★★★★★
basée sur 546 avis publiés
Derniers avis clients
Bonne qualité, bien que un peu lourd. Mais Délai de livraison extrêmement long
Article conforme mais livraison lingue et catastrophique.
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site. Nous sommes ravis que l'article vous convienne, mais nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos retours sont précieux et nous aideront à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance.
TB
Top!
Bien pour des personnes présentes en permanence à la maison pour réceptionner le colis
Simplement parfait.
Très bien c’était un chariot qui était bien plus cher que la plupart du marché mais je regrette pas mon investissement en espérant qu’il soit robuste pendant longtemps. Le site est bien fait j’ai pu choisir assez facilement, la partie règlement est expédition s’est bien passée. J’ai trouvé tous les moyens de paiement que j’espérais. J’ai reçu mon colis rapidement et dans des conditions parfaites.
Je suis très satisfait du produit et de la livraison. Je recommande vivement.
Satisfait par le produit, mais j'ai ete livre vers le 20 janvier alors qu'on m'avait promis avant le 24 decembre en payant plus pour la livraison
Satisfaite de mon achat
Colis bien arrivé. Article solide et agréable à manoeuvrer qui correspond bien à nos attentes. Merci à vous
Commande bien reçu mais la société de livraison a annulée la livraison le matin reporté au lendemain et livré l'apres midi
Magnifique chariot, spacieux, avec ces 6 roues, il est efficace pour monter et descendre les marches pour autant que l’escalier soit droit.
Suivi de commande, informations et Livraison rapide, colis en bon état et produit conforme. Très bien
Site très pratique et livraison rapide. Beau chariot, mais pas encore utilisé.
Répond à mes attentes : grand volume, silencieux, léger à transporter même rempli.
Qualité du matériel
Il semble robuste et est léger
Livré rapidement merci.
Très belle couleur rouge por ce chariot
Très bien
Produit bien emballé. Délais de livraison un peu long. Satisfaisant.
Bien reçu, monté sans difficulté. Premières courses chariot plein et trois étages, top.
Impossible de connaître l’avancement de la commande avant que celle ci soit expédiée, commande passée le 18/12 toujours pas reçue le 29/12. Je suis déçue de ne pas avoir pu offrir mon cadeau à Noël. Et le transporteur DPD on en parle même pas..
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que l'avancement de votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous n’avez pas pu offrir votre cadeau à temps pour Noël. Nous comprenons votre frustration concernant le transporteur DPD et nous ferons remonter vos commentaires afin d'améliorer notre service. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous espérons vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe de Chariot-de-courses.com
Objet conforme à la description
Ce n’est pas le bon produit qui a été a envoyé, ça peut arriver. Je suis dans l’attente d’un retour du SAV pour retourner le produit à vos frais
Nous sommes désolés pour cette erreur de préparation qui a entraîné l’envoi d’un produit différent de celui commandé. Cela peut malheureusement arriver, même si nous faisons le maximum pour l’éviter.
Suite à votre signalement et au retour du produit, nous avons procédé au remboursement de votre commande. Notre service après-vente a également pris en charge la gestion du retour afin que celui-ci se fasse bien entendu à nos frais.
Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question et espérons avoir l’occasion de vous apporter une entière satisfaction lors d’une prochaine commande.
Bien cordialement
Chariot-de-courses.com.
Parfait avec une livraison rapide ....
Rien à redire, conforme à la description
Venu avec un défaut, en attente de sa régularisation
Nous sommes désolés que votre chariot Andersen Royal Shopper Plus soit arrivé avec une chambre à air défectueuse. Dès réception de votre message, nous avons immédiatement pris en charge votre demande afin de résoudre le problème le plus rapidement possible.
Pour que vous puissiez utiliser votre chariot sans attendre, nous vous avons expédié une roue complète de remplacement, envoyée et livrée en moins de 5 jours. 🚚 Notre priorité est justement d’être réactifs lorsque ce type de situation se présente, afin que nos clients ne restent pas sans solution.
N’ayant pas eu de réponse à nos e-mails depuis, nous espérons que tout fonctionne désormais parfaitement avec votre chariot. Bien entendu, notre service client reste à votre disposition si vous avez la moindre question ou besoin d’aide.
Bien cordialement
Chariot-de-courses.com.
Chariot Andersonne très qualitatif, qualité/prix, bon livraison très bien. Satisfait de l'achat
Ras
J‘ai eu beaucoup trop de problèmes avec la société de livraison
Nous comprenons parfaitement votre frustration. Effectivement, la première tentative de livraison avec GLS n’a pas abouti, et malgré nos relances, le transporteur n’a malheureusement pas reconnu sa responsabilité dans cet incident.
Heureusement, la seconde expédition s’est déroulée sans problème, et le colis a bien été livré. Nous espérons que le chariot vous convient pleinement et serions ravis d’avoir votre retour à ce sujet.
Bien cordialement,
Chariot-de-courses.com
Excellent produit et livraison rapide. Merci !
Très pratique avec la possibilité des 4 roues.
Pas de problème. Produit conforme à mes attentes. Très joli très solide Livraison rapide et efficace
Pratique
Trés bien très pratique et livraison dans les temps
Super qualité
Très satisfaite il a l' air solide merci
Le transporteur GLS doit être évité à tout prix. Je n'ai pas pu recevoir mon colis temps mais j'ai été remboursée après plusieurs échanges avec le vendeur qui a mis du temps pour me rembourser
Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre commande. Comme vous l'avez mentionné, le colis n’a malheureusement pas été livré comme prévu. Dans ce type de situation, nous devons attendre la confirmation officielle de non-livraison de la part de GLS avant de pouvoir procéder à un remboursement.
Dès réception de cette confirmation, le remboursement a été effectué dans un délai de 24 heures. Nous comprenons que cela ait pu paraître long, et nous faisons toujours notre maximum pour traiter ces cas le plus rapidement possible, dans le respect des procédures nécessaires.
Bien cordialement,
Chariot-de-courses.com