9.5/10
★★★★★
basée sur 2835 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆
Site rempli de bugs, Prix plus élevés que la concurrence, Précommandes qui arrivent après tous le monde, Service client incompétent et désagréable ... Bref, à fuir ! Il y a bien mieux comme site pour acheter ses figurines.
User icon
Jauhar D.
Le
suite à un achat du 03/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Fuyez ce site! Ce sont des arnaqueurs et des incompétents! Mon copain a reçu une figurine Tsume de Toshiro (~600€) avec une des pièces cassée. Il a contacté le sav sur twitter et le mec se moquer de lui et l'a bloqué car mon copain était en colère ce qui est normal vu le prix de la figurine! Ensuite Chibi devait lui renvoyer la pièce cassée, au final, ca fait 2 mois qu'il attend avec sa figurine au sol impossible à monter vu que la pièce cassée est le pilier de la figurine. N'achetez pas là bas
User icon
Yasuho
Le
suite à un achat du 01/02/2021
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour, Nous avons mis plusieurs mois avant de vous envoyer la pièce car Tsume refusait ce SAV.Ce fournisseur impose à aux revendeurs d'ouvrir les boites des figurines, lors de la réception des produits, afin de les vérifier. Cela n'est bien sûr pas possible. Il faut donc à chaque fois argumenter et se battre pour avoir gain de cause. Votre pièce de rechange a été envoyée et aujourd'hui n'ayant pas de nouvelle de votre part, nous en déduisons que tout est rentré dans l'ordre. Cordialement,
5 /5
★★★★★
J'ai effectué ma première commande sur ce site et j'ai ensuite consulté les avis le concernant. Les avis étaient très mitigés j'avais donc peur de ne pas recevoir ma commande. Finalement, j'ai reçu mon colis très vite, 3 jours plus tard. Soigneusement emballé. C'est d'ailleurs le seul site qui avait les références que je cherchais.
User icon
Max Z.
Le
suite à un achat du 12/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Pas du tout pro, bannissez cette boutique en ligne.J'ai reçu ma figurine d'itachi dans un parfait état d'emballage (Carton + boite d'origine), au moment de l'offrir à mon frère pour son anniversaire on s'est aperçu que la tête d'itachi avait une partie des cheveux en moins (elle était déjà cassé dans le sachet plastique qui est azoté donc légèrement bomber pour prévoir des chocs éventuels.Je contact la boutique qui déjà ne me croit pas sur parole et me demande des photos (c'est leur droit de faire ça j'en suis conscient). J'envoie l'intégralité (La boite en carton, la boite d'origine de la figurine sous tous ses angles, et la figurine avec la pièce cassée.Et là il me dit de couper la tête de la figurine ou un bras et de lui envoyer en photo pour qu'il puisse avoir la preuve et m'en renvoyer une, c'est tout simplement scandaleux, la figurine est déjà détruite donc pour eux ils pensent que je fais ça pour faire du marché noir ou quoi ? Ensuite il continue à me dire qu'il faut le faire sinon pas de renvoi alors que j'ai payé 50 euros pour un défaut d'origine et que surtout ça aurait pu être évité car toutes les autres boutiques que j'ai pu faire en ligne ou en physique font une vérification de leurs produits avant envoi (Sans détruire ou abimer la boite d'origine pour les collectioneurs). Donc je me retrouve avec une figurine cassée qui n'a aucune valeur et en plus je peux ni être remboursé ni en recevoir une nouvelle car on me demande de détruire un objet déjà détruit de base avant envoi.Passez votre chemin vraiment j'ai commandé + de 500 figurines et JAMAIS je n'ai eu de soucis pareil j'ai toujours eu un échange direct en cas de défaut du produit.A BANNIR PAS DU TOUT PRO
User icon
Saymz
Le
suite à un achat du 12/01/2021
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour, Comme indiqué lors de nos différents échanges, je vous ai demandé de casser la figurine en différents et de nous envoyer des photos. Plusieurs de nos clients le font sans que cela leur pose de problème. A réception des photos, nous leur faisons parvenir une autre figurine. Nous sommes désolés que vous le preniez comme cela. Cordialement.
5 /5
★★★★★
Bonjour ,J'ai commandais quatre figurines que j'ai reçu dans un délai de 3 jours déjà rien n'a dire et les figurines étaient en bonne état ,très peut de défaut etcc Je recommande chibi Akihabara.
User icon
Bourrada
Le
suite à un achat du 08/01/2021
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour, Merci pour votre commentaire ^^Cordialement.
5 /5
★★★★★
Site très pro!Commande reçue parfaitement emballée dans les 3 jours.Figurines magnifiques, conforme à la description.J'ai eu un problème sur une précommande qui n'avait pas été reçue (problème avec leur fournisseur probablement lié au covid),j'ai envoyé un mail pour l'annuler et être remboursée.Aucun problème ils ont été très pro et m'ont remboursée très vite.Je recommande !
User icon
Lily
Le
suite à un achat du 26/12/2020
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour, Merci ^^
5 /5
★★★★★
Colis reçu en 2 jours, parfait comme toujours
User icon
Noe K.
Le
suite à un achat du 14/12/2020
5 /5
★★★★★
Mes Q Poskets sont arrivées avec du retard (cause covid 19) mais très bien emballées, boîtes impeccables. J'ai directement recommandé et c'est arrivé en deux jours. Super boulot !
User icon
Enimie J.
Le
suite à un achat du 07/12/2020
5 /5
★★★★★
1er commande passé sur ce site mais déjà connu part mes amis ou YouTubeurs, commande passé vendredi aprem, livraison Lundi matin 9h. colis impeccable, bien emballer, protection à l'intérieur pour ne pas abîmé la boîte, la boîte elle même intacte et la figurine parfaite ! je recommande ce site sans hésitation !
User icon
Moogwai
Le
suite à un achat du 12/10/2020
5 /5
★★★★★
Une commande incroyable.Après un petit bug de PayPal qui m'a fait passer la commande deux fois mais avec ouf qu'une facturation, le magasin me contacte pour être sur de ma demande. Sérieux et pro. Et je reçois ma commande super bien emballé en 24h. 24h vous me lisez bien. Merci encore à eux.
User icon
Mathieu D.
Le
suite à un achat du 01/09/2020
5 /5
★★★★★
Super, je suis un habitué et comme toujours je suis ravie
User icon
Naturinox
Le
suite à un achat du 12/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait presque 1 an que j'attends ma commande (100€) ou plutôt que je ne l'attends plus... Pas de SAV, pas d'interlocuteur compétent, ce site est une vraie arnaque, fuyez.
User icon
Susie R.
Le
suite à un achat du 07/08/2020
5 /5
★★★★★
Commande de deux figurine one piece sur chibi et franchement j'en suis super ravis, commande reçu en 3 jours, très bien emballé et emballé en papier cadeau comme demander.Conclusion, boite en excellent état (important pour certain collectionneur) très bien emballé je recommande fortement ce site et si certaine personne souhaite voir de quoi ça donne regarder sur youtube le youtubeur sponsorisé par chibi : ONE-PIECE-PASSION-TV ( ce n'est pas une pub mais c'est ces vidéos qui m'on donné envie de commander sur chibi-akihabara Je n'hésiterez pas a repasser une commande!!
User icon
Lucas H.
Le
suite à un achat du 06/06/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Un numéro de téléphone à disposition, des demandes d'informations concernant certains produits, complètement ignorées, après plusieurs sollicitations, visiblement seul l'aspect financier compte pour les responsables de cette structure. Attention si votre colis à un problème, inutile de compter sur eux , aucune aide ne sera apporté.Dommage quand la passion disparaît au détriment de la finance, et d'une forme d'hypocrisie, car le site veut "vendre", disponibilité, écoute, et service client ca n'est pas du tout le cas. JDworld pour exemple a sut garder humanité et serviabilité... des petits qui savent faire le maximum avec peu de moyen et cela mérite le respect.
User icon
Asham R.
Le
suite à un achat du 29/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Vendeur qui refuse le remboursement lors de la 'perte' du colis par colissimo, mais qui non contant de garder le paiement refuse en plus de restituer l'indemnité payée par la poste autrement que sous forme d'avoir.
User icon
Leepetit
Le
suite à un achat du 10/12/2019