★★★★★
basée sur 56721 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je ne suis pas totalement satisfaite car je n’ai pas reçu de sms pour me dire que ma livraison était arrivée.
Il a fallu se bagarrer pour recevoir la moitie de la commande qui est arrivée chez le veto deux semaine plus tard …
Inversion avec une autre commande, heureusement que le regarde les étiquettes
Je n’ai malheureusement pas obtenue la totalité de ma commande mais le remboursement a été rapide.
Déçu de la presta. Commande daté du 13/11 délai de livraison au véto entre 1 et 3 jours, pas de nouvelles au 18/11 appel aupres du service client ou l on me dit que le colis est livré depuis le 15/11 j appel mon véto me dit que rien est arrivé. Mensonge au service client et réception via Chronopost au véto le20/11. Première et dernière commande auprès de votre service
Deux produits commandés 1 seul livré. Trop souvent des ruptures de stock
Retard de plus de 3 semaines dans la réception du colis. C'est moyen
Très satisfaite rapidité efficacité un bémol cependant pour le message de confirmation de la livraison qui arrive parfois beaucoup plus tard
Satisfaite de ma commande ainsi que de la rapidité, mais cependant un petit bémol niveau de l'emballage . J'ai commandé 3 petits sachets de croquettes de 400g , et je les ai reçu dans 3 petits cartons . Je trouve dommage de ne pas les avoir réunis dans un seul emballage .
ClubVet est très bien sauf que cette fois-ci je n'ai pas été avertie des vacances de mon vétérinaire J'ai pu avoir mon colis 10 jours après l'achat
Les commandes sont reçus rapidement chez le veterinaire, ça c'est trés bien. seul point négatif, mais important pour moi; le conditionnage des colis. Ex: 3 petits cartons de pâté pour chat reçus, 1 était dans un carton, les deux autres dans un autre carton. les trois tenais aisément dans un carton. résultat = plus de carton= plus de déchets. et pour l’expéditeur + de frais de transport.
Produit en rupture et pas de possibilité de livraison dans toutes les cliniques vétérinzires
Je suis très contente de mes commandes prix un peu cher mais très bonne calitee
.
2 commandes, et 2 commandes livrés avec des problèmes. Le 1er avis un trou dans le paquet, le 2eme, le paquet était éventré, et on a du me re livrée.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément, nous avons remonté cette expérience au transporteur afin qu'il indique à ses employés de faire attention aux produits de nos clients lors des livraisons.
Nous restons à votre disposition.
Le service client.
Bonjour, je n'ai pas été suffisamment attentif sur la nature des croquettes achetées ; je pensais qu'il s'agissait de boeuf alors qu'il s'est agit de croquettes au poisson. Par ailleurs, je trouve l'inscription sur votre site extrêmement laborieux du fait qu'il faut tout ressaisir lorsqu'une omission de précision a été commise. Cdmt
Ma commande a été livrée très rapidement chez le vétérinaire. Par contre, ça n'était pas bien clair que je pouvais choisir un vétérinaire plus proche de chez moi, et même choisir mon propre vétérinaire. Hormis cela, le prix des croquettes et la rapidité de livraison étaient très intéressants.
La pâté pour chat Dechra Organic Diet bio est excellente mais je ne peux que regretter que la livraison s'effectue uniquement chez mon vétérinaire. Cela voudrait dire qu'à 78 ans, je dois me déplacer chez mon vétérinaire, à pied, (et son cabinet n'est pas la porte à côté) et après je dois rentrer chez moi avec au moins 60 boîtes de pâté (100 g chaque) dans mon sac à dos. Une fois arrivée chez moi, je dois grimper 79 marches sans ascenseur avec toutes ces boîtes de pâté sur mon dos. Est-qu'il n'y a pas un moyen de faire livrer ma commande chez moi? Merci. Bien cordialement,
Malgré ma livraison programmée….. plus de croquettes.
Délai beaucoup plus long que d'habitude, du coup pas de croquettes pour mon chien pendant plusieurs jours.
Commande reçus plus tard que prévu, sinon RAS
Dommage qu'on soit obliger d'aller chercher les croquettes chez son véto
Bjr. Je commande régulièrement les croquettes pour mon chat (tt thyroid). Il n y a pas de choix de goût ni de que autre que 1.5kg. Serait il possible d élargir la gamme ?
Certain produit notamment le pâté pour chat (thyroïde) sont en rupture, quand on vous contacte vous ne pouvez pas donner de date sur le réapprovisionnement, qui est indispensable pour notre chat
Certains produits sont au bon prix, d'autres excessivement chers
Livraison rapide quand les produits sont disponibles, malheureusement régulièrement des ruptures de stock sur nos produits préférés sont courantes
Très bien mais un peu cher !
Aliment efficace mais un peu cher malheureusement. Article livré très rapidement.
Il faudra éviter les ruptures de stock ou problème de référence. Mais le tarif compense la gêne.
Trop d'articles sont pas disponibles ,surtout les nouveaux. La livraison elle meme rien à dire.
Je suis contente de la qualité du produit mais le prix est un peu élevé, ce qui n est pas à la portée de toutes les bourses
Satisfait de la rapidité de la livraison mais le produit qui remplace celui que j'utilise habituellement n'est pas adapté à mon chien de petite taille, le conseil humain est donc irremplaçable
Il n’y a pas toujours les produits que lue souhaite. Dommage
Content du produit mais le prix est élevé
Très bien, mais avec la livraison à domicile c’est 2 étoiles de plus.
Une livraison toujours rapide. Malheureusement les tarifs ont augmentés fortement...
Depuis que les produits ont changé, ce n’est pas facile de passer des commandes les premières fois.
Pas assez de choix dans les dates de renouvellement
Aucun accusé réception de commande ni d'avis d’expédition...
Le site indique toujours un délai de livraison rapide qui n'est jamais respecté, je dois donc anticiper mes commandes pour ne pas être en rupture