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basée sur 8809 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
L'idée est bonne, mais tout laisser au service d'un ordinateur ne l'est pas. Il n'y a pas de personnel pour vous guider ou vous assister, et encore moins quelqu'un pour vous aider en cas d'erreur. Il n'y a pas non plus de possibilité de changer la date de réservation, après une erreur, c'est horrible.
Je n'ai pas payé zéro estrellas parce que je n'ai pas pu le faire. J'ai réservé une table pour y déposer mes malettes à Paris et je n'ai jamais pu utiliser le service. Las claves que me dieron para abrir la puerta y la taquilla, no funcionaron, llamé al teléfono de soporte que tienen, para que me ayudaran y jamás me atendieron. Deje tres mensajes en el contestador y jamás me llamaron para darme soporte. Eso si, los 8€ que pagué por hacer la reserva anticipada, si que los han cobrado. J'ai demandé à PayPal de me rembourser l'argent que j'ai payé, car je n'ai pas respecté son engagement. El servicio de atención al cliente una autentica vergüenza. Jamás volveré a usar City Locker y por supuesto no voy a recomendárselo a nadie. Una estafa y una basura de servicio.
El servicio es muy util y conveniente, sin embargo los metodos de pago no, el portal de pago no aceptaba mi tarjeta porque no tengo acceso a los mensajes que recibo en ni número de teléfono en otro país
Vous avez dit 4 sacs dans un casier. Nous pouvions à peine en mettre un dans un casier. C'était une expérience pathétique et coûteuse
Le site web indiquait qu'il pouvait contenir 4 valises, mais en fin de compte, seulement 2 ont pu y entrer. De plus, j'ai payé deux fois avec ma carte pour acheter de l'eau au distributeur automatique du magasin, mais en fin de compte, l'eau n'est pas sortie et l'argent a été déduit de ma carte deux fois. Je ne me suis pas sentie bien avec le résultat final.
N'est pas dans la gare. Très difficile à trouver. Avons du renoncer
Il n'y a pas de tarif horaire et j'ai dû payer le plein tarif journalier même pour une utilisation de 2 heures seulement. Ils ne décrochent jamais le téléphone et la porte ne s'ouvre même pas correctement, si bien que j'ai dû attendre que quelqu'un d'autre qui était déjà à l'intérieur m'ouvre. Le casier ne peut contenir qu'un seul grand bagage d'enregistrement.
Estaba in the puerta del locker of una calle cerca a chatelet, lo he comprado por internet y cuando lo he pagado, me salía que tenía que dirigirme a otra calle súper lejos y no me daba tiempo ir. Perdí el dinero.
15 € a rajouter sur le prix de visite du musée, c'est loin loin loin loin loin d'être bienvenu. Mais je vous félicite, vous avez là un filon puisque les gens n'on pas d'autres choix autant leur faire les poches en plus!
Je n'ai pas reçu mon code d'accès et je n'ai donc pas pu utiliser mon casier. Après avoir essayé d'appeler la "hotline" quatre fois sans obtenir de réponse, je suis parti et j'ai utilisé un autre établissement. Je n'ai reçu aucune forme de contact ou de remboursement.
Difficile d'accès. serrure disfonctionelle. moche. cher
Bien situé est pratique par contre problème avec le code d'accès qui ne fonctionner pas et jamais eu de rappel du propriétaire
Je n'ai pas reçu le code d'accès au casier dans l'e-mail de confirmation. Lorsque j'ai appelé, il n'y a pas eu de réponse. Comme les casiers ne sont pas remboursables, je ne recommande pas ce service car je ne peux pas me faire rembourser.
Je ne peux pas ouvrir le casier.
Très cher pour un prix à la journée + bâtiment sans personnel, n'importe qui peu casser une fenêtre...
Trop cher pour ce que c’est
D'après le site Internet, les casiers avaient une capacité de 4 valises chacun, ce qui n'était PAS VRAI, car nous pouvions à peine y mettre une valise au maximum, ce qui nous a obligés à nous démener pour trouver un autre endroit où ranger nos bagages restants. La formulation du site web était très trompeuse quant à la capacité réelle de chaque casier.
Zugangscode hat nicht funktioniert. Notfall Hotline nicht erreichbar. Es erfolgte kein Rückruf. Si aucun autre client n'a reçu de courrier de notre part, nous n'avons plus rien à ajouter au panier de la ménagère.
J'avais besoin de garder mes bagages pendant 1 heure mais Citylocker m'a facturé une journée avec une limite de temps jusqu'à 22:00h. Si je devais garder mes bagages jusqu'à 22h30, je devrais payer pour un deuxième jour !
Très mauvais, problèmes techniques et casier qui ne s'ouvre pas et centre d'appel pas très efficace dans la résolution des problèmes
Trop petit
Les casiers étaient cassés et la porte n'est pas facile à ouvrir. Ils font payer et vous faites tout
Ils n'ont pas restitué la caution, ils n'ont pas résolu les problèmes survenus
C'était effrayant. Nous avons utilisé deux casiers pendant deux heures. J'ai commencé à m'inquiéter et je suis retourné retirer nos affaires. À mon retour, j'ai remarqué qu'un autre casier avait été éventré (les portes des casiers sont en panneaux de particules). Un autre couple est entré et nous a posé des questions sur notre expérience, car ils se méfiaient également de la sécurité. Ils avaient payé pour un casier mais n'avaient jamais reçu de code par courriel. Ils ont dû appeler le service clientèle pour obtenir la combinaison du casier et, pendant que nous étions là, ils ont tapé le numéro et leur casier a été rempli par les affaires de quelqu'un d'autre ! Je ne plaisante pas. La société a donné la combinaison de casier de quelqu'un à un autre client et un casier a été cambriolé en l'espace de deux heures pendant lesquelles nous avons utilisé le service. C'est très effrayant et nous avons eu beaucoup de chance de nous en sortir indemnes. Emplacement du PSG.
Je n'ai pas réussi à ouvrir la porte avec le code. J'ai essayé de communiquer pour obtenir des informations mais je n'ai pas pu. J'ai payé pour rien.
En plus de cela, que ce soit en phase de dépôt ou en phase de retour, j'ai dû faire 4/5 tentatives avant de partir. En plus de moi, un autre groupe de personnes s'est occupé du dépôt. Il serait très utile d'avoir un écran qui affiche le code que l'on garde (dans la limite, par sécurité, de la taille... juste pour voir si l'on n'a pas gardé en mémoire d'autres caractéristiques). Pour 6 euros, j'ai pu déposer mes bagages dans un magasin... pour 15 euros, j'ai trouvé beaucoup mieux !
Le concept est pratique près de l Opéra . Inconvénients majeurs les portes d'entrée et casiers ne s'ouvrent pas.
Lorsque j'ai réservé le casier, je n'ai pas fait attention aux dimensions des bagages mentionnées. Cette information devrait être claire - elle est mentionnée sous la date de location (il faut faire défiler la page pour la voir). De toute façon, je n'ai pas pu mettre mes bagages dans le casier, et il n'y avait personne pour discuter du remboursement ou de l'annulation - il s'agit d'un self-service, je suppose.
「変更は一切できない」ことを一番大きく表示する義務がある。 旅の行程が変更になったが、キャンセルできず160ユーロが無駄になった。 観光客のサポート会社って信じられない
Lorsque nous sommes revenus aux bagages, le code PIN ne fonctionnait pas. Une autre touriste m'a rapporté le même problème, elle a acheté un nouveau billet pour ouvrir la porte. Ce n'est pas juste.
Cela a très bien fonctionné
L'email n'incluait pas le code pin et personne n'a répondu, j'ai donc dû réserver ailleurs et je n'ai pas reçu de remboursement.
Plus cher que la consigne qui se trouvent dans la gare et pas accessible 24h/24h. J'ai du reprendre une location dans la gare car mon train partait à 8h et citylockers ouvre à 8h (ce n'était pas spécifié dans la réservation online)
Impossible pour nous d'avoir fait le voyage. Par force majeure. Mon épouse s'est fracture un pied... Impossible d'avoir un remboursement
Lorsque je suis allé chercher mes bagages, un incident s'est produit : la porte à verrouillage automatique ne s'est pas ouverte. Je n'ai donc pas pu entrer dans la chambre. J'ai vérifié et entré mon code PIN à plusieurs reprises, mais la porte ne s'est pas ouverte du tout. Un couple proche de moi a remarqué le problème, m'a donné son code PIN et la porte s'est enfin ouverte. Si je ne les rejoignais pas, je manquerais l'Eurostar sur le chemin du retour. Je ne l'utiliserai plus la prochaine fois.
Pas d'explication sur place, hotline qui ne répond pas, sms au final. Service déshumanisé qui ne peut fonctionner qu'avec un smartphone
Information mensongère sur internet. Vous indiquez un prix à partir de 2 Euros. Arrivée sur place, je dois payer 15 Euros. C'est du vol. Wrong information on internet. You indicate a price from 2 Euros. When I arrive, I had to pay for 15 Euros. It is extremely expensive.
Malheureusement, la porte ne s'est pas ouverte avec le code qui nous avait été donné, même après l'heure d'ouverture prévue. Nous avions un emploi du temps serré, nous avons donc dû nous démener pour trouver un hôtel à proximité afin de payer pour laisser nos bagages et nous n'avons pas pu utiliser le casier pour lequel nous avions payé.
Lorsque j'ai laissé mes bagages à la consigne, un autre groupe est arrivé et il avait une réservation avec exactement le même code et la même consigne que moi. Par chance, j'étais encore sur place. Sinon, j'aurais pu me faire voler mes affaires.
Pas de possibilité d’annulation non remboursé