★★★★★
basée sur 8809 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Nous n'avons pas encore acheté 2 billets dans ce magasin. C'est pourquoi nous devions acheter une deuxième plage. A 2 €, c'est beaucoup moins que 15 € par place. Dafür dann einfach zu teuer.
I think it is very expensive. You could offer the option booking per hours. The option of booking only online is not adapted to people without mobile phone, internet or in case your mobile is not charged. whatever. for the rest. it was everything fine and ok. thanks for this service
Un peu compliqué d'accéder à l'emplacement, et de déchiffrer comment ouvrir la porte et les casiers ... Il peut utiliser un numéro de téléphone d'urgence pour appeler quelqu'un à la volée...
On m'a facturé environ 14 euros de plus que le prix indiqué. On m'a dit que je pouvais louer un casier pour quelques heures au prix de 2 euros, mais on m'a facturé environ 16 euros. Il m'a fallu un peu de temps pour comprendre comment fonctionnait le code de la porte car les instructions étaient très ambiguës.
Le city locker est très pratique et plutôt bien situé. En revanche, cela reste cher : 15€ la journée pour 1 seul casier... cela devient intéressant quand on est plusieurs.
Lorsque nous avons essayé de récupérer nos bagages, nous n'avons pas pu ouvrir le casier alors que nous avions entré le bon code pin. Nous avons essayé plusieurs fois mais le casier ne s'ouvrait pas et nous étions pressés d'attraper notre train. C'était très stressant, mais le casier s'est ouvert au bout de la quatrième ou de la cinquième tentative. Vous devriez vérifier leur fonction fréquemment car il n'y a personne qui travaille à la succursale.
Facile à trouver, mais se met en panne de temps en temps; état en panne dès notre arrivée, mais heureusement le technicien était déjà sur place. Ni la porte d'entrée, ni le casier ne s'ouvraient bien. Le soir tout à heureusement fonctionné
Expensive, compared to alternatives at the station
Toujours sans aucun problème quand j'utilise ce service. je ne l'avais pas utilisé durant de nombreux mois, et j'ai juste été surpris de voir le tarif augmenter à ce point, c'est le seul petit point négatif
Pas de possibilité de ne payer que pour une demi-journée
Casier plus petit que prévu, on a pu mettre une grande valise et deux petites dans le casier.
Fonctionne bien, pas de complications. L'endroit est très très très étroit
Le casier ne s'est pas ouvert les 3 premières fois. J'ai fait attention en entrant les chiffres. Un peu délabré.
Les casiers semblent pratiques, mais le manque de communication avec la société est inexistant. Le service client est essentiel
L'idée est astucieuse et utile, mais la réalisation est loin d'être intuitive. Le simple fait de comprendre comment ouvrir la porte a laissé perplexe toutes les personnes que nous avons vues sur place. Nous aurions également pu très facilement n'utiliser qu'un seul casier, ce qui aurait rendu la dépense plus facile à justifier, mais l'application vous demande le nombre de sacs que vous avez plutôt que l'espace dont vous avez besoin. Dans l'ensemble, l'application a été très utile, même si elle est un peu chère.
Instructions claires et faciles à utiliser. Les casiers étaient plus petits que prévu
Ok, mais assez cher
Espace suffisant dans le casier. 10 minutes à pied de la gare.
Pas de personne au téléphone Touche des clavier qui fonctionne pas...
J'ai utilisé le service aujourd'hui à Saint-German des Pres. La porte extérieure était cassée, n'importe qui pouvait entrer, en fait j'ai vu que certains casiers étaient ouverts de force. J'ai essayé de les appeler à plusieurs reprises, étant donné que sur chaque site Internet, ils indiquaient qu'ils étaient très réactifs à leur hotline, mais personne n'a répondu. Je n'ai pas eu d'autre choix que de laisser mon sac dans le casier. Au bout de quelques heures heureusement il ne s'est rien passé mais vu les conditions, c'était de la chance. Très peu fiable, je ne recommanderais à personne d'y confier ses biens de valeur.
Le prix pour une journée entière est acceptable, mais il serait bon de fixer un prix par heure ou quelque chose comme ça, d'autres vous donneront cette chance. Si vous avez besoin de quelques heures ou un peu plus, c'est trop cher.
J'ai passé 5 minutes à essayer d'ouvrir la porte parce que le clavier était défectueux. Vous pouvez imaginer ce que j'ai ressenti après avoir laissé le bagage dans ce piège. (J'ai passé 5 autres minutes à rouvrir la porte et à aller à l'aéroport). Des frissons de peur
Une carte avec l'emplacement serait utile
Je n'ai pas pu ouvrir le casier. J'ai essayé plusieurs fois.
L'appartement est très bien, mais l'espace est très réduit, il devrait y avoir des sièges, une salle de bain et un endroit pour transporter l'ordinateur. Les cabines ne sont pas très sécurisantes.
J'ai eu de la difficulté à me retrouver à la sortie de la garre. On a donc marché longtemps. Petit espace, pas très pratique lorsque plusieurs clients y sont en même temps. A notre départ, un autre client a retrouvé des valises dans le casier qu'il avait réservé. On lui a passé le nôtre.
Emplacement royal.
Réservation facile Mauvais code de casier. Le code d'accès à la porte, suivi du numéro de casier, est trop peu sûr.
Si nous n'avions loué qu'un seul casier, l'évaluation aurait été de 4 étoiles, mais comme nous en avons loué deux et qu'un seul a fonctionné et que je n'ai pas encore pu être remboursée, j'attribue 3 étoiles parce que c'est un excellent service pour les touristes. Je viens d'envoyer un e-mail à contact@citylocker.paris et j'espère recevoir une réponse et être remboursée. Merci de votre attention !
Très pratique mais trop cher
You need to simplify access to the lockers. I spent 10mins trying to get into my locker and I nearly missed my flight as a result.
La porte était difficile à ouvrir en raison d'un problème technique
C'était très pratique. Cependant, nous avons dû louer 3 casiers parce que nous étions 4 personnes et que nous ne pouvions pas mettre plus d'une valise de taille normale dans le casier.
Lors de l'achat. Les informations indiquaient que le casier pouvait contenir 4 valises. Il n'en contenait qu'une seule. Nous sommes partis sans mettre aucun de nos sacs dans le casier. Nous avons gaspillé notre argent.
Le sol était très sale. Nous avons dû entrer un code plusieurs fois pour ouvrir un casier. A la fin, nous avons réussi à l'utiliser et à récupérer nos sacs en toute sécurité, donc c'était bien. Mais l'ensemble de l'espace a besoin d'être nettoyé.
Le site induit une erreur parce qu'il semble que le cacifo se trouve dans l'enceinte de l'établissement, mais ce n'est pas vrai, il est très long quand il s'agit de manger des fruits et légumes sur la côte. Nous avons passé quelques bonnes 10-15 minutes à manger sur place. L'arbre est très espacé.
Nous avons eu 2 grands loggadges et nous ne sommes pas entrés dans un seul casier. Dans la description, il devrait y avoir 4 loggadges. Nous avons donc dû payer une fois de plus (15 euros x 2), ce qui est beaucoup d'argent pour quelques heures de casiers.
Réservation facile mais trompeuse, la consigne devrait s'appeler Bastille et non pas Gare de Lyon. Il faudrait pouvoir choisir la hauteur du casier.
Le code n'est pas envoyé à mon email. Le casier n'était pas grand
A l'intérieur de la gare de l'est, il y a des coffres-forts pour la moitié du prix et pour 24 heures ou même plus. Je ne le savais pas. Sinon, je n'utiliserais pas les casiers de la ville