★★★★★
basée sur 56274 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Cela fait environ 1 an que je commande chez vous. J'ai déjà expliqué pourquoi j'étais mécontente par mail. Je commanderais chez vous que de façon épisodique à présent
Bonjour c. Le bazar pour vous avoir en plus vous avez des horaires de fonctionnaires pour vous avoir....
Je ne comprends pas comment, avec un abonnement (donc commande prévisible) vous pouvez m'a noncer que je ne serai pas livrée ce mpis car rupture de stock. Lorsque je décide de passer commande hors abonnement, bizarrement j'arrive à avoir les patées... ??? C'est vraiment inconfortable ces stocks aléaroires.
Je donne 5 étoiles 👍👍👍
Satisfaite de la prestation
Je crois que ces nouvelles croquettes agissent bien sur le stress mais cela la constipe
Pas de suivi Croquette arriver chez mon vétérinaire et non expédier dans le suivi de clubvet une chance que j’ai quand même contacter mon vétérinaire avant de déclarer non reçus
Commande livré rapidement
Un peu cher !
Un sac de croquettes sur deux à été livré L'autre a été livré le lendemain c'est ennuyeux lorsqu'on habite à plusieurs km de son véto
Je ne peux pas en dire plus pour l'instant, pas assez de recul sur l'efficacité du traitement
La réduction de laine ment des 10% ne l’est plus appliquée !
Beaucoup trop d'articles en rupture de stock
Commande et livraison rapide et dans les délais mais trop d’emballages : sachet de poudre de vitamines seul dans un énorme carton et sacs de croquettes emballés dans un film plastique très épais !
Je voudrais pouvoir faire un calendrier définitif des livraisons mais il faut d'abord être livré avant de pouvoir modifier la livraison suivante .
Je trouve que le prix des croquettes devienne chère
Je reçois trop de sacs de croquettes..j ais un petit chien qui devient vieux et ne mange plus beaucoup je n ai toujours pas entamé le dernier sac que j ais reçu dernièrement je n aurais besoin qu au mois de novembre merci
Service très efficace. Je recommande
Est ce une erreur de ma part ou du site mais l encaissement a ete fait sur la CB enregistrée alors que j en avais indiqué une autre Marie noele reymond
Je suis deçu d acheter des croquettes sur internet ,la fin du monde commerçant de proximité .
Un avis mitigé non pas sur la qualité des produits ni la livraison, rien à redire la dessus. Les croquettes que j’achète sont trop souvent en rupture de stock ces derniers mois… le chien supporte mal les changements de croquettes.
Site internet non fiable, produits non disponibles indiqués en stock, et en plus message sms "commande disponible chez votre vétérinaire"!!!! Site internet à améliorer
Vous avez supprimé la référence que mon chat prenait C'est important que les animaux magent la meme chose
Délai livraison trop long pour cette commande. Desing Site Web à repenser Naviguation non intuitive et non fluide. Temps de réponse trop long (en 5G!) ce qui provoque des doubles clics à corriger, c’est fastidieux….
Les prix augmentent à chacun de mes achats!!😤😡
Non pas une bonne expérience mais c'est parce que mon chien n'aime pas du tout les croquettes cardio donc je reviens au croquettes que je prenais avant. Autrement le principe de livrer chez notre vétérinaire je trouvais cela pratique.
En quasi 5 mois d'abonnement : 2 erreurs sur mes commandes avec réception d'un paquet de croquettes différent de ma commande initiale...ça fait beaucoup ! Car dans l'obligation pour chaque erreur de me déplacer de nouveau chez mon vétérinaire pour ramener le paquet de croquettes "erroné".
15 jours de délai de livraison c'est trop long
Un peu trop cher
Jusqu’à ma dernière commande tout s était bien passé et j avais reçu les aliments pour chat très rapidement ; lors de la dernière commande il a fallu plus de 10 jours et cela suite à mon intervention
Après quelques temps je pourrais mieux juger pour le moment je n’ai aucune avis. 😂😂
Je suis ravie de clubvet et de la marque Tonivet malheureusement la formule des croquettes a été changé et mon chien ne les aime pas.
Aucun souci pour ce qui concerne le produit acheté et le cabinet vétérinaire. Mais, en revanche, produit facturé plein tarif alors qu'une promo Virbac est en cours et que la remise doit être faite automatiquement par Clubvetshop. Il a fallu la demander, après que Virbac ait expliqué que cela devait être appliqué par le commerçant en ligne... Ensuite, un remboursement m'a été fait. Aucun geste commercial en revanche.
Délai de livraison rapide
Mon chien apprécie moyennement Les croquettes et j'aimerai stopper le renouvellement, j'ai tenté mais je ne sais pas si c'est pris en compte. Merci d'avance
Cette commande n'est pas en cause mais vous m'avez informé mettre fin à mon abonnement pour croquettes pour cause de rupture de stock. Vous ne me proposez rien à la place de ces coquettes . C'est un manque de sérieux et pas commercial!!!
J’ai toujours été satisfaite des sachets, mais là, je vous signale que la quantité de viande s’est vue réduite de 50%, il y a de l’eau à la place
Le distributeur est livré sans branchement secteur, et celui ci n'est pas disponible sur le web shop. Du coup pas encore eu moyen de voir si le distributeur fonctionnait, le genre de pile nécessaire étant loin de se trouver partout...
Retard de livraison et encaissement, de plus les prix augmentent sacrement comparé à d’autres sites marchands
Nous connaissons les produits depuis une dizaine d'année, donc nous sommes satisfaits mais la dernière augmentations n'est pas vraiment passée !