★★★★★
basée sur 56828 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le chien n'a aucune appétence pour ces croquettes
Le sac de croquettes était troué à la base !....
Les boites de pâtée pour chat étaient emballées sous film plastique à l'intérieur d'un grand carton. J'ai trouvé 7 boites écrasées, plus ou moins fortement endommagées (une surtout), alors que le carton était intact. J'ai fait la remarque sur le site de ClubVet Shop.
Livraison rapide . Fonctionnement du site internet souvent perturbé (dernière fois notamment,impossible de payer )
Mon sac n'avait pas la petite fermeture avec le zip rouge
Sur 3 jouets commandés m, un seul à tenu le coup. L un des 3 était pourtant prévu pour résister aux mâchoires puissantes... ça n a pas tenu plus de 3 min pour une labrador de 14 mois...
Erreur du produit à la livraison.
La livraison a été retardée car la commande a été livrée chez un autre vétérinaire.
Les croquettes kd ont plu en revanche la pâté pas du tout
Bonjour, j avais fait un abonnement et machinalement je l ai supprimé, j aurai voulu avoir une remise. Merci
Neant
Satisfaite de cette commande mais pas du tout de la commande réf. LGNVOIVFC 2 sacs 14kgs croquettes vétérinaire date de péremption 10/2025. Ma chienne malade avec ces croquettes je pensais que cela venait des matières premières de Royal Canin Après appel téléphonique à Royal Canin ce n’est pas ça. Il faudrait peut être que ClubVET shop soit plus attentif aux dates de péremptions surtout sur des croquettes vétérinaires donc destinées à des chiens qui ont des problèmes de santé. Grande question que nous nous posons où sont stockés les sacs de croquettes…!? Nous avons reçu un sac dans une précédente commande avec des fientes de volatiles dessus, pas très professionnel
Dès le premier jour, mon chat a fortement hésité avant de se décider à boire l'eau additionnée du produit soigneusement dosé. Mais refusé les jours suivants.
Commande passé pas de nouvelle pendant une semaine j’ai dû appeler le vétérinaire pour comprendre que vous avez détérioré le sachet de croquettes sans me prévenir et me renvoyer un sachet la secrétaire à du vous appeler pour savoir pourquoi j’avais rien reçu
Il y a à chaque fois un problème de validation pour la cagnotte !
Produit OK mais livraison très longue (une semaine)
Votre produit est désormais trop chère et nous poursuivrons pas des commandes sur votre site. Cordialement
Voilà plus d'un mois qu'il y avait rupture de stock pour le produit commandé.
Le sac de croquettes est vendu beaucoup moins cher chez "Truffaut," "Atout chat- atout chien" à Caen...
Les 2 dernières livraisons étaient erronées. Heureusement le service client est efficace et a pu faire corriger
Je veux recevoir à mon domicile
Souvent des ruptures
Cher comparé à d'autres sites
Sachets hill's, il y a des morceaux grands comme mon index
Reprise de la commande suite à une déconnexion
Trop de poudre au fond du paquet
Il y a encore des problèmes qd on essaie de commander un produit qui est signalé comme non disponible. En général on ne pense pas à chercher ailleurs sur le site. Il faudrait expliquer dès le début que cela ne veut pas dire que on ne peut pas commander ce produit chez vous mais qu il faut continuer à chercher pour arriver à celui qui est disponible. Tout cela mène à bcp d imbroglios.
Un peu cher quand même
Il y a toujours des ruptures de stock C’est pénible
Quenza, 20 ans, est diabétique et difficile dans ses choix. Je commandais régulièrement Dechra FRW qu’elle acceptait très bien. Depuis 15 jours environ, le produit n’est plus disponible, sans explications. On ne sait pas si sa production est arrêtée définitivement, ou s’il s’agit d’une simple rupture de stock. Ce type d’explication manque et il est important quand vous avez besoin d’une nourriture à la fois adaptée à la santé de votre chat et acceptée par celui-ci.
Notre chatte n’a pas aimé les sachets recommandés par le vétérinaire Morceaux trop gros et peu appétant
Livraison qui s est fait bien attendre....plusieurs jours
Les croquettes commandées n'ont pas le même aspect ni appétence que l'échantillon testé chez mon vétérinaire ??? Je ne comprends pas. Pourriez-vous m'expliquer ? Mon chat de 19 ans a besoin Urinary stade1, dans le spetit sachet testé croquettes carrées genre cotisation, il a adoré. A la réception de la clé, croquettes rondes, il aime moins... Merci pour votre attention et votre réponse Bien à vous Chantal Ménard Cochet
La commande a été envoyée chez un autre vétérinaire. mais il a fallu que j'appelle au bout d'une semaine après la date initiale de livraison pour que ça débloque le problème. du coup réception des produits 10jours après la commande. un peu long.
Croquettes parti a la poubelle car gros problème de peau
Rapide mais les produits que je prends sont souvent en rupture
Vous m avez envoye croquettes pour chien. j avais demande pour chat
Très bon site et produit. Par contre les colis arrivent parfois endommagés
Le site fonctionne une fois sur deux. J ai dû créer un nouveau compte pour que cela marche.
Délai de livraison beaucoup trop long.