9.7/10
★★★★★
basée sur 45036 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Seul bémol, vous n’avez pas les croquettes de ma chienne en 1,5 kg , quel dommage ….
User icon
Cl B.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup trop de sciure de croquettes dans les sacs 🙁
User icon
Fabrice D.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Il n ' y a pas assez d' intervalle entre la réception des 2 colis = il m'en reste encore 1 paquet de croquettes non entamé quand les 2 autres arrivent
User icon
Sylvie V.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Les tarifs pourraient baisser davantage pour les maladies chroniques. Merci
User icon
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
3 /5
★★★☆☆
L’abonnement de croquettes proposé sur votre site internet est limité à un renouvellement maximum de 2 mois, ce que je trouve trop court pour nos deux chiennes.
User icon
Thierry C.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Livraison d'un colis différent de ma commande. Obligation de me déplacer une seconde fois quelques jours après pour aller chercher, cette fois, mon véritable colis.
User icon
Magali F.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas bénéficié de la reduction de mise en place d'abonnement de commande
User icon
Ludovic B.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide excepté mon avant dernière livraison. Avec votre changement de fonctionnement , ma commande n'est pas arrivé comme cela était prévu. J'ai dû attendre pour finalement trouver un arrangement avec notre cabinet vétérinaire, qui a bien voulu m'avancer les produits pour mon chat. Nous avions espéré des excuses pour ce retard ou voir une compensation avec un produit en cadeau, mais rien. Malgré cela, nous passons toujours des commandes.
User icon
Viviane P.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Compliqué pour gérer mon abonnement
User icon
Brigitte S.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide mais le prix est plus cher que sur d'autres sites
User icon
Karine K.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
3 /5
★★★☆☆
La dernière commande n’était pas la bonne et j’ai dû attendre 3 jours supplémentaires pour avoir le croquettes
User icon
Christelle T.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
3 /5
★★★☆☆
J'ai acheté les Flexadin Advanced x60 sur conseil de ma vétérinaire pour mon chat âgé et artritique de 15 ans. Pour l'instant, je ne saurais dire s'il y a un effet car les chats cachent très bien leur douleur. Cependant, je peux me prononcer sur les bouchées elles-mêmes. Les bouchées sont plutôt grosses mais surtout très denses et donc dures. Mon chat qui est relativement difficile ne les accepte pas naturellement comme une friandise classique mais les mange s'il a faim. Leur consistence et leur taille m'a semblé rendre sa consommation difficile pour lui. J'ai essayé de les écraser ou de les couper en petits morceaux, mais sans grand succès. Notre méthode actuelle est de les laisser fondre dans de l'eau pendant une heure avant de les mélanger à de la pâté - pas la méthode la plus simple, vous en conviendrez, mais bon ! Elle fonctionne. J'espère découvrir leur efficacité dans l'avenir car leur prix est intéressant comparé aux injections de Solentia mensuelles à 200 euros.
User icon
Annette F.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Commande reçu rapidement super
User icon
Simonne L.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Suite à une première commande, livrons prévue pour le lendemain. Le produit étant endommagé, il n’a pas pu être livré. J’ai dû attendre le vendredi qui suit pour avoir la livraison. J’aurais juste apprécié avoir l’information, qu’il y avait eu un souci sur le produit. Car j’ai dû acheté de mon côté 2 petits paquets supplémentaires.
User icon
Coralie M.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Lors de mes différentes commandes, je ne suis jamais avisé de la livraison de celles-ci. A chaque fois, il faut que je téléphone à mon vétérinaire. Je reçois le mail de confirmation de livraison suite à cet appel.
User icon
Joel B.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Croquettes beaucoup trop grosse pour mon petit chien mais service client vraiment très gentil
User icon
Magalie G.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Livraison dans les temps par contre un tarif plus élevé de 20% du précédent fournisseur...
User icon
Pascal E.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Super
User icon
Jocelyne B.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Le délai de livraison n' a pas été respecté et a été plus long que prévu
User icon
Sophie A.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Ok livraison et qualité des croquettes, mais prix beaucoup trop élevé, bénéficiant rarement d une réduction et le cas échéant peu significative, or je n ai pas le choix mon chien en besoin. !
User icon
Ghislaine T.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Depuis que je commande aucune réduction
User icon
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Très bien
User icon
Pierre A.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Vos avantages ne concernent que les paquets les plus gros ,et pas sur le montant de la commande et trop souvent les plus petits ne sont pas disponibles .
User icon
Jean B.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Très long
User icon
Mélinda M.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Jusque là pas de souci et la depuis le mois de decembre impossible d'obtenir les mijotés hills rénal. Je veux bien comprendre la rupture mais quand on reçoit l'e-mail comme quoi c'est revenu impossible quand même de les commander. C'est très ennuyeux de ne pas pouvoir obtenir un produit surtout avec un besoin médical et quand on nous répond que c'est parceque tout le monde attend franchement quand on vient de recevoir le mail comme quoi le produit est enfin disponible c'est en fait faux et c'est un produit hills mais poulet pas thon ... c'est quoi la solution si vous ne pouvez pas obtenir de véritable raison de la part de vos fournisseurs après tout c'est le début du problème!!
User icon
Valerie M.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas pu commander un produit, qui était en rupture, et ce n'est pas la 1ère fois que cela arrive. Décevant.
User icon
Valerie G.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas trouvé le produit conseillé par le vétérinaire du 1er coup , le site n'est pas facile; pas assez de filtres et recherche laborieuse pour les produits spéciaux croquettes et pâtés problèmes rénaux chats
User icon
Cecile C.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Pas de problème
User icon
Odile D.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
3 /5
★★★☆☆
👍
User icon
Martine P.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Je n'apprécie pas d'être obligé lors de mon achat de programmer ma prochaine commande qui doit se faire dans un délai maxi de 60 jours. Je veux être libre de passer commande au moment où j'en ai besoin
User icon
Dominique G.
Le
suite à un achat du 04/01/2025