/10
★★★★★
basée sur 1979 avis publiés
★★★★★
basée sur 1979 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Article tres bien
Patrick L.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
5
/5
★★★★★
Super veste! Taille très bien , conforme à la description!
Aline N.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
5
/5
★★★★★
Pantalon de bonne qualité et rapidité de livraison Merci à l'équipe classique Ride
Max M.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
5
/5
★★★★★
Le produit est conforme à la commande, livré dans les délais prévus, parfait
Jean Claude B.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
5
/5
★★★★★
Échange simple, rapide et sans problème si vous respectez les conditions. Je recommande.
Denis R.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
5
/5
★★★★★
Très bon rapport qualité prix, envoi rapide.
Bertrand M.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
5
/5
★★★★★
Excellent produit, conforme à ma demande et très agréable à porter.
Stéphane G.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5
/5
★★★★★
Produit conforme et livraison dans les temps, merci ☺️
Charles B.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Le titre: "les retours sont gratuits ou remboursés ". C'est un mensonge, ils ne le sont pas !
Kevin R.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
Réponse de Classic Ride
Le
Bonjour,
En effet, tout retour pour remboursement est à la charge de l'acheteur. Pour pallier cela, pour la France, nous proposons la possibilité de fournir une étiquette retour pour 10€, qui sont ensuite crédités sur votre compte client pour un prochain achat (valable 1 an). Il est dommage de ne pas en avoir profité.
Nous sommes en perpétuelle évolution pour nous faire comprendre au mieux et par tous. Pour le cas des retours, 90% de nos clients comprennent bien nos instructions notées dans la page dédiée aux retours, dans les CGV, ainsi que dans le mail récapitulatif et dans la fiche des modalités de renvoi que nous ajoutons dans le colis.
Nous n'arrivons malheureusement pas à trouver de meilleure façon pour communiquer notre offre.
Nous sommes facilement joignables (appel, sms, mail, réseaux sociaux), s'il y a un doute, il ne faut pas hésiter à nous contacter.
J'espère que malgré cette incompréhension, le reste de votre expérience s'est bien passée (navigation sur le site, expédition, emballage, temps pour le remboursement…)
Cordialement, Classic Ride.
En effet, tout retour pour remboursement est à la charge de l'acheteur. Pour pallier cela, pour la France, nous proposons la possibilité de fournir une étiquette retour pour 10€, qui sont ensuite crédités sur votre compte client pour un prochain achat (valable 1 an). Il est dommage de ne pas en avoir profité.
Nous sommes en perpétuelle évolution pour nous faire comprendre au mieux et par tous. Pour le cas des retours, 90% de nos clients comprennent bien nos instructions notées dans la page dédiée aux retours, dans les CGV, ainsi que dans le mail récapitulatif et dans la fiche des modalités de renvoi que nous ajoutons dans le colis.
Nous n'arrivons malheureusement pas à trouver de meilleure façon pour communiquer notre offre.
Nous sommes facilement joignables (appel, sms, mail, réseaux sociaux), s'il y a un doute, il ne faut pas hésiter à nous contacter.
J'espère que malgré cette incompréhension, le reste de votre expérience s'est bien passée (navigation sur le site, expédition, emballage, temps pour le remboursement…)
Cordialement, Classic Ride.
5
/5
★★★★★
Très bon rapport qualité prix et une équipe très réactive. Je suis très satisfait de mon premier achat et je recommande Classic Ride sans problème !
Stéphane A.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
5
/5
★★★★★
Première commande et très satisfaite, très bonne communication, réponse rapide et dévouement au top pour un produit en rupture de stock Merci beaucoup!
Louann M.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
5
/5
★★★★★
Parfait, traitement rapide de la commande.
Christophe L.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
5
/5
★★★★★
Un service toujours aussi parfait! Merci à toute l'équipe !
Séverine B.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
5
/5
★★★★★
Satisfait du délai et de la qualité du produit . Super .
Denis H.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Hervé A.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
5
/5
★★★★★
Superbe casque ravi de ma commande reçue rapidement
Nicolas R.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace ! J’ai trouvé le blouson que je recherchais… j’ai passé ma commande et l’ai reçu rapidement (dans le délai indiqué !) top du top 👍 je recommande à tous les motards exigeants
David L.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Noe F.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
5
/5
★★★★★
Très bien juste un problème pour la troisième mensualité dû à mon changement de carte après une fraude. Mais tout est rentré dans l ordre
Xavier R.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
5
/5
★★★★★
Service excellent! Je recommande fortement 🙂
Amelie A.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
5
/5
★★★★★
Aucun regret pour cet achat fait à la hâte sur ce site de commerce que je ne connaissais pas. Cadeau de Noël. Tout à été parfait. Recommandé++
Catherine F.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
5
/5
★★★★★
Ravi ! Mention spéciale pour le service client: irréprochable!
Vincent H.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
5
/5
★★★★★
Excellente prestation. Merci à toute l'équipe.
Jean Michel G.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
5
/5
★★★★★
Nickel
Magali M.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5
/5
★★★★★
Colis reçu rapidement. L'équipe Classic Ride a été très arrangeante pour que je puisse trouver la taille qui me convenait. Un grand merci !
Aurore S.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
5
/5
★★★★★
Rapport qualité prix parfait délais de retour produit et réexpédtion bonne taille excellent
Jerome L.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
5
/5
★★★★★
Bonjour Je suis satisfait de ma commande . Colis reçu dans les temps. Merci Classic Ride
Frédéric P.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
5
/5
★★★★★
De la commande à la livraison zéro problème bravo !
Gilbert G.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
5
/5
★★★★★
Très bien, RAS
Nathan C.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
5
/5
★★★★★
Très belles chaussures !
Yvan N.
Le
suite à un achat du 07/01/2025