Chapellerie Traclet se distingue par une livraison rapide et fiable, répétant l’envoi rapide et le respect des délais, avec des colis et chapeaux qui arrivent souvent dans les temps et en bon état. Les clients apprécient la qualité des produits et leur présentation: chapeaux et casquettes décrits comme bien finis, agréables à porter, et répondant exactement ou très fidèlement aux photos et attentes. Le service client est mentionné comme professionnel et réactif, avec des échanges facilités et des retours/remboursements effectués rapidement lorsque nécessaire. Enfin, le rapport qualité-prix est valorisé, certains produits étant décrits comme de bonne qualité à un prix raisonnable et avec une expertise reconnue dans le domaine de la chapellerie.
Il est trop grand, je suis obligé de mettre plusieurs calles dans la périphérie.
G
Gregory A.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/06/2026
Commande reçu très en retard. Quasiment 3 mois au lieu des 15 jours prévus. Cependant le produit reste conforme.
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour Gregory,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande a pris plus de temps que prévu. Nous comprenons votre déception et nous vous invitons à nous contacter en privé afin de discuter de votre situation et trouver une solution adéquate.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de la boutique.
M
Marc F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/09/2026
C'est ma troisième commande chez ce marchand. Les deux premières en 2024 s'étaient très bien passées : conseiller accessible par téléphone, bonne réactivité, service attentif (demande de léger agrandissement). Cette année, plus de contact téléphonique, une demande expresse de livraison rapide (voyage à l'étranger), commande passée un lundi, expédition réalisée JEUDI malgré ma demande réitérée et une promesse. Déception. Je maintiens 3 étoiles pour le site et le produit.
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour Marc,
Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et votre retour constructif. Nous sommes ravis que vos précédentes expériences aient été positives, et nous nous excusons pour la déception que vous avez rencontrée cette fois-ci. Nous comprenons le soucis mais notre couturier comme indiqué lors de notre dernier mail a eut un soucis de santé et nous n'avons pu le faire partir avant la date d'envoie.
Bien à vous,
L'équipe de la Chapellerie Traclet
P
Pascal B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/09/2026
Chapeau trop grand. Coupe pas terrible. Couleur non conforme (marron trop fonçé et non roux).
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour Pascal,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes désolés d'apprendre que le chapeau ne correspond pas à vos attentes en termes de taille et de couleur. Vos retours sont précieux et nous aideront à améliorer nos services.
Bien cordialement,
L'équipe de la boutique
E
Emile R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/09/2026
Parfait
M
Mark P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/09/2026
Bought a hat advertised as Stetson but in actual fact was a JJs Cap. I have started the return process, however I have found out that as I live in the Uk the postage cost doesn’t make this viable. So I’m stuck with a cap I don’t really want.
Réponse de Chapellerie Traclet
good morning Mark,
yes, this cap is sell by Stetson and Information in this reference is JJs Cap, it is the same manufacure
excuse us for this mistake
regards
Traclet
M
Mirco R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/09/2026
Bonjour, je vous ai écrit un e-mail le 11 Septembre, il y a six jour, dans lequelle j’expliquais le problème, mais je n’ai pas encore reçu de rèponse. Ci dessous, je vous join le text de l’e-mail. Bonjour, J'ai acheté sur votre boutique en ligne le chapeau 7765-78771, numéro de commande LSXYMQLAE 05 Septembre 2026, mais j'ai reçu le modèle 2642. La photo sur votre site internet est également différente, comme vous pouvez le voir sur les photos ci-jointes. Bien qu'il soit seulement légèrement différent, c'est précisément pour ces petits détails que j'avais choisi de l'acheter sur votre site, même s'il était plus cher que sur d'autres boutiques en ligne. De plus, le chapeau était protégé pour l'expédition par un simple sachet en plastique fin et il est arrivé un peu froissé et légèrement taché. Enfin, je profite de ce message pour signaler que votre site indique que l’expédition est offerte dès 90 € d'achat, sans autre précision ni exception, mais je l’ai dû payer 5 € même si le chapeau coûtait 110 €. Merci de m'indiquer la marche à suivre pour retourner cet article et recevoir le chapeau Sweet Seduction que j'avais commandé, sans decoration sur le dessus et avec plus de decoration sous le bord. Cordialement, Mirco Ricci
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour Mirco,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande ne correspondait pas à vos attentes et que vous n'avez pas reçu de réponse rapide à votre e-mail.
Nous venons de verifier mais aucun mail a été envoyé a contact@chapellerie-traclet.com (mail indiqué sur notre site ) ni de mail sur le formulaire de contact.
Nous vous invitons à nous contacter en privé afin que nous puissions examiner votre situation et trouver une solution satisfaisante.
Bien cordialement,
L'équipe de la Chapellerie Traclet
G
Godan G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/08/2026
Livraison top chapeaux zero
J
Jean-Michel G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/08/2026
Le chapeau bleu marine est ok, le gris est un peu petit
M
Myriam H.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/05/2026
Article annoncé avec 5-6 semaines de délai, reçu au bout de 3 mois et demi et je pense parce que j'ai fait une réclamation. Sinon article conforme a la description.
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour Myriam,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le délai de livraison a été plus long que prévu et nous comprenons votre frustration. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions discuter de votre situation et trouver une solution ensemble.
Cordialement,
L'équipe de la boutique
L
Ludivine P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/08/2026
Le colis a été déposé dans un point relais à 2h de chez moi (ce n’est pas celui que j’avais demandé)
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour Ludivine,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis a été déposé dans un point relais éloigné de votre choix. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous aimerions comprendre la situation afin de trouver une solution avec vous.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider.
Cordialement,
L'équipe de la Chapellerie Traclet.
M
Marc R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/05/2026
apres un retour pour echange, je n'ai jamais recu ma casquette clamations
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour Marc,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre casquette après votre retour pour échange. Votre expérience ne correspond pas à nos standards, et nous aimerions vous aider à résoudre cette situation. Nous vous invitons à nous contacter directement par message privé afin que nous puissions trouver une solution ensemble.
Lors du retour, la demande a bien été prise en compte mais a ce jour, nous ne l'avons pas encore reçu.
Avez vous vérifié le retour du colis?
Cordialement,
L'équipe de la Chapellerie Traclet
C
Christian L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/08/2026
satisfait de la commande
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour Christian,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande, mais nous aimerions comprendre ce qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter en privé afin que nous puissions échanger ensemble.
Cordialement,
L'équipe de la Chapellerie Traclet
D
Daniel B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/08/2026
C'est la deuxième fois que je donne mon avis sur cet achat! NON JE NE SUIS PAS SATISFAIT ! J'ai reçu un chapeau dans la taille que j'ai commandée, comme les trois précédents qui me vont parfaitement bien, mais celui- ci est TROP GRAND ! Il me tombe sur le nez ! La réponse de TRACLET " renvoyez le et recommandez une autre taille." MAIS MA TAILLE C'EST TOUJOURS LA MEME ! Alors je vais renvoyer le chapeau à mes frais et demander un remboursement et puis après Bye Bye Traclet! FINI ! Plus jamais de commande!
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour Daniel,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la taille de votre chapeau et que cela a affecté votre satisfaction. Votre expérience est importante pour nous et nous aimerions comprendre davantage votre situation afin de vous apporter une solution adaptée.
N'hésitez pas à nous contacter directement en privé pour que nous puissions vous aider au mieux.
Cordialement,
L'équipe de la boutique.
C
Christian D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/08/2026
La chapeau envoyé n'est pas celui commandé. Le service client est quasi inexistant. Il faut que je renvoie le chapeau avant qu'ils m'envoient celui commandé. Mais comme ils ne me donnent pas de bon de retour, je ne recevrai pas le chapeau qui est un cadeau d'anniversaire pour le 29 août. Bref, évitez ce site qui crée les problèmes et est incapable de les résoudre rapidement.
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour Christian,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le chapeau que vous avez reçu ne correspond pas à votre commande et que vous avez rencontré des difficultés avec notre service client. Sachez que nous avons à cœur de résoudre ce type de situation et nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions trouver ensemble une solution satisfaisante.
Bien cordialement,
L'équipe de la boutique Chapellerie Traclet.
M
Marc B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/07/2026
Très bon bob mais la taille xxl est un peu juste .. je fais du 62 et je trouve qu’il me sert un peu la tête .. dommage
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour Marc,
Nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous appréciiez le bob, même si la taille XXL semble un peu juste. Votre avis est précieux et nous aidera à continuer d'améliorer notre offre.
Cordialement,
L'équipe de la Chapellerie Traclet.
L
Luc D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/06/2026
Beaucoup d’attente,…. et le résultat n’est pas du tout à la hauteur de la qualité que l’on peut espérer d’un tel prix. Je suis très déçu.
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour Luc,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande et nous aimerions comprendre ce qui s'est passé. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions trouver ensemble une solution à votre situation.
Bien cordialement,
L'équipe de la Chapellerie Traclet
C
Chantal D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/08/2026
Bonjour, J'avais choisi le chapeau car il y avait un cordon pour l'attacher. Or à la réception, ce n'est pas le cas. En cas de vent, le chapeau s'envole. Ce qui veut dire que je ne peux l'utiliser quand temps calme. Cordialement,
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour Chantal,
Nous comprenons votre déception concernant le chapeau et nous sommes sincèrement désolés pour cette situation. Pour ce modèle, nous n'indiquons pas qu'il dispose d'un cordon, la photo est prise sur un support de vitrine mais a aucun moment, nous indiquons un cordon pour l'attacher.
Si besoin, nous pouvons vous en envoyer un par lettre.
Cordialement,
L'équipe de la boutique.
E
Elisabeth H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/07/2026
Les 2 chapeaux sont très beaux. MAIS: le délai de livraison indiqué à la commande n’a pas du tout été respecté. J’ai reçu la commande groupée presque trois semaines trop tard. J’avais besoin d’un des chapeaux pour mes vacances et c’était donc raté. Ce n’est pas Jouannet de la part du vendeur.
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour Elisabeth,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que les chapeaux vous plaisent, mais nous sommes vraiment désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été respecté. Nous attachons une grande importance à votre satisfaction et nous aimerions discuter de cette situation avec vous afin de trouver une solution.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous assister au mieux.
Cordialement,
L'équipe de la Chapellerie Traclet
D
Dany L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/07/2026
Premier envoi très bien. Mais je retourne un béret trop grand t62 pour un taille 61 et je reçois de nouveau un taille 62
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour Dany,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le second envoi n'a pas répondu à vos attentes. Nous comprenons votre déception et vous invitons à nous contacter en privé afin que nous puissions trouver une solution ensemble.
Cordialement,
L'équipe de la Chapellerie Traclet
E
Emmanuelle D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/08/2026
réception colis endommagé dans boite aux lettres, mauvais choix de livraison par le site
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour Emmanuelle,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé et que cela a affecté votre expérience avec notre boutique. Nous comprenons votre déception et vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Nous vous invitons à nous contacter en privé afin que nous puissions trouver une solution ensemble.
notre mail est contact@chapellerie-traclet.com
Cordialement,
L'équipe de la Chapellerie Traclet
F
Felix G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/07/2026
J’avais déjà fait l’achat de ce même modèle, il y a plusieurs années, satisfait du précédent achat , j’ai récidivé.
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour Felix,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre boutique n'a pas été à la hauteur de vos attentes, surtout après un achat précédent qui vous avait satisfait. Nous aimerions beaucoup en discuter avec vous pour comprendre ce qui s'est passé et trouver une solution ensemble.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour échanger en privé.
Cordialement,
L'équipe de la boutique
J
Jean-Pierre S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/06/2026
il manque un chapeau,
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour Jean-Pierre,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur chez nous, et nous espérons vous revoir prochainement pour découvrir notre sélection de chapeaux.
Cordialement,
L'équipe de la Chapellerie Traclet.
J
Julien P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/07/2026
La casquette stetson, je m'attendais à du cuir , pas du Suède où nubuck , le chapeau a un léger défaut sur l'alignement des œillet à gauche, mais surpris de l'insert métallique pour lui garder sa forme et bon cuir comme prévu . Satisfait de ma commande dans l'ensemble, et à plus tard pour une autre
D
Denis M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/07/2026
Je n'ai toujours pas reçu le chapeau, cela va faire quinze jours que je l'ai commandé et payé, je suis en colère, on m'avait dit 24 à 48h de délai et rien
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour Denis,
Je vous remercie pour votre message et je comprends parfaitement votre frustration concernant le délai de livraison de votre commande.
En effet, la commande a été passé a 17 heures cette celle ci a été envoyé le lendemain
Réf. Demande
260729085594
Colis n°
6A07287541547
Une reclamation a meme été faite depuis
Expédié Expédié 23/07/2026 18:04:16
Paiement effectué 22/07/2026 17:19:04
Nous mettons tout en œuvre pour assurer un service de qualité et je vous invite à nous contacter directement afin que nous puissions examiner votre situation et vous apporter une solution rapide.
Cordialement,
L'équipe de la Chapellerie Traclet
M
Michele C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/07/2026
Bonjour l’écharpe était un peu trop blanche à mon goût , ce n’est pas facile par photo …
J
Joel S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/07/2026
Pas reçu le produit commandé mais un autre, vous n’aurez plus ma clientèle
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour Joel,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande. Votre satisfaction est importante pour nous et nous souhaitons résoudre cette situation au plus vite. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider.
Cordialement,
L'équipe de la boutique.
P
Philippe B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/07/2026
Je suis déçu le chapeau est trop haut je ne le porterai pas
L
Line K.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/07/2026
Tres beau tissu mais le contour est en carton , et le modèle ne me convient pas parce que je n'ai pas beaucoup de cheveux. Donc la casquette n'est pas remplie et retombe sur le crâne. je vais la renvoyer .
G
Guillaume S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/07/2026
Pour avoir commandé quelques casquettes plates,c'est la premiere fois que je suis déçu du produit,pas la couleur vue sur le catalogue à l'achat.
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour Guillaume,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la couleur des casquettes plates reçues ne correspond pas à vos attentes. Votre déception nous touche et nous aimerions pouvoir en discuter plus en détail afin de trouver une solution qui vous satisfera.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider.
Cordialement,
L'équipe de la Chapellerie Traclet
N
Nadia D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/07/2026
rapidité de l'envoi, produit conforme à la description mais étiquette coupée alors on voit l'étiquette blanche découpée sur la visière verte, ce n'est pas joli comme finition, surtout pour un cadeau.
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour Nadia,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que la rapidité de l'envoi et la conformité du produit vous ont satisfait, mais nous sommes désolés d'apprendre que la finition n'a pas été à la hauteur de vos attentes, surtout pour un cadeau.
Pour résoudre ce problème, nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions vous apporter une solution adaptée.
Cordialement,
L'équipe de la boutique.
J
Jacqueline P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/07/2026
Bonjour, dans l'heure où j'ai passée ma commande, je me suis aperçu que j'avais fais une ERREUR de dimension, j'ai commander 2 canotiers de 52cm, au lieu de 1 de 52 cm et 1 de 53 cm, demandé si je pouvais rectifié, et ma mails on m'a répondu que OUI!!! AUJOURD'HUI, je me retrouve avec 2 canotier de 52 cm. Où est l'écoute du client. Non je ne suis pas satisfaite. Les canotier sont d'excellentes qualités, MAIS !!!!
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour Jacqueline,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité des canotiers vous satisfait, mais nous déplorons que la gestion de votre commande n'ait pas répondu à vos attentes.
Le bon de livraison est bien indiqué 1/ 52 1/53 ?
Merci de votre retour, nous procéderons a l'envoie de la taille en erreur.
Cordialement,
L'équipe de la Chapellerie Traclet.
L
Laura C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/06/2026
J'ai bien reçus le colis, mais plus d'un mois après la commande. Le délais de livraison été initialement annoncé comme 2 semaines. Je n'ai jamais reçus de message comme quoi le colis prenais du retard ou quoi. J'ai du moi même contacter à plusieurs reprises le service client.
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour Laura,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre colis soit finalement arrivé, mais nous nous excusons pour le délai de livraison et le manque de communication à ce sujet. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre service.
Bien à vous,
L'équipe de la boutique
D
David B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/07/2026
J ai reçu ma commande malheureusement le bob est bien trop grand alors que le site annonce une taille S/M qui aurait dû convenir à mon tour de taille...
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour David,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le bob que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes en termes de taille. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous aimerions vous inviter à nous contacter en privé afin de trouver ensemble une solution adaptée à votre situation.
Merci pour votre compréhension.
L'équipe de la boutique
J
Jean D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/07/2026
J’ai acheté plusieurs fois le même chapeau avec la même référence. Ces chapeaux étaient en coton. Celui que j’ai reçu est en tissus mélangé (:70% coton) et beaucoup plus léger que les précédents. Déception !
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour Jean,
Nous vous remercions pour votre retour et pour votre fidélité envers notre boutique. Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernier achat ne correspondait pas à vos attentes et nous espérons que vous trouverez un chapeau qui vous satisfera pleinement lors de votre prochaine visite.
Pour le modèle iringa, oui ce modèle n'est pas en 100% coton comme l'indique notre fiche produit détaillé.
https://www.chapellerie-traclet.com/fr/chapeaux-tissu/3715-chapeau-safari-iringa-2-coloris.html#/taille-m_56_57_cm
Si besoin, il est bien sur possible de faire un échange.
Cordialement,
L'équipe de la boutique Chapellerie Traclet.
J
Jackson L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/07/2026
The hat I received did come quickly and the shipping was cheaper than expected. Only big problem, and it is a big one, the hat IS NOT Kangol like was advertised. It is a different brand. I will keep the hat I was sent anyway as I like it and it would be a pain to send back. In future, if you advertise Kangol, sell Kangol.
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour Jackson,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que la rapidité de livraison et les frais d'expédition ont répondu à vos attentes. Nous prenons note de votre remarque concernant la marque du chapeau et vous assurons que nous travaillons constamment à améliorer nos informations produits.
Voici le modèle kangol similaire dans la marque Kangol
https://www.chapellerie-traclet.com/fr/casquette/213-caquette-wool-504-camel-kangol.html#/taille-xl_60_61_cm
Bien à vous,
L'équipe de la boutique.
C
Cyrille H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/06/2026
Échange non reçu après 3 semaines et aucune nouvelle. Ce n est pas du service client ça!
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour Cyrille,
Nous comprenons votre déception et nous sommes désolés pour cette situation.
Un mail a pourtant été envoyé vous indiquant la taille M en approvisionnement et que nous l'attendions de Stetson.
Vous ne l'avez pas reçu?
Cordialement,
L'équipe de la boutique.
C
Christian C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/07/2026
taille unique ! Mais pour petites têtes. Un réglage à l'arrière du chapeau aurait été le bienvenu. + une livraison ( après réclamation ) bien longue.
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour Christian,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et vos remarques constructives.
Sur ce modèle, la casquette est bien réglable car elle dispose d'un système d'ajustement sous le gros grain afin de pouvoir ajuster la casquette a votre tour de tête.
Si besoin , nous pouvons vous faire une video pour vous montrer l'ajustement de la casquette a la taille.
restant a votre disposition.
Bien cordialement,
L'équipe de la boutique.
J
Joseph K.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/07/2026
When I received my package and opened it, the panama hat was sitting on an angle in the box with a small amount of packing material on top of it. The brim was warped from the pressure. The Deadman's hat was underneath the panama and also was sparsely protected with packing material. There were two cardboard hat rings in the box.... thrown on top of the two hats and useless for protective purposes. The packing material consisted some tissue paper and some plastic bags. the box was much too large for the contents. Lorsque j'ai reçu et ouvert mon colis, le chapeau Panama était disposé de travers dans la boîte, avec très peu de matériau de calage par-dessus. Le bord du chapeau était déformé par la pression. Le chapeau « Deadman » se trouvait sous le Panama et bénéficiait lui aussi d'une protection minimale. Il y avait deux cercles de maintien en carton dans la boîte... mais ils avaient été jetés pêle-mêle sur les deux chapeaux et ne servaient à rien pour la protection. Le calage se résumait à un peu de papier de soie et quelques sacs en plastique ; la boîte était bien trop grande pour son contenu.
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour Joseph,
Nous vous remercions pour votre retour détaillé concernant la réception de votre colis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que l'emballage n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions discuter de votre situation et trouver une solution ensemble.
Cordialement,
L'équipe de la boutique
J
Jean-Paul B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/06/2026
Pour linstant Chapeau toujours pas livré .... Peut être colissimo??
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour Jean-Paul,
Nous comprenons parfaitement votre déception face à ce retard de livraison et nous nous en excusons sincèrement.
D'après le suivis colissimo le colis a été livré le 16 juillet .
Nous vous invitons à nous contacter en privé afin de pouvoir résoudre cette situation au plus vite.
Cordialement,
L'équipe de la Chapellerie Traclet.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.