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★★★★★
basée sur 7458 avis publiés
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Derniers avis clients
5
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★★★★★
Très bon service. Merci
Jean-marie M.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
Avis traduit
5
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★★★★★
Proche de la station de métro Maubert Mutualité, à deux pas de Notre-Dame. Excellent service. Facile à utiliser et sécurisé. Très recommandé.
Gessica L.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
De taille très bien, nous avons pu mettre 2 valises de cabine, un sac et un sac à dos.
Ainhoa B.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Very good welcome
Tauleigne K.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
J'ai aimé que ce soit un service libre-service. Emplacement pratique.
Fabiola B.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Facile à utiliser. Simple à trouver. Sécurisé.
Anthony P.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Tres bien
Didier M.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
5
/5
★★★★★
Parfait ! service très pratique, qui évite de laisser sa valise dans un commerce et d'être dépendant au niveau des horaires
Solene V.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
5
/5
★★★★★
Tout très simple et rapide, je le recommande.
Francisco Javier G.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Un peu trop onéreux malgré tout
Gaël B.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
5
/5
★★★★★
Site pratique, sûr et facile à utiliser.
Carla N.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Service parfait !
Mattia B.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
10 étoiles 😉
Srdjan A.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Tout va bien
Manuel B.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Tout est parfait
Jaime N.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Excellent service!
Giulio C.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Facile à utiliser et pratique pour Gare du Nord et Gare de l'Est.
Paul L.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Très pratique
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
5
/5
★★★★★
Endroit agréable et sécurisé pour laisser vos bagages lorsque vous devez attendre votre vol.
Anna R.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Super expérience facile et efficace !
Faustyna H.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Parfait ! Facile et sûr
Emilie D.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Très pratique mais on aurait aimé un casier plus grand
Mario G.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
5
/5
★★★★★
Bien
Francesca S.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Il faudrai préciser que la réservation doit être faite avant, nous avons un peu galèrer pour la réservation devant la porte, cela est peut être du à mon âge 😂 73 ans 😂 Une aide téléphonique très rapide à pu nous aider. Une très bonne solution
Christine B.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
5
/5
★★★★★
Haut
Mariana M.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Très pratique d'accès et bien situé. MAIS quand on arrive avec une valise de 20kg et qu'on a un casier en hauteur, c'est très difficile! Il faudrait demander si l'on souhaite un casier en bas ou si cela n'a pas d'importance.
Sandrine R.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Merci d'avoir utilisé notre service de consigne à bagages sur Paris.
Notre hotline est disponible de 8h à 22h tous les jours pour répondre à vos questions et vous aider en cas de difficulté.
En cas de problèmes techniques, notre hotline peut vous aider à ouvrir votre casier ou la porte, vous assister dans le processus de réservation ou vous envoyer un technicien en cas de problèmes plus graves.
Vous auriez pu les contacter afin de demander une changement de casier.
Nous nous serions fait un grand plaisir de vous changer votre casier.
Vous trouverez également un grand nombre de réponses aux questions que vous pouvez vous poser en consultant la rubrique FAQ de notre site internet.
Les réponses qui vous sont apportées sont en 6 langues.
En espérant vous avoir apporté les précisions nécessaires, nous espérons vous revoir au sein de l’une de nos consignes CITY-LOCKER.
Notre hotline est disponible de 8h à 22h tous les jours pour répondre à vos questions et vous aider en cas de difficulté.
En cas de problèmes techniques, notre hotline peut vous aider à ouvrir votre casier ou la porte, vous assister dans le processus de réservation ou vous envoyer un technicien en cas de problèmes plus graves.
Vous auriez pu les contacter afin de demander une changement de casier.
Nous nous serions fait un grand plaisir de vous changer votre casier.
Vous trouverez également un grand nombre de réponses aux questions que vous pouvez vous poser en consultant la rubrique FAQ de notre site internet.
Les réponses qui vous sont apportées sont en 6 langues.
En espérant vous avoir apporté les précisions nécessaires, nous espérons vous revoir au sein de l’une de nos consignes CITY-LOCKER.
3
/5
★★★☆☆
2 : C'était bien mais il était très difficile d'ouvrir la porte.
Alba H.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
3 : Merci d'avoir utilisé notre service de consigne à bagages sur Paris. Notre hotline est disponible de 8h à 22h tous les jours pour répondre à vos questions et vous aider en cas de difficulté. En cas de problèmes techniques, notre hotline peut vous aider à ouvrir votre casier ou la porte, vous assister dans le processus de réservation ou vous envoyer un technicien en cas de problèmes plus graves.
1
/5
★☆☆☆☆
0 : Après que la carte de crédit a été débitée, un e-mail de confirmation a été envoyé avec une section de code d'accès indiquant ERREUR. J'ai contacté le numéro d'urgence mais j'ai reçu une réponse automatique et j'ai été coupé. C'était jeudi après-midi, pendant les heures de travail normales. Je n'ai pas pu utiliser le casier du tout, et pourtant la carte a été débitée. Extrêmement frustré par l'expérience. Pas d'étoile.
Hatsue A.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
1 : Bonjour, désolé pour le problème que vous avez rencontré. Lorsque vous avez effectué votre réservation, quelqu'un d'autre le faisait en même temps et nous n'avions qu'un seul casier disponible. Le paiement de l'autre a atteint notre système en premier et leur a donné le casier. Nous vous avons envoyé un e-mail immédiatement et avons effectué le remboursement en même temps. Nous sommes bien sûr désolés pour cela, mais ce sont des choses qui peuvent arriver. Passez une bonne journée.
5
/5
★★★★★
Facile et pratique. Si seulement il y avait plus de dépôts!
Thierry R.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
5
/5
★★★★★
Facile d’utilisation, seul bémol le tarif, seulement à la journée, manque 1 tarif 1/2 journée.
Nathalie E.
Le
suite à un achat du 13/03/2025