/10
★★★★★
basée sur 47858 avis publiés
★★★★★
basée sur 47858 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Vous changez de nom sans m'en avertir Plus compliqué à retrouver les produits
Nadine C.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Mon paquet de croquette est arrivé avec une déchirure de 15 cm de long au moins d où s échappait des croquettes . J’ ai reçu le mail indiquant que ma commande était arrivée presque 3 semaines après l avoir récupérée
Lucile M.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
J'ai reçu un message disant que ma commande était livrée. J'ai donc quitté le travail plus tôt et fait la route pour aller la récupérer, ce qui en région parisienne prend rapidement des proportions considérables. Malheureusement à mon arrivée on m'annonce que ma commande n'est pas là. J'ai donc dû revenir. Je m'y prends toujours suffisamment en avance pour ne pas avoir à mettre la pression sur les délais de livraison. Alors quel est l'intérêt de me mentir ?
Benoit L.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Suite à ma commande et mon paiement je reçois un mail disant que le sac commandé n'est plus disponible. Puis deux jours après que le sac est arrivé au cabinet du vétérinaire. En plus lorsque l'on pose une question la réponse n'est pas des plus aimable.
Joël B.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Reçus le lendemain
Jennifer L.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Le chat aime bcp mais a toujours aussi bon appétit !
Catherine L.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Seul gros désagrément, je ne reçois aucun message me prévenant de l'arrivée de ma livraison !!
Florence B.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
3
/5
★★★☆☆
C'est dommage de ne pas accorder une réduction de 10% pour chaque achat surtout quand c'est un abonnement pour récompenser la fidélité de vos clients !
Adeline P.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Service au top, mais hausse des prix importante en deux ans.
Franck G.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
3
/5
★★★☆☆
C'est bon pour mon chat mais tous les ans ça augmente et ça devient très cher
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Je cumule des sacs car la fréquence de livraison est trop courte pour la fréquence de consommation. Je souhaite arrêter l'abonnement et. cela sans frais supplémentaires de ma part. Que me conseillez-vous pour arriver à un terme convenable pour le vendeur que vous êtes et la cliente fidèle à club -vet que je suis.
L. V.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Je commande car un peu moins cher que chez le vétérinaire mais en 8 mois le paquet de croquettes pour mon chien est passé de 75€ à 94€ !! J’ai trouvé un autre site où elles sont à 82€ donc le prochain achat ne se fera pas chez vous….
Delphine S.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Il y avait un code de - 10 € chez le vétérinaire . Ce dernier n' a jamais fonctionné et j' ai payé le prix sans réduction
Carine B.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Ça va livraison rapide
Catherine R.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Emballage croquette abîmé
Ahmed E.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Je viens de comparer les prix avec vos concurrents et il y a une différence de presque 10 euros. J’ai le sentiment d'avoir été arnaqué. C’est à moi d’être plus vigilante. Mais Du coup je ne commanderai plus chez vous.
Virginie M.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Logistique parfaite en J+1 Croquettes adaptées à mon chien Le seul soucis c’est le prix Nous pourrions bénéficier de réductions en fidélisant ?
Laurence L.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Je n ai pas pu avoir un sac de croquettes de 13 kg , comme mes précédentes commandes, donc j ai du prendre des sacs de 4 kg, le tarif n est pas le même
Marie Brigitte F.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Un
Caroline B.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Désolé pour mes 2 étoiles ,mais à chaque fois que je veux passer ma commande : croquette sac 3 kg virbac adult neutered dog small et toy ,il y a un problème et dernièrement j ai du commander 2 sacs de 1,5 kg ... Si cela continu je changerai de site ...🥴🥴
Robert A.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Pas possible d’appliquer les bon de réductions que l’on reçoit par mail. On nous impose un abonnement pour justifier des réductions.
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Mes chats ne mangent plus, les croquettes ne leur conviennent pas. Il faudrait que j'en essaie d'autres
Lydie L.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long : 7 jours
Philippe G.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
A améliorer côté tarif
Frederic V.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Je suis très contente du service , mais je n'arrive pas à gérer l'abonnement sur le site internet . De fait, j'ai deux abonnements et je n'arrive pas en supprimer 1.
Katia G.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
3
/5
★★★☆☆
Pas prévenu d'un article en rupture de stock donc pas de possibilité de prévoir autre chose pour remplacer.
Frédéric M.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long
Frédéric V.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Mauvaises croquettes livrées
Virginie B.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Les croquettes habituelles étaient en rupture de stock et les équivalentes également. J' ai du prendre des juniors pour une chienne de 8 ans stérilisée!!!!!
Karine M.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
3
/5
★★★☆☆
J ai découvert un autre site ou le même produit et 15 e moins cher je trouve cela énorme comme différence. Donc je suis désolée mais je ne ferai plus parti de vos clients
Gwenaelle D.
Le
suite à un achat du 05/12/2024