★★★★★
basée sur 8809 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Trop étendu et le Dior IS Nevers fermé, pas assez sécurisé
Beaucoup trop cher. 15 € pour un casier pour 5 heures.
15 euros pour 2 heures pour laisser un sac à dos, ça ressemble à une arnaque
Point un peu négatif : le prix. Énorme publicité sur un original attractif qui ne l'ai pas. Aucun jour à ce prix 2 e depuis 3 semaines. Même si le prix reste raisonnable par rapport aux concurrents cela est trompeur. Sinon facile d'accès et d'utilisation.
L endroit est nickel par contre le prix lors de la simulation était de 8€ nous avons décider de faire finalement la resa le Jr se notre venue et là c etait 15€ donc un peu déçu par cela
Pas de possibilité de sélectionner une tranche horaire le jour même 15€ pour 3 heures : horriblement cher
L'expérience d'achat a été excellente et très facile, mais l'espace physique n'était pas agréable.
Les horaires sont limités et c'est TRÈS cher.
Pas très ergonomique
Service excessivement cher ! Compliqué d’utilisation (des voyageurs n’arrivaient plus à accéder à leur casier). Service beaucoup moins cher proposé par la gare sncf de Paris Est (moitié prix)
L'accès aux casiers était facile et je me suis sentie en sécurité en y laissant mes bagages.
Bien fait et facile d'utilisation. Par contre le prix réel (qui n'est pas 2 euros par jour) si on ne reste qu'un jour nest pas assez clairement affiché
L'un des deux casiers que nous avions réservés a été débloqué après quelques tentatives. Nous avions raté notre vol. Un coursier a été très gentil et je ne sais pas comment il a ouvert le nôtre. Existe-t-il un nombre maximum de tentatives ? Si c'est le cas, il faut le communiquer.
D'accord
Facile à utiliser. Cher pour la taille, bien qu'il n'y ait pas grand-chose à y mettre. La chambre sentait également le lait périmé et me faisait physiquement vomir lorsque nous déposions et récupérions nos valises.
Dommage que le prix sois le même peu importe le nombre d’heure
Le fait qu'il ferme la nuit sans possibilité d'accéder à notre casier par exemple dans mon cas, j'ai dû retirer mes bagages à 5h du matin pour un vol et un train, on ne peut pas toujours attendre les heures d'ouverture la plupart du temps.
Sécurisé mais trop cher
C'est trop cher
La situation me semblait sûre, mais je n'ai pas réalisé que je devais m'inscrire en ligne au préalable, ce qui m'a fait perdre du temps devant le magasin, d'autant plus que le service téléphonique était mauvais. Un peu trop cher : 15 euros pour quelques heures.
Trop cher
Manque d'explications sur le site
L’emplacement est loin de la Tour Eiffel. L’espace est tres petit et il y avait beaucoup de monde a l’interieur: impossible de circuler. C’est cher.
Le processus de location d'un casier et d'obtention du code d'accès se déroule sans problème.
Il n'était pas facile d'ouvrir la porte ni le casier....
Beaucoup trop cher..2h ou 24h même prix
Efficace Mais excessivement cher 15 euros pour quelques heures
Malheureusement pas de prix à l'heure
Un peu cher
Cher. Pas d'indications pour la reprise de la valise.
Les casiers sont plus petits que ce qui est annoncé. Impossible d'y mettre 4 petits sacs. Seuls 2 bagages à main et un grand sac peuvent y être déposés. Les dimensions ne correspondent pas à celles indiquées sur le site Internet.
Le fonctionnement du service n'est pas tout de suite clair: il serait utile d'indiquer sur la porte qu'il faut d'abord s'inscrire sur votre site avant de pouvoir accéder au local des casiers. Malheureusement lors de ma visite tous les casiers étaient occupés, et je l'ai su qu'après avoir réservé et effectué la transaction. Il serait dans ces cas-là utile d'indiquer à l'entrée du local ou même à l'intérieur que tous les casiers sont occupés.
Tres pratique il serait bien que les casiers soient un peut plus grand mais c'est pratique quand meme . Mais l'entretien parcontre !! une odeur surtout dans celui de saint germain horrible ce n'etait pas tres propre ce n'est du tout agréable de poser ses affaires dans un endroit qui sent mauvais a ce point. peut etre =qu'avec le 1 er janvier il n y avait personne pr le nettoyage . apres le premier utilisé ne sentait pas mauvais mais n'etait pas non plus d'une grande propreté . mais c'est tellement pratique que j'en réutiliserai.
Nous n'avons pas pu ouvrir la porte pendant 5 minutes et lorsque nous avons appelé le téléphone d'urgence, c'était un répondeur.
Alright
Service très intéressant afin de ne pas se promener avec ses sacs entre le moment où l'on quitte l'hôtel et l'attente du train mais prix exorbitant : 15 € pour 3h c'est vraiment exagéré!
J’ai réservé un casier qui était prévu pour 4 valise taillés cabines je n’ai pu en rentrer que 2 et un sac à main !!! J’ai du en payer un deuxième et heureusement il y’avait encore de la dispo sinon j’aurai été bien embêter !!! Je rajoute une étoile car le service est bien pratique malgré tout
Utile mais un tarif 1/2 journée est indispensable
Casiers propres, endroit sûr. Cependant, les valises de 4 x 24 pouces ne sont pas adaptées, mais seulement 2. De plus, certains casiers sont très sales, ce qui rend très difficile le fait de soulever des bagages lourds.
Code pas pratique