le
Bonjour, le délai annoncé était d'une bonne semaine. Effectivement la commande a été passée le 01/07/2023 qui est un samedi donc nous avons réceptionné cette commande le lundi 03/07 et la livraison le 11/07 correspond bien a une bonne semaine de délai. Nous ne sommes pas ouverts le samedi. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai reçu qu'hier mes marchandises manquantes je crois que cms devrait vraiment arrêter de travailler avec la société DPD car ils m'ont fait rester chez moi 3 jours et m'ont raccrocher au nez quand je les ai appelé

User icon
Raymond A.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour après réception du colis vendredi je suis venu le récupérer lundi matin à mon bureau et le carton était entrouvert et lorsque je l'ai ouvert les pots de catalyseur se sont légèrement renversée dans le carton et les deux pots de résine sont tous les deux écraser ce qui est embêtant et je ne peu modifié mon avis car je ne suis pas un menteur et ne vous est demandé aucun remboursement je vous est donc envoyé un mail avec les photos de l'état des pots et taches de catalyseur renversé et je n'est jamais dit que le carton était écrasé mais entrouvert et ce faire traité de menteur n'améliore sûrement pas la suite Jusque où irez vous?

User icon
Thomas A.
Le
Réponse de Cms-France
Le
Bonjour, Nous sommes surpris d'apprendre cela, nous veillons à toujours envoyer nos colis dans un état impeccable. Un problème a dût avoir lieu lors du transports. nous sommes navrés pour ce désagrément. Cdt, CMS-France.
3 /5
★★★☆☆

Livré rapidement mais dans un carton beaucoup trop grand rempli de poches d'air pour éviter les chocs, mais apparemment pas suffisant vu l'état des pots de résine et gel coat à l'arrivée... Heureusement que ce ne sont pas des produits toxiques et dangereux !

User icon
Olivier D.
Le