Chapellerie Traclet se distingue par une livraison rapide et fiable, répétant l’envoi rapide et le respect des délais, avec des colis et chapeaux qui arrivent souvent dans les temps et en bon état. Les clients apprécient la qualité des produits et leur présentation: chapeaux et casquettes décrits comme bien finis, agréables à porter, et répondant exactement ou très fidèlement aux photos et attentes. Le service client est mentionné comme professionnel et réactif, avec des échanges facilités et des retours/remboursements effectués rapidement lorsque nécessaire. Enfin, le rapport qualité-prix est valorisé, certains produits étant décrits comme de bonne qualité à un prix raisonnable et avec une expertise reconnue dans le domaine de la chapellerie.
le site est bon mais malheureusement la livraison laisse à désirer.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/12/2017
plus de 15 jours d'attente car il manquait un article ! obligé de relancer le service client, donc zero pour la relation client, surtout que j'ai payé il y a 15 jours. Comme les produits sont plus chers que sur le marché on s'attend à autre chose
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour,
Déjà l'information sur le délais était noté sur la fiche produit et d'autre part vous en avez été informé par mail après la commande.
Comment faire pour mieux informé, nous sommes à votre écoute.
Ci dessous le suivis de votre commande:
Expédié Hanae TRACLET 28/12/2017 14:53:47
En cours de livraison Hanae TRACLET 28/12/2017 12:33:50
Paiement accepté 10/12/2017 13:01:27
En attente de réapprovisionnement 10/12/2017 13:01:26
D'autre part, vous indiquez que vous trouvez sur le marché les produits, c'est possible mais dans ce cas, nous ne pouvons comparer sans avoir la reference exacte et surtout si c'est des produits authentique de la marque.
Restant à votre écoute.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/12/2017
La disponibilité des produits n'est pas assez visible.
En cas de besoin de réapprovisionnement le délais n'est pas clairement indiqué.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/12/2017
Délais de livraison longs
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/12/2017
Une tache apparaît sur l'arrière de la casquette . La coupe de cette casquette ne me convient pas !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/12/2017
Site assez bien conçu et demandant une très légère prise en main. Dommage qu'il ne soit pas possible de sélectionner différents modes de tri.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/12/2017
Pas reçu la taille commandée, et le retour est à mes frais, ce que je ne trouve pas normal étant donné que je l ai reçu en point relais. Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas le redéposer au même endroit sans frais !
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
merci de contacter le service client si nous avons fait une erreur, un bon de retour sera envoyé.
Nous avons pas eut de mail de votre part.
cordialement
traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/12/2017
Petite déception du produit vu le prix.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/12/2017
Emballage défectueux aucune protection de la casquette qui est arrivée froissée
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
la casquette est envoyé dans un colis et emballé de papier de soie comme le fait Borsalino, Stetson.
Que souhaitez vous de plus afin de nous améliorer et aussi de faire progresser les marques comme borsalino.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/12/2017
Non respect des délais de livraison et non respect de la réponse qui m' a été donné.
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
Nous nous sommes excusé du retard et nous avons envoyé a nos frais par transporteur rapide chez vous le produit.
Nous essayons de faire au mieux mais apparement c'est pas suffisant pour vous.
Merci de nous indiquer ce que nous aurions du faire suite à ce retard de livraison.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/12/2017
Il y a eu trop de retard pour ma commande ,commande passee le 6 decembre recu le 23 decembre aucun mail ni appel pour prevenir de ce retard voyant les jours avances j'ai du appele moi meme car aucune reponse suite au mail envoye .
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/12/2017
Le site est très bien, en revanche je paye 10€ de plus pour être livrée en 24h par tnt et pour un colis qui rentre dans ma boîte aux lettres et au pire il y a un gardien qui réceptionne tous les colis je me retrouve à devoir quitter mon travail un 23 décembre pour aller chercher le colis dans une zone industriel où on était 3 personnes a chercher partout le fameux BLUEDISTRIB très très mal indiqué. Mauvaise expérience livraison cependant le chapeau correspondait à mes attentes
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/12/2017
Le bonnet de nuit reçu n’avait pas d’emballage de protection. Il était juste déposé dans l’enveloppe de livraison. Vu le prix payé, c’est le minimum car lorsque c’est pour faire un cadeau, cela manque. Le produit semble cependant d’assez bonne qualité. A voir avec le temps.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/12/2017
le site est bien et clair, par contre petit problème de livraison du au transporteur, la chapellerie renvoi immédiatement un autre colis mais cette fois-ci, oublie de mettre le papier cadeau avec une carte écrite que j'ai payé.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/12/2017
Iivraison rapide mais dommage que les mitaines femme annoncées en taille 6 arrivent en XS probablement homme soient bien trop grandes. Retouches obligatoires.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/10/2017
2 Chapkas commandées et réglées il y a 3 mois, 1 arrivée à la bonne taille, l'autre avait une mauvaise taille.... Réexpédiée et on attend toujours.... délai trop long. On annule la 2ème commande !
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
la commande a été passé le 29/10/2017 et nous sommes le 22/12/2017 ce qui fait deux mois .
comme indiqué lors de nos échanges téléphonique, ce modèle etait bien la taille 60 cm et vous avez demandé le changement en taille 61 cm .
On l'a dont fait refaire. Cependant, la fabrication chez Crambes (l'un des derniers fabricants francais) est assez longue et cela nous ne le maitrisons pas.
On peut comprendre votre souhaite d'avoir rapidement la chapka mais vous pouvez aussi comprendre le delais de fabrication.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/12/2017
le chapeau livré n’était pas celui commandé.
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
Veuillez nous excuser si nous avons fait une erreur.
merci de nous envoyer un message à traclet@wanadoo.fr avec votre numéro de commande et une photo ou reference du modèle reçu afin de vous faire le changement du modèle.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/12/2017
Commande conforme exceptée la demande spécifique de boîtes à bretelles vides. Vous m'avez envoyé des étuis soufflets en carton qui n'ont rien à voir avec les boîtes de bretelles d'origines. Si vous pouviez m'en expédier 3 boîtes ce serait idéal.
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
cela serait avec plaisir de vous envoyé des étuis de bretelle mais nous en avons pas d'avance et ceux fournis avec les bretelles nous en pouvons pas quand même les enlevés. C'est pourquoi nous vous avons envoyé des pochettes.
Nous espérons votre compréhension.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/12/2017
Le positif : beaucoup de choix
Le négatif : il ne faut pas annoncer des envois sous 24 à 48 heures quand on ne tient pas les délais (réception au bout de 4 jours)
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/12/2017
autant le produit à l'air de qualité, autant la lettre rajouté en supplément est d'une qualité plus que médiocre et pour ne rien arranger, la lettre en question à coupé le tissus intérieur. J'attends de l'offrir pour le retourner afin d'en avoir un non abimé.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/12/2017
manque d'images détaillées et idem pour les caractéristiques produits;
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
Il est vrai que nous avons peut d'information sur la fiche de ce produit
https://www.chapellerie-traclet.com/fr/chapka-fourrure/7450-chapka-l-kamikaze-tissu-imper-barts-vert-celadon.html
A propos de la chapka
Chapka en 100% polyamide
Doublure ouatiné 80% polyamide , 20% polyester
Fourrure synthétique
Matière 100% polyamide
Coloris vert céladon
Forme Chapka
Marque BARTS
Pays de fabrication Chine
Saison Hiver
Taille - Tour de tête Taille unique
Genre Mixte
Merci de nous indiquez les élèments que vous auriez souhaitez avoir afin de pouvoir le mettre pour les prochaines fois
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/12/2017
Beau choix et de qualité, dommage que ces articles soient si mal emballés pour l'expédition!!
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Nos cartons sont fabriqués a Roanne et respecte ainsi au maximum l'écologie ainsi qu'un minimum de produit pétrolier comme le sctoch qui est ici en papier. L'emballage est du papier de soie comme l'utilise la célèbre marque Borsalino.
Mais si vous avez une autre solution nous sommes bien sur ouvert afin de progresser et de mieux vous satisfaire.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/12/2017
En principe très bien, mais ai subi un erreur de coloris pour l'article commandé et ai donc eu à le renvoyer pour échange. Ce n' est pas un bon point
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/12/2017
problème de livraison a domicile le colis est arrivée au point relais ce n'est pas le mème service (prix)
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/11/2017
Commande tres longue a arriver, l aricle venait d Italie...
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/12/2017
objet mal emballé, froissé, reçu hors délais et sans mon option papier cadeau !!
la totale !
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
Pour le délais comme nous l'avons indiqué, il est partie le lundi car malheureusement la poste ne travail pas le samedi et le dimanche.
Nous ne pouvons en être l'auteur.
Sinon, a ce jour, aucune photo n'a été reçu comme demandé pour voir les soucis rencontré.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/11/2017
J'ai ré expédié la casquette que j'avais commandé car je trouvais le prix excessif par rapport à la qualité.. dix jours plus tard je n'ai toujours pas reçu mon remboursement..
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
comme nous vous l'avons indiqué, nous en avons de plusieurs qualité allant de 10 à 300 euros.
Le remboursement a été fait le 7 decembre.
Nous avons quand meme un peu de délais qui est de 14 jours;
Nous aovns fait le remboursement dans les temps.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/11/2017
La taille du chapeau était trop petite. Nous avions mesure un 59 cm de diamètre tour de tête, et le chapeau t59 n en faisait en réalité que 57-58.... aussi nous avons du choisir un 61... le Sav téléphone est très réactif et bienvenu ! le chapeau est très joli, et correspondait à notre attente quand à la couleur et la qualité tout à fait correcte dans cette gamme de prix. Nous travaillons dans le spectacle, et il a l air costaud, d un prix Abordable!
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/11/2017
J'ai voulu commander le chapeau précisé ci-dessous le jour où j'avais reçu un code permettant d'obtenir une réduction de 10%. Or le modèle n'était plus disponible. Mais quand celui-ci le fut j'ai passé commande mais je n'ai pas pu bénéficier de la remise. Pas très commercial!
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/11/2017
Explicite
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/11/2017
Sérieux. Par contre les indications produits ne sont pas détaillées (mesures) et donc très déçue au rendu.
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
quelle information avez vous besoin en plus.
En Chapellerie , les tailles pour femme font 55/56 cm pour les chapeaux taille unique.
Nous proposons des chapeaux que nous faisons en France et que nous taillons.
Nous ne pouvons imposer à une marque leur façons de voir.
Mais nous ne pouvons aussi vous imposer de choisir un produit Français qui dispose de taille.
Par ailleurs, si vous avez des questions, nous repondons aussi bien par telephone au 04 77 71 40 58 que par mail.
C'est quand meme mieux de demander si vous avez des questions que de faire une critique après en sachant que l'on indique déjà beaucoup d'information sur le produit.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/11/2017
Site facile à parcourir, par contre il manquerait quelques photos d'enfants notamment avec le chapeau sur la tête.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/11/2017
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/11/2017
envoie rapide, en revanche je ne suis pas sur que j'ai reçu un béret des chasseurs alpins... J'attends de voir si le cadeau plait ou s'il est renvoyé... Ce serait dommage
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
le beret chasseur alpin dispose d'un plateau de 14 pouces diamètre espagnol ou 12 pouces diamètre français.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/11/2017
Très bon produit mais la taille ne correspond pas exactement à la demande (une taille de trop par rapport à la taille S habituelle)
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/11/2017
Tailles commandées 60/61, les articles sont étiquetés 61... Manque un 59/60 ou tout simplement un vrai 60... 61 un peu trop grand pour moi.
Articles de qualité dommage pour le choix des tailles.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/11/2017
Béret reçu non conforme à la description du site. Taille inadaptée.
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
nous vérifions a reception mais d'après les images, c'est bien le béret que nous vendons à nos légionnaires et qui le porte lors de leur intervention. C'est claire que ce n'est pas un beret qui se porte en ville mais il est le modèle porter par nos unités en France.
Si vous souhaitez un modèle plus habillé et classique il faut prendre un beret elosegui classique
https://www.chapellerie-traclet.com/fr/beret-femme/6657-beret-basque-sanpee-laine-vert-elosegui.html
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/10/2017
Bien. La casquette ne répond pas vraiment à mes attentes. Elle manque de profondeur et de ce fait, ne tient pas très bien en place. Je sinon, je la qualité est relativement bonne.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/11/2017
Extrêmement déçue. Pour une taille 59 j'ai pris 58/59 et c'est beaucoup trop grand. Le retour est à ma charge alors qu'il n'y a même pas de taille intermédiaire à proposer. Les échanges avec le service clientèle et à sens unique. Je ne commanderai plus
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
la taille L 58/59 cm est comme indiqué sur la fiche produit taillé plus grand qu'un taille français.
Nous ne pouvons pas donner plus d'information au niveau de la commande.
Taille grand par rapport aux tailles françaises. Le couvre chef taille environ 1 cm plus grand qu'indiqué. Pour les habitués de la marque Stetson, prenez la taille de votre ancien couvre chef.
Par ailleurs, comme vous avez utilisez paypal vous ne payer pas les frais de port retour dans le cas ou vous avez prise en compte aussi l'information comme quoi le colis est rembourser
https://www.chapellerie-traclet.com/fr/content/153-remboursement-des-frais-de-retours-avec-paypal
Les échanges ne sont pas donc pas a sense unique.
Par ailleurs, la taille M qui est en dessous est actuellement en commande
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/10/2017
Excellent site... MAIS commande qui se perd ou qui tarde à venir!!! Pour un cadeau d'anniversaire...c'est loupé; ma commande est arrivé bien trop, au bout de 15 jours.
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
veuillez nous excuser de ce retard de livraison, nous avons eut un soucis sur notre stock pour le chapeau trilby gris.
Veuillez trouver dans votre compte un bon d'achat de 10 euros .
Cordialement
Traclet
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.