★★★★★
basée sur 8809 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bon service pour les voyageurs, mais pourrait être un peu plus sécurisé. La porte extérieure du bâtiment étant cassée, nos sacs n'étaient protégés que par les serrures des casiers.
Dommage que le prix d’appel de 2 euros dévoile plusieurs conditions avec un montant de 12 euros au moment de payer!
Je ne peux pas donner de note. J'avais réservé et payé pour le casier, mais le RER nous a bloqués avant même que nous n'arrivions sur place et nous n'avons donc pas pu l'utiliser.
Très bien niveau sécurité néanmoins super chère.. 15€ pour 2h c’est énorme
J'avais réservé 2 box et lorsque nous avons voulu ouvrir le 2ème box, le code ne fonctionnait pas ! Nous avons appeler le numéro d'appel d'urgence (répondeur 🤨), j'ai, laissé un message mais je n'ai jamais eu d'appel en retour ! Heureusement que nous avons pu mettre tous nos bagages dans 1 seul box. Mauvais service après-vente, car à ce jour je n'ai toujours pas été rappelée !
Trop cher
Tout va bien, mais le fait de fixer le deuxième numéro au numéro du casier laisse toujours la possibilité aux autres personnes qui louent un casier de la ville d'ouvrir les autres casiers. Si je loue un casier, j'ai en fait accès aux autres, ce qui n'est pas aussi sûr que vous l'annoncez. Ce n'est pas aussi sûr que vous l'annoncez. Sinon, l'emplacement est bien, il est facile à trouver, proche du centre-ville, et les casiers sont spacieux.
Il est dommage de trouver comme information sur le site que la location est à partir de 2€/ jour pour finalement devant le casier devoir payer 15€ pour 4h de location. Cela donne la désagréable impression d'être pris pour des ânes.
Peut-être que les casiers sont corrects mais ils sont introuvables à la gare du nord.
Functional, but a little shabby.
Nous n'en avions pas besoin et nous avons essayé de contacter quelqu'un, mais cela n'a pas fonctionné. Nous étions donc très frustrés.
Bon emplacement mais un peu difficile à trouver.
La sécurité de mes bagages a été assurée, mais c'est cher pour ce que c'était.
Le code n'a pas fonctionné plusieurs fois
La réservation a été facile. À l'arrivée, il fallait un code. Si j'en ai reçu un, il n'était pas avec la réservation et je n'ai pas pu le retrouver. J'ai appelé le numéro. C'était en français et il n'y avait pas d'autre choix de langue. Personne n'était disponible sur place. Je suis parti avec mes bagages.
Ok. Pas trops utilisable sur le portable.
L'emplacement est décrit comme étant "à cinq minutes des Halles", mais c'est plutôt 15 à 20 minutes à pied, ce qui est un long chemin pour traîner de lourds sacs. Sinon, tout s'est bien passé.
Permet de garder les bagages en sécurité, mais la difficulté à contacter le service d'assistance est gênante.
Un très bon principe pour pouvoir profiter de sa journée sans ses bagages. Le premier city locker que nous voulions n’a pas été facile à trouver et une fois trouver nous n’avons pas réussi à rentrer à l’intérieur. Le deuxième city locker était mieux indiqué mais nous avons eut un soucis avec la porte d’entrée qui ne reconnaissait pas le code tout de suite.
Trop cher pour un sac de 3 heures
Un peu cher
Création compte peu pratique, clavier extérieur dont certaines touches sont détériorées et son des touches trop faible compte tenu du bruit ambiant en journée. Tarif très élevé pour quelques heures.
Le nom de l'établissement est quelque peu trompeur, car il se trouve à 10 minutes à pied des Halles - une longue marche avec les valises.
Casier confortable mais éloigné de la zone touristique
Beaucoup trop cher
Je ne sais pas.
Le casier ne se fermait pas correctement après que j'y sois retourné pour récupérer quelque chose. J'ai appelé la ligne d'urgence 5 fois : personne n'a répondu.
Les boutons pour taper le code ne fonctionnent pas correctement. J'ai dû réintroduire le code 5-6 fois pour qu'il fonctionne, et cela avait déjà été le cas lorsque je l'ai utilisé en octobre 2022. De plus, une grande famille espagnole (15+) est entrée dans le citylocker et nous avons dû attendre plus de 15 minutes parce qu'ils ne voulaient pas bouger... A part cela, rien à dire, simple et efficace... je l'utiliserai à nouveau.
Il devrait y avoir des instructions beaucoup plus claires, surtout en ce qui concerne plus d'un casier, et il n'y a pas de moyen facile de contacter le service clientèle en anglais. Le casier était assez grand pour contenir une grosse valise et après avoir compris comment cela fonctionne avec plusieurs casiers, tout s'est bien passé.
Le système fonctionne bien mais est très cher
Trop cher pour ce que c’est. Pas de possibilité de choisir quelques heures donc obligé de payer 15 euro.
Le code est très évident, et je crains que des personnes puissent deviner le casier de n'importe quel code et voler ce qu'il contient.
Je n'arrivais pas à croire que le mot de passe de mon casier était le même que celui de la porte principale. Vous vous foutez de ma gueule ?
C'était bien mais c'était cher
La Porte n’on est pas ouvert. I couldn’t open the door, there was a couple of people with the same problem. Than somebody call the assistance and after a half hour they opened the door
Très pratique et facile d'utilisation (codes et instructions envoyés par message). Cependant, une grosse valise soute + une valise cabine ont beaucoup de mal à rentrer dans un seul casier. Nous avons dû ouvrir la petite valise pour la glisser ouverte sur un côté. De plus, je trouve les prix bien trop élevés pour une journée. (15€)
Mauvaise information sur les prix et c'est beaucoup trop cher. Sur le site web, il est indiqué que le prix est de 2€ par jour, mais je me suis rendu sur place et j'ai découvert que je devais payer 15€ au lieu de cela. J'ai l'impression de m'être fait avoir. Et 15€, c'est beaucoup trop.
J'ai ce même jour fait par erreur imultanement une réservation pour la consigne des gares et celle proche de la tour Eiffel. J'ai fait immédiatement un mail pour tenter d'annuler la commande. Je n'ai reçu aucune réponse à ma demande. Sinon le service est très pratique. Nous n'avons toutefois pas réussi à entrer ( premier code ne fonctionnait pas. Heureusement tant au dépôt qu'au retrait de nos bagages, des clients nous ont permis d'entrer et nous avons pu ouvrir avec le code le casier. Il s'agit comme dit précédemment de la consigne de la Tour Eifel. OLIVIER
A nuestra llegada a París fue bastante bien, aunque uno de los códigos no entraba bien. Pero el día que reservamos para la salida, nos encontramos una de las taquillas ocupada con otra maleta. Cuando al fin pudimos contactar con la empresa, Jeremy nos atendió muy bien a través de SMS, y pudimos colocar nuestro equipaje en otra taquilla que debió abrir él a distancia, pues el código que nos proporcionó tampoco funcionaba. Deberían mejorar el sistema de apertura de las taquillas, pues la situación nos provocó una perdida de tiempo importante y el consiguiente nerviosismo. Aún así, Jeremy nos atendió eficazmente.
On voulais réserver pour 3 heures