★★★★☆
basée sur 73 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Article incomplet sav absent trop long
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement concernant la réception d’un article incomplet et le délai de traitement. Ce n’est pas le niveau de service que nous souhaitons offrir.
Au sujet du service après-vente, nous nous excusons si vous avez eu des difficultés à nous joindre ou si notre réponse a tardé. Nous mettons actuellement tout en œuvre pour améliorer notre réactivité et résoudre les demandes plus rapidement.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément et merci de nous avoir fait part de votre retour.
Bien cordialement,
L'équipe CJB
Commande réceptionnée plus d'une semaine après la date de livraison estimée. Un pièce du colis (invisible à la livraison) est endommagée.
Tôle et structure trop fine pour prétendre à une sécurisation correcte. Le Manuel d’installation pourrait être plus clair sur les zooms. La barre de verrouillage pourrait être mieux guider pour monter dans les trous du cadre.
J'aurais donné plus d'étoiles si j'avais eu plus d'informations sur le suivi du colis. Sur ce site, l'info existe mais est très minimaliste.
Une pièce était cassée
J'ai demandé des précisions techniques avant de passer commande : pas de réponse !
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
N'hésitez pas à nous contacter plusieurs fois par téléphone ou par mail. Nous faisons en sorte que votre satisfaction soit notre priorité.
Cordialement,
L'équipe CJB.
Trop compliqué à monter, il est indiqué 3 à 4h à 2 personnes, nous avons mis environ 8h à 3 personnes ! La notice n'est pas très claire
Nous sommes désolés pour ce désagrément. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de problèmes.
Cordialement,
L'équipe Chalet et Jardin Boutique