Clickoutil se distingue par une relation client sérieuse et à l’écoute, avec un service impeccable et des interlocutrices efficaces qui accompagnent les achats et les solutions après-vente. Les clients apprécient des livraisons rapides et des colis bien emballés lorsque c’est le cas, ainsi que des tarifs compétitifs et un choix de produits en stock qui permettent des commandes conformes et rapides. Le matériel et les outils reçus répondent aux attentes et le site est perçu comme fiable et professionnel, avec des expéditions généralement promptes et un service client réactif.
Ma commande n'est pas passée et c'est uniquement après réclamation qu'elle a été envoyer et une 2e réclamation pour obtenir au minimum un geste pour leur erreur qui ma value une livraison en 1 semaine au lieux de 24 à 48h dommage
Réponse de Clickoutil
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés lors de votre commande et comprenons votre frustration.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service.
Nous espérons vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite.
L'équipe Clickoutil
M
Mathias R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/04/2026
La commande est expédiée 4 semaines après paiement. Elle est livrée dans un point relais à 15 km des relais demandés. Les produits semblent de qualité, et les conseils au téléphone étaient précis. Informez clairement la clientèle de la disponibilité des articles serait la moindre des choses. Dommage
Réponse de Clickoutil
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Clickoutil n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous prenons vos remarques très au sérieux.
Nous comprenons l'importance d'une communication claire sur la disponibilité des articles et nous travaillons à améliorer ce point.
Vos retours positifs sur la qualité de nos produits et l'assistance téléphonique nous encouragent à poursuivre nos efforts.
Nous espérons vous offrir une meilleure expérience à l’avenir et restons à votre disposition pour toute question.
L’équipe Clickoutil
T
Thomas P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/04/2026
Commande reçue mais incomplète Accueil téléphonique rapide et agreable
Réponse de Clickoutil
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil téléphonique. Concernant votre commande incomplète, nous nous excusons pour cette situation et mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème rapidement.
N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous assister au mieux.
L'équipe de Clickoutil
E
Emmanuel L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/05/2026
Un des macpak est abîmé.
Réponse de Clickoutil
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience sur Clickoutil.
Nous sommes désolés d'apprendre qu'un de vos macpaks est abîmé.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous invitons à nous contacter directement pour que nous puissions résoudre ce problème rapidement.
N’hésitez pas à nous fournir des détails supplémentaires pour que nous puissions vous aider au mieux.
L'équipe Clickoutil.
B
Bruno B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/04/2026
Commande de deux produits Makita en promo, DISPNIBLE lors de la commande, livraison en deux colis, trois semaine plus trard, cherchez l'erreur... Ok pour les tarifs.
Réponse de Clickoutil
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Clickoutil n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La disponibilité de nos produits est une priorité, et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous allons investiguer sur les délais de livraison pour améliorer notre service. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande.
L’équipe Clickoutil
X
Xavier S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/04/2026
Délai trés long, beaucoup plus long qu'annoncé
Réponse de Clickoutil
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Clickoutil. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer nos services. Nous allons prendre en compte votre remarque pour optimiser nos délais à l'avenir.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins.
L'équipe Clickoutil
M
Matthias K.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/04/2026
Expédition plus longue que prévu, avec en plus un problème de livraison regrettable. Il est dommage qu’aucune alternative à DPD ne soit proposée, car cela a clairement nui à mon expérience globale. Le service reste correct, mais le choix du transporteur devrait être revu pour éviter ce type de désagrément.
Réponse de Clickoutil
Bonjour Mr KOHLER,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour.
Nous sommes désolés pour le délai d’expédition plus long que prévu ainsi que pour le problème rencontré lors de la livraison. Nous comprenons parfaitement que cela ait pu nuire à votre expérience.
Votre remarque concernant le transporteur est bien prise en compte.
Nous travaillons régulièrement à l’amélioration de nos services logistiques afin de limiter ce type de désagrément.
Nous espérons pouvoir vous apporter une meilleure expérience lors d’une prochaine commande.
L’équipe Clickoutil
I
Isabelle V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/04/2026
Commande et produit nickel, par contre livraison lamentable pas livré au bon relais obligé de se déplacer, ce n'est plus un service ! Dommage pour votre image d'où ma note
Réponse de Clickoutil
Bonjour Madame VIGNES,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande et produit vous ont satisfait, mais nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les désagréments rencontrés lors de la livraison.
Votre retour est précieux et nous travaillerons à améliorer notre service de livraison afin de renforcer votre confiance en Clickoutil.
L'équipe Clickoutil.
J
Jean-Michel B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/04/2026
J enleve 2 étoiles car j'ai passé 1 heure à enlever les enormes traces de colle que vous avez laissées après avoir enlevé des etiquettes sur la malette du produit lors de son re-confitionnement. Si on laisse la colle la malette va attraper toutes les salissures et papier quelle va croiser. Voilà pourquoi j y attache de l'importance. Pas sûr donc de recommander chez clicoutil et de vous faire de la pubilicité positive. C'est dommage...
Réponse de Clickoutil
Cher Jean-Michel,
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des désagréments liés aux traces de colle sur la malette. Votre remarque est essentielle pour nous et nous nous engageons à améliorer notre processus de reconditionnement afin d'éviter ce genre de situation à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe Clickoutil
H
Hubert P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/03/2026
J'ai reçu lune partie de la commande endommagé suite à un mauvais emballage Cela aurai pu complètement évité si la mise en carton avait été mieux faite Néanmoins Clickoutil à bien géré la réclamation
Réponse de Clickoutil
Bonjour Mr Planchon,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu une partie de votre commande endommagée en raison de l'emballage. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons travailler à améliorer nos méthodes d'emballage pour éviter ce genre de problème à l'avenir. Nous sommes également ravis que la gestion de votre réclamation ait été à la hauteur de vos attentes.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres suggestions ou questions.
L'équipe Clickoutil
M
Marc B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/03/2026
Ce que j'ai reçu ne correspond pas à la photo du site!!! Il n'y a qu'une partie. C'est facile de faire une pub alléchante sans préciser qu'il faut commander le reste. Pour moi, c'est de l'arnaque et je ne commanderai pas la partie manquante !!!
Réponse de Clickoutil
Bonjour,
Nous sommes désolés pour la confusion rencontrée à la réception de votre commande.
Le contenu exact du produit est bien détaillé sur la fiche produit, notamment dans l’onglet « Livré avec », qui précise les éléments inclus. Nous comprenons toutefois que cela puisse prêter à confusion si la présentation ne vous a pas semblé suffisamment claire.
N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous apporter une solution ou des précisions : contact@clickoutil.com
Cordialement,
L’équipe de Clickoutil
P
Pierre G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/03/2026
Commande arrivée après 3 semaines et même après la date dite ensuite, coffret embout makita pas assez détaillé et ducoup plein d'embouts X6 quel intêret quand on commande 100 pièces ont s'attend à avoir des embouts différents, au finale si il y en a 30 OU 40 c'est le max
Réponse de Clickoutil
Bonjour,
Nous sommes désolés pour le délai de livraison plus long que prévu ainsi que pour le manque de clarté concernant le contenu du coffret.
Concernant les embouts, certains coffrets incluent en effet des doublons sur les tailles les plus utilisées afin d’assurer une meilleure durabilité dans le temps. Nous comprenons toutefois que cela puisse prêter à confusion si cela n’était pas suffisamment détaillé dans la description.
N’hésitez pas à contacter notre service client si vous souhaitez plus d’informations ou une solution adaptée.
Cordialement,
L’équipe de Clickoutil
T
Teddy P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/02/2026
Temps d’attente trop long Gest commercial dérisoire
Réponse de Clickoutil
Bonjour Mr Piault,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos retours très au sérieux.
Sachez que nous travaillons activement à améliorer nos délais de réponse et à enrichir notre service client pour mieux vous accompagner. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre engagement très prochainement.
L’équipe Clickoutil
N
Nadine L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/03/2026
Le produit en lui-même super, il serait intéressant de notifier que livré sans batterie, ca marche beaucoup moins bien. D où le prix attractif, mais quelle déception quand on offre un cadeau
Réponse de Clickoutil
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que le produit vous plaise.
Nous comprenons votre déception concernant l’absence de batterie. Vous pouvez retrouver toutes les informations du produit dans l’onglet "Livré avec" de la fiche produit, ainsi que les versions avec batterie et chargeur dans l’onglet "SÉLECTIONNEZ UNE DÉCLINAISON :".
Cordialement,
L'équipe Clickoutil
C
Claude A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/02/2026
Très bien mais dommage que le code réduction n'est pas marché malgré votre réactivité pour un autre code je n'ai pas les moyens à commander pour plus de 200euros dans le mois à venir . Merci de votre compréhension ANTOINE Claude
Réponse de Clickoutil
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez apprécié notre réactivité.
Nous comprenons votre déception concernant le code de réduction et nous vous encourageons à rester attentif à nos prochaines promotions, qui pourraient vous permettre de réaliser vos projets. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur Clickoutil.
L'équipe Clickoutil
H
Hervé B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/01/2026
Le produit reçu (DWHT36917-0 DEWALT) n'est pas conforme à sa description sur le site du fabriquant : mètre ruban reçu sans aimant alors que le site du fabricant indique sa présence pour la référence en question.
Réponse de Clickoutil
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Après vérification, la présence d’un aimant n’est pas indiquée dans la description de ce produit sur notre site. Les photos du produit montrent également qu’il ne s’agit pas d’un modèle aimanté.
Nous restons bien entendu à votre disposition si besoin.
L'équipe Clickoutil
B
Benoit B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/01/2026
Reçu rapidement mais après quasiment une heure montage ( don 20min juste pour mettre le sac ...) je branche et puis je me me rend compte que le moteur ne tourne pas. Comme je l'ai monté, un retour n'est pas possible donc SAV. Je n'ai pas de nouvelles depuis 3 semaines... Conclusion les machines ne sont même pas testée a l'usine ça promet.
Réponse de Clickoutil
Bonjour Mr Bellec,
Merci pour votre retour et nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience.
Nous comprenons votre frustration, en particulier après le montage et l’attente auprès du SAV.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous faisons le maximum pour traiter ce type de situation rapidement.
Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
L’équipe Clickoutil
J
Jean A.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/01/2026
Bien que le service commercial me dis que je me suis trompé dans ma commande je conteste fermement cette allegation. Il m a été proposé de renvoyer a mes fraisl article en question foit 14€ pour un article valant le double ! Je regrette et condamne vivement le manque total ce sens vommercial de ce vendeur.Allez chez AMAZON jamais de souci. J ai voulu faire travaille une entreprise française......PLUS JAMAIS
Réponse de Clickoutil
Bonjour Monsieur Agay,
Nous sommes absolument désolés que vous ayez vécu cela comme une erreur de notre part.
Vous avez commandé et reçu un coffret TSTAK Dewalt prévu pour la perceuse à percussion DCD796 (référence NA036089).
Vous souhaitiez un coffret qui puisse accueillir une scie sauteuse. Celui-ci n'existe pas en "précomposé sur notre site" mais il peut se composer avec les références N577616 et DWST1-70703.
Notre Service vous a donc proposé un retour dans les conditions de nos CGV et éventuellement de recommander la combinaisons des deux produits ci-dessus.
Soyez-en sur, notre priorité est de satisfaire nos clients,
nous restons à disposition pour tout complément d'information,
Bien cordialement,
A
Arnaud L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/11/2025
La livraison est le point d'orgue de l'achat. Absence d'information sur la date de livraison et aucun moyen de le savoir. Donc la moyenne tout juste. Il convient de renforcer l'information sur les dates de livraisons et bénir ce qui est écrit à ce sujet sur votre site, surtout quand l'attente dépasse la semaine.
S
Sarah L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/12/2025
Juste honteux, colis reçu 2 mois après et en plus pas à la bonne adresse ! A fuire !!
F
Francois B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/11/2025
Bon prix, bonnes marques, bon délai de livraison. Le souci est qu'on m'a livré une batterie Makita 5Ah défectueuse et inutilisable, et que je pense que cette batterie provenait d'un précédent retour client, car un autocollant blanc était posé de travers sur cette batterie. Bref ma visseuse Makita est non utilisable, le temps que la batterie HS retourne chez Click Outil, qu'ils analysent, puis qu'ils renvoient une batterie qui fonctionne. La personne du SAV semble réactive, mais ca ne solutionne pas à court terme le souci client. déjà plus de 10 jours sans pouvoir utiliser l'achat neuf. Combien de temps vais je encore être bloqué ?
Réponse de Clickoutil
Bonjour Mr Breuvart, Merci pour votre retour et vos remarques. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré avec la batterie Makita. Pour résoudre ce problème, nous vous avons déjà envoyé une étiquette pour le retour de la batterie défectueuse. Dès sa réception, nous procéderons immédiatement à l’envoi d’une batterie neuve afin que votre visseuse soit à nouveau utilisable. Nous comprenons que ce délai puisse être frustrant et nous faisons tout notre possible pour traiter votre retour rapidement et efficacement. La personne de notre SAV reste à votre disposition pour toute information complémentaire pendant ce temps. Merci pour votre patience et votre compréhension. L'équipe Clickoutil
C
Cedric D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/11/2025
Payer 5,90€ de frais de port pour une livraison en 48h, jusque là rien ne me choque. Par contre j’ai commandé le 25/11/2025 et au 01/12/2025 toujours rien. Très déçu, je ne commanderais plus sur ce site.
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le retard rencontré sur votre commande. Selon nos informations, votre colis a été acheminé vers le point relais Pickup et vous avez été avisé par e-mail de sa disponibilité. Nous comprenons votre frustration et nous vous invitons à vérifier auprès de votre relais Pickup afin de récupérer votre colis. Nous restons également à votre disposition pour toute assistance supplémentaire afin de résoudre cette situation rapidement. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors de vos prochaines commandes. L'équipe Clickoutil
E
Etienne N.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/09/2025
Quand vous faites votre panier on vous indique que la livraison est gratuite mais quand vous arrivez au moment de commander le service de livraison permettant la livraison gratuite est "momentanément indisponible". Ce qui est bien commode c'est qu'en trois commandes avec 2-3 mois d'intervalle entre chacune comme par hasard le service est "momentanément indisponible". Sur la première commande j'ai bien attendu 3-4 jours à vérifier régulièrement si n'était pas à nouveau disponible. Clairement malhonnête de leur part, tout ça pour pouvoir dire "livraison gratuite". Pas de dysfonctionnement sur le matos par contre sur 3 commandes, deux sont arrivées avec le carton à moitié ouvert, heureusement tout était dedans. En même temps quand vous envoyez un outil à 500 balles et que vous ne prenez même pas la peine de dissimuler le carton du fabriquant ça tente les livreurs de plus en plus malhonnêtes. Bref site pas frauduleux pour ma part mais juste pas pro. J'ai tenté un site espagnol à la place ils sont moins chers et plus pro.
Réponse de Clickoutil
Bonjour Mr NERI, Nous vous remercions d’avoir partagé votre retour d’expérience. Nous sommes sincèrement désolés que vos commandes n’aient pas pleinement répondu à vos attentes, en particulier concernant la livraison. Pour les produits volumineux tels que les taille haies, la livraison gratuite en point relais n’est effectivement pas possible car ces services refusent les colis dépassant certaines dimensions. Dans ce cas, seule la livraison par transporteur à domicile est proposée, ce qui entraîne des frais supplémentaires. Nous comprenons que cela puisse être perçu comme une contrainte et regrettons que l’information n’ait pas été suffisamment claire lors de vos achats. Concernant l’emballage, nous prenons bonne note de votre remarque : nous allons renforcer nos procédures afin d’assurer une meilleure protection des colis, surtout pour les produits de forte valeur. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et vos observations nous aident à améliorer la qualité de nos services. Nous espérons malgré tout avoir l’opportunité de vous redonner entière satisfaction lors d’une prochaine commande. L'équipe Clickoutil
J
Jo G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/08/2025
Le site est très sérieux, le personnel aussi. Les produits sont très bien référencé et souvent a prix très compétitifs !! En revanche en version mobile le site est catastrophique en terme de barre de recherche et de sélections de catégorie. C'est beug rédhibitoire et déjà annoncé aux personnels me font passer mon chemin car c'est impossible pour moi de rechercher rapidement ce que je veux la barre de recherche est blanche et il m'est impossible d'écrire quoique ce soit dedans... Dommage car ce site en bug constant ne reflète absolument pas le sérieux et la réactivité de l'équipe.
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre équipe et nos produits. Nous sommes ravis de lire que vous appréciez notre sérieux et la compétitivité de nos prix. Concernant les difficultés rencontrées sur la version mobile du site, pourriez-vous nous préciser le navigateur que vous utilisez ainsi que le modèle de téléphone ? Ces informations nous aideront à identifier plus précisément le problème et à le corriger au plus vite. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour toute assistance. L'équipe Clickoutil
A
Arnould
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/08/2025
Cela fait plusieurs fois que je commande chez Clickoutils, et a chaque fois mes livraisons arrivent en retard pourtant je prend bien livraison 48-72h, encore la dernière en date j’ai passé commande le 3 août, tous les éléments de ma commande étaient en stock, je les relance le 8 me disant que le colis partirait le lundi 11 août , et bien sûr il n’est toujours pas parti. Cela commence vraiment à être gênant pourtant mes amis et moi y laissons beaucoup d’argent.
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Merci pour votre retour et pour votre fidélité, que nous apprécions sincèrement. Nous sommes désolés d’apprendre que vos dernières commandes n’ont pas été expédiées dans les délais annoncés. Nous comprenons parfaitement votre frustration, surtout lorsqu’il s’agit de commandes répétées et de votre confiance envers Clickoutil. Soyez assuré que nous faisons le maximum pour résoudre ces problèmes logistiques et améliorer la fiabilité de nos délais de livraison. Nous espérons pouvoir vous satisfaire pleinement lors de vos prochaines commandes et regagner votre entière confiance. L'équipe Clickoutil
P
Philippe B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/06/2025
En attente d une cde depuis 3 semaines. Délai annoncé 24/48 hrs. Pas d infos de votre part.
Réponse de Clickoutil
Bonjour Monsieur BILLARD, Nous vous remercions pour votre avis et comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous tenons à nous excuser sincèrement pour ce retard. Comme indiqué dans notre message envoyé ce matin, ce délai est dû à un retard d’approvisionnement de la part de notre fournisseur FESTOOL, concernant la référence 491522. La livraison était initialement prévue sous 24/48h, et nous comprenons que cette attente prolongée soit frustrante. Notre fournisseur nous indique désormais une disponibilité estimée dans nos locaux à partir du 23/06/2025. Nous vous tiendrons bien entendu informé dès que votre commande sera prête à être expédiée. Nous restons à votre disposition pour toute autre information. Encore toutes nos excuses pour ce désagrément, L'équipe Clickoutil
J
Julien M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/06/2025
Bonjour, En tant que professionnels du bâtiment, nous avons récemment commandé de nouvelles machines sur le site Clickoutils. Cependant, nous constatons qu’aucune prise en charge de retour produit n’a été proposée, malgré un descriptif du site pouvant prêter à confusion. Nous regrettons également le manque de considération pour notre fidélité, avec un montant cumulé de 4 500 euros de commandes en six mois, sans aucun geste commercial de votre part. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir revoir votre position sur ce point et de nous proposer une solution adaptée.
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour ainsi que pour votre fidélité et la confiance que vous accordez à Clickoutil. Nous sommes désolés d’apprendre votre insatisfaction concernant la gestion du retour produit et la politique commerciale. Afin de pouvoir étudier votre dossier et trouver ensemble une solution adaptée, nous vous invitons à nous contacter directement au 04 79 72 95 95 ou par mail à contact@clickoutil.com. Notre équipe reste à votre entière disposition pour échanger sur votre demande et vous apporter une réponse personnalisée. Dans l’attente de votre retour, nous vous remercions de votre compréhension. L'équipe Clickoutil
S
Sebastien O.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/06/2025
Pour le moment l'argent est retiré de mon compte est toujours pas d'avis de livraison alors qu'il était annoncé 24/48h de délais.
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Merci pour votre message. Nous comprenons votre inquiétude concernant le délai de livraison. D’après le suivi, votre colis est actuellement en transit dans le réseau du transporteur et devrait vous être remis très prochainement. Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. L'équipe Clickoutil.
F
Flambe75
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/06/2025
Article bien réceptionné, et fonctionne parfaitement,le suivi de commande par contre ne fonctionne pas sur la page dédiée à cela , j’ai du contacter le support pour qu’il me délivre deux numéros de suivis différents, ( merci à eux )car le matériel a été séparé en deux envois , au lieu d’être groupé , je pense que cela est dû aux batteries , qui sont stockés de manières différentes… J’aurais bien aimé également avoir la fameuse batterie en cadeau qui était promise pour toutes commande passée avant la fin juin , au vue du montant, mais bon tant pis …
Réponse de Clickoutil
Bonjour Merci beaucoup pour votre retour détaillé et vos compliments sur le matériel. Nous comprenons que le suivi de commande n’ait pas été optimal, et nous sommes heureux que notre support ait pu vous aider à obtenir les bons numéros de suivi. Concernant la batterie offerte par Milwaukee, il s'agit d'une promotion directement gérée par le fournisseur. Pour en bénéficier, il faut effectuer la démarche via leur site officiel avec la facture d’achat. N’hésitez pas à consulter leur page dédiée à cette offre. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre question. L'équipe Clickoutil
V
Vanessa H.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 29/05/2025
Pas très actifs... Articles censés être expédiés en 24h, c'est faux... Même pas encore en préparation. Je suis artisan, je n'ai pas le temps d'attendre que quelqu'un se décide à faire ce qu'il faut... Edit (suite à la réponse) : nous ne disposons donc pas du même suivi, pour ma part, sur votre site il est indiqué pour ma première commande : paiement accepté (elle n'est pas en préparation ce lundi à 17h) et pour la seconde : en cours de préparation (ni expédiée ni en cours de livraison...)
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et tenons à vous apporter quelques précisions. Concernant votre première commande, elle a fait l’objet d’une demande d’annulation, puis finalement d’une demande de maintien, de votre part. Votre dernier message nous étant parvenu vendredi, durant le pont, l’expédition est donc bien programmée pour ce lundi. Quant à votre seconde commande du 29/05, elle est actuellement en cours de livraison. Nous sommes conscients que votre activité d’artisan exige de la réactivité, et nous mettons tout en œuvre pour vous livrer dans les meilleurs délais. Nous restons disponibles pour tout suivi ou assistance supplémentaire. L'équipe Clickoutil
M
Mickael
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/05/2025
Bjr nous avons reçu notre outil bosh visseuse le code barre etait deja coupe et la boite pleine de poussière je me demande si c du neuf decu
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Merci pour votre message. Nous tenons à vous assurer que tous nos produits sont neufs et proviennent directement des circuits officiels des marques, notamment Bosch dans votre cas. Le code-barres est parfois découpé à des fins de gestion logistique, mais cela n’altère en rien la qualité ni la garantie du produit. Concernant la présence de poussière, nous sommes désolés pour cette présentation qui ne correspond pas à nos standards. Il peut arriver que certains emballages présentent des traces liées à la manutention en entrepôt ou lors du transport, mais cela reste exceptionnel. Nous prenons note de votre remarque pour renforcer nos contrôles. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez le moindre doute ou besoin d’assistance supplémentaire. L’équipe Clickoutil
T
Thomas P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/05/2025
Un très grand choix de références mais 2 commandes passées sur la même semaine un problème sur les deux, un qui n’est toujours pas résolu et l’autre où on m’accuse de mentir pour un accessoire manquant à 13€ sur une commande de 250€ et j’en suis pas à mes premières commandes je trouve ça pas commerçant du tout sachant que l’erreur est humaine et qu’une fois de plus on parle de 10€ sur des milliers d’euros de commande passées sur 2/3 ans
Réponse de Clickoutil
Bonjour Monsieur Paquet, Merci pour votre message. Concernant la box reçue abîmée, nous allons vous envoyer prochainement un code en compensation, que vous pourrez utiliser sur votre prochaine commande. En ce qui concerne le litige lié à votre commande n°200039, après une investigation approfondie auprès de notre service logistique, nous confirmons que tous les articles ont bien été expédiés. Nous comprenons votre frustration, surtout après plusieurs commandes chez nous, et nous regrettons sincèrement que cette situation vous ait donné une impression négative. L’erreur est effectivement humaine, et nous faisons toujours notre possible pour résoudre les problèmes rapidement et de manière juste. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou pour trouver ensemble une solution satisfaisante. L'équipe Clickoutil
J
Ju N.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/04/2025
J’ai commandé un appareil car 48h de délai de livraison. J’ai bien reçu un appareil mais qui n’avait aucun rapport avc celui commandé. Après les avoir contacté, j’ai du renvoyer le matériel non commandé et attendre qu’ils le reçoivent avant que le bon soit réexpédié. J’ai donc perdu 14 jours suite à cette erreur. Aucun effort de renvoyer le bon matériel sans attendre la réexpédition du mauvais de ma part. Tout n’est pas négatif malgré tout car les délais sont respectés et les prix attractifs. Juste ne pas être pressé d’avoir son « bon » matériel car pour une première expérience c’est assez négatif sur cet aspect.
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour l’erreur qui s’est produite avec votre commande et le retard que cela a causé. Nous comprenons parfaitement votre déception et regrettons que cette situation ait impacté votre première expérience avec nous. Nous faisons tout notre possible pour éviter ce genre d’incident, et vos remarques sont très précieuses pour améliorer notre service. Concernant l’envoi du bon matériel, nous comprenons votre frustration. Nous sommes actuellement en train de réévaluer notre processus afin d’éviter de faire attendre nos clients dans de telles situations. Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant nos délais de livraison et nos prix attractifs. Soyez assuré que nous ferons de notre mieux pour rendre votre prochaine expérience plus fluide et agréable. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions ou demandes, nous restons à votre disposition. L'équipe Clickoutil
O
Olivier D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/12/2024
Pas content du tout ! La taille ne correspond pas au X1900 Strech, ensuite il est beaucoup trop épais, il fait beaucoup trop chaud. Les genouillères sortent des poches prévues à cet effet, quelle idée stupide d’avoir mis les fermetures sur le dessus. La matière est trop lourde. Je suis très mécontent !!! Je n’ai rien contre votre site n’y mème à votre entreprise
Réponse de Clickoutil
Bonjour Monsieur DE CLOSETS, Nous sommes désolés d'apprendre que ce produit ne correspond pas à vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons au fabricant. Merci d'avoir partagé votre retour. L'équipe Clickoutil
F
Fred D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/02/2025
Bon de réduction de 10 euros inutilisable même avec 289 euros en première commande dans le panier, capture d’écran du mail envoyé par clickoutil avec le code promo et du panier à 289 euros ( je précise article non en promotion) Pratiques commerciales trompeuses à fuir! Ps capture d’écran dispo, pas de possibilité de les mettre en ligne a vous de me croire ou ne pas y croire
U
Uli
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/01/2025
Un bon de réduction de 10 Euros a été promis sur le site, mais le l'email n'a été envoyé seulement après la commande, donc inutilisable !
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré concernant le délai de réception de votre bon de réduction de 10 € Nous vous invitons à nous contacter lors de votre prochaine commande afin que nous puissions vous assister personnellement et nous assurer que vous bénéficiez de cette remise. Au plaisir de vous revoir prochainement La team Clickoutil
F
Florent B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/02/2025
Publicité mensongère, 10€ De bon d'achat offert pour toute inscription. On m'a fourni 2 codes par téléphone et ils ne fonctionnent pas Après rappel on me dit que c'est comme ça et pas d'autre solution !!
Réponse de Clickoutil
Bonjour Monsieur BOUTET, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec l'utilisation de vos codes de bon d'achat. Nous souhaitons apporter quelques précisions afin de clarifier la situation : - Concernant l'offre de 10 € offerts : L'offre est bien réelle, mais elle est assortie de conditions d'utilisation. Il se peut que ces conditions, notamment le seuil d'achat à partir de 200 €, aient été mal interprétées lors de votre inscription. Nous nous efforçons de rendre ces informations les plus claires possibles et nous réévaluons leur visibilité afin d'éviter toute confusion à l'avenir. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine commande. L'équipe Clickoutil
J
Jean-Marie G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/01/2025
Suite à une demande par Email à Clickoutil, pour obtenir un délai et un devis, la réponse ne s'est pas fait attendre. Remplir le panier et demander un devis. Seulement, l'article dont il était question était en rupture, et donc impossible de le noter dans le panier. Cet article (plusieurs centaines d'Euro) a été acheté ailleurs.
Réponse de Clickoutil
Bonjour Monsieur Grenot, Merci pour votre retour. Nous comprenons votre frustration concernant la rupture de stock de l'article souhaité. Notre système de demande de devis fonctionne en effet via le panier, ce qui permet d'assurer un traitement rapide et efficace. Nous prenons néanmoins en compte votre remarque et réfléchissons à des améliorations pour mieux répondre aux demandes sur les articles en rupture. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine commande. L'équipe Clickoutil
L
Lsge
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/12/2024
Produit conforme a la description mais beaucoup de retard pour la livraison soit un mois après la commande, je n' ai donc pas eu mon outil pour noel. Sinon emballage soigné
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre que le produit correspond à vos attentes et que l’emballage a été soigné. Nous sommes toutefois désolés pour le délai de livraison inhabituel que vous avez rencontré. Nous comprenons parfaitement votre déception, surtout dans le contexte des fêtes. Ce type de retard ne reflète pas notre engagement envers nos clients, et nous travaillons en permanence à améliorer nos délais logistiques. Nous espérons avoir l’opportunité de mieux répondre à vos attentes lors d’une prochaine commande. Si vous avez d’autres questions ou besoins, n’hésitez pas à nous contacter directement. L'équipe Clickoutil
M
Manon L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/01/2025
Très déçus de cette première expérience .. mon grand père (qui est plus habitué à acheter en magasin que sur internet) a décidé de tenter sa chance avec click outil. Il a commandé pour un cadeau d’anniversaire un mètre ruban DeWalt sur le site, où il était indiqué que celui-ci était avec son aimant amovible. Il est vrai que le colis est arrivé assez vite, c’est vraiment le seul point positif. Lorsque le colis est arrivé il n’a pas voulu l’ouvrir et a attendu que le destinataire l’ouvre en main propre. Quelle ne fut pas la surprise de la personne lorsque elle a ouvert le colis et s’est rendu compte que le mètre n’était déjà pas dans son emballage d’origine mais en plus que l’aimant était manquant, alors que pourtant bien indiqué sur la description .. Mon grand père a donc contacté le site qui lui a répondu qu’effectivement le mètre était fourni sans aimant et qu’il s’agissait simplement d’une erreur de description et que celle-ci allait être changée. Pas de geste commercial.. mon grand père a donc dû insister afin de demander s’il était possible d’avoir un dédommagement. On nous a alors proposé une livraison gratuite sur la prochaine commande..
Réponse de Clickoutil
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et nous sommes désolés d'apprendre que la première commande de votre grand père sur notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Tout d'abord, nous souhaitons vous présenter nos excuses pour l'erreur dans la description du produit. Nous comprenons à quel point cela a pu être frustrant, surtout dans le cadre d'un cadeau. Cette situation ne reflète pas les normes de qualité et de précision que nous souhaitons offrir à nos clients. Concernant le fait que le produit n'était pas dans son emballage d'origine et l'absence de l'aimant, il s'agit effectivement d'un problème que nous prenons très au sérieux. Nous avons déjà mis à jour la description du produit pour éviter que cette erreur ne se reproduise, et nous allons renforcer nos contrôles. Nous comprenons également que la réponse initiale que vous avez reçue, ainsi que le geste commercial proposé, n'ont pas pleinement répondu à vos attentes. Nous sommes en désolés et nous allons réévaluer notre approche pour nous assurer d'apporter des solutions plus adaptées à l'avenir. Nous espérons que vous accepterez nos excuses et que nous aurons l'opportunité de vous montrer une expérience bien plus positive lors de votre prochaine commande. L'équipe Clickoutil
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.