★★★★★
basée sur 56945 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Seul bémol, vous n’avez pas les croquettes de ma chienne en 1,5 kg , quel dommage ….
Beaucoup trop de sciure de croquettes dans les sacs 🙁
Il n ' y a pas assez d' intervalle entre la réception des 2 colis = il m'en reste encore 1 paquet de croquettes non entamé quand les 2 autres arrivent
Les tarifs pourraient baisser davantage pour les maladies chroniques. Merci
L’abonnement de croquettes proposé sur votre site internet est limité à un renouvellement maximum de 2 mois, ce que je trouve trop court pour nos deux chiennes.
Livraison d'un colis différent de ma commande. Obligation de me déplacer une seconde fois quelques jours après pour aller chercher, cette fois, mon véritable colis.
Je n'ai pas bénéficié de la reduction de mise en place d'abonnement de commande
Livraison rapide excepté mon avant dernière livraison. Avec votre changement de fonctionnement , ma commande n'est pas arrivé comme cela était prévu. J'ai dû attendre pour finalement trouver un arrangement avec notre cabinet vétérinaire, qui a bien voulu m'avancer les produits pour mon chat. Nous avions espéré des excuses pour ce retard ou voir une compensation avec un produit en cadeau, mais rien. Malgré cela, nous passons toujours des commandes.
Compliqué pour gérer mon abonnement
Livraison rapide mais le prix est plus cher que sur d'autres sites
La dernière commande n’était pas la bonne et j’ai dû attendre 3 jours supplémentaires pour avoir le croquettes
J'ai acheté les Flexadin Advanced x60 sur conseil de ma vétérinaire pour mon chat âgé et artritique de 15 ans. Pour l'instant, je ne saurais dire s'il y a un effet car les chats cachent très bien leur douleur. Cependant, je peux me prononcer sur les bouchées elles-mêmes. Les bouchées sont plutôt grosses mais surtout très denses et donc dures. Mon chat qui est relativement difficile ne les accepte pas naturellement comme une friandise classique mais les mange s'il a faim. Leur consistence et leur taille m'a semblé rendre sa consommation difficile pour lui. J'ai essayé de les écraser ou de les couper en petits morceaux, mais sans grand succès. Notre méthode actuelle est de les laisser fondre dans de l'eau pendant une heure avant de les mélanger à de la pâté - pas la méthode la plus simple, vous en conviendrez, mais bon ! Elle fonctionne. J'espère découvrir leur efficacité dans l'avenir car leur prix est intéressant comparé aux injections de Solentia mensuelles à 200 euros.
Commande reçu rapidement super
Suite à une première commande, livrons prévue pour le lendemain. Le produit étant endommagé, il n’a pas pu être livré. J’ai dû attendre le vendredi qui suit pour avoir la livraison. J’aurais juste apprécié avoir l’information, qu’il y avait eu un souci sur le produit. Car j’ai dû acheté de mon côté 2 petits paquets supplémentaires.
Lors de mes différentes commandes, je ne suis jamais avisé de la livraison de celles-ci. A chaque fois, il faut que je téléphone à mon vétérinaire. Je reçois le mail de confirmation de livraison suite à cet appel.
Croquettes beaucoup trop grosse pour mon petit chien mais service client vraiment très gentil
Livraison dans les temps par contre un tarif plus élevé de 20% du précédent fournisseur...
Super
Le délai de livraison n' a pas été respecté et a été plus long que prévu
Ok livraison et qualité des croquettes, mais prix beaucoup trop élevé, bénéficiant rarement d une réduction et le cas échéant peu significative, or je n ai pas le choix mon chien en besoin. !
Depuis que je commande aucune réduction
Très bien
Vos avantages ne concernent que les paquets les plus gros ,et pas sur le montant de la commande et trop souvent les plus petits ne sont pas disponibles .
Très long
Jusque là pas de souci et la depuis le mois de decembre impossible d'obtenir les mijotés hills rénal. Je veux bien comprendre la rupture mais quand on reçoit l'e-mail comme quoi c'est revenu impossible quand même de les commander. C'est très ennuyeux de ne pas pouvoir obtenir un produit surtout avec un besoin médical et quand on nous répond que c'est parceque tout le monde attend franchement quand on vient de recevoir le mail comme quoi le produit est enfin disponible c'est en fait faux et c'est un produit hills mais poulet pas thon ... c'est quoi la solution si vous ne pouvez pas obtenir de véritable raison de la part de vos fournisseurs après tout c'est le début du problème!!
Je n'ai pas pu commander un produit, qui était en rupture, et ce n'est pas la 1ère fois que cela arrive. Décevant.
Je n'ai pas trouvé le produit conseillé par le vétérinaire du 1er coup , le site n'est pas facile; pas assez de filtres et recherche laborieuse pour les produits spéciaux croquettes et pâtés problèmes rénaux chats
Pas de problème
👍
Je n'apprécie pas d'être obligé lors de mon achat de programmer ma prochaine commande qui doit se faire dans un délai maxi de 60 jours. Je veux être libre de passer commande au moment où j'en ai besoin
Un peu long comme commande mais sinon super
En procédant à ma commande, il m'a été annoncé que j'avais 8€ disponibles dans mon compte récompenses et j'avais la possibilité de les utiliser en bon de réduction sur ma commande. Seulement à aucune étape de mon achat, j'ai eu la possibilité de pouvoir les utiliser. Voilà pourquoi cette fois-ci je n'ai mis que 3 🌟 alors que jusqu'à présent j'ai toujours mis 5 🌟
Je suis satisfait du produit mais lorsque l'on m'a dit qu'il était plus disponible pour le moment j'avais une alerte dès que le produit sera disponible et ne recevons rien je suis retourné sur le site pour m'apercevoir que ce produit était disponible il y a donc un problème sur vos alertes
Livraison rapide chez le veto
Achat arrivé avec une semaine de retard
Très déçue par l'annulation de ma commande en raison fermeture vétérinaire pour les vacances et livraison pas reportée. Je pensais également que la remise de 10% pour abonnement livraison s'appliquait sur chaque envoi et pas seulement sur une livraison.
J'ai commandé des 2 paquets de croquettes pour chats et reçu pour chien.
Très satisfaite.
Vous changez de nom sans m'en avertir Plus compliqué à retrouver les produits
Mon paquet de croquette est arrivé avec une déchirure de 15 cm de long au moins d où s échappait des croquettes . J’ ai reçu le mail indiquant que ma commande était arrivée presque 3 semaines après l avoir récupérée