9.2/10
★★★★★
basée sur 6912 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Facile à utiliser. Cher pour la taille, bien qu'il n'y ait pas grand-chose à y mettre. La chambre sentait également le lait périmé et me faisait physiquement vomir lorsque nous déposions et récupérions nos valises.
User icon
Katrina K.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, Katrina Nous vous remercions d'avoir utilisé notre service et sommes désolés qu'il ne réponde pas à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos commentaires qui nous aideront à améliorer notre service. Nous vous souhaitons une bonne journée et un bon week-end et encore une fois merci d'avoir utilisé notre service et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos 6 succursales à Paris. L'équipe City-Locker
3 /5
★★★☆☆
Dommage que le prix sois le même peu importe le nombre d’heure
User icon
Océane D.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Merci d’avoir utilisé notre service. Nous prenons bonne note de votre remarque que nous allons remonter au service concerné. Le prix de 12€/jour/4 bagages fait de notre service le moins cher de Paris aux vues du niveau de sécurisation du baggage que nous offrons. Nous prenons note de vos commentaires et ferons de notre mieux pour gagner vos 5 étoiles lors de votre prochaine visite. En espérant vous revoir bientôt.
2 /5
★★☆☆☆
Le fait qu'il ferme la nuit sans possibilité d'accéder à notre casier par exemple dans mon cas, j'ai dû retirer mes bagages à 5h du matin pour un vol et un train, on ne peut pas toujours attendre les heures d'ouverture la plupart du temps.
User icon
Ando B.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, Ando Merci d'avoir utilisé notre service et désolé qu'il ne réponde pas à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos commentaires qui nous aideront à améliorer notre service. Nous vous souhaitons une bonne journée et un bon week-end et encore une fois merci d'avoir utilisé notre service et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos 6 succursales à Paris. Pour votre information, nous ouvrons à 8h et non à 5h L'équipe de City-Locker
3 /5
★★★☆☆
Sécurisé mais trop cher
User icon
Jules C.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Jules, merci de nous faire part de votre avis, les espaces City-Locker sont surveillés par nos caméras de vidéosurveillance 24h/24h 7j/7, notre équipe veille à ce que vos bagages soient stockés dans la plus grande sécurité possible. Notre assurance couvre également vos effets personnels à hauteur de 1500 euros par casier. Et tout cela à un coût effectivement, et nous sommes les seuls sur Paris à vous proposer ce niveau de sécurisation. Et de plus, ramener au bagages cela coute 3,75€ pour la journée (8:00-22:00) Nous espérons avoir répondu à vos interrogations et vous souhaitons une excellente journée !
3 /5
★★★☆☆
C'est trop cher
User icon
Mohamed H.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, merci de nous faire part de votre avis, les espaces City-Locker sont surveillés par nos caméras de vidéosurveillance 24h/24h 7j/7, notre équipe veille à ce que vos bagages soient stockés dans la plus grande sécurité possible. Notre assurance couvre également vos effets personnels à hauteur de 1500 euros par casier. Et tout cela à un coût effectivement, et nous sommes les seuls sur Paris à vous proposer ce niveau de sécurisation. Et de plus, ramener au bagages cela coute 3,75€ pour la journée (8:00-22:00) Nous espérons avoir répondu à vos interrogations et vous souhaitons une excellente journée !
3 /5
★★★☆☆
La situation me semblait sûre, mais je n'ai pas réalisé que je devais m'inscrire en ligne au préalable, ce qui m'a fait perdre du temps devant le magasin, d'autant plus que le service téléphonique était mauvais. Un peu trop cher : 15 euros pour quelques heures.
User icon
Vivien M.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Merci d'utiliser notre service. Vous n'avez pas besoin de créer un compte en ligne ; nous avons juste besoin d'un email et d'un numéro de téléphone pour pouvoir vous envoyer vos codes personnels ; max 1 minute pour faire la réservation avec un téléphone fonctionnant correctement. En ce qui concerne le prix, nous comprenons que vous le trouviez un peu élevé mais nous sommes les seuls à Paris à offrir ce niveau de sécurité pour garder vos bagages (vidéo protection, alarme, code de porte, code de casier, casiers et boutique sécurisés et une assistance aux heures d'ouverture). Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos City-Locker.
3 /5
★★★☆☆
Trop cher
User icon
Rose G.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Rose, Merci beaucoup de nous avoir confié vos bagages, nous sommes désolés si vous avez trouvé cher notre service, nous essayons toujours d'offrir le meilleur service au meilleur prix disponible étant donné que nos tarifs sont pour les casiers et non par bagage et que vous pouvez mettre jusqu'à 4 bagages par casier soit maximum 3,75€ par bagage pour une journée(8:00-22:00). Nous espérons vous revoir et nous vous souhaitons une bonne journée !
3 /5
★★★☆☆
Manque d'explications sur le site
User icon
Mathilde M.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre service, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu entièrement à vos attentes. Plus de précisions de votre part sur votre expérience nous aiderait à améliorer la qualité de notre service. Merci.
3 /5
★★★☆☆
L’emplacement est loin de la Tour Eiffel. L’espace est tres petit et il y avait beaucoup de monde a l’interieur: impossible de circuler. C’est cher.
User icon
Frédéric M.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Frédéric et merci d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillons toujours à améliorer notre service afin de toujours mieux satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions.
3 /5
★★★☆☆
Le processus de location d'un casier et d'obtention du code d'accès se déroule sans problème.
User icon
Rodrigo C.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Rodrigo, Merci d'avoir partagé votre opinion, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre visite chez CityLocker et nous espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos entrepôts. Nous vous souhaitons une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Il n'était pas facile d'ouvrir la porte ni le casier....
User icon
Jo H.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Jo, nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré. Pourriez-vous nous donner plus d'informations à ce sujet, par exemple : à quelle heure étiez-vous ici ? Avez-vous appelé la hotline pour obtenir de l'aide ? Merci de nous aider à comprendre ce qui s'est passé. Merci beaucoup et encore une fois désolé pour le problème.
2 /5
★★☆☆☆
Beaucoup trop cher..2h ou 24h même prix
User icon
Gerard B.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Gerard Merci d’avoir utilisé notre service. Nous prenons bonne note de votre remarque que nous allons remonter au service concerné. Le prix de 15€/jour/4 bagages fait de notre service le moins cher de Paris aux vues du niveau de sécurisation du baggage que nous offrons. Nous prenons note de vos commentaires et ferons de notre mieux pour gagner vos 5 étoiles lors de votre prochaine visite. En espérant vous revoir bientôt.
3 /5
★★★☆☆
Efficace Mais excessivement cher 15 euros pour quelques heures
User icon
Sabine C.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Sabine, Merci d'avoir utilisé notre service, pour le moment pour des raisons de sécurité il n'est pas possible de laisser la boutique ouverte 24h/24, nous sommes désolés. Toutes ces informations figurent de façon très claire sur note site internet et sur les confirmations de reservation. Cependant, nous espérons vous revoir dans l'un de nos Citylocker et vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement pas de prix à l'heure
User icon
Sylvain R.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour , Merci beaucoup de nous avoir confié vos bagages, nous sommes désolés si vous avez trouvé cher notre service, nous essayons toujours d'offrir le meilleur service au meilleur prix disponible étant donné que nos tarifs sont pour les casiers et non par bagage et que vous pouvez mettre jusqu'à 4 bagages par casier soit maximum 3,75€ par bagage pour une journée(8:00-22:00). Nous espérons vous revoir et nous vous souhaitons une bonne journée !
3 /5
★★★☆☆
Un peu cher
User icon
Anne H.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Anne Merci d’avoir utilisé notre service. Nous prenons bonne note de votre remarque que nous allons remonter au service concerné. Le prix de 15€/jour/4 bagages , soit 3,75€ du bagages pour la journée ce qui fait de notre service le moins cher de Paris aux vues du niveau de sécurisation du baggage que nous offrons. Nous prenons note de vos commentaires et ferons de notre mieux pour gagner vos 5 étoiles lors de votre prochaine visite. En espérant vous revoir bientôt.
3 /5
★★★☆☆
Cher. Pas d'indications pour la reprise de la valise.
User icon
Anne S.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Anne et merci d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillons toujours à améliorer notre service afin de toujours mieux satisfaire nos clients. la procédure de retrait du baggage étant la même que pour le dépôt il ne nous semblait pas nécessaire de le préciser afin de ne pas créer de confusion. Au plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions.
2 /5
★★☆☆☆
Les casiers sont plus petits que ce qui est annoncé. Impossible d'y mettre 4 petits sacs. Seuls 2 bagages à main et un grand sac peuvent y être déposés. Les dimensions ne correspondent pas à celles indiquées sur le site Internet.
User icon
Peter P.
Le
suite à un achat du 31/12/2023
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour La taille des casiers est exactement celle indiquée sur notre site internet. Les dimensions des casiers sont : L.48cm x H.61cm x P.85cm. Ces dimensions conviennent à la plupart des grandes valises et devraient permettre de ranger jusqu'à 4 petits bagages au format international IATA (55 x 35 x 20cm). On dirait que vos bagages étaient plus grands ! La prochaine fois, ainsi que pour nos clients, veuillez vérifier la taille de vos bagages avant de réserver afin d'éviter ce genre de problème et de commentaire. Nous vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Le fonctionnement du service n'est pas tout de suite clair: il serait utile d'indiquer sur la porte qu'il faut d'abord s'inscrire sur votre site avant de pouvoir accéder au local des casiers. Malheureusement lors de ma visite tous les casiers étaient occupés, et je l'ai su qu'après avoir réservé et effectué la transaction. Il serait dans ces cas-là utile d'indiquer à l'entrée du local ou même à l'intérieur que tous les casiers sont occupés.
User icon
Camila A.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillons toujours à améliorer notre service afin de toujours mieux satisfaire nos clients. Il est effectivement vivement recommandé de réserver à l'avance car nous sommes souvent complets. Au plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions. Tres belle année 2024 The City-Locker's team
3 /5
★★★☆☆
Tres pratique il serait bien que les casiers soient un peut plus grand mais c'est pratique quand meme . Mais l'entretien parcontre !! une odeur surtout dans celui de saint germain horrible ce n'etait pas tres propre ce n'est du tout agréable de poser ses affaires dans un endroit qui sent mauvais a ce point. peut etre =qu'avec le 1 er janvier il n y avait personne pr le nettoyage . apres le premier utilisé ne sentait pas mauvais mais n'etait pas non plus d'une grande propreté . mais c'est tellement pratique que j'en réutiliserai.
User icon
Amandine L.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Amandine et merci d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention et nous vous prions d'accepter toutes nous excuses pour ce désagrément. Nous avons en effet eu un soucis avec le personnel d'entretien qui normalement passe tous les jours. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillons toujours à améliorer notre service afin de toujours mieux satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions, nous vous présentons tous nos voeux pour la nouvelle année. The City Locker's Team
2 /5
★★☆☆☆
Nous n'avons pas pu ouvrir la porte pendant 5 minutes et lorsque nous avons appelé le téléphone d'urgence, c'était un répondeur.
User icon
Javier M.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Merci d'avoir utilisé notre service et désolé qu'il ne réponde pas à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos commentaires qui nous aideront à améliorer notre service. La hotline est ouverte de 8h00 à 10h00 pour vous donner des informations générales en 3 langues et pour laisser un message en cas d'urgence afin que nous puissions vous appeler immédiatement pour vous aider. En avez-vous laissé un ? Nous vous souhaitons une bonne journée et un bon week-end et encore une fois merci d'avoir utilisé notre service et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos 6 succursales à Paris. L'équipe City-Locker
3 /5
★★★☆☆
Alright
User icon
Iheb J.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, Merci d'avoir utiliser notre service et de nous avoir fait votre feed back, Dans un soucis constant d'amélioration de notre qualité de service pourriez nous dire si vous avez rencontré des difficultés afin que nous puissions rectifier d'éventuels dysfonctionnements et nous améliorer. Un grand merci.
3 /5
★★★☆☆
Service très intéressant afin de ne pas se promener avec ses sacs entre le moment où l'on quitte l'hôtel et l'attente du train mais prix exorbitant : 15 € pour 3h c'est vraiment exagéré!
User icon
Chantal B.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Chantal, Merci beaucoup de nous avoir confié vos bagages, nous sommes désolés si vous avez trouvé cher notre service, nous essayons toujours d'offrir le meilleur service au meilleur prix disponible étant donné que nos tarifs sont pour les casiers et non par bagage et que vous pouvez mettre jusqu'à 4 bagages par casier soit maximum 3,75€ par bagage pour une journée(8:00-22:00). Nous espérons vous revoir et nous vous souhaitons une bonne journée !
2 /5
★★☆☆☆
J’ai réservé un casier qui était prévu pour 4 valise taillés cabines je n’ai pu en rentrer que 2 et un sac à main !!! J’ai du en payer un deuxième et heureusement il y’avait encore de la dispo sinon j’aurai été bien embêter !!! Je rajoute une étoile car le service est bien pratique malgré tout
User icon
Stephanie C.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Stéphanie, Nous sommes désolés que le service ne vous ait pas convenu, Cependant, nous pouvons vous affirmer que nos casiers sont bien adaptés afin d'accueillir 4 valises cabines aux normes IATA, cela dépend bien sûr également de la taille de vos valises. L'équipe City-Locker
3 /5
★★★☆☆
Utile mais un tarif 1/2 journée est indispensable
User icon
Lydia G.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Casiers propres, endroit sûr. Cependant, les valises de 4 x 24 pouces ne sont pas adaptées, mais seulement 2. De plus, certains casiers sont très sales, ce qui rend très difficile le fait de soulever des bagages lourds.
User icon
Lang Ha P.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Lang Ha, Merci de nous avoir fait part de votre avis, les dimensions des casiers sont indiquées sur notre site internet et peuvent contenir jusqu'à 4 bagages (Réglementation IATA), cela dépend aussi de la taille des bagages bien sûr. Nous espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos entrepôts ! Nous vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Code pas pratique
User icon
Kevin M.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour #FIRSTNAME#, Merci d'avoir utiliser notre service et de nous avoir fait votre feed back, Dans un soucis constant d'amélioration de notre qualité de service pourriez nous dire si vous avez rencontré des difficultés afin que nous puissions rectifier d'éventuels dysfonctionnements et nous améliorer et nous suggérer un format de code qui serait plus adapté d'après vous et qui nous permettrait de garder le niveau de sécurité que nous voulons fournir? Un grand merci et au plaisir d'échanger avec vous sur client@citylocker.paris et au pliaisr de vous revoir dans l'un de nos espaces. Bonne soirée
3 /5
★★★☆☆
Trop cher. Il devrait y avoir plus d'options pour la taille des casiers.
User icon
Saran B.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, Saran Merci d'avoir utilisé notre service et désolé qu'il ne réponde pas à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos commentaires qui nous aideront à améliorer notre service. Nous vous souhaitons une bonne journée et un bon week-end et encore une fois merci d'avoir utilisé notre service et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos 6 succursales à Paris. L'équipe City-Locker
3 /5
★★★☆☆
Étonnamment cher pour laisser un petit sac à dos pendant 3 heures dans un débarras.
User icon
Petr M.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Petr, Merci beaucoup de nous avoir confié vos bagages, nous sommes désolés si vous avez trouvé cher notre service, nous essayons toujours d'offrir le meilleur service au meilleur prix disponible étant donné que nos tarifs sont pour les casiers et non par bagage et que vous pouvez mettre jusqu'à 4 baggages par casier soit maximum 3,75€ par baggage pour une journée(8:00-22:00). Question : pourquoi avoir utiliser notre service si vous le trouvez trop cher Nos prix sont clairement affichés afin que vous puissiez savoir immédiatement combien cela vous coûte? Nous sommes à votre disposition en en discuter Nous espérons vous revoir et nous vous souhaitons une bonne journée !
2 /5
★★☆☆☆
Certaines portes des consignes sont cassées et laissées grandes ouvertes.Personne ne les répare ce qui n'est pas rassurant lorsqu'on laisse ses bagages. De plus, les portes des consignes sont en contreplaqué, l'une de celles que l'on avait réservée était à moitié arrachée. Il faudrait investir dans du matériel plus solide (du métal) et embaucher du personnel pour la maintenance et la surveillance. L'automatisation, c'est pratique, mais cela ne peut remplacer les humains. Pour le prix (élevé), on attend plus de sécurité. On a l'impression que City Locker veut faire le maximum d'argent sur le dos des clients avec le moins d'investissement possible. Ce ne renvoie pas une bonne image de cette société.
User icon
Anne R.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Anne Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre service, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu entièrement à vos attentes. Plus de précisions de votre part sur votre expérience nous aiderait à améliorer la qualité de notre service. Plusieurs choses pour répondre à vos questions: - si les portes sont ouvertes c’est uniquement parce que les clients précédents ne les ont pas refermées après récupéré leur bagages - les porte ne sont pas en contreplaqué mais dans d’une matériaux beaucoup plus résistant dont nous ne vous donnerons pas la composition pour des raisons évidentes de confidentialité mais sache qu’il y a du métal dedans . - toutes nos consignes sont sous vidéo surveillance - un entretien quotidien est effectué Concernant votre cas pourquoi ne pas avoir appeler la hotline pour annuler votre réservation car nous notons que vous avez utiliser notre service bien que vous fassiez part de votre grande inquiétude? Nous espérons vous revoir très prochainement dans l’un de nos espaces City locker Merci.
3 /5
★★★☆☆
Je dois entrer les codes plusieurs fois, ce qui me fait perdre beaucoup de temps.
User icon
Jürgen H.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, Jürgen Merci d'avoir utilisé notre service et désolé qu'il ne réponde pas à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos commentaires qui nous aideront à améliorer notre service. Pour rappel, veuillez composer vos codes pour la porte ainsi que pour le casier comme cela vous a été envoyé #xxxxxx# pour la porte et #xxxxxx#xx# pour le casier En cas d'erreur, vous devez recommencer depuis le début. Nous vous souhaitons une bonne journée et un bon week-end et encore une fois merci d'avoir utilisé notre service et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos 6 succursales à Paris. L'équipe de City-Locker