★★★★★
basée sur 55969 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Dès le premier jour, mon chat a fortement hésité avant de se décider à boire l'eau additionnée du produit soigneusement dosé. Mais refusé les jours suivants.
Commande passé pas de nouvelle pendant une semaine j’ai dû appeler le vétérinaire pour comprendre que vous avez détérioré le sachet de croquettes sans me prévenir et me renvoyer un sachet la secrétaire à du vous appeler pour savoir pourquoi j’avais rien reçu
Il y a à chaque fois un problème de validation pour la cagnotte !
Produit OK mais livraison très longue (une semaine)
Votre produit est désormais trop chère et nous poursuivrons pas des commandes sur votre site. Cordialement
Voilà plus d'un mois qu'il y avait rupture de stock pour le produit commandé.
Le sac de croquettes est vendu beaucoup moins cher chez "Truffaut," "Atout chat- atout chien" à Caen...
Les 2 dernières livraisons étaient erronées. Heureusement le service client est efficace et a pu faire corriger
Je veux recevoir à mon domicile
Souvent des ruptures
Cher comparé à d'autres sites
Sachets hill's, il y a des morceaux grands comme mon index
Reprise de la commande suite à une déconnexion
Trop de poudre au fond du paquet
Il y a encore des problèmes qd on essaie de commander un produit qui est signalé comme non disponible. En général on ne pense pas à chercher ailleurs sur le site. Il faudrait expliquer dès le début que cela ne veut pas dire que on ne peut pas commander ce produit chez vous mais qu il faut continuer à chercher pour arriver à celui qui est disponible. Tout cela mène à bcp d imbroglios.
Un peu cher quand même
Il y a toujours des ruptures de stock C’est pénible
Quenza, 20 ans, est diabétique et difficile dans ses choix. Je commandais régulièrement Dechra FRW qu’elle acceptait très bien. Depuis 15 jours environ, le produit n’est plus disponible, sans explications. On ne sait pas si sa production est arrêtée définitivement, ou s’il s’agit d’une simple rupture de stock. Ce type d’explication manque et il est important quand vous avez besoin d’une nourriture à la fois adaptée à la santé de votre chat et acceptée par celui-ci.
Notre chatte n’a pas aimé les sachets recommandés par le vétérinaire Morceaux trop gros et peu appétant
Livraison qui s est fait bien attendre....plusieurs jours
Les croquettes commandées n'ont pas le même aspect ni appétence que l'échantillon testé chez mon vétérinaire ??? Je ne comprends pas. Pourriez-vous m'expliquer ? Mon chat de 19 ans a besoin Urinary stade1, dans le spetit sachet testé croquettes carrées genre cotisation, il a adoré. A la réception de la clé, croquettes rondes, il aime moins... Merci pour votre attention et votre réponse Bien à vous Chantal Ménard Cochet
La commande a été envoyée chez un autre vétérinaire. mais il a fallu que j'appelle au bout d'une semaine après la date initiale de livraison pour que ça débloque le problème. du coup réception des produits 10jours après la commande. un peu long.
Croquettes parti a la poubelle car gros problème de peau
Rapide mais les produits que je prends sont souvent en rupture
Vous m avez envoye croquettes pour chien. j avais demande pour chat
Très bon site et produit. Par contre les colis arrivent parfois endommagés
Le site fonctionne une fois sur deux. J ai dû créer un nouveau compte pour que cela marche.
Délai de livraison beaucoup trop long.
Déçue de ne pas avoir pu acheter les autres croquettes….
Bonjour, Sur votre site, on ne parvenait pas à bénéficier des prix promotionnels. J’ai demandé des explications à mon vétérinaire qui m’a renvoyé au site. C’est pas sérieux. Salutations.
10/10
J’ai commandé des produits indiqués en stock puis j’ai reçu un e-mail quelques jours après m’indiquant que certains produits étaient manquants. Mon animal est malade, il serait bon que vos stocks soient mis à jour en temps réel
Peu utilisé pour l'instant
Perte de temps en cherchant le produit et pourtant ciblé la sous catégorie... Le tarif affiché n'est pas identique au prix réglé..
20 € plus cher que sur Amazon
Commande reçue rapidement, MAIS dommage que ce ne soit pas le produit commandé que j'ai reçu . Heureusement que mon vétérinaire en avait en stock!
Cela fait environ 1 an que je commande chez vous. J'ai déjà expliqué pourquoi j'étais mécontente par mail. Je commanderais chez vous que de façon épisodique à présent
Bonjour c. Le bazar pour vous avoir en plus vous avez des horaires de fonctionnaires pour vous avoir....
Je ne comprends pas comment, avec un abonnement (donc commande prévisible) vous pouvez m'a noncer que je ne serai pas livrée ce mpis car rupture de stock. Lorsque je décide de passer commande hors abonnement, bizarrement j'arrive à avoir les patées... ??? C'est vraiment inconfortable ces stocks aléaroires.
Je donne 5 étoiles 👍👍👍
 
				
								
                             
					