★★★★★
basée sur 56340 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Mon chat préfère les autres sticks (plus dispo, dommage)
Cv g un kko
Emballage en carton des boîtes de pâtée trempées
La commande était bloquée àcause d'un problème informatique chezvous, au bout de 10 jours, j'ai relancé pour débloquer la situation. Un peu déçue
Livré rapidement chez le vétérinaire, mais prévenu 4 jours plus tard de la disponibilité du produit chez le vétérinaire et encore parce que j'ai appelé ce dernier .......
Il n'y avait pas le zip fraîcheur sur le sac, dommage d'habitude tout est parfait
Très bien
Bonjour Pour ma part c’est plus un avantage pour vous de faire passer les commandes en automatique, mais j’aurai vraiment préféré les recevoir à Domicile. C’est toute une organisation pour les récupérer directement à la clinique. C’est vraiment dommage pour la satisfaction clients. Comment ils font les personnes qui ne peuvent pas se déplacer jusqu’à la clinique. Il y a tellement de possibilité d’envoi par la poste, relais etc.. c’est dommage. Voilà mon avis
Colis ayant mis trop de temps pour être déposé chez mon vétérinaire
Mon colis a mis plus de temps que d'habitude
Cette fois-ci, je n'ai reçu ni mail ni SMS pour m'avertir que ma commande était arrivée chez le vétérinaire. Du coup j'ai racheté une barquette au prix fort ailleurs. J'espère que ce bug ne se reproduira pas.
Ras
Livraison expresse pour les croquettes, facilité de récupération. Par contre le prix est totalement abusé, as eu le choix cette fois ci, mais je réfléchis à changer de produit et de fournisseur
Je suis satisfaite, sauf des retours qui sont à la charge du client. Je suis déçue sur ce point précis. Tout le reste est ok. Mon chat n'accepte pas la prise de certaines boulettes que j'ai achetées via votre site. Il accepte les boulettes zen, mais pas celle pour le foie, de la même marque, qu'il connait déjà pourtant. J'aurais souhaité renvoyer les 2 paquets non ouverts sur les 3 achetés, mais je me sens dissuadée de le faire du fait des retours à la charge du client. Ayant acheté sur un autre site internet concurrent, les retours sont gratuits et possibles sous 14 jours. J'ai présumé que les conditions étaient les mêmes sur votre site, mais j'aurais du me méfier, ce que je n'ai pas fait car il me semble logique de pouvoir renvoyer sans frais des produits intacts et non utilisés, s'il s'avère qu'il y a un souci sur certains produits ou que l'animal refuse de l'ingérer. Donc vraiment déçue sur ce point et je retournerai vers le concurrent de fait.
Rien a dire
Bien, livraisons rapides mais... de nombreux non disponibles qui obligent d'aller commander sur d'autres plateformes.
Envoi rapide
Déçu car les croquettes que j’ai l’habitude de commander(en 10kg) étaient en rupture de stock donc j’ai dû acheter 2 petits paquets donc moins intéressant financièrement. Sinon livraison rapide
Très bien
Trop cher par rapport à jungle
Je ne reçois jamais de mail m'indiquant que mon colis est arrivé !!!
Mon colis pas livré dans les temps (10 jours) problème de livraison , obligé de md dépanner ailleurs.
Bien
L un des sacs était abîmé m, avec un trou dans le sachet.. .
Je n'ai pas été informé de la dispo de ma commande ,j'ai du téléphoner pour savoir ce qu'il en était !! A quoi sert de donner son 06 et son mail si il ne sont pas utilisé pour être informé ?
Je pensais que le tarif était préférentiel si on prenait un abonnement, mais seul le premier achat était à 35€ et les suivantes était au prix fort de 40€. J’ai pas compris l’avantage de l’abonnement
Bonjour , une partie de ma commande ne m'est pas parvenue , produit épuisé ,mais je n'ai perçu aucun remboursement ; je vous serais reconnaissante de règler ce problème et m'en informée au plus vite ,cordialement , S.Marleux
Pas eu la quantité que je souhaitais
Colis prévu pour une date non respectée, sans avis de votre part (ni du vétérinaire, mais ce n'est pas son rôle de faire le suivi)
Prix intéressant si on commande un gros sac, croquettes de très bonne qualité et livraison rapide
Les produits sont arrivés rapidement ; mais dans chaque boite de stick de gelées, j'ai des sticks gonflés et non consommable pour mon chat.
Commande livré chez veto non conforme Obligé de retourner le produit pour avoir le bon en manque de croquettes pendant 3 jours
Seul bémol, vous n’avez pas les croquettes de ma chienne en 1,5 kg , quel dommage ….
Beaucoup trop de sciure de croquettes dans les sacs 🙁
Il n ' y a pas assez d' intervalle entre la réception des 2 colis = il m'en reste encore 1 paquet de croquettes non entamé quand les 2 autres arrivent
Les tarifs pourraient baisser davantage pour les maladies chroniques. Merci
L’abonnement de croquettes proposé sur votre site internet est limité à un renouvellement maximum de 2 mois, ce que je trouve trop court pour nos deux chiennes.
Livraison d'un colis différent de ma commande. Obligation de me déplacer une seconde fois quelques jours après pour aller chercher, cette fois, mon véritable colis.
Je n'ai pas bénéficié de la reduction de mise en place d'abonnement de commande
Livraison rapide excepté mon avant dernière livraison. Avec votre changement de fonctionnement , ma commande n'est pas arrivé comme cela était prévu. J'ai dû attendre pour finalement trouver un arrangement avec notre cabinet vétérinaire, qui a bien voulu m'avancer les produits pour mon chat. Nous avions espéré des excuses pour ce retard ou voir une compensation avec un produit en cadeau, mais rien. Malgré cela, nous passons toujours des commandes.