9.7/10
★★★★★
basée sur 54865 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

J’ai dû acheter un sac de 3kg de croquettes. Je voulais acheter 1/5 kg

User icon
Brig L.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Envoi très rapide et produits de qualité mais prix excessif...

User icon
Patrice S.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Le prix du sac à énormément augmenté , je pense regarder sur d'autre site.

User icon
Maryse P.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
2 /5
★★☆☆☆

Les croquettes que j'ai l'habitude de prendre pour mes chiens sont toujours en rupture de stock donc à chaque fois je dois changer de croquettes ce qui est gênant pour mes chiens.

User icon
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Produits indisponibles. Diminution de la quantité de produitpar sachet .

User icon
Sophie B.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Ok

User icon
Bruno V.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Mon chat ne perd pas de poids et dans les paquets trop de pour au pris que je paye il y'a au moins une dose de poudre .

User icon
Desroches M.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Totalement satisfait de la rapidité des commandes et vos mails de confirmation de commande

User icon
Didier M.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Erreur sur la commande mais le SAV a été assez rapide.

User icon
Fabrice D.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Annulation de ma commande 3j avant de la recevoir, car plus en stock. J'ai découvert par moi même qu'il y avait un changement de produit qui ne m'a pas été proposé. Le prix du nouveau paquet a augmenté et le poids de celui-ci a aussi diminué.

User icon
Hélène S.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Colis perdu livraison tardive

User icon
Eddy C.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
2 /5
★★☆☆☆

Dernière commande annuler dommage.

User icon
Christophe V.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Bien mais très cher

User icon
Béatrice B.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Surpris de l augmentation des tarifs

User icon
Anaelle G.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Bon produit mais le prix augmente petit a petit

User icon
Camille D.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Service correct. Une fois que la commande est enclenchée, difficulté de la modifier

User icon
Ségolène V.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Du choix dans les aliments pour chat,cependant reste cher sur certaines marques . Le hic ,quanad il y a rupture de stock,nous ne sommes pas informés,la.commande est donc debité et remboursé par la.suite,et surtout les aliments n'arrivent pas car en rupture.

User icon
Valerie B.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Les prix ont augmentés , presque 3€ par paquet de croquettes, donc pas contente. Et les pipettes strectis ne se vendent plus en lot de 3 mais par 6 et donc excessivement trop cher. A un moment donner, on veut soigner et s occuper de nos animaux mais personne fait rien pour que les gens puissent gérer par rapport à leur budget !! C est honteux. Pas contente

User icon
Priscilla F.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Produit sûrement utile mais bien trop cher !

User icon
Fabienne P.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
2 /5
★★☆☆☆

Incompréhension sur le renouvellement automatique

User icon
Didier B.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
2 /5
★★☆☆☆

Il y a toujours des beug ou des problèmes de livraisons.

User icon
Alicia R.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
2 /5
★★☆☆☆

Mon chat préfère les autres sticks (plus dispo, dommage)

User icon
Brigitte M.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Cv g un kko

User icon
Nic G.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Emballage en carton des boîtes de pâtée trempées

User icon
Rose L.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
3 /5
★★★☆☆

La commande était bloquée àcause d'un problème informatique chezvous, au bout de 10 jours, j'ai relancé pour débloquer la situation. Un peu déçue

User icon
Stephanie P.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
2 /5
★★☆☆☆

Livré rapidement chez le vétérinaire, mais prévenu 4 jours plus tard de la disponibilité du produit chez le vétérinaire et encore parce que j'ai appelé ce dernier .......

User icon
Jean Michel L.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Il n'y avait pas le zip fraîcheur sur le sac, dommage d'habitude tout est parfait

User icon
Sébastien E.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
2 /5
★★☆☆☆

Très bien

User icon
Natacha D.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour Pour ma part c’est plus un avantage pour vous de faire passer les commandes en automatique, mais j’aurai vraiment préféré les recevoir à Domicile. C’est toute une organisation pour les récupérer directement à la clinique. C’est vraiment dommage pour la satisfaction clients. Comment ils font les personnes qui ne peuvent pas se déplacer jusqu’à la clinique. Il y a tellement de possibilité d’envoi par la poste, relais etc.. c’est dommage. Voilà mon avis

User icon
Virginie A.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Colis ayant mis trop de temps pour être déposé chez mon vétérinaire

User icon
Anne Marie B.
Le
suite à un achat du 04/04/2025