9.3/10
★★★★★
basée sur 7507 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Bon service
User icon
Laura F.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Casier un peu petit
User icon
Mike L.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
4 /5
★★★★☆
Très bien, très facile à retenir, facile à trouver, à utiliser, juste un peu cher 15 € de 15h à 21h .
User icon
Fabienne N.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
5 /5
★★★★★
La commande est correcte. Excellent emplacement. Pratique. Le prix est correct. Le casier peut contenir 3 valises à main, ce que je savais.
User icon
Lenny S.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Rapide, sûr, propre. Nous n'avons pas eu de problèmes.
User icon
Silvia C.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Pratique efficace en un mot parfait!
User icon
Alice C.
Le
suite à un achat du 14/04/2024
5 /5
★★★★★
Facile à réserver
User icon
Serge C.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
5 /5
★★★★★
Prenotazione e pagamento online senza alcuna difficoltà, City Locker in posizione comoda e vicina a stazioni metro, procedura di deposito e ritiro bagagli rapida e semplice. Recommandé !
User icon
Agnese G.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
J'ai passé 5 minutes à essayer d'ouvrir la porte parce que le clavier était défectueux. Vous pouvez imaginer ce que j'ai ressenti après avoir laissé le bagage dans ce piège. (J'ai passé 5 autres minutes à rouvrir la porte et à aller à l'aéroport). Des frissons de peur
User icon
Simone F.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Simone, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré. Pourriez-vous nous donner plus d'informations à ce sujet, par exemple : à quelle heure étiez-vous ici ? Avez-vous appelé la hotline pour obtenir de l'aide ? Merci de nous aider à comprendre ce qui s'est passé. Merci beaucoup et encore une fois désolé pour le problème.
5 /5
★★★★★
Très facile à utiliser. Courriel immédiat avec les codes à utiliser.
User icon
Lisa H.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Les informations disponibles sont comme le casier est très proche de la gare, mais ce n'est pas le cas. Je ne l'aurais pas choisi si je l'avais su avant.
User icon
Toni F.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour la localisation ainsi qu'une carte indiquaient clairement la distance et le temps moyen pour l'atteindre.
5 /5
★★★★★
Excellent service.. Je recommandes citylocker !!
User icon
Hossain Ahmed C.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
5 /5
★★★★★
Tout a fonctionné parfaitement !
User icon
Sylvia M.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Tout fonctionne bien, je l'utiliserai plus souvent. MERCI
User icon
Seiichi E.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Bon service, efficace et facile à utiliser
User icon
Ronald R.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Une carte avec l'emplacement serait utile
User icon
Ute L.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, Merci d'avoir utilisé notre service et désolé qu'il ne réponde pas à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos commentaires qui nous aideront à améliorer notre service. Nous vous rappelons qu'un plan d'accès est disponible sur le site et sur votre confirmation de réservation. Bonne journée et bon week-end et encore une fois merci d'avoir utilisé notre service et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos 6 succursales à Paris. L'équipe City-Locker
5 /5
★★★★★
Facile à utiliser, pratique, sûr et d'un bon rapport qualité-prix
User icon
Ioannis P.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
L'un des casiers que nous avions réservé ne fonctionnait pas, nous avons donc payé 15 euros pour rien.
User icon
Marie H.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré. Pourriez-vous nous donner plus d'informations à ce sujet, par exemple : à quelle heure étiez-vous ici ? Avez-vous appelé la hotline pour obtenir de l'aide ? Merci de nous aider à comprendre ce qui s'est passé. Merci beaucoup et encore une fois désolé pour le problème.
5 /5
★★★★★
Super concept
User icon
Yimeira S.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
5 /5
★★★★★
....
User icon
Melanie L.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
5 /5
★★★★★
C'était parfait. Facile à localiser et à gérer.
User icon
María Luisa M.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Nous n'avons pas pu prendre les valises, le système s'est bloqué. Nous les avons mais nous avons raté un enregistrement automatique
User icon
Alfredo D.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Alfredo Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré. Pourriez-vous nous donner plus d'informations à ce sujet, par exemple : à quelle heure étiez-vous ici ? Avez-vous appelé la hotline pour obtenir de l'aide ? Merci de nous aider à comprendre ce qui s'est passé. Merci beaucoup et encore une fois désolé pour le problème.
5 /5
★★★★★
Je n'ai rencontré aucun problème concernant ma commande avec citylocker.paris. J'ai réservé mon city locker Paris en ligne en utilisant ma carte de débit américaine un mois à l'avance. Les e-mails reçus peu après la confirmation de ma réservation m'ont fourni tous les détails dont j'avais besoin. La seule chose que je changerais dans l'information contenue dans le courriel est le terme utilisé pour désigner les codes. "Door Code" ; devrait être renommé "Building Door Code" ; parce qu'il n'est pas clair au premier coup d'œil pour un lecteur anglais si le code désigné comme "Door Code" ; est pour le code de la porte du bâtiment ou de la porte du casier. Le "Deposit Code," ; qui est complètement erroné et ne communique rien du tout en anglais et qui se réfère au code nécessaire pour entrer dans le casier lui-même devrait être renommé "Locker Code" ; ou "Storage Locker Code." ; Ce renommage rendrait l'identification du code beaucoup plus facile à comprendre au premier coup d'œil pour les lecteurs anglophones. Une autre chose, et probablement la plus importante, est que je pense que le coût d'un des casiers de stockage de citylocker à Paris est un peu élevé et j'aimerais que ce coût soit réduit de plusieurs euros.
User icon
Stephen M.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, Stephen Merci d'avoir utilisé notre service et désolé qu'il ne réponde pas à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos commentaires qui nous aideront à améliorer notre service. Nous vous souhaitons une bonne journée et un bon week-end et encore une fois merci d'avoir utilisé notre service et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos 6 succursales à Paris. L'équipe City-Locker
5 /5
★★★★★
Très facile d'accès
User icon
Aurelie D.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
4 /5
★★★★☆
C'était bien
User icon
Fátima G.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Conforme à la description, prix de 5€, face au musée. Très bien.
User icon
Aurelien D.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
5 /5
★★★★★
C'était très easyJet.
User icon
Brigitte H.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Très proche des deux gares, facile à trouver, service super
User icon
Susanne O.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
L'expérience s'est déroulée sans encombre. Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Tous les codes ont fonctionné. Les casiers sont très propres aussi.
User icon
Maria Czarina S.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas pu ouvrir le casier. J'ai essayé plusieurs fois.
User icon
Silke L.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Silke, nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré. Pourriez-vous nous donner plus d'informations à ce sujet, par exemple : à quelle heure étiez-vous ici ? Avez-vous appelé la hotline pour obtenir de l'aide ? Merci de nous aider à comprendre ce qui s'est passé. Merci beaucoup et encore une fois désolé pour le problème.