9.3/10
★★★★★
basée sur 7442 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Code pas pratique
User icon
Kevin M.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour #FIRSTNAME#, Merci d'avoir utiliser notre service et de nous avoir fait votre feed back, Dans un soucis constant d'amélioration de notre qualité de service pourriez nous dire si vous avez rencontré des difficultés afin que nous puissions rectifier d'éventuels dysfonctionnements et nous améliorer et nous suggérer un format de code qui serait plus adapté d'après vous et qui nous permettrait de garder le niveau de sécurité que nous voulons fournir? Un grand merci et au plaisir d'échanger avec vous sur client@citylocker.paris et au pliaisr de vous revoir dans l'un de nos espaces. Bonne soirée
3 /5
★★★☆☆
Trop cher. Il devrait y avoir plus d'options pour la taille des casiers.
User icon
Saran B.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, Saran Merci d'avoir utilisé notre service et désolé qu'il ne réponde pas à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos commentaires qui nous aideront à améliorer notre service. Nous vous souhaitons une bonne journée et un bon week-end et encore une fois merci d'avoir utilisé notre service et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos 6 succursales à Paris. L'équipe City-Locker
3 /5
★★★☆☆
Étonnamment cher pour laisser un petit sac à dos pendant 3 heures dans un débarras.
User icon
Petr M.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Petr, Merci beaucoup de nous avoir confié vos bagages, nous sommes désolés si vous avez trouvé cher notre service, nous essayons toujours d'offrir le meilleur service au meilleur prix disponible étant donné que nos tarifs sont pour les casiers et non par bagage et que vous pouvez mettre jusqu'à 4 baggages par casier soit maximum 3,75€ par baggage pour une journée(8:00-22:00). Question : pourquoi avoir utiliser notre service si vous le trouvez trop cher Nos prix sont clairement affichés afin que vous puissiez savoir immédiatement combien cela vous coûte? Nous sommes à votre disposition en en discuter Nous espérons vous revoir et nous vous souhaitons une bonne journée !
2 /5
★★☆☆☆
Certaines portes des consignes sont cassées et laissées grandes ouvertes.Personne ne les répare ce qui n'est pas rassurant lorsqu'on laisse ses bagages. De plus, les portes des consignes sont en contreplaqué, l'une de celles que l'on avait réservée était à moitié arrachée. Il faudrait investir dans du matériel plus solide (du métal) et embaucher du personnel pour la maintenance et la surveillance. L'automatisation, c'est pratique, mais cela ne peut remplacer les humains. Pour le prix (élevé), on attend plus de sécurité. On a l'impression que City Locker veut faire le maximum d'argent sur le dos des clients avec le moins d'investissement possible. Ce ne renvoie pas une bonne image de cette société.
User icon
Anne R.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Anne Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre service, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu entièrement à vos attentes. Plus de précisions de votre part sur votre expérience nous aiderait à améliorer la qualité de notre service. Plusieurs choses pour répondre à vos questions: - si les portes sont ouvertes c’est uniquement parce que les clients précédents ne les ont pas refermées après récupéré leur bagages - les porte ne sont pas en contreplaqué mais dans d’une matériaux beaucoup plus résistant dont nous ne vous donnerons pas la composition pour des raisons évidentes de confidentialité mais sache qu’il y a du métal dedans . - toutes nos consignes sont sous vidéo surveillance - un entretien quotidien est effectué Concernant votre cas pourquoi ne pas avoir appeler la hotline pour annuler votre réservation car nous notons que vous avez utiliser notre service bien que vous fassiez part de votre grande inquiétude? Nous espérons vous revoir très prochainement dans l’un de nos espaces City locker Merci.
3 /5
★★★☆☆
Je dois entrer les codes plusieurs fois, ce qui me fait perdre beaucoup de temps.
User icon
Jürgen H.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, Jürgen Merci d'avoir utilisé notre service et désolé qu'il ne réponde pas à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos commentaires qui nous aideront à améliorer notre service. Pour rappel, veuillez composer vos codes pour la porte ainsi que pour le casier comme cela vous a été envoyé #xxxxxx# pour la porte et #xxxxxx#xx# pour le casier En cas d'erreur, vous devez recommencer depuis le début. Nous vous souhaitons une bonne journée et un bon week-end et encore une fois merci d'avoir utilisé notre service et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos 6 succursales à Paris. L'équipe de City-Locker
2 /5
★★☆☆☆
J'ai eu une urgence et personne ne m'a rappelé, c'était un cauchemar. Au bout de quelques heures, j'ai reçu un remboursement accompagné d'un message "nous sommes désolés mais nous étions complets". Le numéro d'urgence n'est donc pas un numéro d'urgence. Je me suis même rendu au "back office of city locker" mais il n'existait plus. Donc, dans l'ensemble, si vous devez prendre un vol, utilisez plutôt "Bounce", c'était beaucoup, beaucoup mieux !
User icon
Selina L.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, Selina Nous vous remercions d'avoir utilisé notre service et sommes désolés qu'il ne réponde pas à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos commentaires qui nous aideront à améliorer notre service. Nous vous souhaitons une bonne journée et un bon week-end et encore une fois merci d'avoir utilisé notre service et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos 6 succursales à Paris. L'équipe City-Locker
2 /5
★★☆☆☆
La boîte est petite. J'ai dû réserver une autre boîte. J'ai dû rouvrir la porte pour pouvoir ouvrir l'autre boîte.
User icon
Keisuke M.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, Keisuke Merci d'avoir utilisé notre service et désolé qu'il ne corresponde pas à vos attentes. La taille du casier correspond exactement à celle indiquée sur notre site web : Les dimensions des casiers sont les suivantes : L 48 cm x H 61 cm x P 85 cm. Ces dimensions conviennent à la plupart des grandes valises et devraient permettre de loger jusqu'à 4 petits bagages au format international IATA (55 x 35 x 20 cm). En ce qui concerne la deuxième partie de votre commentaire, je ne suis pas sûr de comprendre ce que vous voulez dire ; peut-être pourriez-vous nous donner plus de détails ? Ou peut-être vouliez-vous préciser que vous pouvez utiliser le casier autant de fois que vous le souhaitez au cours de votre réservation sans avoir à payer à nouveau ? Nous vous souhaitons une bonne journée et un bon week-end et encore une fois merci d'avoir utilisé notre service et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos 6 succursales à Paris. L'équipe City-Locker
3 /5
★★★☆☆
La petite saleté sert ce pour quoi elle est faite
User icon
Maria Cristina C.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, Maria Cristina Merci d'avoir utilisé notre service et désolé qu'il ne réponde pas à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos commentaires qui nous aideront à améliorer notre service. L'intérieur des casiers est nettoyé tous les 2 jours et la boutique tous les jours. Nous vous souhaitons une bonne journée et un bon week-end et encore une fois merci d'avoir utilisé notre service et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos 6 succursales à Paris. L'équipe City-Locker
3 /5
★★★☆☆
Nous avons dû faire trois fois et plus le code pour entrer dans le local à l’aller comme au retour ainsi que pour accéder au casier
User icon
Monique T.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour et merci d'avoir utilisé notre service. Le clavier est effectivement parfois un peu "capricieux". Son changement est programmé. Au plisir de vois recevoir de nouveau dans l'un de nos espaces City Locker
2 /5
★★☆☆☆
Le casier était beaucoup plus petit que ce à quoi nous nous attendions. La description indiquait qu'il pouvait contenir deux valises et deux sacs à dos. Nous avons à peine pu mettre nos deux valises dans le casier. Nous avons dû porter nos sacs à dos.
User icon
Joanne S.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, Joanne Merci d'avoir utilisé notre service et désolé qu'il ne réponde pas à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos commentaires. La taille des casiers est de : Les dimensions des casiers sont : L 48 cm x H 61 cm x P 85 cm. Ces dimensions conviennent à la plupart des grandes valises et devraient permettre de loger jusqu'à 4 petits bagages au format international IATA (55 x 35 x 20 cm) ou 1 grand bagage et un petit sac. Nous ne savons pas où vous avez trouvé ces informations selon lesquelles il pourrait contenir deux valises et deux sacs à dos. Nous vous souhaitons une bonne journée et un bon week-end et encore une fois merci d'avoir utilisé notre service et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos 6 succursales à Paris. L'équipe City-Locker
3 /5
★★★☆☆
Il est plus confortable de se trouver directement dans la station de métro.
User icon
Valentina M.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, Valentina Merci d'avoir utilisé notre service et désolé qu'il ne réponde pas à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos commentaires qui nous aideront à améliorer notre service. Nous vous souhaitons une bonne journée et un bon week-end et encore une fois merci d'avoir utilisé notre service et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos 6 succursales à Paris. L'équipe City-Locker
2 /5
★★☆☆☆
Le code pour entrer dans le locker ne fonctionnait pas. J’ai du m’y prendre à plusieurs reprises.
User icon
Jordan C.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Jordan Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre service, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu entièrement à vos attentes. Plus de précisions de votre part sur votre expérience nous aiderait à améliorer la qualité de notre service. Merci.
3 /5
★★★☆☆
We had to press several times the codes to open the door and the locker.
User icon
Pereira R.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
3 /5
★★★☆☆
Il faut réserver pour entrer dans le lieu, l'emplacement est bon et les casiers fonctionnent très bien, ils sont très spacieux.
User icon
Erika R.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre visite chez CityLocker et nous espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos entrepôts. Nous vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Easy reservation situation even with knowing 1) no and 2) a little bit of French. Prompt email with combinations and instructions reassured us we had a locker and that it would be ready for us before the train ride ended. A sticker on the door invited us to search for context clues and ascertain we were at the right place. Behind a locked storefront door you can see and reach about 20 other lockers between a narrow passage. No attendant on duty, dimly lit room. Combo pad on the door was easy to use to gain entry. Interior key pad was exceptionally sensitive, and would enter a selected number more than once for one push of a key, It took a few tries to get the combination to enter correctly and for the door to "pop" for us. One locker was big enough to accept a DoD "bodybag" rollerboard along with a personal bag. We got two to accommodate our two bodybags, our checked luggage, and our personal items. There was room for only one customer set at a time, really, to access the lockers. We got there first and were surprised to see the line of individuals behind us. With few people inside, we were able to get in and out quickly. Others were waiting outside, either getting a locker reserved online (great idea!) or asking others how to get a locker. I would have liked the space to be bigger in order to allow more than one party to have access to the lockers at any given time. Fix the interior combination keypads and arrange the lockers in a way that more than one or two parties can access their items without jostling over each other, and the situation could get 4 or 5 stars.
User icon
Miriam W.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Miriam et merci d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillons toujours à améliorer notre service afin de toujours mieux satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions.
3 /5
★★★☆☆
J'ai dû marquer le code plusieurs fois parce que ni la porte extérieure ni la porte privée ne s'ouvraient... No hay nadie allí y tampoco un aseo
User icon
Joaquin M.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, Joaquin Merci d'avoir utilisé notre service et désolé qu'il ne réponde pas à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos commentaires qui nous aideront à améliorer notre service. Nous vous souhaitons une bonne journée et un bon week-end et encore une fois merci d'avoir utilisé notre service et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos 6 succursales à Paris. L'équipe City-Locker
2 /5
★★☆☆☆
A cher,
User icon
Charlotte F.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour charlotte, Merci d'avoir utilisé notre service. En ce qui concerne le prix, il est de 12€ pour 14 heures pour un maximum de 4 bagages, soit 0,22€/heure/bagage pour une journée complète de location. Nous vous garantissons que vous ne trouverez pas de prix plus bas à Paris, à moins que vous ne laissiez vos bagages à l'appartement d'un ami 🙂 ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos 6 locations à Paris. Nous vous souhaitons une bonne soirée.
3 /5
★★★☆☆
Il serait préférable d'avoir un numéro de watsapp en cas de défaillance du système de code.
User icon
Aykut .
Le
suite à un achat du 29/09/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Pas de possibilité choisir le niveau ou se trouve le casier. J’avais une grande valise très lourde et le casier #7 était au 3e niveau. Je ne pouvais pas lever ma valise.
User icon
Nadezda F.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Nadezda, Notre hotline est disponible de 8h à 22h tous les jours pour répondre à vos questions et vous aider en cas de difficulté. Vous auriez dû nous contacter nous aurions trouver une solution et vous aurions changé votre casier En cas de problème technique, notre hotline peut vous aidez à ouvrir votre casier ou vous envoyer un technicien. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois dans l’un de nos 6 espaces city locker parisiens. The City Locker’s Team
3 /5
★★★☆☆
Le site est pratique facile à utiliser
User icon
Cyril R.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
3 /5
★★★☆☆
Les claviers ne fonctionnent pas bien, de plus l'on ne voit pas le nombre de caractère saisie. Pas facile à utilisé
User icon
Édouard P.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Édouard Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre service, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu entièrement à vos attentes. Plus de précisions de votre part sur votre expérience nous aiderait à améliorer la qualité de notre service. Merci.
2 /5
★★☆☆☆
入口の暗所番号はゆっくり押さないといけない、押せてるか不安になるが押すとかすかに聞こえる音を頼りにするといい。 申し込んだロッカーのサイズと、実際のロッカーのサイズが違ったので、用心した方がいい。 預けられるのは便利。
User icon
Keita Y.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Keita, Merci de nous avoir fait part de votre avis, la taille des casiers est indiquée sur notre site internet et peut contenir jusqu'à 4 bagages (Réglementation IATA), cela dépend aussi de la taille des bagages bien sûr. Nous espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos entrepôts ! Nous vous souhaitons une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Mes bagages ont été enlevés lorsque je suis venu les chercher. Heureusement, rien n'a été volé.
User icon
Daniella B.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Daniella, Merci d'avoir partagé votre avis. Le problème que vous avez rencontré est que vous avez utilisé le casier de quelqu'un d'autre. Vous avez mis vos bagages dans un casier ouvert à votre arrivée sans avoir vérifié sur votre confirmation de réservation qu'il s'agissait bien du casier qui vous avait été attribué et sans avoir composé votre code de dépôt. Ainsi, lorsque la personne qui possède ce casier est arrivée et a vu les bagages à l'intérieur, elle les a vidés. City locker fonctionne comme un hôtel ! Lorsque vous réservez, un code et un casier vous sont attribués. Nous espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos entrepôts. Nous vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Accès facile, prix un peu plus élevé que ce qui est indiqué sur le site web.
User icon
Omar S.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Omar, Merci d'avoir utilisé notre service. En ce qui concerne le prix, il est de 12€ pour 14 heures pour jusqu'à 4 bagages, soit 0,22€/heure/bagage pour une journée complète de location. Nous vous garantissons que vous ne trouverez pas de prix plus bas à Paris, à moins que vous ne laissiez vos bagages à l'appartement d'un ami 🙂 ! Veuillez noter que si vous réservez pour une location de longue durée, vous bénéficiez certains jours d'une réduction de 85%, ce qui revient à 2€/jour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos 6 locations à Paris. Nous vous souhaitons une bonne soirée.
2 /5
★★☆☆☆
La procédure de dépôt a fonctionné comme prévu. En revanche, le processus de prise en charge n'a pas fonctionné. Le code pour déverrouiller la porte extérieure de la chambre n'a pas fonctionné. Il semble que les boutons-poussoirs n'aient pas fonctionné pour certains chiffres. Le seul moyen d'obtenir de l'aide était de passer un appel local et de laisser un message. Après avoir fait cela, nous avons continué à essayer notre code de déverrouillage. La porte s'est alors ouverte. Nous ne savons pas si c'est grâce à l'assistance à distance ou si le code a soudainement fonctionné. Si vous utilisez ce service, assurez-vous d'avoir une méthode pour passer des appels locaux à Paris depuis votre téléphone portable, et prévoyez plus de temps pour la prise en charge.
User icon
Miki O.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, Miki Merci d'avoir utilisé notre service et désolé qu'il ne réponde pas à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos commentaires qui nous aideront à améliorer notre service. Le clavier a été changé et le problème que nous rencontrons parfois est qu'il s'agit d'un clavier américain et non européen, ce qui fait que les chiffres sont inversés. Il est vrai que vous devez avoir un téléphone pour recevoir vos codes par texto (ainsi que par mail) et pour pouvoir appeler notre hotline en cas de problème. Nous vous souhaitons une bonne journée et un bon week-end et encore une fois merci d'avoir utilisé notre service et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos 6 succursales à Paris. L'équipe City-Locker
3 /5
★★★☆☆
Il est un peu difficile de réserver parce qu'il faut un code postal et quand on est touriste on ne connaît pas ces codes, mais avec un peu de patience on peut réserver.
User icon
Telma T.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
J'ai eu le locker num2 la fermeture est un peu hasardeuse. J'ai fermé, puis j'ai essayé de tirer juste avec ma main et la fermeture se défait et le locker s'ouvre. J'ai fait l'opération à plusieurs reprises, et par moments ça ferme bien dès fois ça s'ouvre tout seul. Donc techniquement à voir car dangereux. Mais j'ai laissé mes affaires sans souci. La taille du locker est plus petite par rapport à la pub.
User icon
Linah Ullette S.
Le
suite à un achat du 19/08/2023
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Linah Ullette et merci d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillons toujours à améliorer notre service afin de toujours mieux satisfaire nos clients. Le casier a été vérifier et il nécessitait une petite maintenance. Notre hotline ouverte 7/7 de 8:00 à 22:00 aurait pu vous aider et vous proposer un autre caiser. Concernant la taille du casier celle-ci correspond bien a celle que nous indiquons sur notre site à savoir : Dimensions du casier : L 48 cm x H 61 cm x P 85 cm. Cette dimension convient à la plupart des grandes valises et peut contenir jusqu'à 4 bagages cabine format international IATA (55 x 35 x 20 cm). Au plaisir de vous revoir très prochainement dans l'un de nos 6 espaces parisiens.
3 /5
★★★☆☆
Il est indiqué que le casier peut contenir 4 sacs, mais je ne peux en stocker qu'un seul.
User icon
Nadia N.
Le
suite à un achat du 10/09/2023
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, Nadia Merci pour votre message et pour l'utilisation de notre service. Les dimensions des casiers sont les suivantes : L 48 cm x H 61 cm x P 85 cm. Ces dimensions conviennent à la plupart des grandes valises et devraient permettre de loger jusqu'à 4 petits bagages au format international IATA (55 x 35 x 20 cm). Bonne journée à tous
3 /5
★★★☆☆
Cela a fonctionné pour garder nos sacs, mais nous avons eu des problèmes avec le code de la porte, ce qui était très anxiogène.
User icon
Izak M.
Le
suite à un achat du 10/09/2023
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, Merci d'avoir utilisé notre service et désolé qu'il ne réponde pas à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos commentaires qui nous aideront à améliorer notre service. Nous vous souhaitons une bonne journée et un bon week-end et encore une fois merci d'avoir utilisé notre service et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos 6 succursales à Paris. L'équipe City-Locker
3 /5
★★★☆☆
Muchos españoles y persona de habla español visitan París, por favor pongan las instrucciones en español también
User icon
David G.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Merci beaucoup d'avoir utilisé notre service. Notre site web est en 6 langues dont l'espagnol. Vous n'avez pas dû voir les drapeaux espagnols dans la prairie d'accueil qui vous auraient permis d'accéder à toutes les informations en espagnol. Nous espérons vous revoir dans l'un de nos 6 casiers de la ville et vous souhaitons une bonne journée.