Avis clients de CHOCOLAT DE MARIAGE

Attestation de confiance
9,6 /10
Note globale : 9,6 sur 10
Basée sur 1 376 avis publiés

Résumé des avis

Le service proposé par "Chocolat de Mariage" se distingue par sa réactivité et son efficacité, avec des clients soulignant la rapidité de livraison et un suivi attentif tout au long du processus. Les chocolats, notamment le noir 70% au sel de Guérande et les pralinés, sont souvent décrits comme délicieux et raffinés, séduisant ainsi l'ensemble des invités lors des mariages. La présentation des produits est également appréciée, avec des emballages soignés et des options de personnalisation qui ajoutent une touche unique.
A
Alysson L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/10/2022
J'en est commandé 70 reçu 50 a 1 mois du mariage, heureusement que j'avais pris de l'avance sur la commande. Après appel a la société j'ai reçu le reste une a deux semaines après.
Réponse de CHOCOLAT DE MARIAGE
Bonjour Alysson, je suis vraiment désolée que le fait d'avoir reçu votre commande, par erreur, en 2 fois vous ai peiné à ce point. Je me permets par contre de préciser les faits qui pourraient faire peur à nos futurs clients : Vous avez reçu 50 pochettes le 28/10 alors que vous en aviez commandé 70. C'était donc une erreur et je vous réitère mes excuses au nom de toute l'équipe que je vous ai fait lors de notre conversation téléphonique du 31/10 quand vous nous avez prévenu. Malgré le jour férié, nous avons pu vous livré le reliquat (avec un peu plus en cadeau de "consolation" je crois), le 08/11. Cela fait donc 5 jours ouvrés et non "une à deux semaines après". Nous avons vraiment fait au plus vite. Vous les aviez donc bien avant votre mariage qui était le 10/12.
Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et comme je dis toujours à l'équipe : "l'erreur est humaine mais il faut réparer, au plus vite". Nous ne pouvons être que déçus de votre avis négatif mais cela nous pense, encore et encore à viser l'excellence.
Nous espérons que le chocolat a contribué au succès de votre mariage.
Aurore