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basée sur 8809 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Une expérience épouvantable ! J'ai payé pour le service et je n'ai jamais reçu de code par courrier électronique. J'ai déposé plusieurs plaintes et j'ai essayé d'appeler la ligne d'assistance à plusieurs reprises, mais je n'ai reçu aucune aide.
Après avoir réservé le casier et être arrivés au city locker, nous avons constaté qu'il était fermé à clé et que le code qui nous avait été envoyé ne fonctionnait pas pour ouvrir la porte. Nous avons également rencontré des personnes dans la même situation que nous. Pour ne rien arranger, le répondeur s'éteignait à chaque fois que nous essayions de contacter le service clientèle. Comme vous pouvez l'imaginer, nous n'avons pas pu bénéficier du service que nous avions payé et, malgré nos messages, nous n'avons pas été remboursés.
Lorsque je suis arrivé pour récupérer mes bagages, mon code de porte n'ouvrait pas la porte. D'autres personnes se sont retrouvées bloquées à l'extérieur, et nous avons tous attendu pendant plus de 30 minutes que la porte s'ouvre pendant les heures normales d'ouverture. J'ai failli rater mon vol. Je ne le ferai plus jamais.
Ils ne m'ont jamais envoyé d'email avec le code, la porte était cassée et je n'ai pas utilisé le casier !!! J'aimerais qu'on me rende mon argent ! Peut-être un tramp turiste !
Le digicode ne fonctionnait pas pour entrer dans le local. le n° indiqué ne répondait pas.
La porte n'a pas pu être ouverte avec le numéro de clé. J'ai envoyé un courrier à ce sujet et je n'ai pas reçu de réponse.
Le casier ne fonctionne pas. La porte n'est pas du tout verrouillée. Comme je n'ai pas beaucoup de temps pour appeler et attendre de l'aide, j'ai dû porter tous les bagages ce jour-là. De plus, j'ai rencontré une personne qui n'a pas reçu d'e-mail et qui ne peut pas stocker les bagages.
Je n'ai jamais pu utiliser le casier le samedi 8 avril. Ni moi ni mon mari n'avons pu accéder aux casiers. 30€ gaspillés. Personne n'a décroché le téléphone. Environ 10 personnes étaient à l'intérieur avec le même problème. Nous avons des vidéos. S'il vous plaît, remboursez-moi.
Très mauvais. Quand nous sommes arrivés. Des personnes étaient bloqués à l intérieur car le code pour ouvrir la porte ne fonctionnait pas. Nous n avons pas laissé nos valises par peur de nous retrouvez bloqué également; j ai donc perdu 15 euro et nous avons laissé nos valises ailleurs
Très mauvaise expérience. J'ai failli perdre mon avion à cause d'un problème de porte que l'on ne peut pas ouvrir.
Bonjour Je n'ai pas réussi à trouver de casiers à la gare du Nord. Les préposés qui y travaillent m'ont envoyé à un autre endroit et m'ont dit qu'il n'y avait pas de City Locker. J'ai payé à l'avance et j'ai essayé de contacter City Lockers par courriel, mais personne ne m'a jamais répondu.
The door didn’t work. We tried to contact th em but couldn’t get through. In the end, we couldn’t use the service.
Très loin de l'estation
Le casier ne s'ouvrait pas avec le code, nous n'avons donc pas pu utiliser le service. Quatre autres personnes attendaient à l'intérieur et ne pouvaient pas non plus accéder à leur casier. Un homme était au téléphone avec le numéro de la ligne d'assistance, mais personne n'a décroché le téléphone pour l'aider.
J'ai réservé par erreur pour le 25 janvier au lieu du 25 février et j'ai demandé à l'assistance si la réservation pouvait être modifiée, mais je n'ai pas reçu de réponse. J'ai maintenant fait une autre réservation pour le 25 février et j'ai demandé à l'assistance si je pouvais obtenir un remboursement pour la réservation de janvier. Je n'ai reçu aucune réponse et je suis très déçu.
Des informations erronées concernant la quantité de bagages pouvant entrer dans le casier nous ont obligés à acheter un deuxième casier à notre arrivée. De plus, le fait qu'il n'y ait pas de réception cellulaire dans le magasin m'a obligé à rester dehors sous la pluie en essayant d'acheter un casier en ligne. Après avoir acheté un deuxième casier, il s'est avéré que notre casier désigné était défectueux et ne se fermait pas correctement. J'ai alors contacté le service d'assistance téléphonique tout en restant dehors sous la pluie pour découvrir que le service d'assistance téléphonique n'est disponible qu'en français. Je donnerais zéro étoile si je le pouvais !
Io ed i miei abbiamo prenotato e pagato 6 cassette e non ne abbiamo utilizzata neanche una in quanto non si aprivano. Abbiamo atteso più di un'ora, tra tentativi e arrivo del tecnico ma in alcune prove si aprivano, subito dopo, riprovando no. Il s'agissait probablement d'un guide technique. En fin de compte, nous sommes restés dans le temps et, après le retour, nous avons perdu trop de temps pour nous en occuper. C'est une mauvaise expérience, nous avons même présenté le problème par chat, mais nous n'avons jamais été inquiétés.
Pas content, j'ai payé pour 4 casiers, mais quand j'y suis allé, l'un d'entre eux était utilisé et rempli des affaires de quelqu'un, ce qui est très dangereux car les objets peuvent être volés. Et je n'ai pas été remboursé non plus
Il est indiqué 2 euros sur le site web, mais nous avons dû débourser 15 euros par sac.
L'assistance n'a jamais répondu. Je leur donne donc une très mauvaise note pour leur mauvais service à la clientèle.
Avant de réserver les casiers, j'ai parlé au service clientèle. Je leur ai dit que nous avions 4 bagages à main et 4 sacs à dos. Ils nous ont suggéré de réserver 4 casiers. Nous n'en avions besoin que de deux. J'ai demandé un remboursement. Je les ai contactés à plusieurs reprises sans obtenir de réponse. Je ne suis pas satisfait de ce service.
Impossibilité de modifier ou d'annuler sa réservation d'un casier. Ce qui pénalise non seulement le client mais aussi les futurs clients qui auraient pu bénéficier du casier ! C'est un non sens et des pratiques commerciales dépassées.
Problème de changement de vol, je n'ai pas pu utiliser le loker et je n'ai pas eu la possibilité de me faire rembourser. En 2022, cette politique commerciale n'est pas éligible.
Expérience désastreuse. Le casier était cassé, il était même indiqué qu'il était cassé, et le service clientèle n'a pas répondu lorsque nous l'avons appelé. Nous avons loué chez UseBounce à la place, ce qui était très bien, et Citylocker a refusé de nous rembourser. À éviter.
Nous avons dû payer 3 fois parce que la page changeait le mail automatiquement après que nous en ayons confirmé un autre, le mail avec le code pin n'est jamais arrivé les 2 premières fois même si nous les avons payés terrible sistem ! !!!!
Bonjour, L’idée est super mais en pratique le code de la porte que city locker m’a fourni n’a pas servi pour ouvrir la porte et c’était imposible de les joindre via la hotline ni sur le contacte sur la porte. J’ai eu qu’une enregistrement en boucle. Heureusement une autre personne est arrivée après moi et elle avait le bonne code pour ouvrir la porte. Pour tant ma réservation était correcte vu que j’ai pu ouvrir ensuite le locker à l’intérieur. Il faudrait avoir une autre solution pour les problème des code car sinon on se retrouve avec une valisse qu’on doit traîner toute la journée alors qu’on avait payé un service à l’avance.
La boîte était cassée et nous avons dû utiliser un lacet pour la maintenir fermée. Le téléphone pour les demandes de renseignements ne fonctionnait pas. De même, le distributeur automatique ne nous a pas donné les produits payés. Une mauvaise expérience et une perte de temps.
Le processus de commande d'un casier était très complexe. À tel point que j'ai fini par payer plus que nécessaire parce que j'avais réservé à la mauvaise date. Il devrait être possible de réserver un casier sur place, comme c'est le cas pour la plupart des autres programmes de casiers dans les grandes villes. Après un long vol international, ce processus était épuisant pour moi.
Pas de service internet à l'emplacement du casier de la ville, beaucoup de problèmes pour accéder à leur système, finalement nous avons obtenu les codes d'accès, mais encore beaucoup d'essais pour ouvrir la porte d'entrée. Nous avons ensuite déposé nos bagages et quitté les lieux. Lorsque nous avons essayé de récupérer nos bagages, la porte d'entrée n'a pas voulu s'ouvrir avec nos bons codes, même le chauffeur Uber a essayé pour nous. Finalement, la porte d'entrée s'est ouverte et nous avons essayé d'ouvrir le casier. La même chose s'est produite, le casier ne s'ouvrait pas avec le bon code. Il a fallu quelque chose comme 30 minutes pour récupérer les bagages........e cauchemar que de traiter avec ce City Locker.
Le casier est cassé et ils ne peuvent pas me rembourser 15$.
Coûteux. Suffisamment d'alternatives pour l'avenir.
Не смогла открыть бокс и оставить свой багаж
Pas d'assistance clientèle après 22h et les casiers ne peuvent pas être utilisés même si vous êtes dans les locaux parfois. J'ai eu une expérience horrible, je n'ai pas pu utiliser le casier et j'ai dû changer tous mes vols. La sécurité m'a dit que la police allait être appelée. Ils m'ont facturé un jour de séjour supplémentaire parce que leur casier ne s'ouvrait pas à temps. Cela m'a coûté 300 euros pour changer tous mes plans de voyage. A ne pas recommander du tout.
Terrible.
Bonjour Pas été satisfaite car j avais 2 grosses valises/bagages L annonce de location fait croire qu on peut mettre 2 à 3 J ai pu mettre 1 seule, il fallait relouer De plus Vous êtes pas clair sur le prix à la journée. C est 12€/jour / ça me revient cher pour 3 jours Ce n est pas négligeable quand on prend une location de 3 jours et réserver en ligne d avance J ai regretté J ai préféré réserve directement à la gare de SNCF / on peut mettre correctement les 2 grandes valises et
Didn't work
Als ich das Gepäck um 18 Uhr abholen wollte ging der Locker nicht auf. Le numéro de téléphone indiqué a permis d'obtenir un bracelet. Très stressant
Hors de prix
Mauvais service à la clientèle
Une expérience épouvantable