★★★★★
basée sur 54865 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J’ai dû acheter un sac de 3kg de croquettes. Je voulais acheter 1/5 kg
Envoi très rapide et produits de qualité mais prix excessif...
Le prix du sac à énormément augmenté , je pense regarder sur d'autre site.
Les croquettes que j'ai l'habitude de prendre pour mes chiens sont toujours en rupture de stock donc à chaque fois je dois changer de croquettes ce qui est gênant pour mes chiens.
Produits indisponibles. Diminution de la quantité de produitpar sachet .
Ok
Mon chat ne perd pas de poids et dans les paquets trop de pour au pris que je paye il y'a au moins une dose de poudre .
Totalement satisfait de la rapidité des commandes et vos mails de confirmation de commande
Erreur sur la commande mais le SAV a été assez rapide.
Annulation de ma commande 3j avant de la recevoir, car plus en stock. J'ai découvert par moi même qu'il y avait un changement de produit qui ne m'a pas été proposé. Le prix du nouveau paquet a augmenté et le poids de celui-ci a aussi diminué.
Colis perdu livraison tardive
Dernière commande annuler dommage.
Bien mais très cher
Surpris de l augmentation des tarifs
Bon produit mais le prix augmente petit a petit
Service correct. Une fois que la commande est enclenchée, difficulté de la modifier
Du choix dans les aliments pour chat,cependant reste cher sur certaines marques . Le hic ,quanad il y a rupture de stock,nous ne sommes pas informés,la.commande est donc debité et remboursé par la.suite,et surtout les aliments n'arrivent pas car en rupture.
Les prix ont augmentés , presque 3€ par paquet de croquettes, donc pas contente. Et les pipettes strectis ne se vendent plus en lot de 3 mais par 6 et donc excessivement trop cher. A un moment donner, on veut soigner et s occuper de nos animaux mais personne fait rien pour que les gens puissent gérer par rapport à leur budget !! C est honteux. Pas contente
Produit sûrement utile mais bien trop cher !
Incompréhension sur le renouvellement automatique
Il y a toujours des beug ou des problèmes de livraisons.
Mon chat préfère les autres sticks (plus dispo, dommage)
Cv g un kko
Emballage en carton des boîtes de pâtée trempées
La commande était bloquée àcause d'un problème informatique chezvous, au bout de 10 jours, j'ai relancé pour débloquer la situation. Un peu déçue
Livré rapidement chez le vétérinaire, mais prévenu 4 jours plus tard de la disponibilité du produit chez le vétérinaire et encore parce que j'ai appelé ce dernier .......
Il n'y avait pas le zip fraîcheur sur le sac, dommage d'habitude tout est parfait
Très bien
Bonjour Pour ma part c’est plus un avantage pour vous de faire passer les commandes en automatique, mais j’aurai vraiment préféré les recevoir à Domicile. C’est toute une organisation pour les récupérer directement à la clinique. C’est vraiment dommage pour la satisfaction clients. Comment ils font les personnes qui ne peuvent pas se déplacer jusqu’à la clinique. Il y a tellement de possibilité d’envoi par la poste, relais etc.. c’est dommage. Voilà mon avis
Colis ayant mis trop de temps pour être déposé chez mon vétérinaire