/10
★★★★★
basée sur 160 avis publiés
★★★★★
basée sur 160 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Un paquet était ouvert et entièrement renversé dans le carton
Alain P.
Le
suite à un achat du 25/07/2025
Réponse de Chokaté
Le
Bonjour Alain☀️
On est vraiment navrés pour ce souci 😕. Le paquet n’aurait jamais dû arriver dans cet état, et c’est dommage que vous ne nous ayez pas contactés par téléphone pour qu’on puisse arranger ça rapidement. On note de notre côté qu’un café vous sera ajouté avec plaisir lors de votre prochaine commande ☕📦
L’équipe Chokaté vous remercie pour votre retour et reste à votre écoute 🤎
On est vraiment navrés pour ce souci 😕. Le paquet n’aurait jamais dû arriver dans cet état, et c’est dommage que vous ne nous ayez pas contactés par téléphone pour qu’on puisse arranger ça rapidement. On note de notre côté qu’un café vous sera ajouté avec plaisir lors de votre prochaine commande ☕📦
L’équipe Chokaté vous remercie pour votre retour et reste à votre écoute 🤎
3
/5
★★★☆☆
Bonne réception par le transporteur. Mais pas de com avec vendeurs ou responsables malgrés mails et télephones.
Merci. A+++++++
Michel J.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
Réponse de Chokaté
Le
Bonjour Monsieur, suite à nos différents échanges nous n'avions pas votre bon numéro de téléphone sur votre fiche contact et nos mails étaient partis dans vos spams. Tout est rentrer dans l'ordre depuis et nous ravis de vous avoir comme client. Vos différents échanges avec Julie depuis vous ont permis de bien prendre en main votre machine à café grain. Notre service client est notre priorité et tout est rentré dans l'ordre. Je ne sais pas si vous avez la main pour changer la notation et le commentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Aurélia