9.7/10
★★★★★
basée sur 53343 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Pas de suivi Croquette arriver chez mon vétérinaire et non expédier dans le suivi de clubvet une chance que j’ai quand même contacter mon vétérinaire avant de déclarer non reçus
User icon
Odeline M.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
3 /5
★★★☆☆
Commande livré rapidement
User icon
Simonne L.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
3 /5
★★★☆☆
Un peu cher !
User icon
Françoise B.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
3 /5
★★★☆☆
Un sac de croquettes sur deux à été livré L'autre a été livré le lendemain c'est ennuyeux lorsqu'on habite à plusieurs km de son véto
User icon
Anne M.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
3 /5
★★★☆☆
Je ne peux pas en dire plus pour l'instant, pas assez de recul sur l'efficacité du traitement
User icon
Françoise M.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
2 /5
★★☆☆☆
La réduction de laine ment des 10% ne l’est plus appliquée !
User icon
Bérénice H.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup trop d'articles en rupture de stock
User icon
Patricia P.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
2 /5
★★☆☆☆
Commande et livraison rapide et dans les délais mais trop d’emballages : sachet de poudre de vitamines seul dans un énorme carton et sacs de croquettes emballés dans un film plastique très épais !
User icon
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
3 /5
★★★☆☆
Je voudrais pouvoir faire un calendrier définitif des livraisons mais il faut d'abord être livré avant de pouvoir modifier la livraison suivante .
User icon
Francis L.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
3 /5
★★★☆☆
Je trouve que le prix des croquettes devienne chère
User icon
Marie Noelle T.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
3 /5
★★★☆☆
Je reçois trop de sacs de croquettes..j ais un petit chien qui devient vieux et ne mange plus beaucoup je n ai toujours pas entamé le dernier sac que j ais reçu dernièrement je n aurais besoin qu au mois de novembre merci
User icon
Gueguen A.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
3 /5
★★★☆☆
Service très efficace. Je recommande
User icon
Joseph Patrick M.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
3 /5
★★★☆☆
Est ce une erreur de ma part ou du site mais l encaissement a ete fait sur la CB enregistrée alors que j en avais indiqué une autre Marie noele reymond
User icon
Marie Noele R.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
2 /5
★★☆☆☆
Je suis deçu d acheter des croquettes sur internet ,la fin du monde commerçant de proximité .
User icon
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
3 /5
★★★☆☆
Un avis mitigé non pas sur la qualité des produits ni la livraison, rien à redire la dessus. Les croquettes que j’achète sont trop souvent en rupture de stock ces derniers mois… le chien supporte mal les changements de croquettes.
User icon
Francois G.
Le
suite à un achat du 20/06/2025
3 /5
★★★☆☆
Site internet non fiable, produits non disponibles indiqués en stock, et en plus message sms "commande disponible chez votre vétérinaire"!!!! Site internet à améliorer
User icon
Viviane H.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
3 /5
★★★☆☆
Vous avez supprimé la référence que mon chat prenait C'est important que les animaux magent la meme chose
User icon
Marion M.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
2 /5
★★☆☆☆
Délai livraison trop long pour cette commande. Desing Site Web à repenser Naviguation non intuitive et non fluide. Temps de réponse trop long (en 5G!) ce qui provoque des doubles clics à corriger, c’est fastidieux….
User icon
Joëlle D.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
2 /5
★★☆☆☆
Les prix augmentent à chacun de mes achats!!😤😡
User icon
Franck G.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
3 /5
★★★☆☆
Non pas une bonne expérience mais c'est parce que mon chien n'aime pas du tout les croquettes cardio donc je reviens au croquettes que je prenais avant. Autrement le principe de livrer chez notre vétérinaire je trouvais cela pratique.
User icon
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
2 /5
★★☆☆☆
En quasi 5 mois d'abonnement : 2 erreurs sur mes commandes avec réception d'un paquet de croquettes différent de ma commande initiale...ça fait beaucoup ! Car dans l'obligation pour chaque erreur de me déplacer de nouveau chez mon vétérinaire pour ramener le paquet de croquettes "erroné".
User icon
Samantha B.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
2 /5
★★☆☆☆
15 jours de délai de livraison c'est trop long
User icon
Sandrine S.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
3 /5
★★★☆☆
Un peu trop cher
User icon
Perrine C.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
3 /5
★★★☆☆
Jusqu’à ma dernière commande tout s était bien passé et j avais reçu les aliments pour chat très rapidement ; lors de la dernière commande il a fallu plus de 10 jours et cela suite à mon intervention
User icon
Walter T.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
3 /5
★★★☆☆
Après quelques temps je pourrais mieux juger pour le moment je n’ai aucune avis. 😂😂
User icon
Mina G.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
3 /5
★★★☆☆
Je suis ravie de clubvet et de la marque Tonivet malheureusement la formule des croquettes a été changé et mon chien ne les aime pas.
User icon
Carine F.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
3 /5
★★★☆☆
Aucun souci pour ce qui concerne le produit acheté et le cabinet vétérinaire. Mais, en revanche, produit facturé plein tarif alors qu'une promo Virbac est en cours et que la remise doit être faite automatiquement par Clubvetshop. Il a fallu la demander, après que Virbac ait expliqué que cela devait être appliqué par le commerçant en ligne... Ensuite, un remboursement m'a été fait. Aucun geste commercial en revanche.
User icon
Hélène V.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison rapide
User icon
Chry M.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
3 /5
★★★☆☆
Mon chien apprécie moyennement Les croquettes et j'aimerai stopper le renouvellement, j'ai tenté mais je ne sais pas si c'est pris en compte. Merci d'avance
User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
3 /5
★★★☆☆
Cette commande n'est pas en cause mais vous m'avez informé mettre fin à mon abonnement pour croquettes pour cause de rupture de stock. Vous ne me proposez rien à la place de ces coquettes . C'est un manque de sérieux et pas commercial!!!
User icon
Christian R.
Le
suite à un achat du 24/05/2025