★★★★★
basée sur 57691 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Achat arrivé avec une semaine de retard
Très déçue par l'annulation de ma commande en raison fermeture vétérinaire pour les vacances et livraison pas reportée. Je pensais également que la remise de 10% pour abonnement livraison s'appliquait sur chaque envoi et pas seulement sur une livraison.
J'ai commandé des 2 paquets de croquettes pour chats et reçu pour chien.
Très satisfaite.
Vous changez de nom sans m'en avertir Plus compliqué à retrouver les produits
Mon paquet de croquette est arrivé avec une déchirure de 15 cm de long au moins d où s échappait des croquettes . J’ ai reçu le mail indiquant que ma commande était arrivée presque 3 semaines après l avoir récupérée
J'ai reçu un message disant que ma commande était livrée. J'ai donc quitté le travail plus tôt et fait la route pour aller la récupérer, ce qui en région parisienne prend rapidement des proportions considérables. Malheureusement à mon arrivée on m'annonce que ma commande n'est pas là. J'ai donc dû revenir. Je m'y prends toujours suffisamment en avance pour ne pas avoir à mettre la pression sur les délais de livraison. Alors quel est l'intérêt de me mentir ?
Suite à ma commande et mon paiement je reçois un mail disant que le sac commandé n'est plus disponible. Puis deux jours après que le sac est arrivé au cabinet du vétérinaire. En plus lorsque l'on pose une question la réponse n'est pas des plus aimable.
Reçus le lendemain
Le chat aime bcp mais a toujours aussi bon appétit !
Seul gros désagrément, je ne reçois aucun message me prévenant de l'arrivée de ma livraison !!
C'est dommage de ne pas accorder une réduction de 10% pour chaque achat surtout quand c'est un abonnement pour récompenser la fidélité de vos clients !
Service au top, mais hausse des prix importante en deux ans.
C'est bon pour mon chat mais tous les ans ça augmente et ça devient très cher
Je cumule des sacs car la fréquence de livraison est trop courte pour la fréquence de consommation. Je souhaite arrêter l'abonnement et. cela sans frais supplémentaires de ma part. Que me conseillez-vous pour arriver à un terme convenable pour le vendeur que vous êtes et la cliente fidèle à club -vet que je suis.
Je commande car un peu moins cher que chez le vétérinaire mais en 8 mois le paquet de croquettes pour mon chien est passé de 75€ à 94€ !! J’ai trouvé un autre site où elles sont à 82€ donc le prochain achat ne se fera pas chez vous….
Il y avait un code de - 10 € chez le vétérinaire . Ce dernier n' a jamais fonctionné et j' ai payé le prix sans réduction
Ça va livraison rapide
Emballage croquette abîmé
Je viens de comparer les prix avec vos concurrents et il y a une différence de presque 10 euros. J’ai le sentiment d'avoir été arnaqué. C’est à moi d’être plus vigilante. Mais Du coup je ne commanderai plus chez vous.
Logistique parfaite en J+1 Croquettes adaptées à mon chien Le seul soucis c’est le prix Nous pourrions bénéficier de réductions en fidélisant ?
Je n ai pas pu avoir un sac de croquettes de 13 kg , comme mes précédentes commandes, donc j ai du prendre des sacs de 4 kg, le tarif n est pas le même
Un
Désolé pour mes 2 étoiles ,mais à chaque fois que je veux passer ma commande : croquette sac 3 kg virbac adult neutered dog small et toy ,il y a un problème et dernièrement j ai du commander 2 sacs de 1,5 kg ... Si cela continu je changerai de site ...🥴🥴
Pas possible d’appliquer les bon de réductions que l’on reçoit par mail. On nous impose un abonnement pour justifier des réductions.
Mes chats ne mangent plus, les croquettes ne leur conviennent pas. Il faudrait que j'en essaie d'autres
Délai de livraison trop long : 7 jours
A améliorer côté tarif
Je suis très contente du service , mais je n'arrive pas à gérer l'abonnement sur le site internet . De fait, j'ai deux abonnements et je n'arrive pas en supprimer 1.
Pas prévenu d'un article en rupture de stock donc pas de possibilité de prévoir autre chose pour remplacer.
Délai de livraison trop long
Mauvaises croquettes livrées
Les croquettes habituelles étaient en rupture de stock et les équivalentes également. J' ai du prendre des juniors pour une chienne de 8 ans stérilisée!!!!!
J ai découvert un autre site ou le même produit et 15 e moins cher je trouve cela énorme comme différence. Donc je suis désolée mais je ne ferai plus parti de vos clients
Il serait intéressant d’avoir des délais de livraison précis et un réel suivie de la commande .. ainsi que les jours de fermeture et congés du cabinet ..
Dommage que les croquettes ne contiennent aucun ingrédients bio
Les croquettes sont de plus en plus chères. Dommage je vais tester d'autres sites.
Je commande régulièrement de la nourriture pour lapins en 10kg et malheureusement quasiment à chaque fois, je me retrouve avec des granulés de taille différente … bref les bons comme les défectueux sont mélangés !! Le foin arrive tjs humide et non consommable. Les livraisons sont rapides par contre
Dommage de ne pas arriver à avoir la réduction lors de la commande
12 jours de retard