/10
★★★★★
basée sur 6912 avis publiés
★★★★★
basée sur 6912 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Je n'y suis jamais arrivé ! Puis-je me faire rembourser ?
Lisa M.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, Merci d'avoir utilisé notre service et désolé qu'il ne réponde pas à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos commentaires qui nous aideront à améliorer notre service. Nous vous souhaitons une bonne journée et un bon week-end et encore une fois merci d'avoir utilisé notre service et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos 6 succursales à Paris. L'équipe City-Locker
3
/5
★★★☆☆
L'accessibilité pourrait être décrite un peu mieux, avec des photos, peut-être ?
Eric F.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, Eric Merci d'avoir utilisé notre service et désolé qu'il ne corresponde pas à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos commentaires qui nous aideront à améliorer notre service. Nous vous souhaitons une bonne journée et un bon week-end et encore une fois merci d'avoir utilisé notre service et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos 6 succursales à Paris. L'équipe City-Locker
3
/5
★★★☆☆
Très bon concept. Nous l'avons utilisé pour une demi-journée et l'enregistrement a été très rapide et facile. Nous avons eu de la chance qu'il y ait d'autres personnes, car le code ne fonctionnait pas toujours sur la porte.
Nous l'avons tapé correctement mais la porte ne s'est pas ouverte. Les personnes qui nous ont précédés ont également eu ce problème. La porte ne s'est pas ouverte avec eux.
Merci de vérifier cela 🙂
Kara V.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Kara, nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré. Pourriez-vous nous donner plus d'informations à ce sujet, par exemple : à quelle heure étiez-vous ici ? Avez-vous appelé la hotline pour obtenir de l'aide ? Merci de nous aider à comprendre ce qui s'est passé. Merci beaucoup et encore une fois désolé pour le problème.
3
/5
★★★☆☆
Fondamentalement, le service fonctionne bien - les indications sont claires, l'emplacement est à une distance de marche des deux gares ferroviaires. La seule chose qui induit en erreur est le prix - on pourrait s'attendre à ce que 15 euros soient le prix pour une garde de nuit, alors qu'en fait c'est 15 euros pour une journée, quelle que soit l'heure à laquelle on dépose les bagages, et 15 euros de plus même si on les récupère à 8 heures du matin ! Je n'utiliserais pas un entrepôt aussi cher s'il était possible de trouver un autre entrepôt avec une heure d'enlèvement plus tôt (avant 9 heures du matin).
Andrey S.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour ANDREY, Sur le site il est écrit A partir de 2€, vous avez accès aux informations sur le site Le prix est de 12,00€/jour par casier pour une journée (8:00-22:00). (15,00 €/jour les week-ends et jours fériés) Pour les réservations de plusieurs jours, les tarifs sont dégressifs. Certains jours bénéficient de promotions, qui peuvent descendre jusqu'à 2€/jour.
3
/5
★★★☆☆
Il n'était pas aussi proche de la gare que je l'espérais.... !
Richard D.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour richard, Merci de nous avoir fait part de votre avis, nous sommes désolés que la localisation de nos entrepôts ne corresponde pas à vos attentes. Cependant, les adresses des entrepôts sont clairement indiquées sur le site web juste avant de passer une commande. De plus, une carte Google Maps vous permet de mesurer la distance et le temps entre votre lieu de départ et l'entrepôt. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous voir très bientôt dans l'un de nos entrepôts.
3
/5
★★★☆☆
Satisfaite du service client
Marie-christine H.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillons toujours à améliorer notre service afin de toujours mieux satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions.
3
/5
★★★☆☆
Nous n'avons pas encore acheté 2 billets dans ce magasin. C'est pourquoi nous devions acheter une deuxième plage. A 2 €, c'est beaucoup moins que 15 € par place. Dafür dann einfach zu teuer.
Kai B.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, Merci d'avoir utilisé notre service. La taille des casiers est clairement indiquée sur notre site internet ainsi que le nombre de bagages qu'ils peuvent contenir. En ce qui concerne le prix, il est de 12€ pour 14 heures pour un maximum de 4 bagages, soit 0,22€/heure/bagage pour une journée complète de location. Nous vous garantissons que vous ne trouverez pas moins cher à Paris, à moins de confier vos bagages à l'appartement d'un ami 🙂 ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos 6 locations à Paris. Nous vous souhaitons une bonne soirée.
2
/5
★★☆☆☆
I think it is very expensive. You could offer the option booking per hours.
The option of booking only online is not adapted to people without mobile phone, internet or in case your mobile is not charged. whatever. for the rest. it was everything fine and ok. thanks for this service
Katrin D.
Le
suite à un achat du 28/05/2024
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Katrin et merci d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillons toujours à améliorer notre service afin de toujours mieux satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions.
3
/5
★★★☆☆
Un peu compliqué d'accéder à l'emplacement, et de déchiffrer comment ouvrir la porte et les casiers ... Il peut utiliser un numéro de téléphone d'urgence pour appeler quelqu'un à la volée...
Armando T.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, Armando Nous vous remercions pour votre message. Nous vous rappelons que notre hotline est disponible de 8h à 22h tous les jours pour vous aider et répondre à vos questions.
2
/5
★★☆☆☆
On m'a facturé environ 14 euros de plus que le prix indiqué. On m'a dit que je pouvais louer un casier pour quelques heures au prix de 2 euros, mais on m'a facturé environ 16 euros. Il m'a fallu un peu de temps pour comprendre comment fonctionnait le code de la porte car les instructions étaient très ambiguës.
Michael B.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Michael, Merci d'avoir utilisé notre service. En ce qui concerne le prix, il est de 12€ pour 14 heures pour un maximum de 4 bagages, soit 0,22€/heure/bagage pour une journée complète de location. Nous vous garantissons que vous ne trouverez pas de prix plus bas à Paris, à moins que vous ne laissiez vos bagages à l'appartement d'un ami 🙂 ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos 6 locations à Paris. Nous vous souhaitons une bonne soirée.
3
/5
★★★☆☆
Le city locker est très pratique et plutôt bien situé. En revanche, cela reste cher : 15€ la journée pour 1 seul casier... cela devient intéressant quand on est plusieurs.
Marine G.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Lorsque nous avons essayé de récupérer nos bagages, nous n'avons pas pu ouvrir le casier alors que nous avions entré le bon code pin. Nous avons essayé plusieurs fois mais le casier ne s'ouvrait pas et nous étions pressés d'attraper notre train. C'était très stressant, mais le casier s'est ouvert au bout de la quatrième ou de la cinquième tentative. Vous devriez vérifier leur fonction fréquemment car il n'y a personne qui travaille à la succursale.
Bige T.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, Bige Merci d'avoir utilisé notre service et désolé qu'il ne réponde pas à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos commentaires qui nous aideront à améliorer notre service. Avez-vous appelé la hotline pour obtenir de l'aide ? Vous disposez d'une assistance 7/7 de 8h à 22h. Bonne journée et bon week-end et encore une fois merci d'avoir utilisé notre service et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos 6 succursales à Paris. L'équipe City-Locker
3
/5
★★★☆☆
Facile à trouver, mais se met en panne de temps en temps; état en panne dès notre arrivée, mais heureusement le technicien était déjà sur place. Ni la porte d'entrée, ni le casier ne s'ouvraient bien.
Le soir tout à heureusement fonctionné
Ekaterina M.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillons toujours à améliorer notre service afin de toujours mieux satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions.
3
/5
★★★☆☆
Expensive, compared to alternatives at the station
Rafayel S.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Rafayel, Merci beaucoup de nous avoir confié vos bagages, nous sommes désolés si vous avez trouvé cher notre service, nous essayons toujours d'offrir le meilleur service au meilleur prix disponible étant donné que nos tarifs sont pour les casiers et non par bagage et que vous pouvez mettre jusqu'à 4 bagages par casier soit maximum 3,75€ par bagage pour une journée(8:00-22:00). Nous espérons vous revoir et nous vous souhaitons une bonne journée !
3
/5
★★★☆☆
Toujours sans aucun problème quand j'utilise ce service.
je ne l'avais pas utilisé durant de nombreux mois, et j'ai juste été surpris de voir le tarif augmenter à ce point, c'est le seul petit point négatif
Hervé L.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Hervé, Merci de nous faire part de votre avis, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage chez CityLocker et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes. Bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Pas de possibilité de ne payer que pour une demi-journée
Gabriele T.
Le
suite à un achat du 18/05/2024
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Casier plus petit que prévu, on a pu mettre une grande valise et deux petites dans le casier.
Annchristine H.
Le
suite à un achat du 10/05/2024
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Fonctionne bien, pas de complications. L'endroit est très très très étroit
Jens P.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, Jens Merci d'avoir utilisé notre service et désolé qu'il ne réponde pas à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos commentaires qui nous aideront à améliorer notre service, mais vous n'êtes pas sûr de ce que vous attendiez ? Nous vous souhaitons une bonne journée et un bon week-end et encore une fois merci d'avoir utilisé notre service et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos 6 succursales à Paris. L'équipe City-Locker
3
/5
★★★☆☆
Le casier ne s'est pas ouvert les 3 premières fois. J'ai fait attention en entrant les chiffres. Un peu délabré.
Maria M.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Les casiers semblent pratiques, mais le manque de communication avec la société est inexistant. Le service client est essentiel
Rowdy R.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message, nous vous rappelons que notre hotline est disponible de 8h à 22h tous les jours pour vous aider et répondre à vos questions. mais d'ailleurs vous n'avez pas utilisé notre service puisque vous avez demandé le remboursement, refusé conformément à nos conditions générales mais nous vous offrons un avoir valable 6 mois. C'est peut-être la raison pour laquelle vous avez mis un mauvais commentaire sur nous ....
3
/5
★★★☆☆
L'idée est astucieuse et utile, mais la réalisation est loin d'être intuitive. Le simple fait de comprendre comment ouvrir la porte a laissé perplexe toutes les personnes que nous avons vues sur place. Nous aurions également pu très facilement n'utiliser qu'un seul casier, ce qui aurait rendu la dépense plus facile à justifier, mais l'application vous demande le nombre de sacs que vous avez plutôt que l'espace dont vous avez besoin. Dans l'ensemble, l'application a été très utile, même si elle est un peu chère.
Karl I.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, Merci d'avoir utilisé notre service et désolé qu'il ne réponde pas à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos commentaires qui nous aideront à améliorer notre service. Nous vous souhaitons une bonne journée et un bon week-end et encore une fois merci d'avoir utilisé notre service et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos 6 succursales à Paris. L'équipe City-Locker
3
/5
★★★☆☆
Instructions claires et faciles à utiliser. Les casiers étaient plus petits que prévu
Stephanie P.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Ok, mais assez cher
Jin Q.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Jin, Merci d'avoir utilisé notre service. En ce qui concerne le prix, il est de 12€ pour 14 heures pour un maximum de 4 bagages, soit 0,22€/heure/bagage pour une journée complète de location. Nous vous garantissons que vous ne trouverez pas de prix plus bas à Paris, à moins que vous ne laissiez vos bagages à l'appartement d'un ami 🙂 ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos 6 locations à Paris. Nous vous souhaitons une bonne soirée.
3
/5
★★★☆☆
Espace suffisant dans le casier. 10 minutes à pied de la gare.
Roan T.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, Roan Merci d'avoir utilisé notre service et désolé qu'il ne réponde pas à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos commentaires qui nous aideront à améliorer notre service. Nous vous souhaitons une bonne journée et un bon week-end et encore une fois merci d'avoir utilisé notre service et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos 6 succursales à Paris. L'équipe City-Locker
2
/5
★★☆☆☆
Pas de personne au téléphone
Touche des clavier qui fonctionne pas...
Christine L.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Christine, Notre hotline est disponible de 8h à 22h tous les jours pour répondre à vos questions et vous aider en cas de difficulté. Les avez vous contacté? (nous ne trouvons pas trace de votre appel) de plus il semblerait que vous ayez réussi à utiliser votre casier alors que les touches ne fonctionnent pas? Je vous avoue que je ne comprend pas bien. En cas de problèmes techniques, notre hotline peut vous aider à ouvrir votre casier ou vous envoyer un technicien. Plus de détails nous aiderait à comprendre ce qui s'est passé; merci de nous contacter à client@citylocker.paris.
2
/5
★★☆☆☆
J'ai utilisé le service aujourd'hui à Saint-German des Pres. La porte extérieure était cassée, n'importe qui pouvait entrer, en fait j'ai vu que certains casiers étaient ouverts de force. J'ai essayé de les appeler à plusieurs reprises, étant donné que sur chaque site Internet, ils indiquaient qu'ils étaient très réactifs à leur hotline, mais personne n'a répondu. Je n'ai pas eu d'autre choix que de laisser mon sac dans le casier. Au bout de quelques heures heureusement il ne s'est rien passé mais vu les conditions, c'était de la chance. Très peu fiable, je ne recommanderais à personne d'y confier ses biens de valeur.
Ela A.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Ela et merci d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillons toujours à améliorer notre service afin de toujours mieux satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions.
3
/5
★★★☆☆
Le prix pour une journée entière est acceptable, mais il serait bon de fixer un prix par heure ou quelque chose comme ça, d'autres vous donneront cette chance. Si vous avez besoin de quelques heures ou un peu plus, c'est trop cher.
Iban P.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
J'ai passé 5 minutes à essayer d'ouvrir la porte parce que le clavier était défectueux. Vous pouvez imaginer ce que j'ai ressenti après avoir laissé le bagage dans ce piège. (J'ai passé 5 autres minutes à rouvrir la porte et à aller à l'aéroport). Des frissons de peur
Simone F.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Simone, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré. Pourriez-vous nous donner plus d'informations à ce sujet, par exemple : à quelle heure étiez-vous ici ? Avez-vous appelé la hotline pour obtenir de l'aide ? Merci de nous aider à comprendre ce qui s'est passé. Merci beaucoup et encore une fois désolé pour le problème.
3
/5
★★★☆☆
Une carte avec l'emplacement serait utile
Ute L.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, Merci d'avoir utilisé notre service et désolé qu'il ne réponde pas à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos commentaires qui nous aideront à améliorer notre service. Nous vous rappelons qu'un plan d'accès est disponible sur le site et sur votre confirmation de réservation. Bonne journée et bon week-end et encore une fois merci d'avoir utilisé notre service et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos 6 succursales à Paris. L'équipe City-Locker
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas pu ouvrir le casier. J'ai essayé plusieurs fois.
Silke L.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Silke, nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré. Pourriez-vous nous donner plus d'informations à ce sujet, par exemple : à quelle heure étiez-vous ici ? Avez-vous appelé la hotline pour obtenir de l'aide ? Merci de nous aider à comprendre ce qui s'est passé. Merci beaucoup et encore une fois désolé pour le problème.