/10
★★★★★
basée sur 53343 avis publiés
★★★★★
basée sur 53343 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Pas de suivi Croquette arriver chez mon vétérinaire et non expédier dans le suivi de clubvet une chance que j’ai quand même contacter mon vétérinaire avant de déclarer non reçus
Odeline M.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Commande livré rapidement
Simonne L.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Un peu cher !
Françoise B.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
3
/5
★★★☆☆
Un sac de croquettes sur deux à été livré L'autre a été livré le lendemain c'est ennuyeux lorsqu'on habite à plusieurs km de son véto
Anne M.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Je ne peux pas en dire plus pour l'instant, pas assez de recul sur l'efficacité du traitement
Françoise M.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
2
/5
★★☆☆☆
La réduction de laine ment des 10% ne l’est plus appliquée !
Bérénice H.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup trop d'articles en rupture de stock
Patricia P.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
2
/5
★★☆☆☆
Commande et livraison rapide et dans les délais mais trop d’emballages : sachet de poudre de vitamines seul dans un énorme carton et sacs de croquettes emballés dans un film plastique très épais !
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
3
/5
★★★☆☆
Je voudrais pouvoir faire un calendrier définitif des livraisons mais il faut d'abord être livré avant de pouvoir modifier la livraison suivante .
Francis L.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
3
/5
★★★☆☆
Je trouve que le prix des croquettes devienne chère
Marie Noelle T.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Je reçois trop de sacs de croquettes..j ais un petit chien qui devient vieux et ne mange plus beaucoup je n ai toujours pas entamé le dernier sac que j ais reçu dernièrement je n aurais besoin qu au mois de novembre merci
Gueguen A.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Service très efficace. Je recommande
Joseph Patrick M.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Est ce une erreur de ma part ou du site mais l encaissement a ete fait sur la CB enregistrée alors que j en avais indiqué une autre Marie noele reymond
Marie Noele R.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
2
/5
★★☆☆☆
Je suis deçu d acheter des croquettes sur internet ,la fin du monde commerçant de proximité .
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Un avis mitigé non pas sur la qualité des produits ni la livraison, rien à redire la dessus. Les croquettes que j’achète sont trop souvent en rupture de stock ces derniers mois… le chien supporte mal les changements de croquettes.
Francois G.
Le
suite à un achat du 20/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Site internet non fiable, produits non disponibles indiqués en stock, et en plus message sms "commande disponible chez votre vétérinaire"!!!! Site internet à améliorer
Viviane H.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Vous avez supprimé la référence que mon chat prenait C'est important que les animaux magent la meme chose
Marion M.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
2
/5
★★☆☆☆
Délai livraison trop long pour cette commande. Desing Site Web à repenser Naviguation non intuitive et non fluide. Temps de réponse trop long (en 5G!) ce qui provoque des doubles clics à corriger, c’est fastidieux….
Joëlle D.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
2
/5
★★☆☆☆
Les prix augmentent à chacun de mes achats!!😤😡
Franck G.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Non pas une bonne expérience mais c'est parce que mon chien n'aime pas du tout les croquettes cardio donc je reviens au croquettes que je prenais avant. Autrement le principe de livrer chez notre vétérinaire je trouvais cela pratique.
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
2
/5
★★☆☆☆
En quasi 5 mois d'abonnement : 2 erreurs sur mes commandes avec réception d'un paquet de croquettes différent de ma commande initiale...ça fait beaucoup ! Car dans l'obligation pour chaque erreur de me déplacer de nouveau chez mon vétérinaire pour ramener le paquet de croquettes "erroné".
Samantha B.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
2
/5
★★☆☆☆
15 jours de délai de livraison c'est trop long
Sandrine S.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Un peu trop cher
Perrine C.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Jusqu’à ma dernière commande tout s était bien passé et j avais reçu les aliments pour chat très rapidement ; lors de la dernière commande il a fallu plus de 10 jours et cela suite à mon intervention
Walter T.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Après quelques temps je pourrais mieux juger pour le moment je n’ai aucune avis. 😂😂
Mina G.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Je suis ravie de clubvet et de la marque Tonivet malheureusement la formule des croquettes a été changé et mon chien ne les aime pas.
Carine F.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Aucun souci pour ce qui concerne le produit acheté et le cabinet vétérinaire. Mais, en revanche, produit facturé plein tarif alors qu'une promo Virbac est en cours et que la remise doit être faite automatiquement par Clubvetshop. Il a fallu la demander, après que Virbac ait expliqué que cela devait être appliqué par le commerçant en ligne... Ensuite, un remboursement m'a été fait. Aucun geste commercial en revanche.
Hélène V.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison rapide
Chry M.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Mon chien apprécie moyennement Les croquettes et j'aimerai stopper le renouvellement, j'ai tenté mais je ne sais pas si c'est pris en compte. Merci d'avance
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Cette commande n'est pas en cause mais vous m'avez informé mettre fin à mon abonnement pour croquettes pour cause de rupture de stock. Vous ne me proposez rien à la place de ces coquettes . C'est un manque de sérieux et pas commercial!!!
Christian R.
Le
suite à un achat du 24/05/2025