9.7/10
★★★★★
basée sur 55969 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Dès le premier jour, mon chat a fortement hésité avant de se décider à boire l'eau additionnée du produit soigneusement dosé. Mais refusé les jours suivants.

User icon
A. M. S.
Le
suite à un achat du 20/08/2025
2 /5
★★☆☆☆

Commande passé pas de nouvelle pendant une semaine j’ai dû appeler le vétérinaire pour comprendre que vous avez détérioré le sachet de croquettes sans me prévenir et me renvoyer un sachet la secrétaire à du vous appeler pour savoir pourquoi j’avais rien reçu

User icon
Dalila B.
Le
suite à un achat du 14/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Il y a à chaque fois un problème de validation pour la cagnotte !

User icon
Catherine S.
Le
suite à un achat du 14/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Produit OK mais livraison très longue (une semaine)

User icon
Jean Charles T.
Le
suite à un achat du 12/08/2025
2 /5
★★☆☆☆

Votre produit est désormais trop chère et nous poursuivrons pas des commandes sur votre site. Cordialement

User icon
Yves T.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
2 /5
★★☆☆☆

Voilà plus d'un mois qu'il y avait rupture de stock pour le produit commandé.

User icon
Marie-christine L.
Le
suite à un achat du 11/08/2025
2 /5
★★☆☆☆

Le sac de croquettes est vendu beaucoup moins cher chez "Truffaut," "Atout chat- atout chien" à Caen...

User icon
Bernard D.
Le
suite à un achat du 11/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Les 2 dernières livraisons étaient erronées. Heureusement le service client est efficace et a pu faire corriger

User icon
Marie-france C.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
2 /5
★★☆☆☆

Je veux recevoir à mon domicile

User icon
Jacq M.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Souvent des ruptures

User icon
Jocelyne F.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Cher comparé à d'autres sites

User icon
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 05/08/2025
2 /5
★★☆☆☆

Sachets hill's, il y a des morceaux grands comme mon index

User icon
Françoise Z.
Le
suite à un achat du 05/08/2025
2 /5
★★☆☆☆

Reprise de la commande suite à une déconnexion

User icon
Claude L.
Le
suite à un achat du 12/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Trop de poudre au fond du paquet

User icon
Desroches M.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Il y a encore des problèmes qd on essaie de commander un produit qui est signalé comme non disponible. En général on ne pense pas à chercher ailleurs sur le site. Il faudrait expliquer dès le début que cela ne veut pas dire que on ne peut pas commander ce produit chez vous mais qu il faut continuer à chercher pour arriver à celui qui est disponible. Tout cela mène à bcp d imbroglios.

User icon
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Un peu cher quand même

User icon
Sonia B.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Il y a toujours des ruptures de stock C’est pénible

User icon
Sandri J.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Quenza, 20 ans, est diabétique et difficile dans ses choix. Je commandais régulièrement Dechra FRW qu’elle acceptait très bien. Depuis 15 jours environ, le produit n’est plus disponible, sans explications. On ne sait pas si sa production est arrêtée définitivement, ou s’il s’agit d’une simple rupture de stock. Ce type d’explication manque et il est important quand vous avez besoin d’une nourriture à la fois adaptée à la santé de votre chat et acceptée par celui-ci.

User icon
Andre B.
Le
suite à un achat du 25/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Notre chatte n’a pas aimé les sachets recommandés par le vétérinaire Morceaux trop gros et peu appétant

User icon
Hélène T.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Livraison qui s est fait bien attendre....plusieurs jours

User icon
Helene H.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Les croquettes commandées n'ont pas le même aspect ni appétence que l'échantillon testé chez mon vétérinaire ??? Je ne comprends pas. Pourriez-vous m'expliquer ? Mon chat de 19 ans a besoin Urinary stade1, dans le spetit sachet testé croquettes carrées genre cotisation, il a adoré. A la réception de la clé, croquettes rondes, il aime moins... Merci pour votre attention et votre réponse Bien à vous Chantal Ménard Cochet

User icon
Chantal M.
Le
suite à un achat du 24/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

La commande a été envoyée chez un autre vétérinaire. mais il a fallu que j'appelle au bout d'une semaine après la date initiale de livraison pour que ça débloque le problème. du coup réception des produits 10jours après la commande. un peu long.

User icon
Fanny R.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Croquettes parti a la poubelle car gros problème de peau

User icon
Jimmy P.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Rapide mais les produits que je prends sont souvent en rupture

User icon
Laurence K.
Le
suite à un achat du 28/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Vous m avez envoye croquettes pour chien. j avais demande pour chat

User icon
Francoise B.
Le
suite à un achat du 24/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Très bon site et produit. Par contre les colis arrivent parfois endommagés

User icon
Sylvia C.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Le site fonctionne une fois sur deux. J ai dû créer un nouveau compte pour que cela marche.

User icon
Carla B.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison beaucoup trop long.

User icon
Lucie V.
Le
suite à un achat du 13/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Déçue de ne pas avoir pu acheter les autres croquettes….

User icon
Clarisse T.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, Sur votre site, on ne parvenait pas à bénéficier des prix promotionnels. J’ai demandé des explications à mon vétérinaire qui m’a renvoyé au site. C’est pas sérieux. Salutations.

User icon
Sylvie V.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

10/10

User icon
Catherine N.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

J’ai commandé des produits indiqués en stock puis j’ai reçu un e-mail quelques jours après m’indiquant que certains produits étaient manquants. Mon animal est malade, il serait bon que vos stocks soient mis à jour en temps réel

User icon
Isabelle T.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Peu utilisé pour l'instant

User icon
Fabienne B.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Perte de temps en cherchant le produit et pourtant ciblé la sous catégorie... Le tarif affiché n'est pas identique au prix réglé..

User icon
Denise P.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

20 € plus cher que sur Amazon

User icon
Sylv B.
Le
suite à un achat du 12/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Commande reçue rapidement, MAIS dommage que ce ne soit pas le produit commandé que j'ai reçu . Heureusement que mon vétérinaire en avait en stock!

User icon
Vincent A.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Cela fait environ 1 an que je commande chez vous. J'ai déjà expliqué pourquoi j'étais mécontente par mail. Je commanderais chez vous que de façon épisodique à présent

User icon
Bénédicte L.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Bonjour c. Le bazar pour vous avoir en plus vous avez des horaires de fonctionnaires pour vous avoir....

User icon
Chantreau P.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Je ne comprends pas comment, avec un abonnement (donc commande prévisible) vous pouvez m'a noncer que je ne serai pas livrée ce mpis car rupture de stock. Lorsque je décide de passer commande hors abonnement, bizarrement j'arrive à avoir les patées... ??? C'est vraiment inconfortable ces stocks aléaroires.

User icon
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Je donne 5 étoiles 👍👍👍

User icon
Sabine R.
Le
suite à un achat du 10/07/2025