9.7/10
★★★★★
basée sur 58294 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Le prix du sac à énormément augmenté , je pense regarder sur d'autre site.

User icon
Maryse P.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
2 /5
★★☆☆☆

Les croquettes que j'ai l'habitude de prendre pour mes chiens sont toujours en rupture de stock donc à chaque fois je dois changer de croquettes ce qui est gênant pour mes chiens.

User icon
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Produits indisponibles. Diminution de la quantité de produitpar sachet .

User icon
Sophie B.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Ok

User icon
Bruno V.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Mon chat ne perd pas de poids et dans les paquets trop de pour au pris que je paye il y'a au moins une dose de poudre .

User icon
Desroches M.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Totalement satisfait de la rapidité des commandes et vos mails de confirmation de commande

User icon
Didier M.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Erreur sur la commande mais le SAV a été assez rapide.

User icon
Fabrice D.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Annulation de ma commande 3j avant de la recevoir, car plus en stock. J'ai découvert par moi même qu'il y avait un changement de produit qui ne m'a pas été proposé. Le prix du nouveau paquet a augmenté et le poids de celui-ci a aussi diminué.

User icon
Hélène S.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Colis perdu livraison tardive

User icon
Eddy C.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
2 /5
★★☆☆☆

Dernière commande annuler dommage.

User icon
Christophe V.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Bien mais très cher

User icon
Béatrice B.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Surpris de l augmentation des tarifs

User icon
Anaelle G.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Bon produit mais le prix augmente petit a petit

User icon
Camille D.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Service correct. Une fois que la commande est enclenchée, difficulté de la modifier

User icon
Ségolène V.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Du choix dans les aliments pour chat,cependant reste cher sur certaines marques . Le hic ,quanad il y a rupture de stock,nous ne sommes pas informés,la.commande est donc debité et remboursé par la.suite,et surtout les aliments n'arrivent pas car en rupture.

User icon
Valerie B.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Les prix ont augmentés , presque 3€ par paquet de croquettes, donc pas contente. Et les pipettes strectis ne se vendent plus en lot de 3 mais par 6 et donc excessivement trop cher. A un moment donner, on veut soigner et s occuper de nos animaux mais personne fait rien pour que les gens puissent gérer par rapport à leur budget !! C est honteux. Pas contente

User icon
Priscilla F.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Produit sûrement utile mais bien trop cher !

User icon
Fabienne P.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
2 /5
★★☆☆☆

Incompréhension sur le renouvellement automatique

User icon
Didier B.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
2 /5
★★☆☆☆

Il y a toujours des beug ou des problèmes de livraisons.

User icon
Alicia R.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
2 /5
★★☆☆☆

Mon chat préfère les autres sticks (plus dispo, dommage)

User icon
Brigitte M.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Cv g un kko

User icon
Nic G.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Emballage en carton des boîtes de pâtée trempées

User icon
Rose L.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
3 /5
★★★☆☆

La commande était bloquée àcause d'un problème informatique chezvous, au bout de 10 jours, j'ai relancé pour débloquer la situation. Un peu déçue

User icon
Stephanie P.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
2 /5
★★☆☆☆

Livré rapidement chez le vétérinaire, mais prévenu 4 jours plus tard de la disponibilité du produit chez le vétérinaire et encore parce que j'ai appelé ce dernier .......

User icon
Jean Michel L.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Il n'y avait pas le zip fraîcheur sur le sac, dommage d'habitude tout est parfait

User icon
Sébastien E.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
2 /5
★★☆☆☆

Très bien

User icon
Natacha D.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour Pour ma part c’est plus un avantage pour vous de faire passer les commandes en automatique, mais j’aurai vraiment préféré les recevoir à Domicile. C’est toute une organisation pour les récupérer directement à la clinique. C’est vraiment dommage pour la satisfaction clients. Comment ils font les personnes qui ne peuvent pas se déplacer jusqu’à la clinique. Il y a tellement de possibilité d’envoi par la poste, relais etc.. c’est dommage. Voilà mon avis

User icon
Virginie A.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Colis ayant mis trop de temps pour être déposé chez mon vétérinaire

User icon
Anne Marie B.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Mon colis a mis plus de temps que d'habitude

User icon
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Cette fois-ci, je n'ai reçu ni mail ni SMS pour m'avertir que ma commande était arrivée chez le vétérinaire. Du coup j'ai racheté une barquette au prix fort ailleurs. J'espère que ce bug ne se reproduira pas.

User icon
Ruth P.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Ras

User icon
Patrick B.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Livraison expresse pour les croquettes, facilité de récupération. Par contre le prix est totalement abusé, as eu le choix cette fois ci, mais je réfléchis à changer de produit et de fournisseur

User icon
Jean-michel C.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Je suis satisfaite, sauf des retours qui sont à la charge du client. Je suis déçue sur ce point précis. Tout le reste est ok. Mon chat n'accepte pas la prise de certaines boulettes que j'ai achetées via votre site. Il accepte les boulettes zen, mais pas celle pour le foie, de la même marque, qu'il connait déjà pourtant. J'aurais souhaité renvoyer les 2 paquets non ouverts sur les 3 achetés, mais je me sens dissuadée de le faire du fait des retours à la charge du client. Ayant acheté sur un autre site internet concurrent, les retours sont gratuits et possibles sous 14 jours. J'ai présumé que les conditions étaient les mêmes sur votre site, mais j'aurais du me méfier, ce que je n'ai pas fait car il me semble logique de pouvoir renvoyer sans frais des produits intacts et non utilisés, s'il s'avère qu'il y a un souci sur certains produits ou que l'animal refuse de l'ingérer. Donc vraiment déçue sur ce point et je retournerai vers le concurrent de fait.

User icon
Marie B.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Rien a dire

User icon
Ghislaine H.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Bien, livraisons rapides mais... de nombreux non disponibles qui obligent d'aller commander sur d'autres plateformes.

User icon
Patrice B.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Envoi rapide

User icon
Sandrine F.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Déçu car les croquettes que j’ai l’habitude de commander(en 10kg) étaient en rupture de stock donc j’ai dû acheter 2 petits paquets donc moins intéressant financièrement. Sinon livraison rapide

User icon
Audrey L.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Très bien

User icon
Sylvie A.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Trop cher par rapport à jungle

User icon
Andrée C.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
2 /5
★★☆☆☆

Je ne reçois jamais de mail m'indiquant que mon colis est arrivé !!!

User icon
Florence B.
Le
suite à un achat du 20/03/2025