9.8/10
★★★★★
basée sur 2514 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Parfait
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Philippe P.
Le
suite à un achat du 31/05/2025
5 /5
★★★★★
Top
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Kevin S.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
5 /5
★★★★★
Rien à dire ,Nickel chrome!
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Vincent L.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
5 /5
★★★★★
Top !
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Franck B.
Le
suite à un achat du 31/05/2025
5 /5
★★★★★
Très bien
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Gilles D.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
5 /5
★★★★★
Belle commande très satisfait et dans les délais. Merci à la prochaine
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Michel A.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
5 /5
★★★★★
J’ai commandé une surchemise RST. La taille correspond parfaitement à la description, et la livraison a été rapide et soignée.
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Vincent D.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
5 /5
★★★★★
PARFAIT !!!!
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Theo G.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
5 /5
★★★★★
Livraison dans les délais.
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Olivier M.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
5 /5
★★★★★
Très bien, service client réactif.
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Esteban S.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
5 /5
★★★★★
Très satisfait
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Emmanuel L.
Le
suite à un achat du 31/05/2025
5 /5
★★★★★
Produits de bonne qualité. Le délai pour recevoir était long mais je n 'étais pas pressé car c 'est pour l 'hiver.
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Valérie G.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
5 /5
★★★★★
Tout c’est bien passé je suis très satisfait merci à toute l’équipe
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Didier G.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
5 /5
★★★★★
Produit de qualité qui correspond à l’attendu juste délai de livraison long
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Thierry H.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
5 /5
★★★★★
Rapidité Colis en parfait état Produit conforme
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Franck G.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
5 /5
★★★★★
Parfait, le produit me convient, bon rapport qualité prix, et livraison rapide avec une bonne communication pour le suivi colis.
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Dominique B.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
5 /5
★★★★★
Nickel
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Philippe R.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
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Pierre B.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
5 /5
★★★★★
Bonne réactivité après un soucis avec la poste, je recommande
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Célia P.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
5 /5
★★★★★
Parfait rien à redire de la commande à la livraison pas de problème bon suivi nickel merci
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Jacques P.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
5 /5
★★★★★
Top merci
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Christian M.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
5 /5
★★★★★
Rapide et efficace
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Simon P.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
5 /5
★★★★★
Produit conforme, envoi rapide, je recommande
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Arnaud B.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
5 /5
★★★★★
Malgré une taille trop petite échange sans problème et rapide. Merci encore à l'équipe
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Christophe M.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat. J'avais peur que le casque arai soit une contrefaçon au vu de la différence de prix avec les magasins. Vous pouvez commandez sans hésitez
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Anais B.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
5 /5
★★★★★
Casque très agréable à porter et très design, une belle réussite d'un bon rapport qualité prix
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Christine D.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
5 /5
★★★★★
Produit reçu dans les délais, conforme à mon souhait, merci Classic Ride (je recommande)
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Jean T.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
5 /5
★★★★★
Satisfait, colis reçu dans les temps . A heureux de mes attentes.
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Christophe G.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
5 /5
★★★★★
Impeccable
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Yanik G.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Pas satisfait. J'ai juste demander à votre collaboratrice Louise d'ajouter sur la facture mon adresse fiscale, différente de l'adresse de livraison, pour pouvoir bénéficier d'une remise sur mon achat par mon assurance. Non catégorique. Il y avait juste une ligne à ajouter. Louise ne doit surtout pas faire de commerce, elle sera plus à l'aise à la comptabilité. Question : sur le retour de l'article, vous remboursez? Merci. Cdt. Mr Ledun Alain.
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Alain L.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
Réponse de Classic Ride
Le
Monsieur,
C'est justement en étant liée avec la comptabilité que j'ai su que légalement parlant, nous n'avons pas le droit de faire cela, malgré toute la bonne volonté du monde. D'autant plus que vous avez déjà noté votre adresse dans "adresse complémentaire", et je vous ai envoyé un exemplaire de votre facture où cette mention apparaît. Vous oubliez également que vous aviez demandé de l'aide, que nous avons répondu dans l'heure un dimanche, sans retour de votre part.
Nous avons fait tout ce que nous pouvions de notre côté pour vous aider. Il est dur de noter toute votre expérience seulement sur ce détail.
Oui, vous êtes encore dans les temps pour demander un remboursement. Il faut faire cela via votre compte client.
Cordialement, Louise de Classic Ride.