★★★★★
basée sur 58294 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le prix du sac à énormément augmenté , je pense regarder sur d'autre site.
Les croquettes que j'ai l'habitude de prendre pour mes chiens sont toujours en rupture de stock donc à chaque fois je dois changer de croquettes ce qui est gênant pour mes chiens.
Produits indisponibles. Diminution de la quantité de produitpar sachet .
Ok
Mon chat ne perd pas de poids et dans les paquets trop de pour au pris que je paye il y'a au moins une dose de poudre .
Totalement satisfait de la rapidité des commandes et vos mails de confirmation de commande
Erreur sur la commande mais le SAV a été assez rapide.
Annulation de ma commande 3j avant de la recevoir, car plus en stock. J'ai découvert par moi même qu'il y avait un changement de produit qui ne m'a pas été proposé. Le prix du nouveau paquet a augmenté et le poids de celui-ci a aussi diminué.
Colis perdu livraison tardive
Dernière commande annuler dommage.
Bien mais très cher
Surpris de l augmentation des tarifs
Bon produit mais le prix augmente petit a petit
Service correct. Une fois que la commande est enclenchée, difficulté de la modifier
Du choix dans les aliments pour chat,cependant reste cher sur certaines marques . Le hic ,quanad il y a rupture de stock,nous ne sommes pas informés,la.commande est donc debité et remboursé par la.suite,et surtout les aliments n'arrivent pas car en rupture.
Les prix ont augmentés , presque 3€ par paquet de croquettes, donc pas contente. Et les pipettes strectis ne se vendent plus en lot de 3 mais par 6 et donc excessivement trop cher. A un moment donner, on veut soigner et s occuper de nos animaux mais personne fait rien pour que les gens puissent gérer par rapport à leur budget !! C est honteux. Pas contente
Produit sûrement utile mais bien trop cher !
Incompréhension sur le renouvellement automatique
Il y a toujours des beug ou des problèmes de livraisons.
Mon chat préfère les autres sticks (plus dispo, dommage)
Cv g un kko
Emballage en carton des boîtes de pâtée trempées
La commande était bloquée àcause d'un problème informatique chezvous, au bout de 10 jours, j'ai relancé pour débloquer la situation. Un peu déçue
Livré rapidement chez le vétérinaire, mais prévenu 4 jours plus tard de la disponibilité du produit chez le vétérinaire et encore parce que j'ai appelé ce dernier .......
Il n'y avait pas le zip fraîcheur sur le sac, dommage d'habitude tout est parfait
Très bien
Bonjour Pour ma part c’est plus un avantage pour vous de faire passer les commandes en automatique, mais j’aurai vraiment préféré les recevoir à Domicile. C’est toute une organisation pour les récupérer directement à la clinique. C’est vraiment dommage pour la satisfaction clients. Comment ils font les personnes qui ne peuvent pas se déplacer jusqu’à la clinique. Il y a tellement de possibilité d’envoi par la poste, relais etc.. c’est dommage. Voilà mon avis
Colis ayant mis trop de temps pour être déposé chez mon vétérinaire
Mon colis a mis plus de temps que d'habitude
Cette fois-ci, je n'ai reçu ni mail ni SMS pour m'avertir que ma commande était arrivée chez le vétérinaire. Du coup j'ai racheté une barquette au prix fort ailleurs. J'espère que ce bug ne se reproduira pas.
Ras
Livraison expresse pour les croquettes, facilité de récupération. Par contre le prix est totalement abusé, as eu le choix cette fois ci, mais je réfléchis à changer de produit et de fournisseur
Je suis satisfaite, sauf des retours qui sont à la charge du client. Je suis déçue sur ce point précis. Tout le reste est ok. Mon chat n'accepte pas la prise de certaines boulettes que j'ai achetées via votre site. Il accepte les boulettes zen, mais pas celle pour le foie, de la même marque, qu'il connait déjà pourtant. J'aurais souhaité renvoyer les 2 paquets non ouverts sur les 3 achetés, mais je me sens dissuadée de le faire du fait des retours à la charge du client. Ayant acheté sur un autre site internet concurrent, les retours sont gratuits et possibles sous 14 jours. J'ai présumé que les conditions étaient les mêmes sur votre site, mais j'aurais du me méfier, ce que je n'ai pas fait car il me semble logique de pouvoir renvoyer sans frais des produits intacts et non utilisés, s'il s'avère qu'il y a un souci sur certains produits ou que l'animal refuse de l'ingérer. Donc vraiment déçue sur ce point et je retournerai vers le concurrent de fait.
Rien a dire
Bien, livraisons rapides mais... de nombreux non disponibles qui obligent d'aller commander sur d'autres plateformes.
Envoi rapide
Déçu car les croquettes que j’ai l’habitude de commander(en 10kg) étaient en rupture de stock donc j’ai dû acheter 2 petits paquets donc moins intéressant financièrement. Sinon livraison rapide
Très bien
Trop cher par rapport à jungle
Je ne reçois jamais de mail m'indiquant que mon colis est arrivé !!!