/10				
★★★★★
basée sur 315 avis publiés
	★★★★★
basée sur 315 avis publiés
Derniers avis clients neutres
		3
		/5
	
	
		★★★☆☆	
		Casier supporte seulement un grand valise. Je paye alors 30€ en totalité pour 1 grand valise et un petit valise
			
				Mohamed Amine J.			
						
	
				Le 
				
			
						
			
				suite à un achat du 30/08/2025			
					
		3
		/5
	
	
		★★★☆☆	
		Très pratique et facile à utiliser. Mais sans climatisation et il fait extrêmement chaud à l’intérieur. Difficile à rester même 5 minutes. Les casiers ne sont pas très propres.
			
				Anna P.			
						
	
				Le 
				
			
						
			
				suite à un achat du 23/07/2025			
					
		3
		/5
	
	
		★★★☆☆	
		La climatisation ne fonctionne pas.
			
				Boulahtine B.			
						
	
				Le 
				
			
						
			
				suite à un achat du 01/07/2025			
					
		3
		/5
	
	
		★★★☆☆	
		Deux valise standard passe mais pas plus . Mais pratique pour l'attente du train.
			
				Sandy F.			
						
	
				Le 
				
			
						
			
				suite à un achat du 29/04/2025			
					
		
			Réponse de CITY-LOCKER Cannes
		
		
	
	
					Le 
				
			
				
		
			Nous regrettons sincèrement que vous ayez mal interprété l'indication « jusqu'à 4 valises de cabine » comme « 4 valises enregistrées ». Pour votre information, nos casiers peuvent contenir jusqu'à 2 valises enregistrées si elles sont de taille moyenne. Nous tenons à vous rappeler que, à côté de l'animation montrant 4 valises de cabine tenant dans un casier, il y a un lien vous permettant de voir des exemples concrets de ce qui peut réellement tenir à l'intérieur. Les dimensions des casiers et des bagages de cabine sont également fournies pour vous donner une idée rapide et claire. Vous trouverez également des photos de nos casiers sur notre site web, ce qui aide à se faire une idée précise de ce qui peut être stocké à l'intérieur. Nous sommes disponible tous les jours de l'année de 8h à 22h pour vous aider rapidement en cas de doute.
		
	
		3
		/5
	
	
		★★★☆☆	
		Très cher pour 2h d’utilisation Et en plus il pourrait avoir des toilettes dans le local Merci
			
				Cyril D.			
						
	
				Le 
				
			
						
			
				suite à un achat du 10/04/2025			
					
		
			Réponse de CITY-LOCKER Cannes
		
		
	
	
					Le 
				
			
				
		
			Vous avez mentionné que notre tarif vous semblait élevé. Cependant, vous avez bénéficié d'un grand casier privé pour toute une journée, ainsi que d'un espace commun élégant, propre et sécurisé. Cet espace est accessible tous les jours de 8h à 22h.
Nous nous efforçons de maintenir des prix bas tout en offrant un service de qualité. Notre service de consigne à bagages à Cannes reste la solution la plus économique, surtout compte tenu du niveau de qualité élevé que nous proposons. En comparaison, d'autres consignes à Cannes facturent presque le même prix par bagage alors que nous proposons un casier qui peut contenir 4 bagages cabines.
	Nous nous efforçons de maintenir des prix bas tout en offrant un service de qualité. Notre service de consigne à bagages à Cannes reste la solution la plus économique, surtout compte tenu du niveau de qualité élevé que nous proposons. En comparaison, d'autres consignes à Cannes facturent presque le même prix par bagage alors que nous proposons un casier qui peut contenir 4 bagages cabines.
		2
		/5
	
	
		★★☆☆☆	
		Difficile à trouver !
			
				Lucette C.			
						
	
				Le 
				
			
						
			
				suite à un achat du 28/12/2024			
					
		
			Réponse de CITY-LOCKER Cannes
		
		
	
	
					Le 
				
			
				
		
			Bonjour,
L’adresse est bien indiqué clairement sur notre site internet, il y a également à disposition des plans qui expliquent comment se rendre à City-Locker Cannes depuis la gare de Cannes et depuis le Palais des Festivals.
	L’adresse est bien indiqué clairement sur notre site internet, il y a également à disposition des plans qui expliquent comment se rendre à City-Locker Cannes depuis la gare de Cannes et depuis le Palais des Festivals.
		3
		/5
	
	
		★★★☆☆	
		La différence de prix n'a pas été calculée. 13€ me semblent trop élevés pour une garantie de 3 ans. Abzocke.
			
				Nele B.			
						
	
				Le 
				
			
						
			
				suite à un achat du 06/08/2024			
			
			
				Avis traduit			
					
		
			Réponse de CITY-LOCKER Cannes
		
		
	
	
					Le 
				
			
				
		
			Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, Nele. Nous nous excusons si vous avez trouvé nos prix trop élevés. Nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients le meilleur rapport qualité-prix et nous tiendrons compte de votre commentaire pour continuer à améliorer nos services.
L'équipe de CITY-LOCKER Cannes.
	L'équipe de CITY-LOCKER Cannes.