9.7/10
★★★★★
basée sur 56945 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Seul bémol, vous n’avez pas les croquettes de ma chienne en 1,5 kg , quel dommage ….

User icon
Cl B.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
3 /5
★★★☆☆

Beaucoup trop de sciure de croquettes dans les sacs 🙁

User icon
Fabrice D.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
3 /5
★★★☆☆

Il n ' y a pas assez d' intervalle entre la réception des 2 colis = il m'en reste encore 1 paquet de croquettes non entamé quand les 2 autres arrivent

User icon
Sylvie V.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
3 /5
★★★☆☆

Les tarifs pourraient baisser davantage pour les maladies chroniques. Merci

User icon
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
3 /5
★★★☆☆

L’abonnement de croquettes proposé sur votre site internet est limité à un renouvellement maximum de 2 mois, ce que je trouve trop court pour nos deux chiennes.

User icon
Thierry C.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
2 /5
★★☆☆☆

Livraison d'un colis différent de ma commande. Obligation de me déplacer une seconde fois quelques jours après pour aller chercher, cette fois, mon véritable colis.

User icon
Magali F.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas bénéficié de la reduction de mise en place d'abonnement de commande

User icon
Ludovic B.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide excepté mon avant dernière livraison. Avec votre changement de fonctionnement , ma commande n'est pas arrivé comme cela était prévu. J'ai dû attendre pour finalement trouver un arrangement avec notre cabinet vétérinaire, qui a bien voulu m'avancer les produits pour mon chat. Nous avions espéré des excuses pour ce retard ou voir une compensation avec un produit en cadeau, mais rien. Malgré cela, nous passons toujours des commandes.

User icon
Viviane P.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
3 /5
★★★☆☆

Compliqué pour gérer mon abonnement

User icon
Brigitte S.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide mais le prix est plus cher que sur d'autres sites

User icon
Karine K.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
3 /5
★★★☆☆

La dernière commande n’était pas la bonne et j’ai dû attendre 3 jours supplémentaires pour avoir le croquettes

User icon
Christelle T.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
3 /5
★★★☆☆

J'ai acheté les Flexadin Advanced x60 sur conseil de ma vétérinaire pour mon chat âgé et artritique de 15 ans. Pour l'instant, je ne saurais dire s'il y a un effet car les chats cachent très bien leur douleur. Cependant, je peux me prononcer sur les bouchées elles-mêmes. Les bouchées sont plutôt grosses mais surtout très denses et donc dures. Mon chat qui est relativement difficile ne les accepte pas naturellement comme une friandise classique mais les mange s'il a faim. Leur consistence et leur taille m'a semblé rendre sa consommation difficile pour lui. J'ai essayé de les écraser ou de les couper en petits morceaux, mais sans grand succès. Notre méthode actuelle est de les laisser fondre dans de l'eau pendant une heure avant de les mélanger à de la pâté - pas la méthode la plus simple, vous en conviendrez, mais bon ! Elle fonctionne. J'espère découvrir leur efficacité dans l'avenir car leur prix est intéressant comparé aux injections de Solentia mensuelles à 200 euros.

User icon
Annette F.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
3 /5
★★★☆☆

Commande reçu rapidement super

User icon
Simonne L.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
2 /5
★★☆☆☆

Suite à une première commande, livrons prévue pour le lendemain. Le produit étant endommagé, il n’a pas pu être livré. J’ai dû attendre le vendredi qui suit pour avoir la livraison. J’aurais juste apprécié avoir l’information, qu’il y avait eu un souci sur le produit. Car j’ai dû acheté de mon côté 2 petits paquets supplémentaires.

User icon
Coralie M.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
2 /5
★★☆☆☆

Lors de mes différentes commandes, je ne suis jamais avisé de la livraison de celles-ci. A chaque fois, il faut que je téléphone à mon vétérinaire. Je reçois le mail de confirmation de livraison suite à cet appel.

User icon
Joel B.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Croquettes beaucoup trop grosse pour mon petit chien mais service client vraiment très gentil

User icon
Magalie G.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
3 /5
★★★☆☆

Livraison dans les temps par contre un tarif plus élevé de 20% du précédent fournisseur...

User icon
Pascal E.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
3 /5
★★★☆☆

Super

User icon
Jocelyne B.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
3 /5
★★★☆☆

Le délai de livraison n' a pas été respecté et a été plus long que prévu

User icon
Sophie A.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Ok livraison et qualité des croquettes, mais prix beaucoup trop élevé, bénéficiant rarement d une réduction et le cas échéant peu significative, or je n ai pas le choix mon chien en besoin. !

User icon
Ghislaine T.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
3 /5
★★★☆☆

Depuis que je commande aucune réduction

User icon
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
2 /5
★★☆☆☆

Très bien

User icon
Pierre A.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
3 /5
★★★☆☆

Vos avantages ne concernent que les paquets les plus gros ,et pas sur le montant de la commande et trop souvent les plus petits ne sont pas disponibles .

User icon
Jean B.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
2 /5
★★☆☆☆

Très long

User icon
Mélinda M.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
2 /5
★★☆☆☆

Jusque là pas de souci et la depuis le mois de decembre impossible d'obtenir les mijotés hills rénal. Je veux bien comprendre la rupture mais quand on reçoit l'e-mail comme quoi c'est revenu impossible quand même de les commander. C'est très ennuyeux de ne pas pouvoir obtenir un produit surtout avec un besoin médical et quand on nous répond que c'est parceque tout le monde attend franchement quand on vient de recevoir le mail comme quoi le produit est enfin disponible c'est en fait faux et c'est un produit hills mais poulet pas thon ... c'est quoi la solution si vous ne pouvez pas obtenir de véritable raison de la part de vos fournisseurs après tout c'est le début du problème!!

User icon
Valerie M.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas pu commander un produit, qui était en rupture, et ce n'est pas la 1ère fois que cela arrive. Décevant.

User icon
Valerie G.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas trouvé le produit conseillé par le vétérinaire du 1er coup , le site n'est pas facile; pas assez de filtres et recherche laborieuse pour les produits spéciaux croquettes et pâtés problèmes rénaux chats

User icon
Cecile C.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Pas de problème

User icon
Odile D.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
3 /5
★★★☆☆

👍

User icon
Martine P.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Je n'apprécie pas d'être obligé lors de mon achat de programmer ma prochaine commande qui doit se faire dans un délai maxi de 60 jours. Je veux être libre de passer commande au moment où j'en ai besoin

User icon
Dominique G.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Un peu long comme commande mais sinon super

User icon
Marie-axelle H.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
3 /5
★★★☆☆

En procédant à ma commande, il m'a été annoncé que j'avais 8€ disponibles dans mon compte récompenses et j'avais la possibilité de les utiliser en bon de réduction sur ma commande. Seulement à aucune étape de mon achat, j'ai eu la possibilité de pouvoir les utiliser. Voilà pourquoi cette fois-ci je n'ai mis que 3 🌟 alors que jusqu'à présent j'ai toujours mis 5 🌟

User icon
Sophie B.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
2 /5
★★☆☆☆

Je suis satisfait du produit mais lorsque l'on m'a dit qu'il était plus disponible pour le moment j'avais une alerte dès que le produit sera disponible et ne recevons rien je suis retourné sur le site pour m'apercevoir que ce produit était disponible il y a donc un problème sur vos alertes

User icon
Eric C.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide chez le veto

User icon
Vleri L.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
2 /5
★★☆☆☆

Achat arrivé avec une semaine de retard

User icon
Nathalie S.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
2 /5
★★☆☆☆

Très déçue par l'annulation de ma commande en raison fermeture vétérinaire pour les vacances et livraison pas reportée. Je pensais également que la remise de 10% pour abonnement livraison s'appliquait sur chaque envoi et pas seulement sur une livraison.

User icon
Marine G.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé des 2 paquets de croquettes pour chats et reçu pour chien.

User icon
Virginie B.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Très satisfaite.

User icon
Sophie B.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Vous changez de nom sans m'en avertir Plus compliqué à retrouver les produits

User icon
Nadine C.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Mon paquet de croquette est arrivé avec une déchirure de 15 cm de long au moins d où s échappait des croquettes . J’ ai reçu le mail indiquant que ma commande était arrivée presque 3 semaines après l avoir récupérée

User icon
Lucile M.
Le
suite à un achat du 30/12/2024