★★★★★
basée sur 644 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Molto chic,come me l’aspettavo !
Le colis n'est jamais arrivé...
Pire support. Pas tout ce qui a été commandé a été fait.
J'ai reçu un maillot de bain endommagé et ils disent qu'il n'y a pas de retours et j'ai besoin que quelqu'un le remplace. C'est un maillot de bain à 150 $ que je ne peux pas porter.
La politique de retour n'est pas orientée vers le client.
Bonjour, je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé 🙁 J'ai commandé SILK NIGHTY SPLENDEUR SOIE, couleur bleu foncé, Référence : ALC1080-marine, mais j'ai reçu le noir et un autre modèle. Je veux retourner ce que j'ai reçu et je veux recevoir ce que j'ai commandé (Référence : ALC1080-marine) comment je peux faire ? Et aussi j'attends ma commande environ 18 jours, livraison trop longue.
Tout est parfait
La livraison est très longue ! en fait ma commande n'a pas encore été expédiée à mon adresse(((()
Non ho ricevuto il pacco. Il numero della spedizione risulta non valido. potete verificare? Grazie
Votre colis est indiqué livré lundi 5 juillet par le transporteur.
J’espère que votre commande vous convient
Belle journée à vous
Diane
.
Produit inutilisable et douloureux Très cher
Poor experience as item on shown as available on website was not in stock.
Je parle uniquement de la livraison. À ce jour mon colis n'est toujours pas livré. Commande passée le 18/03/2023 et nous sommes le 28/03/2023. Donc MINIMUM 10 jours et plus
Chez Mademoiselle gave me false information. I ordered an item and was told that they only had it in a different color. When I asked when that item would be in stock again, I was told that the company had quit making it. On that basis, I ordered the other color. I later checked with the company that produces that item and learned that the company is indeed still producing it. I also became suspicious of Chez-Mademoiselle upon checking reviews for Colissimo, the delivery company used by Chez Mademoiselle, I discovered numerous complaints about its being fraudulent or charging large fees to get the package in the end. On the basis of the false information about the one product and the reports on Colissimo, I canceled the order. Instead of canceling it, Chez Mademoiselle refunded part of the money and quickly sent out the rest of the order. I have not yet received the goods and so I cannot yet comment on Colissimo or on whether I will even receive the goods.
Je suis très déçue je n ai pas reçu le colis et vous me demandez mon avis ???
.
JE N AI TOUOURS PAS MON COLIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
.
.
Rien n'est encore arrivé. Même pas un message.
J'avais choisi l'envoi express ( en 1 jour ouvrable) avec supplément; mais l'envoi a mis 6 jours!!! En plus ils me harcèlent avec de très nombreux messages publicitaires, et il n'est pas possible de se désinscrire du site!!!
Toujours rien reçu Commande datant deux plus de 15 jours
C'est parfait !
Vous n'avez pas c'è que j'ai choisît. Vous ne devez pas mettre en vente chose que vous n'avez pas.
Je n'a pas recu!!!
Je n'ai pas reçu la bonne taille ! 85 a au lieu de 95 a ! Malheureusement je m'en suis aperçue trop tard, après l'avoir essayé. J'ai d'ailleurs crû comprendre que la taille 95 a n'existait pas, du coup il m'aurait au moins fallu le 90 a !
Respect des delais mais emballage MINABLE digne d'une serpillière !
Bonjour, aucune info sur la livraison, toujours rien reçu après une semaine de commande.