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★★★★★
basée sur 491 avis publiés
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basée sur 491 avis publiés
Derniers avis clients
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★★★★★
Ce n'est pas un site de vente de chaussures mais un magasin de vente de chaussures à distance. Si vous voyez la différence... Très bonne communication et un SAV au top. Et les chaussures vendues ici sortent vraiment de l'ordinaire pour un prix très raisonnable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2020
5
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★★★★★
Très bien, site clair et précis, les informations sont conformes au produits, je recommande vivement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2020
5
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★★★★★
Top!
Suivi très personnalisé
Echange facile d'une paire de chaussures trop grande.
Livraison rapide
Produit conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2020
5
/5
★★★★★
Le site de Clepied est vraiment complet, il y en a pour tous les goûts, modèle qu'on ne voit pas partout, depuis longtemps je commande sur ce site, le service après vente est vraiment très à l'écoute, tout est très bien expliqué, les commandes soignées, je ne pourrais pas me passer de Clepied, alors n'hésitez pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2020
1
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★☆☆☆☆
J’ai indiqué être déçue du produit car c’est une paire de chaussure qui chausse petit , et j’ai demandé d’apporter la précision sur le site :
Voilà la réponse : « je suis surpris par votre avis…Chaque pied a une forme unique cambrure, largeur, coup de pied… Pourquoi selon vous votre pied serait la reference pour le reste du monde ?
de plus vous n’êtes pas la première personne qui achète un modèle de cette collection et je n’ai pas eu de retour… donc je ne comprends pas bien pourquoi votre avis compterai plus que celui des autres ???
D’autre part, étant propriétaire du site je ne vois pas pour quelle raison je devrais me soumettre à une cliente qui a fait un seul achat sur un site qui a plus de 10 ans d’expérience, et sachant que son achat ne représente meme pas 0,0001 % de son chiffre d’affaire ?
Quelle expérience avez vous dans la chaussure pour être aussi sure de vous ?
Pour ma part ce site a vendu des milliers et des milliers de chaussures, a echangé donc avec des milliers de clients … notre intérêt est bien sur d’avoir le moins possible de retour marchandises pour faire le maximum de bénéfices, et il est très important pour nous de tenir compte de l’avis de nos client pour faire le moins possible d’erreur, compte tenu du fait que l’erreur zéro n’existe pas ( je ne pourrai pas vous dire le nombre de client qui tourne sur deux pointures selon les marques, les modèles de chaussure tantôt 40 tantôt 41 par exemple, nous avons donc une stratégie statistique pour satisfaire le maximum de client et avoir le minimum de retour dans l’intérêt du client et de la société
si vous m’expliquez pourquoi votre avis est plus important que celui de milliers d’autres bien sur que je publierai votre commentaire évidemment ! »
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2020
Réponse de clepied.com
Le
Très chère chère cliente,
Avant tout un grand merci du fond du coeur pour votre de note de 1 sur 5, qui prouve la transparence de nos avis vérifiés et donne ainsi encore plus de crédibilité aux autres 99% commentaires positifs sur ma société ! Ce n’était peut être pas votre but de nous valoriser ainsi, mais je vous en suis très reconnaissant :-).
Ensuite, il me semble juste de replacer les choses dans leur contexte pour expliquer le ton ironique de ma réponse 🙂 : Vous avez passé commande de 06/10/20, le 8/10/2020 à 15H08 j’ai posté votre colis comme vous le demandiez à la société XXX tom livraison service à XXX à laquelle vous avez voulu faire confiance … le 19/11/2020 à mon initiative j’ai déposé une réclamation auprès de colissimo, pour savoir ou étais ce colis qui n’était jamais marqué” comme arrivé dans le suivi ? Colissimo n’a visiblement pas pu me répondre et pour cause, votre colis était passé par un intermédiaire que vous aviez choisi.. Toujours est il que vous vous en êtes pris a moi et m’avez demandé à être remboursé, j ‘ai accepté sans hésiter, et cela, des que nous saurions ou est le colis, la clôture du dossier étant le 03/11/2020 c’est long je vous l’accorde mais je ne contrôle pas la poste, et la poste ne peut pas enquêter sur un colis que vous avez confié à votre société qui ne vous a pas livré en temps et en heure sans compter le covid !!! Votre société vous a livré finalement, et la, manque de chance la chaussure ne vous allait pas… Dans ce cas la la procédure est simple, vous envoyez un mail demandant le changement du produit ou le remboursement du produit que vous nous retournez … au lieu de cela, vous je vous cite :
"Bonjour
Je vous confirme que j’ai reçu le colis
Par contre je suis déçue du produit car c’est une paire de chaussures qui chausse petit je vous remercie d’apporter la précision sur le site et je laisserai un commentaire
Cdt
XXXXX "( je cache, car je ne veux pas vous nuire ! 🙂
Ce à quoi j’ ai répondu à votre mail sec et autoritaire limite chantage, le mail ironique, mais très détaillé, bien argumenté que j’assume totalement et que vous avez posté …
Moi, lorsque je vais dans un restaurant qui semble fonctionner, que les gens semblent contents et que le poisson ne me semble pas assez cuit , je demande simplement à ce que l’on me le fasse cuire un peu plus ou qu’on me change la garniture ! je ne vais pas voir le chef cuisinier pour lui donner l’ordre de changer sa recette, en le menaçant de publier un commentaire !!! et si c’était vraiment mauvais et le restaurateur pas aimable je laisse un avis négatif ce qui me semble juste. C’est votre façon de procéder pas la mienne !
Nous restons dans l’attente de vos chaussures pour votre remboursement afin de clôturer enfin cette histoire. Cordialement,
Richard
Avant tout un grand merci du fond du coeur pour votre de note de 1 sur 5, qui prouve la transparence de nos avis vérifiés et donne ainsi encore plus de crédibilité aux autres 99% commentaires positifs sur ma société ! Ce n’était peut être pas votre but de nous valoriser ainsi, mais je vous en suis très reconnaissant :-).
Ensuite, il me semble juste de replacer les choses dans leur contexte pour expliquer le ton ironique de ma réponse 🙂 : Vous avez passé commande de 06/10/20, le 8/10/2020 à 15H08 j’ai posté votre colis comme vous le demandiez à la société XXX tom livraison service à XXX à laquelle vous avez voulu faire confiance … le 19/11/2020 à mon initiative j’ai déposé une réclamation auprès de colissimo, pour savoir ou étais ce colis qui n’était jamais marqué” comme arrivé dans le suivi ? Colissimo n’a visiblement pas pu me répondre et pour cause, votre colis était passé par un intermédiaire que vous aviez choisi.. Toujours est il que vous vous en êtes pris a moi et m’avez demandé à être remboursé, j ‘ai accepté sans hésiter, et cela, des que nous saurions ou est le colis, la clôture du dossier étant le 03/11/2020 c’est long je vous l’accorde mais je ne contrôle pas la poste, et la poste ne peut pas enquêter sur un colis que vous avez confié à votre société qui ne vous a pas livré en temps et en heure sans compter le covid !!! Votre société vous a livré finalement, et la, manque de chance la chaussure ne vous allait pas… Dans ce cas la la procédure est simple, vous envoyez un mail demandant le changement du produit ou le remboursement du produit que vous nous retournez … au lieu de cela, vous je vous cite :
"Bonjour
Je vous confirme que j’ai reçu le colis
Par contre je suis déçue du produit car c’est une paire de chaussures qui chausse petit je vous remercie d’apporter la précision sur le site et je laisserai un commentaire
Cdt
XXXXX "( je cache, car je ne veux pas vous nuire ! 🙂
Ce à quoi j’ ai répondu à votre mail sec et autoritaire limite chantage, le mail ironique, mais très détaillé, bien argumenté que j’assume totalement et que vous avez posté …
Moi, lorsque je vais dans un restaurant qui semble fonctionner, que les gens semblent contents et que le poisson ne me semble pas assez cuit , je demande simplement à ce que l’on me le fasse cuire un peu plus ou qu’on me change la garniture ! je ne vais pas voir le chef cuisinier pour lui donner l’ordre de changer sa recette, en le menaçant de publier un commentaire !!! et si c’était vraiment mauvais et le restaurateur pas aimable je laisse un avis négatif ce qui me semble juste. C’est votre façon de procéder pas la mienne !
Nous restons dans l’attente de vos chaussures pour votre remboursement afin de clôturer enfin cette histoire. Cordialement,
Richard
5
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★★★★★
Très serviable, très bon conseiller.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2020
5
/5
★★★★★
Site agréable, commerçant sérieux, livraisons soignées
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2020
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2020
5
/5
★★★★★
C est très bien pour une première commande...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2020
5
/5
★★★★★
Livraison dans les delais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2020
5
/5
★★★★★
Très professionnel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2020
5
/5
★★★★★
Rien a dire service impeccable le site est bien fait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2020
5
/5
★★★★★
Les commandes sont rapidement traitées et le site est très attrayant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2020
5
/5
★★★★★
Un conseil et une attention au client rare et précieuse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2020
3
/5
★★★☆☆
Difficle de se déplacer dans le site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2020
5
/5
★★★★★
Choix pour les personnes désirant sortir de l'ordinaire, très bon accueil téléphonique car ce que j'ai apprécié c'est que l'on peut avoir un interlocuteur ce n'est pas tjrs le cas,marchandise correspondant bien à l'annonce, taille bien, très satisfaite, j'y reviendrai
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2020
5
/5
★★★★★
Envoi rapide & discret. Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2020
4
/5
★★★★☆
Expédition un peu longue, très belles chaussures. Malheureusement, sur une des deux paires, défaut de fabrication au niveau de la semelle intérieure. Je donnerai à nouveau sa chance à ce site qui propose un large choix de produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2020
5
/5
★★★★★
Site clair et attrayant. Les commandes sont rapidement traitées et la livraison rapide. Le pied !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2020
5
/5
★★★★★
Parfait
J ai commandé des bottes jaune en taille 35.la taille est nickel c est un vrai 35.et les bottes sont sublimes!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2020
5
/5
★★★★★
Simple et rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2020
5
/5
★★★★★
Site agreable, pas de mauvaise surprise a la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2020
5
/5
★★★★★
Le site Web ai super bien fait détaillé et on trouve facilement se qu'on cherche facile et rapide pour commander nos articles et la livraison efficace, délais respecté je recommanderais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2020
5
/5
★★★★★
Contente de la commande !! Arrivée dans les temps !! Je recommande !! Merci 🥰🥰🥰
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2020
5
/5
★★★★★
La navigation sur le site et rapide et claire , la livraison est bien et le produit très bien emballé !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2020
5
/5
★★★★★
Des modèles de qualité, des conseils pro et un vrai sens du service. Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2020
5
/5
★★★★★
Continuez comme ça parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2020
5
/5
★★★★★
Merci j'es bien reçu ma commande je les essayé sa me va très bien merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2020
5
/5
★★★★★
Très bon site.
au niveau livraison RAS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2020
5
/5
★★★★★
Un site très sérieux je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2020