9.3/10
★★★★★
basée sur 7445 avis publiés

Derniers avis clients

2 /5
★★☆☆☆
Très facile, mais extrêmement coûteux pour quelques heures.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 10/04/2022
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, notre hotline vous répond systématiquement par voix ou par sms. Merci de prendre connaissance de vos textes et d'y répondre 😉
5 /5
★★★★★
J'adore, c'est très facile et sûr
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 10/04/2022
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Bon
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 14/04/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Juste ce dont nous avions besoin et tout a fonctionné comme annoncé
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 14/04/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Aucun problème
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2022
5 /5
★★★★★
Très facile à réserver ; une fois la réservation effectuée, les détails m'ont été envoyés par texto, ce qui m'a permis de les avoir à portée de main lorsque j'ai eu besoin d'utiliser les casiers.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 09/04/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Pratique simple et efficace!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2022
5 /5
★★★★★
Très facile à réserver. Super pratique et facile à stocker nos bagages. Je referais appel à eux sans hésiter !
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 13/04/2022
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Ils disposent d'une ligne téléphonique d'urgence, à laquelle personne ne répond en cas de besoin.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 13/04/2022
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour et merci pour votre message. notre hotline est disponible de 8h à 22h tous les jours. si des personnes sont en ligne, nous vous envoyons un texto pour vous demander comment vous aider. il vous suffit d'y répondre pour obtenir votre réponse 😉
5 /5
★★★★★
Super facile ! Cela nous a sauvé la vie lorsque nous devions partir tôt mais que nous ne partions pas avant le soir. Propre, sûr, tout ce qu'il y a de mieux
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 13/04/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2022
5 /5
★★★★★
Très bien. L'expérience en ligne était claire, simple à suivre et la réservation a été un jeu d'enfant. Tous les avis étaient positifs, ce qui nous a incités, nous qui étions utilisateurs pour la première fois, à choisir ce site par rapport à la concurrence, qui était listée avant City Locker.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 13/04/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Très pratique.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Trop cher
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 12/04/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Facile à utiliser, connexion via le compte Google Intelligent, peu de temps après la commande
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 12/04/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Facilité de réservation et d'accès aux casiers. C'est très simple !
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 12/04/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Un excellent service, juste £10 pour toute la journée, un service de verrouillage sécurisé, merci.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 12/04/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Top !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2022
4 /5
★★★★☆
Bien mieux que l'entreposage en gare !
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 11/04/2022
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
J'ai pris l'argent pour 24 heures), mais je ne l'ai utilisé que pendant 4 heures (2 boîtes). et l'argent n'a pas été rendu.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 07/04/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2022
5 /5
★★★★★
Excellent service, central, sûr
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 11/04/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Processus très simple, aucun problème, sécurisé et bien situé pour prendre le train jusqu'à l'aéroport CDG.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 11/04/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Bonne idée, facile à utiliser et pratique.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 06/04/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
15 euros la demi-journée : obligation de prendre une journée complète et une annonce "à partir de 2 euros" qui s'avère devenir 15 au moment de la réservation...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2022
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, Sur le site il est écrit A partir de 2€, vous avez accès aux informations sur le site Le prix est de 12,00 €/jour par casier pour une journée (8:00-22:00). (15,00 €/jour les week-end et jours fériés) Pour des réservations de plusieurs jours, les tarifs sont dégressifs. Certains jours bénéficient de promotions, pouvant descendre jusqu'à 2€/jour.
4 /5
★★★★☆
Facile à réserver. Le site Internet pourrait être plus simple. Devrait proposer une option de paiement par un tiers.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 10/04/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Facile à utiliser, facile à trouver
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 10/04/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Il était facile, pratique et peu coûteux d'utiliser les casiers de location. Je suis satisfaite de mon expérience.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 02/04/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Bonne prestation. Très pratique !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2022
2 /5
★★☆☆☆
NE FAITES PAS de reservation a l'avance, attendez le dernier moment. Ce service est designe pour les voyageurs, MAIS il n'est pas possible de changer ni modifier toute reservation faite... Alors que les voyages changent a cause d'imprevus, retard, etc. Notre site devrait clairement preciser que toute reservation est definitive et pas en cherchant dans les termes et conditions. Meme leur FAQ ne precise pas cela.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2022
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour et merci pour votre retour, La réservation est conseillé pour être sur d'avoir de la place car les consignes sont très souvent complète. Nous sommes navré que votre voyage est du être annulé. Avez vous contacter notre service client ? votre voyage est prévue dans 1 semaine. Notre service client est à votre disposition tous les jours de 8h à 22h pour répondre à vos questions