Avis clients de Chapellerie Traclet

Attestation de confiance
9,4 /10
Note globale : 9,4 sur 10
Basée sur 36 721 avis publiés

Résumé des avis

Chapellerie Traclet se distingue par une livraison rapide et fiable, répétant l’envoi rapide et le respect des délais, avec des colis et chapeaux qui arrivent souvent dans les temps et en bon état. Les clients apprécient la qualité des produits et leur présentation: chapeaux et casquettes décrits comme bien finis, agréables à porter, et répondant exactement ou très fidèlement aux photos et attentes. Le service client est mentionné comme professionnel et réactif, avec des échanges facilités et des retours/remboursements effectués rapidement lorsque nécessaire. Enfin, le rapport qualité-prix est valorisé, certains produits étant décrits comme de bonne qualité à un prix raisonnable et avec une expertise reconnue dans le domaine de la chapellerie.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/04/2020
Le chapeau a été livré en retard, le colis était ouvert.
Le chapeau livré n'est pas le bon modèle commandé :
"Kangol Tropic player" livré, "Kangol Mowbray gris" commandé.
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
Merci de simplement nous envoyer comme demandé par mail de nous envoyer une photo reçu afin de procéder a son remplacement avec un bon retour.
Dans le cas ou le colis est ouvert, comme nous l'indiquons dans nos conditions de vente mais aussi dans tous les messages comme ici; de refusé le colis car nous avons aucune preuve que le chapeau n'a pas été volé.
Pour le délais, tous le monde sait qu'actuellement avec le COVID 19, les plateformes logistique de la poste on du retard et surtout qu'elle ne fonctionne pas tous les jours (indiqué aussi sur notre site)
Merci de nous faire le retour de la photo dès que possible.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/04/2020
Il manque une pression au chapeau je ne suis pas satisfait
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Merci de nous envoyer une photo du chapeau avec le soucis rencontré a contact@chapellerie-trclet.com
il est plus simple de nous contacter afin de trouver une solution ensemble afin de pouvoir avancer .
La critique est bien mais il est bien aussi de nous contacter.
Bien cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/02/2020
j ai eu du mal à me connecter et créer mon compte. mettre plus de choix sur les bonnet kangol
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
nous avons bien prise en compte votre remarque sur la creation de compte, nous allons essayer d'améliorer la creation pour nos prochaines évolution du site.
En ce qui concerne les bonnets kangol, nous restons a votre disposition si vous ne trouvez pas le modèle souhaitez.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/01/2020
Un peu compliqué pour communiquer avec cette chapelerie.
Pas assez à l'écoute du client et des erreurs dans la commande.
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
Merci d'avoir pris le temps de répondre a notre demande d'avis.
Pour la communication, nous avons échanger quelques fois par téléphone, vous nous avez pas indiqué avoir des soucis de communication.
Comme indiqué lors de nos échanges , nous avons pris en compte votre commande par téléphone et quand nous avons eut les produits, vous avez pu les commander sur notre site.
Notre Chapellerie reste a votre écoute afin de mieux comprendre votre soucis de communication.
cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/12/2019
1 mois de délai de livraison contre 48h annoncé. Sinon le produit est satisfaisant.
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
Veuillez nous excuser du délais un peu plus long qu'annonce de 2 semaines.
EN effet, lors de la commande, le délais etait bien noté lors du choix de la taille et aussi confirmé en cours d'approvisionnement par mail.
Nous esperons que le produit vous donnera satisfaction.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/11/2019
Très bon site, malheuresement je me suis trompé dans la taille et quand je l'ai renvoyé pour l'échanger avec la taille au dessus celui-ci n'était plus disponible, j'ai donc attendu près d'un mois avant de demander de me faire rembourser mais même cela était compliqué j'ai donc eu un avoir et le bob en question n'est toujours pas disponible ...
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/12/2019
Tardaron un mes en suministrar.
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
c'est normale puique vous avez changé de taille et que nous avons du les commander.
Nous ne pouvons envoyer un produit de suite alors qu'il n'est pas en stock.
Nous sommes désolé si vous avez décidé de changer de taille les produits et que nous les avions pas en stock.
C'est pas gentil car nous avons du les commander pour vous .
Il aurait été plus simple de choisir les bonnes tailles et ensuite nous les aurions commandé.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/12/2019
Manque d’informations du produit, - non doublé pas indiqué .
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
merci de nous envoyer une photo de l'intérieur de la casquette pour vérifier (mail traclet@wanadoo.fr).
En effet, la fiche produit indique li'nformation
A propos de la Casquette Plate Bagnola Cuir Marron- Traclet
Composition: 100% cuir
Doublure: 50% viscose et 50% laine
Visière: environ 6 cm
Fabriquée en Italie
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/12/2019
site ok, livraison ok, mais déception car découverte que le produit est fabriqué en Chine!
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
l'information sur le lieux de production est bien noté sur la fiche du produit(information noté : pays de fabrication Chine) Cela ne veut pas dire qu'il soit de mauvaise qualité mais nous en proposons aussi car certain client souhaite ce modèle:
https://www.chapellerie-traclet.com/fr/bonnet/7355-bonnet-de-nuit-noir.html#/couleur-noir/taille-taille_unique
Par ailleurs, nous vendons des bonnets de nuit fabriqué en France , a Roanne dans la Loire au prix de 19 euros.
https://www.chapellerie-traclet.com/fr/bonnet/2056-bonnet-de-nuit-noir.html
Il est bien sur possible de le changer si cela ne convient pas.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/12/2019
Petit défaut notable sur le feutre, absence des bandes de liège généralement fournies avec les articles Stetson, taille (chinoise) très approximative - plus grande que les références américaines : le M correspond largement à un L -, chapeau livré sans le carton original de la marque, dans un emballage trop étroit pour la largeur des bords, conditionnement de surcroît peu sécurisé (vagues bandes de papier disséminées autour du chapeau). D'habitude, on s'attend à ce qu'un plus grand soin soit apporté à une commande, surtout lorsqu'elle est faite au prix fort. Dommage...
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Pour le soucis de défaut de feutre, merci de nous envoyer une photo à traclet@wanadoo.fr afin de voir si nous pouvons le changer ou si cela vient du transport.
En ce qui concerne la taille, l'information comme quoi la marque Stetson même fabriqué en Chine taille grand est noté sur la fiche produit au même niveau que le choix de la taille.
En outre, l'information sur le lieux de production est noté comme chaque chapeau Stetson, ici le lieux de fabrication est noté en Chine
En ce qui concerne la boite de transport, celle ci n'est pas fournis sur ce type de chapeau et d'autre part aucune boite a chapeau n'est proposé sur ce modèle car les boites Stetson classique sont trop petite.
Enfin, pour les reducteurs de têtes, nous pouvons vous les envoyé car comme les boites, celle ci ne sont pas fournir sur tous les chapeaux Stetson mais nous pouvons bien sur vous envoyer de chez nous.
cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 22/11/2019
Livraison reçue au bout de 3 semaines alors que lors de la commande ce n'était pas indiqué cela et jamais 1 mail pour prévenir !
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
L'information sur le délais de livraison de 2-3 semaines a été indiqués a trois reprises.
Premièrement lors du choix de la taille, cette information est reprise en même niveau que le bouton ajouter au panier.
Deuxième fois, lors du récapitulatif de la commande , cette information est noté encore une fois.
Et enfin, cette information de réapprovisionnement est envoyé par mail (cf ci dessous le suivis de commande).
D'autre part, l'information est reprise sur la commande quand l'on se connecte sur votre compte.
Cordialement
Traclet
Expédié Hanae TRACLET 17/12/2019 16:41:24
En cours de livraison Hanae TRACLET 17/12/2019 10:40:44
Paiement accepté 22/11/2019 19:30:01
En attente de réapprovisionnement 22/11/2019 19:29:59
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/11/2019
Les produits sont très bien mais le service client quelle cata ! Difficile d'avoir des conseils en amont de l'achat, on a l'impression de réveiller la personne au bout du fil. Et ensuite, pareil, compliqué d'avoir des infos pour un retour. Il a fallu plus de 7 appels au service client pour obtenir un suivi et un remboursement de mon achat. Vraiment très dommage. Les produits ont beau être impeccable, ça refroidit de retenter l'expérience.
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
Merci pour votre commentaire. Pour information, votre commande a été passé le 5 novembre à 20 heures et elle est partie le 6 novembre. Ensuite, vous avez apellé a plusieurs reprises et comme je vous l'ai indiqué, nous attendons une réponse de Flechet.
Malheureusement l'information n'a pu être donné rapidement car Flechet est en cours d'être racheté en cette fin d'année et si vous arrivé pas a me joindre de mon coté, je n'ai pas ou peu d'infirmation auprès de Flechet. C'est pourquoi, je vous ai proposé un autre modèle que je vous ai envoyé par mail.
Vous portez un jugement de valeur sur ma personne qui n'est quand même par tres sympathique.
Enfin, les lecteurs pourrons jugés de vos commentaires.
Bien cordialement
Bonne fêtes de Noel et de fin d'année
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 29/11/2019
Très difficile comme chaque année d'avoir des pakols Massoud en taille 61/ 62avec le modèle et la couleur qui convient.
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
nous ne comprenons pas le commentaire car vous avez commandé une casquette marin en taille 61 cm
Pour les pakol, nous pouvons vous les faire en taille 61 cm.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/11/2019
Ce chapeau que je dois offrir à Noël me parait bien quelconque pour le prix.
De plus je crains qu'il soit trop petit même en ouvrant au maximum.
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
Ce modèle de bonnet docker est fabriqué dans un tissu de grande qualité par rapport au autre modèle que nous proposons. Par ailleurs, ces bonnets se portent pas enfoncé comme un bonnet classique.
Si toutefois, cela ne convient pas; il est possible de le changer pendant 100 jours.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/10/2019
Bonne qualité du produit
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
veuillez nous excuser de ce délais de fabrication un peu long.
nous en avions plus qu'une en stock sur les deux commandés et la fabrication a pris un peu de temps.
Nous espérons que les casquettes vous donnerons entière satisfaction.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 29/10/2019
06-oct
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
la note ne correspond pas au commentaire.
cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/10/2019
Je pense que l'information sur le textile utilisé et la manière dont il est traité est insuffisante ou pas mis en avant. Je n'aurais sans doute pas acheté si j'avais su que le produit était en majorité polyester
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
Nous avons bien prise en compte votre remarque et nous vous remerçions d'avoir pris le temps de réponse a notre demande d'avis.
Cependant l'information sur le textile est bien noté sur la fiche produit comme tout les produits que nous vendons.
A deux endroit, l'une dans le descriptif long et aussi dans le tableau d'information sur les dimensions, la qualité du tissu.
Merci de nous indiquer ou vous auriez voulu le voir car nous mettons ces informations sur tous nos produits a deux endroit et jusqu'a ce jour, cette remarque ne nous a pas été communiqué d'autant que ce produit a été développé pour un client a partir d'un tissu que nous lui avions proposé parmi beaucoup d'autre.
Enfin, il est a souligné que ce produit est une casquette fabriqué a partir d'un ancien modèle de casquette normande .
Bien cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/09/2019
désolè de vous le dire, mais les casquettes n'ont rien à voir avec les photos sur votre site. J'ai l'impression d'avoir de très larges assiettes pattes sur la tête. C'est bien dommge.
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
C'est normale cette impression d'assiette du faites que les casquettes font environ 28 cm.
On le remarque d'autant plus sur la casquette d'été car elle est porté et celle ci est large et dépasse le visage de la personne qui la porte.
Si cette forme ne convient pas, nous en avons beaucoup d'autres.
Notament la forme brooklin qui est plus éffilé et moins large, la casquette bec de canard ainsi que la casquette plate traditionnelle.
Nous vous invitons donc a regarder une forme qui pour vous est plus adaptés celon vos gouts.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/08/2019
Pas très réactif
Trop lent pour les échanges
Échange gratuit, mais retour à votre charge,
Et 3 semaines après le renvoi toujours rien en vue,
Au téléphone, on me dit que c’est en cours
Par ailleurs lors de la commande, l’article est passé de disponible à « en cours de réapprovisionnement « 
Bref si vous savez ce que vous voulez, que vous êtes vraiment sûr de la taille allez y, sinon passez votre chemin
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Nous faisons suite à votre message concernant votre échange de chapeau Tilley.
Vous avez commandé une taille 56 cm qui vous a été envoyé dans les délais et que nous avons reçu début septembre (6 septembre).
Concernant l'échange en taille 58 cm, nous avons du le commande et comme Tilley Europe ne l'avait pas, il vient du Canada ce qui demande un peu de temps.
Nous devrions cependant le recevoir cette semaine.
Un mail avec le suivis colis vous sera envoyé dès son envoie.
Esperant avoir répondu a votre interrogation.
bien cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/08/2019
Je-ne-suis pas satisfaite car d’une part j’ai dû les solliciter pour recevoir ma commande et d’autre part je n’ai pas été satisfaite de mon produit que j’ai trouvé négligé . Quand j’ai envoyé un message avec des photos ,on m’a dit qu’il trouvait que le produit reçu était conforme et attendu. Je constate tout simplement que j’ai des exigences de qualité que la société Traclet n’a pas . C’est bien dommage .
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
Nous avons bien prise en compte votre remarque sur la qualité du produit.
Cependant, on ne peut demander a un chapeau d'une valeur de 18 euros la même qualité qu'un chapeau de 29 euros ou 69 euros.
Sinon, il n'y aurait pas de difference de prix ou bien alors seul la marque ou un effet de mode permettrait de justifier une difference de prix.
En effet, nous proposons de chapeaux à partir de 10 euros mais celui ci n'est pas de qualtié équivalente qu'un chapeau à 100 euros et chez nous cela nous parait normale.
Merci de nous éclairé sur votre message afin de pouvoir avancer d'autant plus que notre message sur facebook est resté sans retour.
Bien cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/08/2019
Je n'ai pas reçu la bonne taille pour la casquette kangol que j'ai commandé
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
Veuillez nous excuser si nous avons fait une erreur.
Quelle taille avez vous reçu? vous aviez commandé une taille L soit 58/59 cm.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 31/05/2019
Accueil téléphonique déplorable.
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
Veuillez nous excuser si nous avons pu répondre convenablement a vos attentes. Pour ce modèle de chapeau en taille 63 cm, le délais a été plus long que prévu par notre atelier.
Veuillez nous en excuser.
Voici un code de réduction de 20 euros valable pour une prochaine commande. Code: W2UAQNIH
Nous ésperons que le chapeau vous donne satisfaction.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/06/2019
J’ai prévenu que je n’étais pas là en août et pourtant le chapeau a été envoyé je n’ai aucune nouvelle de ce chapeau par ailleurs lors de la commande personne ne m’a prévenu qu’il fallait environ un mois pour qu’il soit disponible en un mot d’expérience a été à tous points de vue mauvaise
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
Oui comme indiqué par téléphone, nous avons bien prise en compte que vous étiez fermé en Aout.
Nous avons donc convenue ensemble d'un renvoie fin aout.
Nous ne comprenons pas du tout votre message.
Merci de nous joindre au 04 77 71 40 58, nous venons de vous laisser un message.
Par ailleurs, vous avez du recevoir un mail de la poste car l'adresse manque d'information alors que nous avons bien mise en place sur le colis toutes les informations notés.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/07/2019
Livraison d’un chapeau qui ne correspondait pas à la commande.
Avec la canicule c’est d’autant plus regrettable.
Il n’y avait pas d’étiquette pour le retour dans le colis.
A ce jour nous attendons toujours la livraison de l’ARTICLE COMMANDE.
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
le bon colis vous a bien été envoyé par mail suite à votre appel.
L'avez vous reçu?
En aucun cas, le retour est prise en charge si nous ne faisons pas d'erreur.
Par ailleurs, nous vous avons envoyé un mail pour vous demander confirmation de votre nouvelle adresse de livraison.
Merci de nous la communiquer a reception de ce mail a traclet@wanadoo.fr
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/06/2019
Beaucoup de choix, mais produit moins joli que sur le site internet
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
Merci de nous indiquez votre attente pour ce bob a 18 euros en 100% coton taillé et avec oeillets métal de chaque coté.
Nous avons une photo représentant ce bob qui est pas forcement mise en valeur .
Merci donc de nous aider afin de mieux comprendre votre remarque.
Pour le délais, vous avez commandé le jeudi 27 juin a 16 heures. Le colis est donc partie le vendredi 28 juin. Il vous a été livré le lundi 1 juillet car la livraison comme indiqué demande de 2-3 jours ouvré car le dimanche la poste ne livre pas partout.
Merci pour votre retour.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/06/2019
Site très fourni en ce qui concerne le domaine du couvre-chef. Bcp de choix.
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Veuillez nous excuser de ce retard de livraison, la commande a du passé entre d'autre commande et nous avions pas fait la vérification necessaire.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/06/2019
chapeau arrivé déformé
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Veuillez nous excuser si le chapeau a un soucis.
Merci de nous envoyer des photos du chapeaux et du carton ainsi nous fairons les reclamations auprès de notre poste et nous fairons le necessaire pour vous envoyer un chapeau conforme.
Voici notre mail pour les photos: traclet@wanadoo.fr
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/06/2019
si le délai de livraison a été très bon, la qualité du produit laisse à désirer : ce bonnet semble avoir déjà été posté, il présente un pli à l'intérieur et n'a pas un aspect neuf ! de plus le rebord ne plaque pas sur la coiffe ce qui est peu esthétique
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Cela va être difficile pour que le bonnet soit porté car ils viennent d'arriver.
Pour les plis, comme sur les photos ce modèle n'est pas sans plis ni couture.
Nous avons d'autres modèles fabriqué en France comme la marque Beton Ciré qui sont mieux finis.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/05/2019
Commande trop long payer 4,80 € pour attendre 5 jour ces long
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
la commande etant passé le jeudi, la poste n'a pas livré le samedi mais seulement le lundi de la semaine.
Pour une livraison le lendemain, il faut prendre TNT ou chronopost.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/05/2019
Un premier colis contenant 2 casquettes (montant 80€) indiqué comme envoyé mais jamais reçu. au bout d'une semaine d'attente appel au service client qui envoie un deuxième colis bien reçu mais avec une seule des 2 casquettes sans explication du vendeur quand à l'absence de la deuxième casquette. Suite à une deuxième appel au service client, après discussion remboursement de la deuxième casquette avec amabilité moyenne, sous entendant que certains clients appellent et disent n'avoir pas reçu leur colis alors que si. Je ne recommanderais plus sur ce site malgré les produits de qualité. Il faudrait peut être envisager de changer de prestataire de livraison car la première expédition s'est perdue sans information.
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
Je trouve quand même pas très sympa le mail .
En effet, nous avons renvoyer un nouvel envoie afin que vous receviez au moins une casquette sans attendre un retour de la poste.
Comme je vous l'ai indiqué, nous vous en avons envoyé une seul dans le deuxième envoie car nous en avions qu'une qui est déjà partie chez vous.
Comme proposé lors de la commande, nous avons plusieurs mode de transport donc colissimo, tnt, chronopost
Malheureusement aucun n'est parfait.
Nous avons essayer de faire au mieux et je trouve tres dommage votre message.
Bien cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/05/2019
L’article ne correspond pas à la description, il devait être entièrement doublé d’une polaire 100/100 acrylique ce qui n’est pas le cas.
Malheureusement l’ayant porté car je n’ai pas vue le problème tout de suite je ne peux plus le rendre.
De plus j’en ai informé le service qui s’occupe des réclamations qui a répondu tout de suite la 1ère fois mais qui a fait l’autruche pendant plus d’une semaine par la suite.
Si je n’avais pas de nouveau relancer pour avoir une réponse, je pense qu’à l’heure actuelle je ne serai pas encore fixé.
Cela fait 2 fois que je commande chez vous avec 2 problèmes majeur à chaque fois.
Merci de ne plus m’envoyer de notification car je passerai dorénavant commande sur un autre site.
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour,
Veuillez nous excuser de l'erreur sur la coiffe intérieur de ce bonnet docker.
A aucun moment vous nous avez indiqué l'avoir porté et nous avons refusé un retour.
Nous aurions pu faire un geste commercial en l'échangeant avec un autre produit ou un avoir.
En outre, si nous avons pas répondu plus rapidement pour le deuxième mail c'est que nous attendions une réponse stetson pour vous communiquer l'information.
Nous sommes essayons de trouver une solution mais nous sommes quand même en attente de Stetson après votre deuxième mail.
Par ailleurs, vous avez indiqué avoir déjà commandé alors que nous retrouvons aucune trace d'une précédente commande.
Nous vous invitons donc de reprendre contact avec nous pour trouver une solution à votre problème.
Bien cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/05/2019
Produit ne correspondant pas exactement à la définition donnée par Traclet.
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
Si le produit ne vous donne pas satifaction c'est un avis mais nous le vendons depuis plusieurs années et nous avons de bon retour
Nous ne comprenons pas votre message très négatif envers nous alors qu'a chaque fois nous essayons de faire au mieux.
Si le produit ne donne pas satisfaction, c'est comme tout, cela ne peut pas plaire a tous le monde.
Dans ce cas, il faut le renvoyer et nous dénigrer un produit de qualité Française.
Bien cordialement
Traclet
PS/ avis client sur le produit
voici ci dessous deux avis sur le produit
Nombre d'avis : 2
Note moyenne : 5 /5
Afficher le certificat de confiance
J. Laura le 05/02/2019 5/5
Très joli produit, de la qualité
C. Réjane le 15/03/2018 5/5
J'aime beaucoup
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/02/2019
Délai pas respecté malgré les relances pas d explications pas de geste commercial reçu l'article après 10 semaines.
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
L'explication est simple c'est que la personne qui nous les fait a été malade pendant plusieurs semaines et nous avons eut des retard dans la personnalisation de votre tricorne.
Nous espérons que le tricorne vous donnera entière satisfaction.
Bien cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/02/2019
la livraison de l'article commandé a été bien trop longue par rapport aux prévisions initiales, par-contre le débit du montant de cette commande a été immédiat.
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Oui le délais a été rallongé car Crambes n'avait plus de tissu en stock et nous avons du attendre leur réapprovisionnement pour vous fournir la bonne couleur.
Nous espérons que le chapeau vous donnera entière satisfaction.
Veuillez nous excuser de ce désagrément.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/03/2019
J'ai commandé un chapeau à la taille XL 60/61 comme les 2 Traclets que je porte depuis 10 ans, mais celui-ci est manifestement taillé plus grand, et il s'est enfoncé sur ma tête jusqu'à cacher mes yeux.
J'ai retourné le chapeau au prix d'un retour à 7,10€
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
Sur les tailles des chapeaux ceux ci n'ont pas changés. Il est possible par contre que ceux que vous avez depuis 10 ans se sont réduit car les modèles en coton se réduisent avec la transpiration et lors du nettoyage.
Il est donc possible de le changer avec une taille inférieure .Attention toutefois que le chapeau ne soit pas trop juste.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 22/03/2019
moyen / corrext
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/02/2019
Le produit est bien mais les délais sont très longs
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
Comme indiqué par téléphone, vous avez fait deux commandes du même produit.
l'une était en stock et a donc était envoyé dans les délais indiqués. L'autres étant sur commande, nous avons pas pu les envoyer ensemble.
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/03/2019
mécontent car je suis un fidéle client et l'on m 'envoie un chapeau sans étiquette de taille et de marque
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
Veuillez nous excuser si ce modèle ne dispose pas d'étiquette; parfois certaine marque nous les envoies ainsi et nous devons faire les versifications avant l'envoie.
Le chapeau est trop grand de beaucoup ou quelques centimètres.
Nous pouvons vous envoyer des cales en lièges afin de l'ajuster par lettre.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/01/2019
La finition elosegui annoncée n'est pas du tout au rendez-vous,
La première commande c'était conforme c'est à dire un produit elosegui,par contre le deuxième aïe,aïe,aïe!!!!!!.....Produit de qualité industrielle médiocre avec une laine qui
bouloche.
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
Nous proposons différentes qualités de beret allant du beret de provenance d'Asie , d'Italie, Espagne avec Elosegui mais aussi des qualités Française avec Laulhère et le Beret Français.
Si la qualité d'Elosegui ne convient pas il faut la changer mais cela ne peut nous être imputer.
En effet, chaque client étant unique, nous proposons des qualités differentes.
Si celui ci ne convient pas, c'est mieux de le changer.
Bien cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/01/2019
Un mois pour recevoir ma commande j'ai appelé trois fois et envoyer de mail
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
Veuillez nous excuser de ce retard de livraison.
Pour ce retard, nous vous l'avons envoyé en expresse afin que vous la receviez rapidement.
Nous ésperons que les casquettes vous donnerons satisfaction.
Cordialement
Traclet