★★★★★
basée sur 58308 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Un avis mitigé non pas sur la qualité des produits ni la livraison, rien à redire la dessus. Les croquettes que j’achète sont trop souvent en rupture de stock ces derniers mois… le chien supporte mal les changements de croquettes.
Site internet non fiable, produits non disponibles indiqués en stock, et en plus message sms "commande disponible chez votre vétérinaire"!!!! Site internet à améliorer
Vous avez supprimé la référence que mon chat prenait C'est important que les animaux magent la meme chose
Délai livraison trop long pour cette commande. Desing Site Web à repenser Naviguation non intuitive et non fluide. Temps de réponse trop long (en 5G!) ce qui provoque des doubles clics à corriger, c’est fastidieux….
Les prix augmentent à chacun de mes achats!!😤😡
Non pas une bonne expérience mais c'est parce que mon chien n'aime pas du tout les croquettes cardio donc je reviens au croquettes que je prenais avant. Autrement le principe de livrer chez notre vétérinaire je trouvais cela pratique.
En quasi 5 mois d'abonnement : 2 erreurs sur mes commandes avec réception d'un paquet de croquettes différent de ma commande initiale...ça fait beaucoup ! Car dans l'obligation pour chaque erreur de me déplacer de nouveau chez mon vétérinaire pour ramener le paquet de croquettes "erroné".
15 jours de délai de livraison c'est trop long
Un peu trop cher
Jusqu’à ma dernière commande tout s était bien passé et j avais reçu les aliments pour chat très rapidement ; lors de la dernière commande il a fallu plus de 10 jours et cela suite à mon intervention
Après quelques temps je pourrais mieux juger pour le moment je n’ai aucune avis. 😂😂
Je suis ravie de clubvet et de la marque Tonivet malheureusement la formule des croquettes a été changé et mon chien ne les aime pas.
Aucun souci pour ce qui concerne le produit acheté et le cabinet vétérinaire. Mais, en revanche, produit facturé plein tarif alors qu'une promo Virbac est en cours et que la remise doit être faite automatiquement par Clubvetshop. Il a fallu la demander, après que Virbac ait expliqué que cela devait être appliqué par le commerçant en ligne... Ensuite, un remboursement m'a été fait. Aucun geste commercial en revanche.
Délai de livraison rapide
Mon chien apprécie moyennement Les croquettes et j'aimerai stopper le renouvellement, j'ai tenté mais je ne sais pas si c'est pris en compte. Merci d'avance
Cette commande n'est pas en cause mais vous m'avez informé mettre fin à mon abonnement pour croquettes pour cause de rupture de stock. Vous ne me proposez rien à la place de ces coquettes . C'est un manque de sérieux et pas commercial!!!
J’ai toujours été satisfaite des sachets, mais là, je vous signale que la quantité de viande s’est vue réduite de 50%, il y a de l’eau à la place
Le distributeur est livré sans branchement secteur, et celui ci n'est pas disponible sur le web shop. Du coup pas encore eu moyen de voir si le distributeur fonctionnait, le genre de pile nécessaire étant loin de se trouver partout...
Retard de livraison et encaissement, de plus les prix augmentent sacrement comparé à d’autres sites marchands
Nous connaissons les produits depuis une dizaine d'année, donc nous sommes satisfaits mais la dernière augmentations n'est pas vraiment passée !
Un peu cher
Livraison rapide après la commande .
Erreur de livraison, reçu de la pâte au lieu des croquettes commandé mais rectifie dans la foule
Bien
Commande conforme à mes attentes, livraison rapide
Les croquettes que je viens de réceptionner sont humides. Extrêmement déçue. Si cela devait se renouveler je chercherais un autre fournisseur
Les croquettes souhaités sont difficiles à identifier parlais toute votre offre. Cela engendre facilement des erreurs qu’il faut ensuite retourner. Le changement de croquettes n’a pas été pris en compte pour mes commandes suivante. De nouveau des retours .
Dommage que le sac de 12 kg soit en rupture, ça me ferait des économies substantielles
Le produit à diminué en quantité mais pas le prix
Bonjour j attend un retour suite à une commande sachets de pâtée mes chats n ontpas du tout aimé avec même des vomissements
.
Il n'y a pas eu d'acaht ! En effet, et à plusieurs reprises, le collier chat Seresto est en rupture de stock. Quand sera t-il réapprovisionné ? Cordialement.
Tout est bien arrivé, bien emballé, et rapidement. J’ai fait cette commande, suite aux recommandations de notre vétérinaire. Malheureusement ce n’est absolument pas du goût de mon chat qui n’arrive pas à les manger car les morceaux sont trop gros et la sauce est peu appétante. Cordialement
Bonjour, j'avais passé une commande le 13/05, reçue le 21/05. Ma commande était soi-disant égarée. C'est mon vétérinaire qui a fait la démarche pour récupérer ma commande, ce qui m'a obligé à acheter un sac de croquettes urinaires Pro Plan à 28,50 € chez mon vétérinaire, ce qui est bien sûr plus cher que les 24,30 € du sac de croquettes Royal Canin urinaire à clubvet. 😡
Il manque pas mal de produits plus en stock
Très bonne solution pour l’alimentation de mon chat mais application plus que difficile à se mettre en route
Par contre le prix augmente de 2 à 3 euros tous les trimestres...
J'ai un abonnement et malgré cela j'ai du téléphoner pour savoir pourquoi je n'avais pas reçu mon colis en temps et en heures et j'ai du acheter un petit sac qui m'a couté 31 euros. Même si nous sommes au mois de mai et qu'il y a des ponts en raison de mon abonnement cela n'aurait pas dû se produire.
J’ai dû acheter un sac de 3kg de croquettes. Je voulais acheter 1/5 kg
Envoi très rapide et produits de qualité mais prix excessif...