9.7/10
★★★★★
basée sur 51898 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
J’ai dû acheter un sac de 3kg de croquettes. Je voulais acheter 1/5 kg
User icon
Brig L.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
3 /5
★★★☆☆
Envoi très rapide et produits de qualité mais prix excessif...
User icon
Patrice S.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
Le prix du sac à énormément augmenté , je pense regarder sur d'autre site.
User icon
Maryse P.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
Les croquettes que j'ai l'habitude de prendre pour mes chiens sont toujours en rupture de stock donc à chaque fois je dois changer de croquettes ce qui est gênant pour mes chiens.
User icon
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
3 /5
★★★☆☆
Produits indisponibles. Diminution de la quantité de produitpar sachet .
User icon
Sophie B.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
3 /5
★★★☆☆
Ok
User icon
Bruno V.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
3 /5
★★★☆☆
Mon chat ne perd pas de poids et dans les paquets trop de pour au pris que je paye il y'a au moins une dose de poudre .
User icon
Desroches M.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
3 /5
★★★☆☆
Totalement satisfait de la rapidité des commandes et vos mails de confirmation de commande
User icon
Didier M.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
3 /5
★★★☆☆
Erreur sur la commande mais le SAV a été assez rapide.
User icon
Fabrice D.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
3 /5
★★★☆☆
Annulation de ma commande 3j avant de la recevoir, car plus en stock. J'ai découvert par moi même qu'il y avait un changement de produit qui ne m'a pas été proposé. Le prix du nouveau paquet a augmenté et le poids de celui-ci a aussi diminué.
User icon
Hélène S.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
Colis perdu livraison tardive
User icon
Eddy C.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
Dernière commande annuler dommage.
User icon
Christophe V.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Bien mais très cher
User icon
Béatrice B.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Surpris de l augmentation des tarifs
User icon
Anaelle G.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Bon produit mais le prix augmente petit a petit
User icon
Camille D.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Service correct. Une fois que la commande est enclenchée, difficulté de la modifier
User icon
Ségolène V.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Du choix dans les aliments pour chat,cependant reste cher sur certaines marques . Le hic ,quanad il y a rupture de stock,nous ne sommes pas informés,la.commande est donc debité et remboursé par la.suite,et surtout les aliments n'arrivent pas car en rupture.
User icon
Valerie B.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Les prix ont augmentés , presque 3€ par paquet de croquettes, donc pas contente. Et les pipettes strectis ne se vendent plus en lot de 3 mais par 6 et donc excessivement trop cher. A un moment donner, on veut soigner et s occuper de nos animaux mais personne fait rien pour que les gens puissent gérer par rapport à leur budget !! C est honteux. Pas contente
User icon
Priscilla F.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Produit sûrement utile mais bien trop cher !
User icon
Fabienne P.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
Incompréhension sur le renouvellement automatique
User icon
Didier B.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Il y a toujours des beug ou des problèmes de livraisons.
User icon
Alicia R.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
Mon chat préfère les autres sticks (plus dispo, dommage)
User icon
Brigitte M.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Cv g un kko
User icon
Nic G.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Emballage en carton des boîtes de pâtée trempées
User icon
Rose L.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
3 /5
★★★☆☆
La commande était bloquée àcause d'un problème informatique chezvous, au bout de 10 jours, j'ai relancé pour débloquer la situation. Un peu déçue
User icon
Stephanie P.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
Livré rapidement chez le vétérinaire, mais prévenu 4 jours plus tard de la disponibilité du produit chez le vétérinaire et encore parce que j'ai appelé ce dernier .......
User icon
Jean Michel L.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Il n'y avait pas le zip fraîcheur sur le sac, dommage d'habitude tout est parfait
User icon
Sébastien E.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
Très bien
User icon
Natacha D.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour Pour ma part c’est plus un avantage pour vous de faire passer les commandes en automatique, mais j’aurai vraiment préféré les recevoir à Domicile. C’est toute une organisation pour les récupérer directement à la clinique. C’est vraiment dommage pour la satisfaction clients. Comment ils font les personnes qui ne peuvent pas se déplacer jusqu’à la clinique. Il y a tellement de possibilité d’envoi par la poste, relais etc.. c’est dommage. Voilà mon avis
User icon
Virginie A.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Colis ayant mis trop de temps pour être déposé chez mon vétérinaire
User icon
Anne Marie B.
Le
suite à un achat du 04/04/2025