9.7/10
★★★★★
basée sur 44961 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Bon choix de produits de qualité, sommes toutes un peu onéreux, de plus nous devons faire 40km pour aller récupérer chez le vétérinaire ! Pas sûre de recommander
User icon
Anna C.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
2 /5
★★☆☆☆
Pas satisfait du tout car trop forte augmentation du prix des croquettes
User icon
Rémy R.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
2 /5
★★☆☆☆
Vos produits augmentent considérablement, chaque fois que je repasse une commande...
User icon
Philippe G.
Le
suite à un achat du 20/04/2023
3 /5
★★★☆☆
Bien mais très important les prix deviennent trop chers
User icon
Gisèle O.
Le
suite à un achat du 22/04/2023
2 /5
★★☆☆☆
Une boite en carton de ma commande est arrivée écrasée et ouverte, (les sachets fraicheurs étaient intacts et il n'en manquait pas), je n'ai jamais ce problème auparavant, c'est navrant.
User icon
Yvette M.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
2 /5
★★☆☆☆
Je trouve très pratique d'acheter sur le site, par contre je suis très déçue du prix. Trop cher par rapport la dernière fois que j'ai acheté. Vous pouvez vérifier sur mon compte client, l'augmentation est énorme. 20€00 de plus pour le sachet de 4kg et 13€00 de plus pour le sachet de 2kg. C'est beaucoup.
User icon
Kenia D.
Le
suite à un achat du 23/04/2023
3 /5
★★★☆☆
Des problèmes pour le règlement on a du si prendre en 2 fois et ensuite nous ne savons pas si on aura droit à notre chèque de réduction que nous aurions du obtenir avant de prendre l'abonnement, pouvez vous nous répondre SVP?
User icon
Olivier T.
Le
suite à un achat du 22/04/2023
3 /5
★★★☆☆
Bonjour la recherche de produit n'est pas assez fluide. Merci
User icon
Pascal G.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
3 /5
★★★☆☆
Augmentation du prix trop importante.
User icon
Régis H.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
2 /5
★★☆☆☆
J'ai prévenu à 2 reprises que je n etais pas disponible sur une semaine en particulier tout en précisant des créneaux de disponibilité. Ils sont quand même passés 2 fois avec 2 avis de passage non renseignés. Du coup j attends toujours !!!
User icon
Franck L.
Le
suite à un achat du 14/04/2023
3 /5
★★★☆☆
Des fois c’est une peu compliqué mais le service après vente est bien présent.
User icon
Jill D.
Le
suite à un achat du 17/04/2023
3 /5
★★★☆☆
Trop forte augmentation du produit !!! 😾
User icon
Marylène P.
Le
suite à un achat du 14/04/2023
2 /5
★★☆☆☆
Les croquettes ont augmenté de plus de 10 euros en 1 an ! Ce sera ma dernière commande !
User icon
Hélène B.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Manque une livraison à domicile. Le prix justifierait une livraison gratuite.
User icon
Jean.marc B.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
3 /5
★★★☆☆
La litière est arrivée avec un bout d'accroche cassé. Pourtant elle était bien emballée.
User icon
Corinne F.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
3 /5
★★★☆☆
C’est la première fois que je commande et mon paquet De croquettes de 12 kg que j’ai récupéré chez mon vétérinaire était abîmé !!!
User icon
Brigitte P.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
2 /5
★★☆☆☆
Je suis déçue par la forte hausse des prix du paquet de croquettes de mon chat. Le programme de fidélisation n’est pas suffisamment incitatif.
User icon
Emmanuelle T.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
3 /5
★★★☆☆
J'apprécie le côté pratique de pouvoir récupérer la commande chez ma vétérinaire. Par contre, les prix sont plus élevés que chez mon fournisseur habituel et il y a moins de choix.
User icon
Carlie G.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
3 /5
★★★☆☆
Très serieux
User icon
Nicole L.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
2 /5
★★☆☆☆
Delai de livraison annoncé non respecté
User icon
Leslie T.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
3 /5
★★★☆☆
Système de commande très pratique, avec livraison gratuite chez notre vétérinaire. Mais augmentation importante depuis le début de l'année sur les croquettes !!
User icon
Audrey G.
Le
suite à un achat du 08/04/2023
2 /5
★★☆☆☆
Je ne recommanderais pas
User icon
Céline P.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
2 /5
★★☆☆☆
Très gentille équipe, serviable et attentive, mais il est inadmissible que l'on ne puisse pas modifier la commande d'un abonnement, ce qui a été demandé dans les délais. Résultat : me suis retrouvée avec 48 boîtes dont mes chats ne veulent pas. Beaucoup d'argent gaspillé et perdu, même si une amie en a racheté une partie.
User icon
Françoise B.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
3 /5
★★★☆☆
Je suis satisfaite mais mon sac a été percé. Malheureusement j'en avai eu besoin de suite. Mais je l'aurais renvoyer. Hormis cela c'était en temps et en heure.
User icon
Laura M.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
3 /5
★★★☆☆
évolution de gamme "Hills VetEssentials" --> hausse de prix 🙁
User icon
Joan F.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
2 /5
★★☆☆☆
Non satisfait 15 euros d'augmentation c'est bien de trop je vais devoir changer de marque
User icon
Gérard I.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
2 /5
★★☆☆☆
Les prix deviennent excessifs presque 15% d’augmentation!
User icon
Patrick M.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
3 /5
★★★☆☆
Je suis satisfaite sauf que j'avais demandé à repousser la commande et cela n'a pas été fait. J'ai donc de l'avance mais ce n'est pas grave.
User icon
Laurence F.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Le tarif a trop augmenté.
User icon
Marie Brigitte F.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai reçu ni mail ni sms pour me prévenir que le colis était arrivé
User icon
Laurent T.
Le
suite à un achat du 24/03/2023