★★★★★
basée sur 8809 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bien qu'il soit facile de s'y retrouver et qu'il soit proche de la gare, il n'était pas aussi spacieux qu'il l'avait annoncé et j'ai donc dû acheter deux casiers.
L'emplacement était bon.
J'ai finalement dû payer un second casier car contrairement à ce qui est indiqué, les casiers ne prennent pas 4 valises...
El servicio genial, pero para nosotros, PEQUEÑAS
Service très pratique et simple à utiliser mais mensonger sur le volume que l’on peut mettre dans un casier! Sur le site avant de commander, une petite animation montrait qu’on pouvait mettre 4 valises… je n’ai pu en mettre que 2 et j’ai été obligé de relouer un autre casier… donc c’est cher au final pour ce que c’est
Tout est excellent mais un peu cher
L'explication par sms pourrait être en français et plus clair. Il semblerait aussi qu'il n'y pas de possibilité d'effacer un numéro en cas d'erreur... Un rappel la veille ou le jour même serait également apprécié au lieu de chercher dans la messagerie...
Nous avons trouvé différents magasins de casiers dans la région et avons choisi cette société. Lorsque nous sommes arrivés, il y avait une affiche à l'entrée disant que les casiers étaient de 2 à 15€, mais lorsque nous avons fait la réservation, la seule option disponible était 15€, et pas à cause de la disponibilité, mais parce que tous les casiers de ce magasin étaient grands (donc 15€ pour chacun d'entre eux). Nous n'avons pas voulu perdre plus de temps à chercher une autre compagnie et avons payé les 15€ même si nous n'avions que quelques petits sacs. C'est triste de voir que le poste dit quelque chose qui n'est pas vrai. Ce n'est que de la publicité mensongère
Concept intéressant, box grand en revanche nommez vos sites du nom de la station de métro la plus proche ou du nom de la rue.
Au prix fort
La porte du casier de la ville était très difficile à ouvrir. Après l'essai n°12, elle s'est ouverte. Il n'y avait pas de téléphone ou d'autre support disponible.
Consigne à bagage relativement cher
J'ai payé bien à l'avance et j'ai reçu des codes pour utiliser les casiers tout de suite, ce qui était bien. Les fermetures de rues pendant les Jeux olympiques et les déviations de bus que je n'avais pas prévues m'ont empêché d'utiliser les casiers. L'hôtel était proche du Champs de Mars (zone des cérémonies d'ouverture et de clôture des Jeux Olympiques de 2024). Pas de remboursement, j'ai donc perdu 36 € !!!
Los casilleros son muy pequeños, creo que decir que caben 4 maletas es engañoso e induce a error.
Peu coûteux
Les horaires sont trop restreints le soir, et les conditions d'utilisation sont trompeuses quant aux conséquences de laisser ses objets pendant la nuit. Service client réactif néanmoins.
Pas très proche de la gare de Lyon et il faut réserver en ligne, heureusement pour nous ils acceptent PayPal.
La taille de l'armoire n'était pas conforme à la réalité. Il n'y a pas de place pour 4 bagages à main.
Idéalement, il y aurait une fenêtre d'annulation, ce qui rendrait l'utilisation encore plus facile. Il serait également intéressant de proposer une option de location à la demi-journée, et pas seulement à la journée.
Le local n'est pas très proche de la Tour Eiffel, il faut beaucoup marcher, le fait de se déplacer à l'intérieur du local lorsque l'on se trouve en présence d'autres personnes n'est pas très pratique, mais le point positif est la taille des casiers, qui est grande et pratique pour 4 personnes.
Une idée géniale, facile à déverrouiller avec les codes, mais le casier n'était pas propre. L'emplacement était très éloigné de la gare, il serait plus pratique s'il était plus proche des liaisons de transport.
L'intérieur sentait mauvais
Assez bien, le casier a eu quelques difficultés à s'ouvrir, ce n'est qu'au troisième essai qu'il s'est ouvert. Je suggère de mieux préciser quel code doit être entré à la porte d'entrée et quel code doit être entré au clavier à l'intérieur.
It would be great to have a possibility to cancel my booking before started the booking time. My plans changed and I didn't use lockers - just lost money on it. Fast online booking in general, very usefeull.
Le site web était facile à naviguer
L'écran de saisie fait directement face à la porte vitrée ! Très peu sûr et dangereux
La serrure était beaucoup plus petite que prévu. Il était indiqué que 4 bagages à main pouvaient entrer, mais nous en avons à peine mis 2. Nous avons dû en réserver un deuxième.
Il n'est pas situé à Chatelet Les Halles. Il se trouve à environ 15 minutes de marche. C'est un problème pour les personnes qui ont des bagages volumineux et qui sont pressées par le temps. Je n'apprécie pas que l'on me donne des informations inexactes alors qu'elles sont importantes.
Pratique mais très cher
Nous avons utilisé trois casiers et avons dû sortir de la salle d'entreposage et entrer le code de la porte avant que le code du casier ne fonctionne. Lorsque nous avons voulu sortir les bagages, l'un des casiers ne s'est pas ouvert. Nous avons dû essayer plusieurs fois. Trop cher pour le service que nous avons reçu. Pourquoi n'y a-t-il pas de variété dans les créneaux horaires ? Nous n'avions besoin d'un straße que pour deux heures et nous avons dû payer pour une journée. C'est pourquoi nous ne donnons qu'une note moyenne.
Digicode sur rue fonctionne mal: certaines touches sont fatiguées et le digicode est tellement chezp que l’on ne sait pas si la touche a fonctionné ou pas (pas de son ni d’écran). Prix délirant et publicité mensongère : on nous annonce un prix, quand il faut payer, c’est le double !…
Je pense que vous devriez proposer une réduction pour les familles, car une famille de quatre personnes avec des valises a besoin de 2 ou 3 casiers. Cela signifie que vous devriez payer 30 à 45 euros pour une seule journée, ce qui est cher.
RAS…
Enregistrement en ligne facile. Accès facile aux portes. Ouverture des casiers correcte. La principale difficulté est l'encombrement. L'espace entre les casiers de gauche et de droite est trop étroit. Lorsqu'une personne utilise son casier, personne ne peut passer à un autre casier. Cela provoque du stress et de la colère si quelqu'un remballe ses affaires.
Je n'y suis jamais arrivé ! Puis-je me faire rembourser ?
L'accessibilité pourrait être décrite un peu mieux, avec des photos, peut-être ?
Très bon concept. Nous l'avons utilisé pour une demi-journée et l'enregistrement a été très rapide et facile. Nous avons eu de la chance qu'il y ait d'autres personnes, car le code ne fonctionnait pas toujours sur la porte. Nous l'avons tapé correctement mais la porte ne s'est pas ouverte. Les personnes qui nous ont précédés ont également eu ce problème. La porte ne s'est pas ouverte avec eux. Merci de vérifier cela 🙂
Fondamentalement, le service fonctionne bien - les indications sont claires, l'emplacement est à une distance de marche des deux gares ferroviaires. La seule chose qui induit en erreur est le prix - on pourrait s'attendre à ce que 15 euros soient le prix pour une garde de nuit, alors qu'en fait c'est 15 euros pour une journée, quelle que soit l'heure à laquelle on dépose les bagages, et 15 euros de plus même si on les récupère à 8 heures du matin ! Je n'utiliserais pas un entrepôt aussi cher s'il était possible de trouver un autre entrepôt avec une heure d'enlèvement plus tôt (avant 9 heures du matin).
Il n'était pas aussi proche de la gare que je l'espérais.... !
Satisfaite du service client