★★★★★
basée sur 2712 avis publiés
Derniers avis clients
Rien à dire ,Nickel chrome!
Top !
Très bien
Belle commande très satisfait et dans les délais. Merci à la prochaine
J’ai commandé une surchemise RST. La taille correspond parfaitement à la description, et la livraison a été rapide et soignée.
PARFAIT !!!!
Livraison dans les délais.
Très bien, service client réactif.
Très satisfait
Produits de bonne qualité. Le délai pour recevoir était long mais je n 'étais pas pressé car c 'est pour l 'hiver.
Tout c’est bien passé je suis très satisfait merci à toute l’équipe
Produit de qualité qui correspond à l’attendu juste délai de livraison long
Rapidité Colis en parfait état Produit conforme
Parfait, le produit me convient, bon rapport qualité prix, et livraison rapide avec une bonne communication pour le suivi colis.
Nickel
Parfait
Bonne réactivité après un soucis avec la poste, je recommande
Parfait rien à redire de la commande à la livraison pas de problème bon suivi nickel merci
Top merci
Rapide et efficace
Produit conforme, envoi rapide, je recommande
Malgré une taille trop petite échange sans problème et rapide. Merci encore à l'équipe
Très satisfaite de mon achat. J'avais peur que le casque arai soit une contrefaçon au vu de la différence de prix avec les magasins. Vous pouvez commandez sans hésitez
Casque très agréable à porter et très design, une belle réussite d'un bon rapport qualité prix
Produit reçu dans les délais, conforme à mon souhait, merci Classic Ride (je recommande)
Satisfait, colis reçu dans les temps . A heureux de mes attentes.
Impeccable
Pas satisfait. J'ai juste demander à votre collaboratrice Louise d'ajouter sur la facture mon adresse fiscale, différente de l'adresse de livraison, pour pouvoir bénéficier d'une remise sur mon achat par mon assurance. Non catégorique. Il y avait juste une ligne à ajouter. Louise ne doit surtout pas faire de commerce, elle sera plus à l'aise à la comptabilité. Question : sur le retour de l'article, vous remboursez? Merci. Cdt. Mr Ledun Alain.
C'est justement en étant liée avec la comptabilité que j'ai su que légalement parlant, nous n'avons pas le droit de faire cela, malgré toute la bonne volonté du monde. D'autant plus que vous avez déjà noté votre adresse dans "adresse complémentaire", et je vous ai envoyé un exemplaire de votre facture où cette mention apparaît. Vous oubliez également que vous aviez demandé de l'aide, que nous avons répondu dans l'heure un dimanche, sans retour de votre part.
Nous avons fait tout ce que nous pouvions de notre côté pour vous aider. Il est dur de noter toute votre expérience seulement sur ce détail.
Oui, vous êtes encore dans les temps pour demander un remboursement. Il faut faire cela via votre compte client.
Cordialement, Louise de Classic Ride.
Article très fidèle à la photo !
Le casque est arrivé rapidement et bien emballé.
J’ai commandé un casque, reçu en 72 heures, excellent produit. Merci Classic ride.
Livraison rapide, Casque conforme à la description.
Excellent
Très bien pour la première commande. J attends la deuxième.
Parfait
C'était une bonne expérience mais dommage que j'ai dû payer les frais de retour de retours pour un article qui ne me convenait pas.
Parfait, sérieux et un bon suivi.
Site très sérieux la pointure chaussures taille grande donc renvoyé gratuitement avec les informations fournies dans le paquet 8 jours après reçu la nouvelle paire conforme à mes attentes. Merci de votre professionnalisme.
Tout bon
Très satisfait, rapidité de livraison et retour pour un échange de taille de casque également rapide!!! Bon suivi de commande, merci à l'équipe !.