★★★★★
basée sur 9215 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Facile à acheter avec des instructions claires pour l'emplacement et l'entrée. Le bâtiment était facile à trouver, mais pas trop évident pour qu'un passant se rende compte qu'il était rempli de bagages ou qu'il était une cible facile pour les voleurs. Nous sommes entrés dans le bâtiment sans problème en utilisant le clavier à code sécurisé. Cependant, le clavier intérieur pour déverrouiller notre casier individuel était difficile à utiliser, les clés étaient collantes et j'ai dû entrer le code plusieurs fois jusqu'à ce que le casier se déverrouille. Le format des codes des casiers individuels était formel, de sorte que toute autre personne utilisant ce site Citylocker aurait pu déchiffrer le code de notre casier et s'emparer de nos affaires, ce qui nous rendait un peu anxieux. Heureusement, personne ne l'a fait. Notre casier était de grande taille, avec plus d'espace que nécessaire pour nos affaires. Nous avons eu la chance de pouvoir y entrer et en sortir sans trop de problèmes une fois que j'ai compris que le clavier intérieur était douteux et qu'il fallait appuyer d'une certaine manière.
Il est difficile de saisir le code. Mais une fois que j'ai compris, tout s'est bien passé. Les sacs étaient en sécurité pour la journée
Le code n'a pas fonctionné, nous avons dû appeler et attendre
C'était très pratique et direct, même si je me suis sentie un peu inquiète du fait que tous les casiers s'ouvraient avec le même code, mais en changeant le chiffre du numéro du casier. Je me sentirais beaucoup mieux si chaque casier avait des codes complètement différents.
Problèmes avec les codes
Le code individuel de chaque casier est le numéro du casier, ce n'est pas très sécurisé. N'importe qui au courant de cette astuce peut donc réserver un casier et aller ouvrir les autres casiers.
Pas des interdictions précises, On s’est trompé de faire réserver deux places et on a contacté l’agence toute de suite mais ils ont pas accepté de nous faire une remboursement..
Les personnes avant nous n'arrivaient pas a ouvrir la porte, et moi sans leur aide mon casier ne se serait jamais ouvert.
Je n ai pas pu me rendre à la consigne car elle est loin de la tour Eiffel et ne peux donc vous donner mon avis si ce n est qu' ils ont répondu défavorablement à ma demande de remboursement
Le prix annoncé était de 2 euros, le prix que nous avons payé était de 12... information trompeuse. Ensuite, nous n'avons pas pu déverrouiller les casiers très facilement. Heureusement, nous sommes des ingénieurs et nous nous sommes débrouillés !