Clickoutil se distingue par une relation client sérieuse et à l’écoute, avec un service impeccable et des interlocutrices efficaces qui accompagnent les achats et les solutions après-vente. Les clients apprécient des livraisons rapides et des colis bien emballés lorsque c’est le cas, ainsi que des tarifs compétitifs et un choix de produits en stock qui permettent des commandes conformes et rapides. Le matériel et les outils reçus répondent aux attentes et le site est perçu comme fiable et professionnel, avec des expéditions généralement promptes et un service client réactif.
Paiement très en retrait par rapport aux autres site. Sinon pour le reste, le service est conforme. J'ai passé une commande et le paiement par carte bleue n'a pas fonctionné. Pas grave, le site ne propose pas Paypal mais un intermédiaire, Fintectur, pour un virement instantanée. Le problème est que c'est excessivement long (5 jours) et que, dans l'entremise la communication du site fait peur. Elle indique par mail commande annulée alors que la ligne du prélèvement est présente sur votre compte bancaire. Au final, j'ai bien été livré. Mais j'ai eu quelques sueurs froide. Le support a répondu, mais il est fermé le weekend, et j'avais passé ma commande un vendredi soir.
Réponse de Clickoutil
Bonjour Monsieur MERTZ, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre commande, en particulier concernant le paiement et le délai de traitement. Chez Clickoutil, nous avons à cœur de vous offrir une expérience fluide et sécurisée. Nous prenons très au sérieux vos remarques sur le processus de paiement et la communication associée. Nous avons bien noté que le délai de validation du paiement par Fintecture a été plus long que prévu et que cela a pu générer une certaine inquiétude, surtout avec une commande passée le week-end. Nous travaillons actuellement avec nos partenaires pour améliorer ces aspects. Concernant les informations contradictoires que vous avez reçues (commande annulée alors qu'un prélèvement apparaissait), nous comprenons combien cela a pu être source de stress. Nous allons renforcer notre suivi et clarifier nos communications afin d'éviter ce genre de situation. Nous sommes cependant ravis d'apprendre que votre commande a été livrée avec succès et que notre support a pu répondre à vos questions. Nous vous remercions pour votre patience et espérons regagner pleinement votre confiance lors de vos prochains achats. Si vous avez d'autres suggestions ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter directement. L'équipe Clickoutil
M
Michel L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 31/12/2024
Bonjour J ai passé une commande le 26/12/24 et je n ai toujours rien reçu à ce jour bien que votre site annonce un délais de livraison de 24 à 48h.En suivant mon colis je me rend compte que celui-ci est depuis le 27/12 chez le transporteur et qu il ne bouge pas.Je souhaiterais savoir où savoir où en est ma commande à aujourd hui car tout cela est un peu gênant Cordialement M Lainé
Réponse de Clickoutil
Bonjour M. Lainé, Merci pour votre message et pour nous avoir informés de la situation concernant votre commande. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard et les désagréments qu’il a pu engendrer. Après vérification, il semble effectivement que votre colis soit bloqué chez le transporteur depuis le 27/12. Nous allons immédiatement contacter ce dernier pour obtenir des informations précises sur l’état de votre livraison et accélérer la résolution de ce problème. Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons un retour de leur part. En attendant, nous restons disponibles pour toute autre question ou demande complémentaire. Encore toutes nos excuses pour ce retard, et merci pour votre patience et votre compréhension. L'équipe Clickoutil
D
Dufresne G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/12/2024
Je donnerai mon avis lorsque ma commande sera entre mes mains Livraison prévue entre le 27 et 28 déc sommes le 30 rien Appel à vos services qui doivent me contacter par mail dès la localisation de mon colis
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Merci pour votre message. Nous comprenons votre inquiétude concernant la livraison de votre commande et nous nous excusons pour ce retard. Afin de résoudre rapidement cette situation, nous vous invitons à nous contacter directement au 0479729595 ou par e-mail à contact@clickoutil.com. Notre équipe pourra ainsi vous fournir les informations nécessaires sur la localisation de votre colis. Nous restons à votre disposition et espérons que votre commande arrivera très bientôt. L'équipe Clickoutil
V
Valentin C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/12/2024
Bonjour, Suite à une première commande ou tout c'est très bien passé j'ai effectué une deuxième commande elle a été préparéé et expédiée dans les temps par CLICK OUTILS ... MAIS la livraison par les services de DPD est une catastrophe. Livraison au point relais soit disant le 24/12 à 16h09 mais le point relais était fermé. Depuis ce jour je n'ai plus aucune nouvelle de mon colis. J'ai appelé plusieurs fois DPD, ils sont incapable de savoir ou est le colis. Malheureusement le service de DPD fait une mauvaise pub au vendeur.
Réponse de Clickoutil
Bonjour Monsieur COINDARD, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et de nous avoir renouvelé votre confiance avec cette deuxième commande. Nous sommes ravis que votre première expérience se soit bien déroulée et que la préparation et l'expédition de votre commande ont été conformes à nos engagements. Cependant, nous sommes sincèrement désolés pour les difficultés rencontrées avec le service de livraison. Nous comprenons combien cette situation est frustrante et nous partageons votre déception face au manque de suivi de la part du transporteur. Nous sommes déterminés à vous offrir une solution rapide et satisfaisante. En parallèle, nous restons disponibles pour répondre à vos questions ou vous apporter une assistance supplémentaire via notre service client au 04.79.72.95.95 Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et vous remercions pour votre patience et votre compréhension. L'équipe Clickoutil
M
Michael J.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/12/2024
Outil conforme à un.prix interessant. Commande conforme dommage que la livraison DPD ne respecte pas le point de relai choisi et que je sois obligé d aller chercher le colis assez loin de mon domicile, le tout sans excuse ni explication, ni possibilité d autre choix. Pas correct.
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre commande et sommes ravis que notre produit vous ait donné satisfaction en termes de conformité et de prix. Nous sommes cependant sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de la livraison. Nous comprenons tout à fait votre frustration concernant le changement de point relais sans explication ni excuse. Cela ne correspond pas au niveau de service que nous souhaitons. Nous allons transmettre votre retour à notre transporteur DPD afin d'améliorer ce point. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou souhaitez que nous enquêtions davantage, n'hésitez pas à nous contacter directement. Encore merci pour votre compréhension et votre confiance. La team Clickoutil
P
Phl
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/12/2024
Bonjour, Un peu déçu par le SAV car reçu une visseuse choc dans un coffret pas adapté (beaucoup trop grand) et malgré mes explications, mes photos et ma proposition d'échange de coffret pas possible de s'entendre (un avoir de 5€ proposé)
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que notre réponse à votre situation n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons que recevoir un coffret non adapté à votre visseuse à choc puisse être frustrant. Après avoir étudié votre dossier, nous confirmons que le coffret livré correspond au produit commandé et à l'emballage standard fourni par le fabricant. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d’échanger ce coffret, car il est conforme aux spécifications. Cependant, nous restons sensibles à votre retour et souhaitons améliorer notre service. Si vous avez d’autres suggestions ou besoins, nous sommes à votre écoute au 04.79.72.95.95 ou par e-mail à contact@clickoutil.com. Nous espérons que ce cas isolé ne remettra pas en cause la confiance que vous nous accordez. L'équipe Clickoutil
J
Jacques G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/12/2024
Tout s'est bien passé sauf que la radio de chantier Makita DMR116 est livrée sans batterie ni chargeur ! C'est dommage car sur un chantier , il n'y a pas de courant bien souvent , surtout si c'est l'électricien qui travaille... Une batterie et un chargeur, c'est 80€ et il faut repayer la livraison....
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience globale se soit bien passée. Concernant la radio Makita DMR116, nous comprenons votre remarque. Effectivement, ce modèle est livré sans batterie ni chargeur, comme précisé dans sa description. Nous conseillons souvent de vérifier la compatibilité avec vos outils ou batteries existants avant l'achat, car de nombreux produits Makita sont proposés en version "nue" (sans accessoires). Nous prenons toutefois note de votre observation pour améliorer encore la clarté des informations sur notre site. N’hésitez pas à nous contacter au 04.79.72.95.95 ou par e-mail à contact@clickoutil.com. En espérant vous retrouver bientôt pour une prochaine commande ! L'équipe clickoutil
T
Titi T.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/12/2024
Colis reçu défectueux heureusement le produit n est pas abîmé Et livraison pas dans les délais annoncée
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que le colis est arrivé en mauvais état et que la livraison n’a pas respecté les délais annoncés. Nous comprenons parfaitement l’importance de recevoir vos commandes dans de bonnes conditions et dans les temps. Sachez que nous remontons ces informations auprès de notre service logistique et du transporteur afin d’éviter que ce type de problème ne se reproduise. Nous sommes toutefois heureux que le produit soit intact et conforme à vos attentes. Si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter au 04.79.72.95.95 ou par e-mail à contact@clickoutil.com. Nous espérons vous offrir une expérience plus fluide lors de vos prochaines commandes. L'équipe Clickoutil
N
Nadine D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/11/2024
La livraison avec Dpd pas livré à mon domicile mais dépose chez Mr bricolage à 10 km de chez moi donc 20 aller-retour sinon produit nickel
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés pour les désagréments liés à la livraison. Nous comprenons qu’un dépôt dans un point relais éloigné puisse être frustrant. Malheureusement, les décisions prises par le transporteur, notamment en cas d’imprévus, échappent à notre contrôle. Nous transmettons cependant votre remarque à DPD afin qu’ils améliorent leurs services et respectent davantage les préférences de livraison des clients. Nous sommes ravis que le produit lui-même vous ait apporté satisfaction et espérons avoir l’occasion de mieux vous servir lors de vos prochaines commandes. Si vous avez d’autres questions ou besoins, n’hésitez pas à nous contacter au 04.79.72.95.95 ou par e-mail à contact@clickoutil.com. L'équipe Clickoutil
B
Benoit G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/11/2024
Bonjour Matériel parfait, emballage et sérieux du vendeur sans reproche. En revanche, livraison déplorable via chronopost qui renvoie la responsabilité vers le vendeur. D après le point de relais c est une habitude du transporteur. D après chronopost contacté il faut remonter l information. D après moi, entreprise à fuir si l on ne souhaite pas perdre de temps, d énergie et d argent.
Réponse de Clickoutil
Bonjour Monsieur GAILLARDET, Merci pour votre commentaire concernant la qualité de notre matériel et de notre service. Nous sommes ravis de savoir que ces points vous ont satisfait. Nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés avec Chronopost. Votre retour est précieux, et nous allons remonter cette information auprès de leur service pour améliorer la qualité des livraisons. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. L'équipe Clickoutil.
A
Alfred
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/11/2024
Trop souvent il y a des indications frais de livraison inclus et par la suite ils sont en sus !!!! Pas très honnête !!
Réponse de Clickoutil
Bonjour Monsieur Alfred, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour la confusion concernant les frais de livraison. Ces derniers peuvent varier en fonction du poids, du volume ou du mode de livraison choisi, et nous comprenons que cela puisse prêter à confusion. Concernant les points relais, il est vrai que certains colis volumineux ne peuvent y être livrés. Nous prenons note de vos remarques pour améliorer nos communications à ce sujet. Merci pour votre retour, qui nous aide à progresser. L'équipe Clickoutil
F
François L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 22/11/2024
Machine à la hauteur de sa réputation. Malheureusement carter plastique cassé à l'arrivée. Le carton d'origine était très endommagé, ré emballé pour l'envoi donc pas vérifié à réception chez clickoutil. Était déjà endommagé avant le départ.
Réponse de Clickoutil
Bonjour Monsieur LEBATTEUX, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas reçu votre article casé et vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous souhaitons résoudre cela rapidement. Afin que nous puissions vous assister au mieux, pourriez-vous nous contacter directement au 04.79.72.95.95 (du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 15h30) ou renvoyer votre email à contact@clickoutil.com ? Nous restons à votre disposition et mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Merci pour votre compréhension, et encore toutes nos excuses pour ce contretemps. L'équipe Clickoutil.
E
Ema
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/11/2024
rien à dire sur le délai de livraison mais j'ai eu un doute sur la qualité du produit qui m'a fait poser une question par mail sur le site avec une réponse qui devait être faite maxi sous 48h 3 jours plus tard toujours rien !
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas reçu de réponse à votre question et vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous souhaitons résoudre cela rapidement. Afin que nous puissions vous assister au mieux, pourriez-vous nous contacter directement au 04.79.72.95.95 (du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 15h30) ou renvoyer votre email à contact@clickoutil.com ? Nous restons à votre disposition et mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Merci pour votre compréhension, et encore toutes nos excuses pour ce contretemps. L'équipe Clickoutil.
W
Willy
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/08/2024
Bonjour, Bonne expérience, bonne réactivité, cependant difficile à joindre par téléphone et horaires non adapté.
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Merci pour votre retour et pour souligner la qualité de votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis que notre réactivité vous ait satisfait. Concernant la difficulté à nous joindre par téléphone, nous en sommes désolés et prenons en compte vos remarques. Pour rappel, nos horaires sont les suivants : 8h30-12h30 et 13h30-15h30. Nous ferons de notre mieux pour améliorer notre disponibilité à l’avenir. Merci encore pour votre confiance, et au plaisir de vous revoir prochainement ! La Team Clickoutil
A
Aurelie
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/09/2024
je suis un peu déçue de la suite accordée à ma demande de sav makita. Je peux entendre que la panne de mandrin ne soit pas prise sous garantie mais la proposition faite pour racheter un modèle équivalent est plus chère chez makita que sur le site click outil qui eux non plus ne font pas d'effort sur le prix. Une minoration pour remplacement d'un matériel défectueux pourrait être accordée surtout que ma visseuse a déjà été renvoyée 1 fois en SAV (charbon grillé)
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour les désagréments rencontrés. Nous faisons tout notre possible pour offrir le meilleur service possible. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. L'équipe Clickoutil.
M
Mas M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/07/2024
boite avec batterie gratuite en plus et dedans pas de batterie gratuite modifie les promotions fabricant c’est pas normal on parle d’une batterie a 50 € je suis pas content je ne recommande pas ce fournisseur
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Vous avez reçu une machine sans batterie car vous avez commandé une machine nue et non la déclinaison avec Batterie. Bonne journée, Bien cordialement, L'équipe Clickoutil
D
Dt
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/06/2024
Outil de très bonne qualité, avec et contre les envoie à revoir fortement ! 2 commande passer avec des colis qui arrivent en pas très bonne état, mais la 2 eme et le pire avec boîte disqueuse Makita très abîmée et batterie qui ne fonctionne pas !
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec l'état de vos colis à la livraison. Votre feedback est très important pour nous et nous allons faire le nécessaire pour améliorer notre service d'expédition. Pour votre deuxième commande, nous vous invitons à contacter notre service client afin de résoudre ce problème rapidement. Nous restons à votre disposition, L'équipe Clickoutil
—
—-
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/06/2024
J’ai commandé une référence bien précise d’un outil Dewalt avec sa boîte de rangement. L’outil reçu est le bon mais pas la boite. Et le service après vente ne veut rien entendre, pour eux tout est correct. Même avec des photos de la mauvaise boîte envoyées.
E
Ethan B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/05/2024
Problème informatique, inversion de colis, donc colis arrivé en 2 semaines et demi.
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour le délai de livraison de deux semaines et demie causé par un problème informatique entraînant une inversion de colis. Nous regrettons sincèrement cet incident et mettons tout en œuvre pour éviter qu'il ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons vous revoir bientôt, L'équipe Clickoutil
A
Antoine T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/06/2024
La commande à été livré 2 semaine en retard, je pense que ce n'est pas de leurs faute. En attente d'un geste commercial pour l'attente.
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous sommes désolée pour cette mauvaise expérience liée au transport de votre colis. Un code promo vous a été adressé pour nous faire pardonner ! Bonne journée Les équipes de Clickoutil
C
Cpsd
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/05/2024
service livraison incompétent devait livrer a mon adresse a déposé mes colis dans autre arrondissement sans m avoir avisé j'ai perdu demi journée a attendre mon colis a l adresse indiqué ai pas pu me rendre sur mon chantier et perdre de l'argent "merci DPD!!!"
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Les services de livraison ne sont malheureusement pas gérés par nos soins. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et espérons vous revoir bientôt. La team Clickoutil.
P
Panarelli L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/05/2024
G PASSEZ commande le 14 05 2024 ET a se jour malgrée mes mail et essayer de joindre le site au numéro indiquer pas de nouvelle de ma commande pas de numéro de colis je n aucune nouvelle de m'a commande pourtant qui a bien été encaisser via carte bleue et débité de mon compte en banque je commence a me demander comment je vais faire pour avoir des nouvelle de m'a commande c'étais marquer livraison prévue le vendredi 17 05 2024 il m'on envoyer une seule réponse par mail comme quoi il rencontrais des problèmes informatique sa c du pur commerciale pour ne pas répondre du réelle sousie sur cette commande je précise que le produit étaid bien marquer avant commande en stock de plus il on un numéro a faire appel qui et le 0479729595 ET JE LIS SE QUI ET MARQUER sur le site ouvertdu lundi au vendredi de 8H30 a 12H30 g telephoné vendredi 17 05 2024 deux fois et je suis tomber sur un répondeur en me disans que l'appelle étais pas dispose un truck dans le genre incroyable que de tromperie sur se site je les prix cars j'avais vue et lu que des avis positif je commence a douter je les recontactes mardi et si je n pas de réponse par mail et par appelle téléphonique je porte plainte pour publicité et donner mensongère et je je compte bien pas en rester la pour récupérer mon argent quitte a me rendre a leur siège sosial merci
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Lorsque vous avez passé votre commande, votre article était en livraison 10 à 15 jours car pas en stock dans notre entrepôt. À ce jour, votre commande est en cours de préparation et prête à être expédiée. Celle-ci datant du 14/05, nous sommes tout à fait dans les délais annoncés. Nous avons en effet eu un soucis informatique et nous avons du exceptionnellement fermé notre service client le temps d'une journée. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Notre service client vous a envoyé la veille de votre appel (soit le jeudi 16) une solution de dédommagement et en vous précisant le délais de livraison. Nous restons à votre entière disposition et nous excusons si le délais initial de votre commande n'était pas clair, Bien à vous, L'équipe Clickoutil
G
Geoffroy C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/04/2024
Rien a dire sur ClickOutil. J'ai reçu un bon produit bien emballé et rapidement. Cela dit, j'ai choisi et payé une livraison à domicile. ClickOutil devrait revoir le choix de ses transporteurs. Notament la société DPD qui ne se casse pas la tete et dépose le colis directement en point relais sans meme passer par mon domicile...
Réponse de Clickoutil
Mince... Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Nous allons faire remonter l'information au transporteur pour éviter que cela se reproduise. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience précieux pour nous ! À bientôt ! La team Clickoutil
P
Perronnet G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/12/2022
J'ai fais une commande de 3 articles et dans mon premier colis il manquait la batterie, après réclamation elle m'a été envoyé, mais a ma grande surprise elle était sans emballage dans un grand carton de livraison ( limite pour 40€). Je suis très déçu c'est les cadeaux de Noël de mon fils et la malette contenant la visseuse était pleine de poussière... Pas très sérieux
J
Jg R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/09/2022
J'ai commandé un ensemble de consommables FEIN et FESTOOL le 25/9/22, dont certains n'étaient pas en stock mais en "délai à définir". J'ai annulé en octobre un des produits FEIN non dispo et j'ai été remboursé. J'ai attendu début novembre pour avoir le dernier produit festool manquant. Quand j'ai reçu ma commande ... pas de bol, le coffret de forets HSS centrotec était un coffret de forets bois (erreur étiquetage festool). Retour du produit puis attente de l'envoi du bon produit, finalement annulé et remboursé par clickoutil fin novembre. Donc, expérience moyenne sur des produits non en stock. Clickoutil reste un site sérieux qui rembourse sans pb. A l'avenir je vais me focaliser sur les produits en stock je pense.
E
E. D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/10/2022
Bonjour. C'est le 3 ème outil que j'achète sur le site,mais la un peu déçu la boîte de l'outil franchement abîmé et la meuleuse abîmée dommage j'en avais vraiment besoin sinon c'était le retour assuré,vérifier quand même le matériel que vous envoyez. Merci
Réponse de Clickoutil
Cher client, Nous prenons en compte vos remarques et nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe ClickOutil
G
Gaillard D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/08/2022
Mise à jour le 26/08/2022 à 15h29 La livraison a finalement eu lieu à mon domicile par DPD ce matin le 26/08/2022. Les matériels livrés sont conformes à la cde 87732. Une expérience extrêmement désagréable. La livraison aurait dû avoir lieu le 24/08/2022. Après enquête, je ne serais pas le seul client à n'avoir pas été livré en temps et en heure. Un service commercial injoignable par téléphone (vacances du personnel). J'ai donc annulé donc la procédure engagée auprès de ma banque. Un signalement sera fait auprès de la DGCCRF. Je ne commanderai plus sur le site CLICKOUTIL. Daniel GAILLARD ************************************* Vous m'avez assuré hier 24 août 2022 à 16h55 par tel (votre appel) que la cde 87732 passée le 22 août 2022 et livrable le 24 août 2022 serait mise en livraison immédiatement. Je n'ai pas reçu le mail que vous deviez m'envoyer confirmant la mise en livraison et le n° de suivi. Ce matin (11h42) 25 août 20022 n'ayant eu aucune confirmation écrite de votre part, j'annule dans tous ses effets la cde 87732 – passée le 22/08/2022. Le motif est : non respect des délais de livraison et non confirmation de livraison et du N° de suivi non communiqués à ce jour 25 août 2022 le matin (11h42). Le service client n'est pas joignable, il est en vacances. (Mais le site continue les transactions commerciales.) Je transmets vos pratiques mensongères et abusives à la DGCCRF de votre ressort juridique. J'attends le remboursement des sommes payées pour cette commande soit 432,53€ réglés par carte bancaire J'ai les copies d'écran de toute la transaction, mon assurance juridique prendra le dossier en charge, la tromperie en matière de transaction commerciale relève du pénal. Je prends contact avec ma banque. Daniel GAILLARD
Réponse de Clickoutil
Cher client, Nous sommes dans le regret d'apprendre que votre commande n'est pas arrivé dans le délai de livraison annoncé, avec un retard de 48h. Nous espérons que la livraison de votre matériel correspond à vos attentes. Notre service client à essayer de vous joindre, nous vous invitons à nous contacter si vous souhaitez un échange ou une rétractation. Nous restons disponible par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 ou par mail à contact@clickoutil.com. Cordialement Le service client
S
Sylvm
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/08/2022
J'ai fait une rétractation car l'adaptateur d'aspirateur festool que j'avais acheté n'était pas compatible avec mes tuyaux. Mais après de nombreux échanges par mail, ils n'ont pas voulu me rembourser les frais d'envoi (assez chers à ~10€) qui sont légalement à leur charge
M
Maxime D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/12/2021
Article arrivé plus tard que dans l’énoncé, malgré avoir payé un supplément pour de la livraison sur mesure, produit arrivé nickel mais un doute sur une batterie qui a déjà peut-être servie
A
Anthony D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/12/2021
Le descriptif du produit indiquait que l'appareil (laser Bosch) était compatible avec des batteries alors que non juste avec des piles. j'ai du recommander un laser compatible (forcement plus chère) et je n'ai pas eu de geste commercial suite à cette erreur. Et de plus en renvoyant que partiellement la commande (laser + trépied + chargeur et batterie) je me retrouve à payer 29€ de plus que la promo en cours. donc forcement avis mitigé même si le retour se fait facilement, les envois sont réalisés aussi rapidement ...
J
Johan M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/09/2021
Devais recevoir ma commande sousp 48 heures au plus tard mais l'ai reçue une semaine en retard
P
Philippe B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/09/2021
Argument de vente mensongé Livraison "24/48 heures" transformée en livraison de 9 jours !! C'est un peu dommage quand vous attendez après un outil pour terminer vos travaux..Je suis globalement déçu malgré un geste commercial d'un jeu de trois burins offerts. A l'avenir, MERCI de respecter les délais de livraison annoncés.
Réponse de Clickoutil
Cher client, Nous nous excusons pour le désagrément occasionné. Notre service logistique met tout en œuvre afin de respecter les délais de livraisons. Notre service après vente à effectué un geste commercial afin de compenser le retard de livraison. Cordialement
L
Laurent
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/09/2021
Même si la livraison fut rapide et soignée. La machine ne correspond pas à la photo du site. Photo de gdx18v200c et livraison d’une gdx18v200. Dommage pour une première impression et une première commande sur le site.
Réponse de Clickoutil
Cher client, Suite à votre réclamation, nous espérons que notre service client a traiter votre demande dans le meilleurs délais, concernant la prise en charge du retour de votre produit. Nous restons à votre disposition pour toutes vos questions. Cordialement Le service client
M
Martin
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/08/2021
Bonjour En déballant la gcm12gdl je me suis aperçu d une lame qui ne correspondait pas à celle attendue(bien sur moins cher). Après réclamation j ai reçu un coupon de reduction de 30 euros à valoir sur mon prochain achat de 100 euros minimum , valable un mois. Franchement j aurais préféré qu il m envoi la lame sachant qu il la vende....
C
Client(E)
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/08/2021
Par rapport à la concurrence toujours très lent pour les livraisons , pourtant le site annonce livraison en 24/48h pour les produits commandés.Certainement la faute au transporteur !!!!!!.
Réponse de Clickoutil
Cher client, Nous sommes dans le regret d'apprendre que la livraison de votre commande n'a pas été effectuée dans les délais annoncés. Nous nous excusons de la gêne occasionnée concernant le retard. Nous vous invitons à nous contacter lors de votre prochaine commande, afin de trouver le mode de transport le plus rapide dans votre secteur. Nous restons à votre disposition, Le service client
D
Ducarme P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/08/2021
Achat d’un support MAKITA de scie à onglet a un prix très correct, envoie du colis très rapide, mais malheureusement et je ne pense pas que ce soit pendant le transport (le colis n’était pas abîmé), il y avait une petite partie du support de tordue et un petit bout de plastique de cassé...rien de vraiment grave mais très surpris vu l’emballage.
Réponse de Clickoutil
Cher client, Suite à votre réclamation, nous vous invitons à contacter notre service client par mail ou par téléphone afin de trouver une solution concernant votre colis endommagé. Nous restons à votre disposition, Cordialement Le service client
C
Chatain F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/08/2021
Produit conforme mais délai de livraison
F
Fredg
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 31/07/2021
Pas terrible. Livraison très longue et colis bien emballé mais le coffret de la perceuse n'était pas scellé comme prévu.
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous comprenons votre commentaire. Malheureusement, nous sommes tributaires de problèmes de stocks de nos fournisseurs depuis le début de l'année, notre site affiche clairement "un délai à définir" sur l'ensemble des articles (hors stock). Nous allons prendre contact avec vous ce jour pour résoudre ce souci dans les plus brefs délais, concernant votre article endommagée. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement,
G
Gauthier C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/07/2021
Autant je sais ce que je commande donc rien à dire sur la qualité du produit mais le service, n’est pas digne de ce site, ce n’est pas la première fois que je commande sur ce site, mais c’est la première fois qu’ils le font ce coup là, et j’espère la dernière, d’afficher un produit en stock alors qu’en fait ils ne l’ont pas, ce n’est pas sérieux, heureusement que ce n’était pas une urgence. Affiché en stock et part de l’entrepôt 2 ou 3 semaines après, ce n’est pas… pro.
M
Muhammad I.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/07/2021
It's late but OK 🆗
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.