★★★★★
basée sur 9215 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Les horaires sont terribles. Nous n'avons pas réalisé qu'il ne s'agissait pas d'un accès 24 heures sur 24... vos bagages ne sont accessibles qu'entre 8 heures et 22 heures. Nous avons failli rater notre vol parce que nos bagages étaient bloqués dans le casier après les heures d'ouverture. Cela nous a causé énormément de stress et de frais car nous n'avons pas pu accéder à nos bagages lorsque nous en avions besoin.
Nous avons dû attendre 20 minutes parce que notre code ne fonctionnait pas et que personne ne répondait au téléphone, mais après cet incident, tout s'est bien passé.
C'était facile et rapide, à mon avis un peu cher, mais c'est un endroit où laisser ses bagages si on n'a pas d'autres options.
Les casiers devraient être disponibles en deux tailles et à deux prix. Trop chers. Trop haut pour y mettre des sacs lourds (pour une femme). Promouvoir le WiFi. Pas de réception cellulaire.
Le casier était sûr grâce à la double protection des clés (une pour la porte et une pour le casier) Le prix était trop élevé (il coûte 15 €) par jour
La serrure de la porte ne s'ouvrait pas avec le code que j'avais obtenu sur mon téléphone, j'ai dû les contacter pour qu'ils m'ouvrent la porte. C'était un tel désordre à la fois quand j'y suis allée pour mettre mes affaires et quand je suis revenue pour les prendre. Ils devraient améliorer leur serrure de porte. Sinon, tout allait bien.
Le système de code a parfaitement fonctionné, mais il est un peu cher à mon avis. J'ai également eu un peu de mal à trouver l'emplacement depuis Gar d'lest, j'ai dû monter un escalier raide avec mes bagages pour atteindre le niveau de la rue. J'ai peut-être pris un chemin inverse. Il faut aussi marcher un peu depuis Gar'D nord pour aller chercher les bagages.
Prix PROHIBITIF pour 3 heures Location à l'heure ?
Nous avons dû monter les escaliers depuis la gare de l'Est. C'était très difficile pour nous.
Trop cher. Proche de la gare et grands casiers.
Bonne façon de ranger les bagages. Les casiers sont assez grands. Nous avons réservé trois casiers car nous avions 6 valises et, au final, nous n'avons utilisé que 2 casiers. Il n'y a pas de possibilité d'annuler ou de modifier la réservation une fois que vous avez payé. Ce n'est pas correct.
Le code de la porte ne fonctionnait pas, heureusement quelqu'un a pu nous laisser entrer.
Nous voulions juste laisser une valise pendant 2 heures et nous avons dû payer pour toute la journée... 🙁 15 euros..... Il n'y avait personne à qui parler au téléphone ou sur place... Je ne recommencerai pas.
Service conforme aux attentes, mais l'absence de tarif progressifs selon la durée est la raison d'insatisfaction principale.
Une solution simple pour le stockage des bagages. L'ouverture des casiers était délicate et nécessitait plusieurs tentatives, tant pour le stockage que pour la récupération des bagages. L'un des casiers ne s'ouvrait jamais
The quality of the lockers is very low. They are not safe at all. The door of one of the lockers had been broken in order to take the contents out. Since the doors are made of some sort of plywood it was not difficult to break it.
Les casiers ne sont pas assez grands, un peu surprenant qu'un service comme celui-ci ferme à 22h00
Je n'ai eu aucun problème pour faire la réservation, mais lorsque j'ai eu besoin qu'on m'aide parce que mon casier avait des problèmes, le type qui a répondu à l'appel était vraiment très impoli et m'a fait attendre environ une demi-heure pour obtenir un code.
Pas mal. Le clavier est un peu capricieux - il a fallu essayer plusieurs fois les codes de déverrouillage. Les casiers sont légèrement trop petits pour accueillir confortablement une grande valise d'enregistrement standard. La valise tient (en biais), mais ne permet pas de loger grand-chose d'autre, et certainement pas une deuxième valise. Si vous avez une grande valise et d'autres bagages, nous vous conseillons de réserver deux casiers.
La commande a été très simple et directe. L'endroit est assez dégradé et a besoin d'être rénové. Pas d'avertissement sur les escaliers depuis la gare de l'est, ce qui est très ennuyeux.
Le wifi ne fonctionne pas, ce qui est important pour un voyageur international. Les casiers sont chers et plus petits que ce qui est décrit
Très pratique, seul hic : on ne comprend pas très bien si on doit réaliser un check out lorsqu'on sort ses affaires du casier ou si la réservation s'épuise automatiquement à la fin de la journée, peut-être faudrait-il prévoir un processus de check out ?
Les codes ne marchent qu'une fois sur trois, j'ai cru que je n'aurais jamais accès à mon casier, le prix est vraiment élevé pour ce que c'est et les codes des casiers ne sont pas très sécurisés, mise à part ça, tout reste fonctionnel donc utilisable.
Prix excessif, vous avez besoin d'une option à court terme à prix raisonnable. Je ne referais pas appel à ce service.
Tout s'est bien passé mais la fermeture à 22h est étrange, et pas vraiment normale, nous avons dû nous dépêcher pour arriver à temps à nos bagages. De plus, une consigne à la gare est beaucoup moins chère (environ 3 fois, avec choix de la taille du casier), et semble plus sûre et plus pratique (sans limite de temps et en présence d'une personne).
Il était indiqué 2 euros/sac/jour. J'ai fait tout le chemin pour découvrir que c'était 10 euros/sac/jour.
Je l'ai trouvé trop cher.
Bon
Service very good but technology lets you down
Finalement ce n'est pas 2euros mais 15 euros. Donc une fois arrivée làbas avec sa valise, on ne fait pas demi-tour. Le système est pas très clair et j'ai passé 10 min pour comprendre comment entrer, le digicode qui ne marchait pas, etc.
Une fois la commande passée, il est impossible d'annuler ou de modifier la date de la commande ou la position du casier. Ce n'est pas pratique pour notre voyage.
Bien mais c’est cher quand même (15€ la journée alors que c’était marqué 2 € au début sur le site web). En plus ils font croire que c’est ouvert 24h / 24 hors ça ferme à 22 h. Et les codes sont longs à taper pour acceder aux casiers en plus d’être pas pratique. J’ai mis 10 min à réussir à ouvrir mon casier parce que apparemment je tapais mal le code et qu’il n’y a pas de moyen clair de savoir si on s’est trompé, quand recommencer à taper mon code ect. Bref je suis mitigée.
Dimension de casier standard avec un prix prohibitif
Le clavier est bloqué et il n'est pas facile de taper le code. Aussi, partout ils annoncent "A partir de €2" ; mais c'est minimum €15 pour une journée, donc c'est de la publicité mensongère qui n'est pas juste. Mais bon service si vous êtes désespéré 🙂
Très très très cher
Everything went fine, but the prices should be different according to the time you need to keep the suitcases. You pay the same if you use the locker the entire day or half a day or even one hour and it doesn't make sense. Also, the day you pay shouldn't end at 10pm, it also doesn't make sense since it's an automatic place and you pay an entire day of locker.
La porte d'entrée ne s'est ouverte qu'après avoir contacté le service clientèle. Mais ils ont immédiatement apporté leur aide.
Nous disposons de deux codes distincts.
Je vous remercie de m'avoir interrogé sur mon expérience. Dans l'ensemble, elles sont plutôt négatives. Lorsque nous sommes entrés dans la chambre, d'autres utilisateurs essayaient déjà désespérément d'ouvrir leurs casiers. Notre casier ne s'est pas ouvert non plus après plusieurs tentatives. Le clavier ne permet pas de réinitialiser ou de corriger la saisie. Ce n'est qu'après avoir introduit à nouveau le code dans la porte d'entrée que le casier s'est ouvert. Apparemment, le système ne peut pas traiter plusieurs clients en même temps. L'appareil de saisie de la porte d'entrée ne réagit pas toujours correctement et est beaucoup trop vieux. Personne n'a pu être joint personnellement au numéro de la hotline. Le prix devrait au moins être fixé progressivement en fonction de la durée de la location. Dans l'ensemble, je réfléchirais à deux fois avant d'utiliser à nouveau ce service.
J'ai eu des problèmes pour ouvrir mon casier et j'ai essayé de contacter le service plusieurs fois pendant les heures d'ouverture. J'ai appelé et j'ai écrit un courriel, mais je n'ai reçu aucune réponse. Heureusement, je me suis débrouillé tout seul, mais pour les 12 euros que j'ai payés, j'aurais dû recevoir l'aide dont j'avais besoin immédiatement.